Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

+14
Granchy
Le Géant
Aqua-Niki
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Crony
Taizô Hasegawa
Pavelted
Xeres
Cactusvolant
Deyo
Tenko
Ryuuk
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit paisible en apparence, rien ne se fit entendre à part le chant des grillons mutants, ou alors était-ce des hamster ? Malheureusement ce ne fut qu'une illusion... Deux crime atroce est très différent cette nuit la à Burne Saint-Louis. La première victime, Kira, avait été retrouvé par Perlmutter, le second de Kurtz. Le pauvre petit bleu fût horriblement choqué quand il découvrit des morceaux de barbaque partout. Les intestins au lustre, un bras dans la cuvette des toilletes et la tête dans le frigidaire. On pouvait lire une inscription marquée au sang sur le mur qui disait " Moi je m'éclate ! ".

Le deuxième cadavre fût découvert un peu plus tard dans la matinée c'était le corps de notre chère superviseur Mistral. La pauvre avait visiblement basculé de son balcon et s'était empalé sur le grillage de l'entrée de sa propiété. Le pire de tout ça c'est que ces fichus chiens sauvages irradiés l'avaient en partie entamé !

L'histoire ne s'arrête pas la, quelqun avait trimbalé des pneus sur la grande place et avait inscrit "DEYO", un certain corbeau sans aucun doute.

Le sergent Kurtz envoya un de ses soldats tout d'armure vétue et casqué faire son rapport.C'est sur un timbre de voix métallique qu'il s'exprima.


" Underhill ici présent, le sergent Kurtz m'ordonne de vous avertir d'être très prudent aujourdh'ui et de procéder aux votes. Visiblement les mutants ont gagné un coup d'avance sur nous et celà irrite tellement mon supérieur qu'il est réstait à hurler dans son QG. Vous devez selon lui utiliser d'avantage votre matière grise et vous faire violence au fion pour lynché la bonne personne. Nous avons retrouvé des schémas et plans étranges dans la maison de kira, celle-ci semblait avoir de forte connaissance en science. Nous avons également parcourut les papiers d'identité retrouvé dans un coffre chez le superviseur, ceuxi-ci indiquent qu'elle a un jumeau et qu'il réside ici même, quelqu'un masque ses traits sous d'habiles déguisements manifestement. Dernier point important, Okita avancez vous."

Ce dernier s’exécuta sans broncher.

" Le sergent Kurtz ne vous accorde pas de double voix, mais vous autorise à empêcher quelqu'un de voter. J'allais oublier, quelqu'un à remplacé la liqueur de radcafard par de jus de pruneau, c'est assez étrange; sur ceux bonne journée et méfiez vous de tout le monde."

Le soldat en armure assisté fit volt-face et repartit avec deux autres soldats identiques.

HRP

Kira est morte elle était le savant fou.

Mistral est morte elle était un des jumeaux, son double ne pourra pas voter avant le jour 5.

La liqueur de radcafard remplacée ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

Le corbeau accuse Deyo.

Okita sôgo peux annuler le vote d'une personne ( et voter contre quelqu'un par la même occasion ).

Le facteur a refusé de livrer le courrier pour cette nuit.

La journée commence dès maintenant et se terminera vendredi à 22h ( retard possible vous seraient avertit ), n'oubliez pas de toujours votez en couleur et de relire vos posts, tout les votes qui seront affichés sur l'horloge après 22h ne seront pas comptabilisés.

Pavelted remplace pierre à titre exceptionnel et se réincarne dès maintenant, en revanche il ne pourra voter qu'à partir du jour 3.

J'attend une réponse de Mistral du cimetière dans les plus bref délais pour connaître le successeur du superviseur.

Bon jeu à tous et à toutes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crudelis Ven 26 Nov - 20:36

Faisons donc un petit récapitulatifs des votes:

Deyo vote Spirit
Fukunaga vote Spirit
granchy vote Moe Moe Kyun
Vlex vote Okita Sôgo
cactusvolant vote Le Géant
Aqua-Niki vote Spirit
gyzmo vote lucas
Le Géant vote Spirit
Spirit vote Le Géant
Moe Moe Kyun vote lucas

Donc on a:
Spirit = 4
Lucas = 2
Le Géant = 2
Okita Sôgo = 1
Moe Moe Kyun = 1

Concernant mon vote, il se porterais plus sur Spirit, pour ce qu'il a fait la première journée, son attitude suspecte et je ne crois pas en ses tests, je ne vote pas maintenant, j'attend encore vos avis.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Ven 26 Nov - 20:38

-"ATCHAAAAAAAAAAAA!... pardon. *snurfl*"

Au milieu du débat, c'est à peu près tout ce que Merdia trouvait à dire. On tournait en rond, entre ceux qui se prétendaient ci, ceux qui accusaient ça, et ceux qui faisaient rien du tout. Son attention particulière s'était portée sur Spirit, et notamment au fait qu'il tenait de se faire passer pour sorcière. Une chose dont Rabala doutait fortement, il fallait avouer.

-"Marrant, pour ma part je te voyais plutôt idiot du village vu ton comportement, ce qui expliquerait que tu t'en fiches de bruler aussi. Et puis, dans une autre vie t'as déjà été sorcière non? puis je sais pas, j'te vois mal flinguer la Miss tralala d'entrée de jeu comme ça. Je sais pas j'arrive juste pas à m'y faire à cette brigandine. Enfin bon dans un cas comme dans l'autre je te vois pas comme un rôle ennemi. J'ai tendance à pas trop sentir le jambon blanc rosacé qu'est Deyo par contre. Pour les autres, j'ai pas tellement d'avis, du moins pas de négatif. Moe si tu es vraiment ce que tu dis, tu viens de plomber le village, bravo à toi."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Ven 26 Nov - 20:43

J'hésitais entre Deyo et Spirit, mais vu qu'il n'y a aucun vote contre Deyo et que j'ai pas envie de faire un vote inutile je vais voter Spirit.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Ven 26 Nov - 20:59

Toute façon vous verrez que vous pourrez lyncher le Géant quand je serais mort.

Et souvenez-vous de mon testament.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 21:18

Mais défends toi mieux que ça bon sang !
J'arrive pas à te cerner, tu te fais passer pour la sorcière et on devrait te croire? T'es vachement suspect, si t'es vraiment la sorcière pourquoi on devrait tuer le Géant? Sous quel raisons ? Pour moi, tu as commis trop d'erreurs, spirit.
J'ai vraiment l'impression que tu essaies de sauver ta peau, tant bien que mal.
On verra l'heure du jugement, mais moi si je fais encore une boulette, j'vais passer pour une conne ><
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 21:21

Vlex a écrit:Pas une triple abstention pour demain, hein. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Icon_e_smile
Je fais ce que je veux... (ou pas)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Lucas Ven 26 Nov - 21:28

Je ne suis pas inactif. J'ai lycée je suis rentrée a 19h30 et j''ai autre chose a faire que de foncer sur l'ordi pour voit tous vos messages. Je vote blanc car j'arrive pas a suivre.


EDIT: le courrier va passer cette nuit.
Lucas
Lucas
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 21:31

Ben vos votes et vos avis, c'est dans un intérêt commun, hein.
Et franchement, la manière la plus idiote pour moi d'être suspecté, c'est par abstention/inactivité, alors que derrière vous pourriez être des persos +/- importants // des loups.

Si Spirit meurt villageois, tu pourras être contente qu'il soit mort pour t'innocenter.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Ven 26 Nov - 21:35

Non deyo tu rigoles la ???

Deyo a écrit:Edit : Au faite spirit, si tu es bien sorcière, pourquoi avoir tué mistral ? *-* Sa amplifie encore plus le fait que tu sois traître ou en couple traître. Je n'attends pas de réponse de ta part, je partage juste mes soupçons..

Alors maintenant je dois me défendre ?


D'accord j'y vais : si tu es vraiment villageois tu t'es fait manipulé. Je ne sais pas si tu es loup ou pas. Mais deja arrete ton test au jour 3 ca devient inutile.... Si tu es villageois remonte la piste, tu as une assez grande expérience pour comprendre.
Mais de quoi veut-tu que je me défendes sinon ! De ton vote juste pasque j'ai répondu a ton test !
Tout le monde ici parle de mon attitude mais personne n'explqie vraiment. Ceux qui expliquent cherchent vraiment les loups et ceux qui ne disent rien c'est juste pour lyncher quelqun (n'est-ce pas kryde et le géant ?)

Funukaga a mal compris, je ne parlais pas de lui pour les explications !
Toi tu votes contre moi comme ca, tu as soi-disant "des raisons que tu ne peux pas."

Et a partir du moment ou ya 2 villageois qui font un truc bête yaura toujours 1 ou 2 loups pour suivre.

Bon il est bientot fini, la je pense que je peux valider officiellement mon testament non ?

Edit => Vlex Si je meurs loup alors ? Pourquoi tu ne précises pas ? Et si tu me crois villageois alors ?

Xeres fichez lui la paix, les lapins c'est adorable What a Face
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 21:36

"Si Spirit meurt loup, prépare-toi à te faire brocher." Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 31
Non je déconne, c'pas suffisant. Puis 'y a toujours Moe Moe qui peut ne pas avoir menti sur le sauvetage.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 21:37

MAIS MONSIEUR LUCAS ! Il ne faut pas dire de tel choses è_è
Là j'ai peur que : Moe moe et toi" est le droit à un foudroiement u_u
Il ne faut pas donner tant d'indices, tu comprends?


Dernière édition par Deyo le Ven 26 Nov - 21:46, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Proposition tardive de changement de cible, tout Sôgo !

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 21:38

S'apercevant que plus personne ne souhaitait engager une deuxième partie de morpion, Okita avait décidé de faire de nouveau silence. Malgré les reproches persistants des villageois en dépit de sa plainte à l'égard de Moe Moe Kyun, Okita ne réagit que lorsqu'il acquit assez de courage et de réflexion pour prendre la parole.
"J'ai plus confiance en Spirit qu'au Géant, mais il faut vite changer vos votes vers celui-ci, pour le sauver."
Sans préciser son opinion à propos d'autres villageois, Okita se recula, attendant de voir s'il y avait suffisamment de changements pour qu'il prenne la peine de participer aux votes.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Moe Moe Kyun Ven 26 Nov - 21:40

Peut être qu'elle aurait mieux fait de se taire oui...La langue agissait toujours deux fois trop vite par rapport à son bon sens chez elle... marf, le mal était fait et ayant reçu la ventouse de la lapine en pleine face elle ne pouvait plus dire grand chose de toute façon. PIRE ! le coup du lapin (hahaha ! *sort*) l'avait assomée. Moe était donc allongée sur le sol, des ptits noiseaux virevoltant autour de sa tête, totallement inconsciente, envoyée temporairement au paradis-des-ptits-noiseaux-volant-autour-des-têtes assomées.


Spoiler:
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Ven 26 Nov - 21:41

hrp: En tout cas si on suit les règles on a deux foudroiements prévus là, entre Moe et Lucas... x_x retenez vos langues les gens!

Spirit: C'est le jeu, hein, d'être accusé et de se défendre. Si tu es vraiment la sorcière, ce dont je doute comme je l'ai dis, ton action de tuer Mistral ou Kira était purement stupide. Aussi une explication serait pas mal de ta part pour expliquer un acte aussi con... ce qui me fait penser...

Deyo: Tiens donc, comme ça tu es au courant que ça serait Mistral qui a été tuée par La sorcière? marrant ça, personne est sensé le savoir hormis... les loups. Et la sorcière elle même. Cramée. D: Mon vote va donc pour Deyo aujourd'hui.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 21:48

Cramée de rien du tout, ouais. C'est la seule raison logique, la victime des loups garou était Kira. Donc mistral a était tué autrement. Donc la sorcière a agit ! Essaie d'avoir des arguments valable pour m'accuser. *-*

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 21:53

Les loups ont très bien pu tuer Mistral, et la sorcière Kira. Ça tient tout autant debout. ^^" Sauf s'il y a un petit truc qui empêche ça.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Ven 26 Nov - 21:55

hrp:
C'est toi qui tient pas debout Deyo, vu qu'on sait pas qui a tué qui entre Mistral et Kira x_x ta logique est bancale, tu t'es cramée, point barre, cesse de batailler tu t'embourbe D: si t'es pas louve je vois pas comment tu peux savoir ça. Troisième possibilité et encore je suis pas sûr que ça soit possible techniquement parlant, tu serais la jumelle de Mistral. Mais je sais pas si la jumelle sait qui a tué son jumeau, donc voilà.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Ven 26 Nov - 21:56

Soi disant que je ne me justifie pas, je vais pas répéter encore se que pense les autres on dit, sa m'a l'air clair non ? Tu agi bisarement, je te trouve suspect bla bla bla, alors effectivement je trouve Deyo plus suspect que toi mais vu que personne ne vote contre elle je vais pas gacher mon vote pour rien donc je vote contre l'un de vous deux et vu que tu as la majorité des votes.... En tou cas je ne change pas mon vote mais si Spirit n'est pas loup ou ennemi du village je sai contre qui voter au prochain jour.

Crony => Le jumeau de Mistral est en deuil et n'a pas le droit de voter pendant 3 jours donc je pense que l'on va savoir rapidement qui c'est.... D'ailleur je pense savoir qui est la jumelle.[b]


Dernière édition par Kryde17 le Ven 26 Nov - 21:58, édité 1 fois
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Ven 26 Nov - 21:57

Deyo > ou voit-tu que mistral a été tuer par tel ou tel?
Paf cramé!
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 21:59

Parmi les quelques villageois présents, personne ne répondit à l'appel d'Okita, qui aurait plutôt dû agir avant, il l'admettait. Un simple vote de ce pollueur de Merdia Rabala s'éleva contre Deyo. Pourquoi pas, malgré quelques réticences du jeune homme qui porta ses yeux successivement sur Granchy puis Moe Moe Kyun. Lui, il avait osé touché à sa protectrice ! Mais il jugea préférable de suivre son instinct de villageois, aussi baissa-t-il la main en la dirigeant vers le Géant puis pointa-t-il Deyo.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crudelis Ven 26 Nov - 22:00

Je vote Spirit.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Ven 26 Nov - 22:01

Je vais maintenant compter les votes, Okita qui empêche tu de voter, le géant ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 22:02

C'est ce qui s'appelle se faire saquée par la maire sur son propre terrain. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crudelis Ven 26 Nov - 22:04

Vlex > Justifications? J'ai pas tout compris la...
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 22:05

Crudelis : Désolée, tu devais parler de l'édit que j'ai effacé ?
Ben comme le dit Kryde plus haut notamment, le jumeau en deuil ne peut voter jusqu'au jour 5.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum