Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

+14
Granchy
Le Géant
Aqua-Niki
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Crony
Taizô Hasegawa
Pavelted
Xeres
Cactusvolant
Deyo
Tenko
Ryuuk
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 22:06

Une nuit paisible en apparence, rien ne se fit entendre à part le chant des grillons mutants, ou alors était-ce des hamster ? Malheureusement ce ne fut qu'une illusion... Deux crime atroce est très différent cette nuit la à Burne Saint-Louis. La première victime, Kira, avait été retrouvé par Perlmutter, le second de Kurtz. Le pauvre petit bleu fût horriblement choqué quand il découvrit des morceaux de barbaque partout. Les intestins au lustre, un bras dans la cuvette des toilletes et la tête dans le frigidaire. On pouvait lire une inscription marquée au sang sur le mur qui disait " Moi je m'éclate ! ".

Le deuxième cadavre fût découvert un peu plus tard dans la matinée c'était le corps de notre chère superviseur Mistral. La pauvre avait visiblement basculé de son balcon et s'était empalé sur le grillage de l'entrée de sa propiété. Le pire de tout ça c'est que ces fichus chiens sauvages irradiés l'avaient en partie entamé !

L'histoire ne s'arrête pas la, quelqun avait trimbalé des pneus sur la grande place et avait inscrit "DEYO", un certain corbeau sans aucun doute.

Le sergent Kurtz envoya un de ses soldats tout d'armure vétue et casqué faire son rapport.C'est sur un timbre de voix métallique qu'il s'exprima.


" Underhill ici présent, le sergent Kurtz m'ordonne de vous avertir d'être très prudent aujourdh'ui et de procéder aux votes. Visiblement les mutants ont gagné un coup d'avance sur nous et celà irrite tellement mon supérieur qu'il est réstait à hurler dans son QG. Vous devez selon lui utiliser d'avantage votre matière grise et vous faire violence au fion pour lynché la bonne personne. Nous avons retrouvé des schémas et plans étranges dans la maison de kira, celle-ci semblait avoir de forte connaissance en science. Nous avons également parcourut les papiers d'identité retrouvé dans un coffre chez le superviseur, ceuxi-ci indiquent qu'elle a un jumeau et qu'il réside ici même, quelqu'un masque ses traits sous d'habiles déguisements manifestement. Dernier point important, Okita avancez vous."

Ce dernier s’exécuta sans broncher.

" Le sergent Kurtz ne vous accorde pas de double voix, mais vous autorise à empêcher quelqu'un de voter. J'allais oublier, quelqu'un à remplacé la liqueur de radcafard par de jus de pruneau, c'est assez étrange; sur ceux bonne journée et méfiez vous de tout le monde."

Le soldat en armure assisté fit volt-face et repartit avec deux autres soldats identiques.

HRP

Kira est morte elle était le savant fou.

Mistral est morte elle était un des jumeaux, son double ne pourra pas voter avant le jour 5.

La liqueur de radcafard remplacée ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

Le corbeau accuse Deyo.

Okita sôgo peux annuler le vote d'une personne ( et voter contre quelqu'un par la même occasion ).

Le facteur a refusé de livrer le courrier pour cette nuit.

La journée commence dès maintenant et se terminera vendredi à 22h ( retard possible vous seraient avertit ), n'oubliez pas de toujours votez en couleur et de relire vos posts, tout les votes qui seront affichés sur l'horloge après 22h ne seront pas comptabilisés.

Pavelted remplace pierre à titre exceptionnel et se réincarne dès maintenant, en revanche il ne pourra voter qu'à partir du jour 3.

J'attend une réponse de Mistral du cimetière dans les plus bref délais pour connaître le successeur du superviseur.

Bon jeu à tous et à toutes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Mer 24 Nov - 22:17

- "...je vois...Donc la première nuit, il n'y a pas eu de victime. Pourquoi? Tout simplement parce que le savant fou a récupéré le cadavre de Mistral pour en faire sa marionnette... Le savant fou a été donc probablement été visé cette nuit par les pustuleux... sans marionnettiste, la marionnette se désarticule... Notre lièvre de mars faisais donc des expériences morbide, et nous aurais tué à la première occasion à l'aide de sa marionnette. Je suppose que cette nuit, finalement, les pustuleux ont tué un ennemi commun à chacun d'entre nous. Plutôt une bonne nouvelle au final."

HRP : N'oublie pas de noter qu'on est au Jour 2 dans le titre du topic ^^

EDIT : J'ai rien dit, tu as corrigé le temps que j’écrive le message XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Mer 24 Nov - 22:21

Je vote cactusvolant
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Cactusvolant Mer 24 Nov - 22:21

o_O

une 2ème nuit vachement apocalyptique là... Ce serait bien qu'on envisage vaguement de brûler du mutant...

le corbeau accuse Deyo ? mais vu que le courrier n'a pas été distribué, il a pas pu avoir d'infos (il me semble) donc je reste neutre au sujet de Deyo (pour le moment)

edit : @Deyo : plait-il ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Mer 24 Nov - 22:41

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Un cri surgit soudain dans le lieu, résonnant bien dans les oreilles de tout le monde... Flûte raté pour la discretion... Que dire... que faire? Suivre les hypothèses douteuses des autres ou pleurer pour le pauvre maire mort durant la nuit... Bon certe il y a avait aussi le scientifique mais valait-il le coup?!
Xeres tira la tronche en voyant le début de cette histoire se barrer dès le début en sucette...
Bon ben comme d'habitude, elle se contenterait de regarder et d'attendre, retournant se bastonner avec le squelette ambulant qui avait osé lui prendre sa précieuse ventouse. Ce fut à coup de "Prend Ca!" et de coups diverses avec des fouets, des tasses à café ou encore simplement des baffes made in "t'en veux une autre?!" qu'elle termina la suite des événements, finissant sur le carreau car un lapin crétin n'a aucune chance face à un squelette c'est bien connu voyons!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Mer 24 Nov - 22:54

"Bien du grabuge a eu lieu depuis la mort du chieur... Finalement la stratégie employé par Deyo n'a pas payé.
Deyo vote encore sans arguments. Une fois n'est pas coutume après tout...
Mistral, un jumeau, et marionnette du savant fou...
D'ailleurs, victime aléatoire de nos poilus les loups garous, Kira. A moin qu'un indice ne leurs soit parvenu...
Galère galère la..."
Voilà ce que pensait Pavelted

*Pavelted sortit dehors*

-"Hé bien, hé bien... C'est la guerre là nan? Deux morts en une nuit... Bon aujourd'hui j'vote pas moi !" [HRP: par respect de la contrainte imposé par Solario] "Mais mais mais! Je donne mon avis quand même!"

Pavelted pensait qu'un espion étais de la partie. Et un loup blanc aussi, et il se peut qu'un loup bleu ait troublé la vision de la voyante, faussant ainsi les instincts de chacun... Mais trêve de possibilité, Pavelted gardais son avis pour lui et rentra chez lui, s'isolant pour mieux réfléchir a la situation.

*Pavelted de retour chez lui s'assis sur sa chaise, unique dans son salon, mais quelque chose y étais déjà logé. Une brosse a chiotte, mais, que fait-elle là?*
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 23:00

Nous considérons désormais que le chieur mort était un habitant d'un autre nom que Pavelted ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Mer 24 Nov - 23:01

HRP : C'étais Jean-Crustachon, j'en suis sur! XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 23:09

HRP : C'est exactement ça lol , une fin funeste pour ce brave boxeur !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Le jeu, compensation de la déchéance

Message par Taizô Hasegawa Mer 24 Nov - 23:11

D'un pas précipité et fuyant, Okita arriva au village et assista à la double mort de Kira et Mistral, sans étonnement. Après tout, les fous trop raisonnables doivent mourir et les mauvaises superviseuses, aussi bienveillantes soient-elles, céder leur place. Son regard n'insista pas plus sur ces deux femmes et se porta plutôt vers les autres villageois. Il lui en fallait un, vite. C'est alors qu'il en aperçut un, ou plutôt une plus agréable que tous les autres : Moe Moe Kyun, dans ses habits alternant rose et noir et à la mine fort jolie. La fixant devant tous avec des yeux satisfaits d'un espoir incompris et récompensant sa présence avec un sourire qui semblait plus demander que donner, il se réfugia derrière elle, se posant sur des marches.
Songeant à sa contribution pour le village, il baissa la tête et sortit de ses vêtements un crayon, puis dessina rapidement sur le sol avant de le poser, idée judicieuse. Ne s'attendant pas à ce qu'on réponde immédiatement à l'invitation qu'il avait laissé, il saisit son masque et le plaça sur ses yeux avant de se remettre en position assise. Enfin, il avait besoin de repos, après cette nuit condensée de fléau, et il était certain de pouvoir dormir sans crainte le jour venu, s'apparentant à un être totalement inanimé, sous la surveillance attendue de Moe Moe Kyun.
Sur le sol se trouvait une grille, avec exactement 3 cases en ligne et 3 en colonne, et l'une d'elles contenait une croix. On y reconnaissait un jeu autrefois réputé parmi les enfants de bas âge : le morpion, ce jeu ancestral et basique où il était impossible de perdre, à moins d'être nul.
Tour 1 :
XVV
VVV
VVV
Règles de jeu
Okita dispose d'un vote et d'une annulation de vote. Sans pitié. Il joue les croix. Les villageois jouent les ronds.
Spéficier le tour de jeu à chaque nouvel élément ajouté.
Le premier villageois à jouer est le joueur représentant. En cas de victoire ou de défaite, il est considéré comme le gagnant ou le perdant.
En deux heures d'intervalle d'horaire active et sans ajout des villageois, le joueur représentant perd et le morpion se réinitialise.
Dans une même partie à n'importe quel tour, n'importe qui peut jouer, même s'il n'est pas le joueur représentant ayant engagé. Ce tour est pris en compte si Okita a vu le tour de jeu avant l'édition éventuelle de la signature du joueur représentant. Le joueur représentant est toujours le seul à assumer les conséquences de victoire ou de défaite.
Okita et le joueur représentant peuvent utiliser leur signature pour jouer.


Conséquences de victoire
Une victoire : Okita annule le vote d'un villageois spécifié par le gagnant/Le gagnant annule une conséquence.
Deuxième victoire de n'importe quel joueur : Okita vote comme le gagnant.
Troisième victoire du même joueur : Okita vote contre un villageois spécifié par le gagnant.

Conséquences de défaite
Une défaite : Okita annule le vote du perdant/Okita annule une conséquence.
Si Okita accepta la partie, deuxième défaite : Okita vote contre le perdant.

Qui prendrait le risque le premier ?
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Mer 24 Nov - 23:26

Je veux bien jouer, Okita.

xvv
vov
vvv


Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Taizô Hasegawa Mer 24 Nov - 23:32

Okita sourit chaleureusement et attendit, le crayon posé à terre.

Règle oublié
Moe Moe Kyun est immunisée contre les conséquences de défaite.

Tour 3 :
XVV
VOX
VVV
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Mer 24 Nov - 23:35

X V O
V O X
V V V

Jamais personne ne gagnera à ce jeu de toute façon.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Mer 24 Nov - 23:36

S'en suivit un combat farouche avec le lapin crétin, se terminant bien sûr par une victoire écrasante de Merdia, qui prit grand soin d'écraser la tronche du lapin dans la bouse avec son pieds. Non mais, c'est qu'il fallait leur apprendre tout à ces trucs là... s'en suivit ensuite les révélations. Deux morts de plus, et pas des moindres, vu les conditions... bien que mort vivant, Merdia aurait rendu ses tripes s'il avait pu en voyant le cadavre désarticulé du lièvre de Mars. Il avait déjà prit le thé avec lui en faisant passer sa bière dans le thé. Aussi était il attristé de son départ précipité, d'autant plus qu'il n'en voyait pas vraiment la raison.. Puis vint le tour de la superviseuse. Elle aussi, morte. Avec un visage plus froid qu'à l'habitude, Merdia retourna sur la place, songeur. Il écouta vaguement ce qu'il se disait autour de lui, les bras croisés. Il n'avait pas touché à une seule bouteille. Il était sobre.

-"Hé l'espadon masqué, tu crois vraiment que c'est le bon moment pour jouer au morpion ou quoi? ya eu des morts, j'te rappelle. JE SAIS PAS SI VOUS SAISISSEZ BIEN LE DELIIIIIRE LAAAA! et puis toi le champi, tu m'excuseras, n s'éclate bien dans la maison de la musique horrible c'est vrai, mais j'suis pas d'accord avec toi. Ouais, moi j'pense que d'abord si la superviseuse et ben elle avait été la marionette du lièvre, ben on en aurait vu une trace chez elle, ou dans ses affaires.. là, que dalle. Pour moi c'est séparé, VOYEZ?! et pour moi, cette poufiasse en rose là bas que les pneus accusent elle me parait bizarre.. pourquoi voter le hamster là d'un coups sans raison aucune? elle se PREND POUR QUI, la grognasse? HEIN?§ bon. Vous m'excuserez mais pour une fois, j'vais réfléchir un peu à la situation pour voir qui sent mauvais. Feriez bien de prendre exemple, bande de marlins."

hrp: Par ailleurs, ce message allant à celui ou ceux qui ont tué Kira, c'est pas franchement sympa de la buter d'entrée de jeu sachant qu'elle était enjouée de pouvoir jouer vu qu'elle a pas vraiment pu la dernière partie, et qu'elle a des problèmes de santé etc, ce qui fait que le forum était un peu sa seule distraction actuellement D: enfin bon, c'est le jeu vous me direz, mais je tenais à le dire quand même
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Mer 24 Nov - 23:44

Si elle veut, je lui laisse ma place.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Mer 24 Nov - 23:48

Fukunaga écoutais Okita qui proposais son jeu du morpion. Il souhaitais utiliser ces votes en fonctions de ces victoires ou defaites au morpion...Jeu amusant au premier abord. Les gens ne râlerais peut être pas au premier abord hein? Un jeu qui leurs permet de gagner un vote, ou d'en perdre un? Non, c'étais plus subtil que ça...

- " Okitaaaa-san! J'ai comme une drôle d'impression quand je vois les règle de ton jeu. C'est comme si tu ne souhaitais pas te mouiller dans l'histoire...C'est vrai, au final, c'est pas vraiment toi qui choisis contre qui voter ou qui interdire de voter...plus intéressant pour le bien commun mais ça te permet de t'eviter d'exposer tes idées et tes suspects pour ce tour, et ça, c'est plutôt louche..."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Taizô Hasegawa Mer 24 Nov - 23:59

(Morpion : signature)
Aux prétentions de Fukunaga, Okita resta silencieux et prit une expression affligée de chagrin, tentant d'ouvrir la bouche.
"..."
À en pleurer. Il ne répondit pas et baissa tristement les yeux, impuissant. Son cœur se resserrait, et il aurait alors voulu fuir. Immobilisé, il ne pouvait qu'espérer la protection de Moe Moe Kyun.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 0:05

X V O
O O X
X V V

Moi j'ai la flemme de la mettre dans la signature.
Si y a égalité, il se passe quoi ? What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Jeu 25 Nov - 0:10

T'es trop répétitif Okita, change de disque T_T

*s'essuit le visage contre la veste de Mierda et va s'incruster chez Pavelted pour faire un concour de saut de mouton sans mouton car le grand gourrou Brossàchiotte s'est incrusté chez le malheureux*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 0:52

Neutral ...
Double meurtre, par pantin et maître ?
Si tel est le cas, cela voudrait dire quelque chose d'assez frustrant ; nous n'avons pas de "La Mort".

Satan est présent ; faisant rejoindre un villageois dans la meute.
('Dommage qu'il y ait ce genre de malédiction si tôt ; le maire ne se limitera plus qu'à trancher.)
J'ai oublié si Satan dans la partie = Dieu aussi, ou pas forcément ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 1:55

HRP : Hum...la mort n'agis qu'une nuit sur 2, je pense au contraire qu'elle est présente.

Si Satan est la, Dieu n'y est pas forcement. Mais question d’équilibre, c'est mieux si les 2 sont la D:
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 9:15

Pour le moment, je ne vois aucune trace qu'elle aurait agi... Si le savant fou a pu récupéré sa créature, c'est que Mistral n'a pas été sauvée en Nuit 1 ("Si la victime des loups garous est sauvée, le pouvoir du savant ne sera pas utilisé ce tour ci.") ; et si la mort n'agit que les jours pairs cette partie-ci, elle ne l'aurait pas fait non plus, faisant double meurtre.

...

Bon, à bien relire le rôle du savant fou, c'est "improbable" que Mistral ait été sa marionnette : "Sa créature est immunisée contre toutes malédictions de Satan, bénédictions de Dieu et farces du Chieur." Or on sait tous qu'elle s'est prise le "Bordel de cul" à chaque fin de post.
Si bien sûr Pavelted Chieur peut confirmer ? (Quoique, même pas besoin de demander, personne d'autre n'a été victime d'une farce.)

~> Tant mieux, si la mort est là. Evil or Very Mad
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Gyzmo Jeu 25 Nov - 13:37

point positif pour ce tour : le savant fou et sa marionette étaient des ennemis du village, ça fait déja un souci en moins. Maintenant il reste les vilains poilus et le JDF a trouvé (quoique pour le second nous avons encore le temps). J'ai encore remarqué le vote précipité de Deyo mais cette fois ci avec aucune explication : si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton accusation contre Cactusvolant afin de nous éclaircir sur le choix de ton vote.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 13:57

HRP : Hum...pas bête, dans ce cas, la, soit Mistral, soit Kira serais morte à cause de la sorcière... Donc une potion d'empoisonnement en moins pour la sorcière si c'est le cas...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Jeu 25 Nov - 15:40

Crudelis tu as été désigné comme successeur au rôle de superviseur, tu aura donc double voix pour ton vote.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum