Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 3 : Choux blanc

+13
Vlex
Crudelis
Crony
Kryde17
Taizô Hasegawa
Xeres
Le Géant
Pavelted
Aqua-Niki
Moe Moe Kyun
Deyo
Tenko
Ryuuk
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Dim 28 Nov - 10:00

Rappel du premier message :

Le corbeau accuse Deyo
pas de mort

Pour une fois depuis environ 200 ans Burne Saint Louis avait connu une nuit à peu près calme, ce qui n'était pas pour déplaire aux habitans.

Seul évènement curieux, on avait tagué dans les chiottes publiques le nom de DEYO avec une substance douteuse. C'était la deuxième fois en deux jour que quelqu'un s'acharnait.

Underhill demanda aux habitants de venir le rejoindre devant le bâtiment du superviseur.


" Merci de vous êtes rassemblé assez rapidement, le patron est de bonne humeur pour une fois. Il est partit faire du karting dans les terres désolées, il a mit sa tenue de plombier rouge. C'est donc à moi de vous donner les recomandations. Les mutants ce sont visiblement planté à moins que ce soit une quelconque stratégie, en tout cas ça nous laisse un avantage certain. Essayez de raisonner et de vraiment réfléchir sur tout ce qui a été dit, c'est pour celà que je vous autoriserai pour ce jour-ci à ne voter qu'une seule et unique fois.Vous pourrez en conclure certaines choses sur les votes hatif... Il sera impossible de changer son vote, une fois qu'un nom sera inscrit en couleur ce sera trop tard. Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Votez intelligamment. "

L'individu repartit dans une gerbe de poussière à bord de son 4x4 tout terrain en direction du campement militaire.

HRP:

Le corbeau accuse Deyo
Impossibilité de changer son vote
La journée se termine mardi à 22h

Bon jeu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Lun 29 Nov - 20:15

Allez les loups, on vote contre moi n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Lun 29 Nov - 20:23

"-Soulstorm?"

Sur ces mots, Fukunaga eu une soudaine envie de cette bière ultra addictive. Il se dégoupilla une bouteille et se mis a en boire. Entre 2 gorgée, il s'exprima sur un point :

"- Au fait *Gloup* je viens de m'appercevoir d'une chose. *Gloup* J'ai oublier de mentionner un suspect. *Gloup* Sechs-San (Aqua-Niki) .... *Gloup*c'est pas dans son *Gloup* habitude d'être aussi discret n'est ce pas? C'est d'ailleurs *Gloup* quelqu'un de très calcula-*Gloup* si mes souvenirs sont bons..."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Lun 29 Nov - 20:27

-"Tu fais le coups à chaque fois jambon de paris, c'est pas parceque tu dis que ce sont des loups qui votent contre toi que ça en sera hein. Ta crédibilité pour moi est de l'ordre du zéro voir du moins 1 à l'heure actuelle au vu de tout c'que t'as pu faire et dire. Rends toi compte qu'une technique trop utilisée est une technique qui ne vaux plus rien. A ce rythme là n'importe qui peut dire "ceux qui votent contre moi sont loups!", ça innocente absolument rien, ça prouve rien non plus. Bref, c'est nul à chier, har har"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Kryde17 Lun 29 Nov - 20:46

Bonjour, tou le monde, je vois que les débats vont bon trin.

Bon comme je l'ai déjà dit hier je soupsonne toujours Deyo d'être enemie du village.
je vais me justifer sinon on va dire que je vote sans raison Xd, même si je vais surrement répéter se qu'on déjà dit certaine personnes.
Alors tou d'habor je doi dire que ta strategie à cette partie est un peu foireuse. Premièrement elle n'a pas vraiment aider a démasquer d'éventuel coupable, et deuxièmement elle a tuer deux innocents et pour finir même si j'avoue avoir de léger soupson sur le super hamster je trouve que tes arguments sont assé flou.
Donc je reste sur ma première idée et je vote Deyo
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Xeres Lun 29 Nov - 20:51

Décidement Pavelted voulait souffrir... Ni une ni deux, Xeres se leva à nouveau et se dirigea cette fois-ci dans la cabane à outils, sortant une magnifique tronçonneuse... Ben ouais autant elle était bête, autant fallait pas la faire chier!
Allumant la tronço, elle retourna chez Pavelted pour récupérer SA brosse à chiotte...
Après un massacre dans la baraque, elle récupéra son objet fétiche et repartit s'assoir après l'avoir caché quelque part... Puis elle machouilla sa carotte, écoutant les débats.

"Bah comme d'habitude, je suis pas tout, mais c'est vrai que beaucoup ont des hypothèses interessantes... Bah comme d'hab je vais attendre et regarder... j'ai rien de mieux à faire et vous vous exprimez mieux que moi... je sais je ne me mouille pas, mais bon... mon cerveau bouillit arrive pas à emettre des idées et des accusations, j'y peux rien..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Lun 29 Nov - 21:46

Je vote t6 définitivement Deyo
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Lun 29 Nov - 21:49

Avis de tête de champignon a écrit:Nous avons Deyo-Chan elle même que je trouve suspecte au niveau du comportement. Des stratégies inhabituelles de sa part... (HRP : Elle n'agissait pas comme ça dans les autres parties, cela dit, elle était méchante dans les autres parties donc difficile de se faire une idée de ce côté-là.)
Ça ne vaut pas trop le coup de se fier aux parties précédentes, car chaque partie a son contexte et son enjeu, et là ils tiennent en la défaveur de Deyo.
Sa culpabilité semble déjà claire dans certains esprits, donc voilà, ces personnes-là et moi n'hallucinons pas. Jour 3 : Choux blanc - Page 3 18

Si elle avait un autre rôle, positif, je pense pouvoir m'avancer que ça ressentirait. Mais bon, ça c'est une question faite pour les habitués, je n'en suis pas et je n'attends pas spécialement de réponse là-dessus. ^^

Quant à ce que tu as dit d'autres dans ta liste de suspect Fukunaga, je t'appuierais juste fortement pour ton suspect n°1, pour les mêmes raisons + arnaque au morpion vu qu'il a voté contre sa (seule) rivale (=égalité des scores). Jour 3 : Choux blanc - Page 3 11
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Moe Moe Kyun Lun 29 Nov - 21:53

Gaps ! les gens commençaient à soupçonner le joueur de morpion !
Ou bien elle était vraiment naive et finirait tot ou tard par se rendre compte de son erreur, soit ce qu'elle avait en tête sur le jeune homme était vrai, et dans ce cas il valait mieux le protéger. Son petit doigt lui disait qu'il était innocent, mais elle n'en était vraiment pas sure. Elle écoutait attentivement les avis de tous, machouillant avec parcimonie son baton de réglisse qui diminuait très lentement.
L'absence du pouicpouic de la carotte de sa voisine lui manqua subitement, comme si cela avait été le seul moyen pour elle de faire marcher ses neurones un peu raplapla. Il lui semblait que les arguments du champignon se tenaient mais qu'en même temps les actes du joueur de morpion pouvaient être interprétés autrement.
Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais son instinct lui intimait l'ordre de protéger Okita, tout comme elle l'aurait fait avec la lapine... qui avait subitement disparue puis qui était subitement réapparue à côté d'elle, recommençant le concert des pouicpouics. Peut être que son gout presque sans limite pour tout ce qui est mignon expliquait le pourquoi du comment...
En tout cas, d'après tout ce qu'elle pouvait entendre, il lui semblait que la plus suspecte de tous était Deyo. De plus, si on enlevait l'erreur commise à son sujet, il lui semblait que la théorie de Pavelted se tenait parfaitement. Elle se perdit alors dans une intense réflexion sur toutes les théories inimaginables pour trouver un vote qui dura seulement une heure.
La fin de la journée approchant (HRP : et la joueuse installée derrière l'écran devant aller dodoter, car crevée, morte, épuisée), elle n'avait guère le temps de se plonger plus avant dans de longues et théoriques réflexions et écrivit sur un papier d'emballage de sucette à la fraise, son vote :


Blanc

Bah quoi ? Ca vous choque tant que ça ? Elle aurait voté "choux de bruxelles" sans B majuscule parce qu'ils ne le méritent pas, cela n'aurait rie changé. Après on pouvait interpréter comme on voulait ! Elle, elle savait juste qu'elle venait de perdre presque la totalité de ses neurones à force de réfléchir sur son vote car jusque là tout le monde lui paraissait suspect, sauf sa voisine la lapine.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Granchy Lun 29 Nov - 22:55

Depuis le début je n'arrive pas à cerner la technique de Deyo pour cette partie... Pour ma part, je préfère donc encore attendre avant de voter éventuellement une fois contre elle. Je confirme donc mon intention sur Cactusvolant
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Gyzmo Lun 29 Nov - 23:36

voila mon choix est fait : je vote Deyo qui me parait la plus suspecte et en plus elle n'a plus l'air très motivé pour jouer.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Mar 30 Nov - 0:12

Merci ^^
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Protestations clairvoyantes du taciturne insurgé

Message par Taizô Hasegawa Mar 30 Nov - 7:05

D'une expression lassée, Okita écoutait les villageois déblatérer leur opinion sur tel ou tel suspect, au final s'expliquant pour être incompris. Avant de raisonner, il faut savoir se admettre ses torts, se remettre en raison et imaginer les actions et initiatives de tous les points de vue. Ainsi Cactusvolant serait mutant par sa discrétion, ainsi serait-il tout aussi discret en tant que villageois. Ainsi le loup suit-il la masse pour se cacher, ainsi l'innocent fait de même pour éviter la suspicion. Que d'idiots subjectifs et influencés qui accusaient. En revanche, il n'existait parmi tous ces doutes qu'une unique certitude incontestable : Moe Moe Kyun est la bienfaitrice chérie à ne pas toucher ! L'approbation de cette merveilleuse demoiselle insuffla à Okita suffisamment de courage et d'audace pour répondre aux reproches qu'on lui formulait, cette fois-ci sans peur ni naïveté, mais bien avec un mécontentement qu'il n'adressait habituellement qu'en intime.

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Okita_17
"Vous m'en voulez tous, mais si vous regardiez et écoutiez mieux, vous vous tairiez, comme moi, parce que je n'ai pas besoin de parler pour savoir. Je vous ai déjà proposé mon aide, mais vous n'avez ni compris ni profité, alors faites-le dès maintenant.

Pavelted, comme beaucoup, vous vous fiez à votre instinct personnel pour me suspecter. Sans avoir de certitude absolue de ma culpabilité, vous en faites part, tout comme la plupart de vos avis. Vous risqueriez de mener le village sur les mauvaises railles. Si vous croyez Deyo neutre, alors abstenez-vous de voter contre elle et cherchez plutôt un mutant, parce que nous avons déjà du retard et qu'ensuite viendra l'élimination de Deyo quand bon nous semblera.

Cactusvolant a écrit:Si ce soir je dois mourir, vous saurez que mes doutes se posent [...] sur Okita. Il dit attendre des explications pour faire son choix, mais a voté contre moi dans le même message.... De même que je suis étonné de le voir suivre si promptement Deyo...
Je n'ai pas attendu d'explications, n'ai pas expliqué, n'ai suivi personne, mais j'ai voté. Vous pouvez toujours essayer de prouver le contraire.

Fukunaga a écrit:Toi, tu te cache ouvertement dans les jupons de Moe-chan. Je ne pense pas que tu es la moindre lien avec elle pourtant, je pense que tu es un mutant qui pue et qui joue un rôle, qui fait croire au monde que tu es peureux, et qui une fois mort, essaie de faire accuser Moe-chan dans la foulée. Tu as tenté un vote a la dernière seconde le premier jour.
J'ai confiance en Moe Moe Kyun. Je ne l'utilise pas pour m'innocenter, ce que tout le monde devrait avoir compris tellement cette tentative paraît vaine. Vous me croyez réellement un imbécile, vous interprétez mal et allez plus loin que ce à quoi je me limitais. Une initiative intellectuelle semblable, gardez-la dans vos pensées avant d'influencer nos confrères, surtout que je n'ai pas pris la peine d'envisager ce qui se produirait par la suite. Moi-même, connaissant mon rôle, je ne l'ai pas fait, et vous, vous vous le permettez et l'exposez en vous fondant sur des suppositions instinctives.
Le premier jour, j'ai tenté de sauver notre allié qui avait suffisamment bien exprimé son rôle en risquant la vie de Deyo. Je souhaitais également déterminer la réaction de notre ancienne superviseuse. Mon vote n'a pas été pris en compte, ce que je n'avais pas prévu et donc je n'y vois pas le reproche que vous me faites. Aucun souci là-dessus, je présume.

Fukunaga a écrit:Lors du deuxième jour tu ne te mouille pas en proposant un morpion
Vlex a écrit:arnaque au morpion vu qu'il a voté contre sa (seule) rivale (=égalité des scores)
Vous utilisez encore honteusement le morpion pour élever la suspicion contre moi. Assez. Au lieu de d'encourager les villageois à jouer, vous n'avez fait qu'attiser leur méfiance à mon égard sans autre élément de persuasion que mon caractère. Si vous aviez compris ou ne le cachiez éventuellement pas, vous auriez profité des avantages des règles que j'ai imposées. En jouant et en perdant volontairement, un villageois aurait provoqué l'annulation du vote du joueur représentant (n'importe qui pouvait jouer le tour, mais c'est le joueur représentant, le premier à jouer, qui assumait seul). Cette perte délibérée et hostile aurait ensuite permis déductions et interprétations, ce que vous n'avez visiblement pas saisi.
Au passage, qui vous dit qu'avec une deuxième défaite des villageois, je n'aurais pas annulé la première conséquence de défaite? C'est ce que je comptais faire, mais il n'y a eu qu'un match nul, donc ma proposition n'a eu aucune conséquence du tout sur mes décisions, mes votes, alors ne venez pas clamer que ce jeu servait à m'éviter la peine du vote. J'ai risqué la vie de Deyo pour espérer sauver Spirit, que je croyais moins suspect, ce qui a été approuvé par sa mort et son innocence, que je n'ai pas provoquée, d'après mes souvenirs. Tentative inutile de sauvetage qui n'a pas fonctionné, malheureusement. Vous faites toute une liste de mes actions, mais vous vous abstenez de celles qui me défendraient, ce que je suis très loin d'apprécier. Au passage, pour l'instant, mes votes ont été plus utiles, ou plutôt moins inutiles, que les vôtres.

Fukunaga a écrit:et pour finir aujourd'hui tu vote vite...ça pourrais paraître courageux ? Non, pas vraiment. Aujourd'hui on ne vote qu'une fois, pas de retour en arrière, ainsi tu vote avant même d'avoir permis a la personne concerné de se défendre, c'est tout aussi lâche.
Avec vos pitoyables déductions psychologiques, cessez de m'importuner. Croyez-vous réellement que ces deux derniers jours, j'ai voté tardivement par peur ? Non, mais j'ai écouté et réfléchi, et apparemment mieux que vous, proférant d'insupportables aberrations. Ni peur ni courage n'ont guidé mes décisions. Moi, je le sais, autant que je sais qu'aucun raisonnement là-dessus n'est fiable et donc ne m'efforce pas d'en fournir, contrairement à vous, qui ne savez pas mes sentiments mais osez les affirmer devant tout le village. Vos affirmations à mon propos sont fausses. Aujourd'hui, j'ai voté sans expliquer, mais pas au hasard ou par lâcheté, mais à partir de mes déductions. Je ne demande ni défense ni explication de ma victime, parce que je n'en veux pas et n'en ai pas besoin, alors autant en finir sans s'attarder. Peur ? Courage ? Lâcheté ? Vous n'en savez rien du tout, alors taisez-vous.

Fukunaga, vous analysez superficiellement, négligez des points cruciaux, interprétez subjectivement et inversez tout ! Pour l'instant, j'ai de l'avance sur vous, alors ne me faites pas couler parce que vous êtes en bas. Montez tout seul ! Mes raisonnements, interprétations et conclusions m'appartiennent à moi, rien qu'à moi tout seul, et je ne vous laisserai pas y toucher, même si vous retranscrivez mal mes actions pour me rendre plus suspect ! Ma discrétion, mes secrets, je les garde pour pouvoir vous saluer d'en haut, et c'est parce que de votre côté vous les partagez avec tous, innocents et mutants, dès que vous les découvrez que vous devez rester parmi le tas de ramassis de villageois que vous ne parvenez même plus à distinguer. Moi, je vous vois."


Sans attendre de réponse et jugeant avoir été suffisamment clair, Okita se tut et en attendit les résultats. Réfléchissant à propos de son comportement, il trouva que pour une fois, il avait exprimé son mécontentement essentiellement par des paroles. Après tout, difficile de privilégier les actes, quand on est limité au vote, à l'observation et à la parole.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Mar 30 Nov - 11:06

C'est clair et net : les loups votent contre Deyo pour se protéger....
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Mar 30 Nov - 12:16

Se protéger de ? Développe.
Moi j'aurais mes raisons de voter contre, qui sont plus nombreux que les arguments actuellement appuyés contre CactusVolant...

Tel qu'il est, ton message est une accusation dans le vent pour mettre un doute sur toute une masse. D'une bassesse. Jour 3 : Choux blanc - Page 3 36


Deyo.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Mar 30 Nov - 12:34

C'est tout aussi claire que les loups garous votent contre moi pour protéger Deyo... Wink

De toute façon, il y a des gens innocents qui ont forcément voté contre moi, comme il y a sans doute des loups qui auront voté contre Deyo.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Mar 30 Nov - 12:38

C'étais la première fois que monsieur la tremblote n°2 s'exprimais avec autant de clarté. Il avait au moins prouvé quelques choses dans son long discours, d'une part il était capable quand il s’énervait de parler ouvertement, et d'autre part qu'il se sentait supérieur au reste du village...

"Laissons cette étrange confiance en Moe Moe Kyun de côté pour le moment... Juste une chose, tu dit qu'il ne faudrait pas donner nos suspicion au village et les garder pour moi. Au contraire, il faut les donner, pour faire parler les villageois et amener les coupables a se dévoilé. Sur ce point, c'est toi qui as du retard, tu te contente d'attendre et d'observer, Okita-Chan!"

Puis il se tourne vers le géant :

-"Drôle d'affirmation...Cactus et Deyo font partis de mes suspect. Il est probable qu'un seul des 2 soit coupable, mais rien de sur. Certains la soupçonne d'avoir un rôle neutre. ALORS COMME L'A DIT OKITA NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A VOTER CONTRE DEYO! D'un autre côté...les mutants, ils ne savent pas vraiment s'il s'agit d'un innocent ou d'un rôle neutre n'est ce pas? Plutôt que d’éviter de commettre une bourde, autant voter contre quelqu'un qui n'a de base que peu de chance de passer au bûcher... J'en reviens à ceux qui votent contre Cactus, c'est ceux qui votent contre notre super hamster qui pourraient essayer de se noyer dans la masse. Nous avons Okita, Le géant, Deyo et Granchy! Nous revoyons le nom d'Okita... A ce stade du jeu, devrais-je voter contre Okita-chan? Non. Inutile de disperser les vote, et trop tard surtout. Laissons ça de côté en attendant de nouvelles informations. Je ferais partis de ceux qui vote contre Cactusvolant.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Mar 30 Nov - 13:25

Rien ne servait de montrer ceci plus tard. Je vais y passer de toutes façons.
C'que je trouve dommage, c'est que j'y suis passé inutilement. Manque de bol, je suis pas un mutant qui pue. Et tout ceux qui se réjouiront de ma mort, seront suspects. Ou pas n_n
Je vais vous dire mes principaux suspect à présent. (Je poste maintenant, car ce soir je serais chez fukunaga)

Aqua-niki : Je lui ai envoyé une lettre, durant la nuit 3. Je me suis faite passé pour l'ombre, et je disais que je savais le nom des loups. Aqua-niki n'a pas réagit. S'il aurait été villageois, il aurait trouvé ça suspect non ? Manque de bol vous m'avez tué (ou presque xD), j'ai même pas eu le temps d'avoir une réponse de sa part. Mais de ne pas en avoir parler, le rend suspect.

Okita sogô : Je ne sais pas pour quel raison tu as suivi mon vote. Mais tu as fais beaucoup d'erreurs. Je sais que si aqua-niki est loup, les autres loups ont donc vu ma lettre. Ce qui voudrait dire, que ceux qui ont voté comme moi sont loups pour me défendre?

Kryde : Tu fais du grand suivisme, tu suis beaucoup crony. Je pense que c'est un peu lui qui te guide. Donc pour moi, tu es loup. Et crony aussi n_n

Cactusvolant : Tu reste malgré tout suspect, même si tu avais compris mon rôle. Votez contre moi, ça n'avance à rien vu comment je jouais.

Le géant : Je sais pas vraiment comment tu joues, mais ce que tu as pu dire te rend suspect. Pourquoi avoir suivi mon vote contre cactus ?

Pavelted : Surement l'ombre ou, un rôle qui pue du cul pour les villageois n_n

Xeres : La jumelle de Mistral.

Fukunaga : Simple villageois?



Sur ce, je vous dis bon barbecue de ce soir Embarassed
Et mangez moi saignante !

Et de ma liste j'en suis sûr qu'il y en a au moins 3 qui sont bons. A vous de trouver lesquels What a Face


Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Mar 30 Nov - 13:39

Alors mon accusation c'était encore une foi un test !!! -_-

Vous êtes tout proche de me cramer tout ça à cause d'un test ! Je sais pas si tu te rend compte qu'à cause de ça je risque clairement d'y passer, et on a encore perdu un tour dans l'eau...

Je sais plus si tu es pustuleux ou pas. Moi je sais que je ne le suis pas et si toi tu ne l'es pas toi nonplus, une foi de plus on aura perdu un tour pour localiser les loups !

Surtout qu'on peut pas annuler les votes cette foi....
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par JambonFromage Mar 30 Nov - 14:40

HRP: Je vote Blanc, je précise que c'est parce que j'ai eu des problèmes IRL en ce moment, je songe demander un remplacement car plus ça va, moins je viens.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Xeres Mar 30 Nov - 15:46

Xeres écouta attentivement les suppositions de Deyo... Oh l'autre eh!! Comment elle savait que... euh non rien... rien du tout... La lapine surveilla le ciel, puis soupira. Que dire d'autre si ce n'est que:

"Aujourd'hui aussi je ne voterais pas... T__T"

Voilà... rien à ajouter... elle continua à machouiller sa carotte, soupirant, las de ne pouvoir faire quoi que se soit... A vrai dire, elle pouvait bien aider en débattant... mais elle n'en avait aucune envie à vrai dire.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Mar 30 Nov - 17:51

Vlex a écrit:Se protéger de ? Développe.
Moi j'aurais mes raisons de voter contre, qui sont plus nombreux que les arguments actuellement appuyés contre CactusVolant...

Tel qu'il est, ton message est une accusation dans le vent pour mettre un doute sur toute une masse. D'une bassesse. Jour 3 : Choux blanc - Page 3 36


Je le dis tout simplement : Cactusvolant est LG. Si ce que je dis est faux, que je meure pendu.
Et aucun cas j'essaye de protéger Deyo ou quoi que ce soit, c'est peut-être Satan ou je ne sais quoi encore, mais je crois en sa non extra-pilosité.

Après quelles sont les prorités? Les Loups-garous ou Satan?
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Mar 30 Nov - 17:58

Deyo a écrit:

Et de ma liste j'en suis sûr qu'il y en a au moins 3 qui sont bons. A vous de trouver lesquels What a Face

Et toi le sait-tu au moins? J'en doute. Et je ne te permet pas de parler ainsi de moi et de mon rôle, merci a toi.

Dommage qu'on ne puisse changer de vote, j'aurais surement changé de Deyo à cactusvolant...

EDIT IMPORTANT: en relisant les messages de tout le monde, cactusvolant, Deyo mais aussi Kryde sont a éliminer d'urgence !!!
Et facile a percevoir en plus =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Aqua-Niki Mar 30 Nov - 18:12

Fukunaga a écrit:"- Au fait *Gloup* je viens de m'appercevoir d'une chose. *Gloup* J'ai oublier de mentionner un suspect. *Gloup* Sechs-San (Aqua-Niki) .... *Gloup*c'est pas dans son *Gloup* habitude d'être aussi discret n'est ce pas? C'est d'ailleurs *Gloup* quelqu'un de très calcula-*Gloup* si mes souvenirs sont bons..."

Je n'me rappelle pas avoir été plus bavard lors de la première partie, durant laquelle j'avais un rôle me permettant de savoir, ce qui aide un peu à la réflexion, et lors de la deuxième je jouais à rôle découvert, par conséquent je pouvais beaucoup plus m'exposer dans mes dires. Là, je n'ai pas un rôle qui me permet d'apprendre des choses, du coup j'ai moins de choses à dire.

Deyo a écrit:Aqua-niki : Je lui ai envoyé une lettre, durant la nuit 3. Je me suis faite passé pour l'ombre, et je disais que je savais le nom des loups. Aqua-niki n'a pas réagit. S'il aurait été villageois, il aurait trouvé ça suspect non ? Manque de bol vous m'avez tué (ou presque xD), j'ai même pas eu le temps d'avoir une réponse de sa part. Mais de ne pas en avoir parler, le rend suspect.

Ou peut-être n'ai-je pas signalé car n'étant pas loup, je savais que tu bluffais ? Je n'ai pas envie de participer à tes stratégies qui ont conduit deux innocents au cimetière, et sachant que l'ombre connaît le nom des loups, j'ai su que c'était un bluff. La seule info que ça apporte, c'est que tu n'es pas l'ombre, ça ne t'innocente pas d'autres rôles neutres.

Je sens déjà des gens venir me dire que je me défends trop pour être innocent, mais si je ne me défends pas, on me suspectera justement pour cette absence de réponse à ceux qui m'accusent.

Concernant mon opinion maintenant, je vais voter contre Okita. Là encore, à ceux qui me diront que je vote inutile, je leur répondrais que je n'ai aucune certitude sur la culpabilité de cactus et de Deyo, pour éviter de voter contre innocent, je vote contre mon principal suspect. Concernant mes raisons : ses votes à la dernière minute, sa manière de jouer avec les votes (oui oui bien sûr qu'il y avait une stratégie derrière... De toute façon c'est bizarre, mais dans cette partie dès que quelqu'un fait doit justifier un acte c'est une stratégie), et enfin son vote trop hâtif contre cactus, alors qu'on ne peut pas changer de vote aujourd'hui.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Mar 30 Nov - 18:15

Moi je suis pas à éliminer de toutes urgence. Et je parle comme je veux de ton rôle, Pavelted albino Mais maintenant tu peux pas changer, fallait pas te précipiter vas. Maintenant c'est foutu, je passe au bûcher à coup sur. Encore une erreur, et qui ne vient pas de moi cette fois ci n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Mar 30 Nov - 18:36

Donc tu te dit allié des villageois? Mort de rire.
Et non tu respect la bienfaisance de tous, et t'insulte personne d'ac?
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum