Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 3 : Choux blanc

+13
Vlex
Crudelis
Crony
Kryde17
Taizô Hasegawa
Xeres
Le Géant
Pavelted
Aqua-Niki
Moe Moe Kyun
Deyo
Tenko
Ryuuk
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Dim 28 Nov - 10:00

Rappel du premier message :

Le corbeau accuse Deyo
pas de mort

Pour une fois depuis environ 200 ans Burne Saint Louis avait connu une nuit à peu près calme, ce qui n'était pas pour déplaire aux habitans.

Seul évènement curieux, on avait tagué dans les chiottes publiques le nom de DEYO avec une substance douteuse. C'était la deuxième fois en deux jour que quelqu'un s'acharnait.

Underhill demanda aux habitants de venir le rejoindre devant le bâtiment du superviseur.


" Merci de vous êtes rassemblé assez rapidement, le patron est de bonne humeur pour une fois. Il est partit faire du karting dans les terres désolées, il a mit sa tenue de plombier rouge. C'est donc à moi de vous donner les recomandations. Les mutants ce sont visiblement planté à moins que ce soit une quelconque stratégie, en tout cas ça nous laisse un avantage certain. Essayez de raisonner et de vraiment réfléchir sur tout ce qui a été dit, c'est pour celà que je vous autoriserai pour ce jour-ci à ne voter qu'une seule et unique fois.Vous pourrez en conclure certaines choses sur les votes hatif... Il sera impossible de changer son vote, une fois qu'un nom sera inscrit en couleur ce sera trop tard. Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Votez intelligamment. "

L'individu repartit dans une gerbe de poussière à bord de son 4x4 tout terrain en direction du campement militaire.

HRP:

Le corbeau accuse Deyo
Impossibilité de changer son vote
La journée se termine mardi à 22h

Bon jeu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Mar 30 Nov - 18:42

Mais sérieux qu'est ce que tu viens me les casser ? Vas falloir te détendre mec.
Arrête de te prendre pour tout le monde, j'ai insulté qu'une personne et c'est toi. Tu sais y a des muscles au dessus de tes lèvres et si tu tires ça s’appelle : UN SOURIRE! albino
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Mar 30 Nov - 19:09

Pavelted et Deyo un peu de calme, l'ambiance de la partie se dégrade de plus en plus =/
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Mar 30 Nov - 19:17

Au moins si je dois mourir ce soir, on risquera de bien rigoler quand on verra mon identité. Et je sais même pas si j'ai vraiment envie de voir les villageois gagner pour avoir laissé condamner 3 jours d'affilée des innocents et dire être "sûr" que je suis du mauvais côté. Certains m'ont bien fait rire... Mais je doute que certains sont des loups jouant simplement à l'idiot ; car ça ne ressemble pas à la manière de réfléchir de certains...

Pareille si Deyo y passe, certains vont vraiment tirer une drôle de tête. Dans tous les cas, je pense que ni elle ni moi ne sera encore vivant demain matin clown
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Mar 30 Nov - 19:28

Surtout que "Un rôle qui pue du cul" c'est plus une métaphore amusante qu'une insulte =/
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Mar 30 Nov - 19:29

Cactusvolant, pourquoi ne pas voter contre moi comme au tour précédent si tu penses que je suis "pas clair"? Pourquoi ce changement si direct? Tu as besoin d'attendre ce que les autres vont voter pour suivre la masse?

En tout cas j'ai voté parmi les premiers et non pas en suivant Deyo comme elle le soutient mais par enquête personnelle.

P.S : c'est assez drôle ce que les gens peuvent prétendre pour pouvoir garder leur rôle, mais c'est le jeu Mad
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Mar 30 Nov - 20:07

@ le géant -> j'ai pt pas voter contre toi parce que à ce tour c'était pas le truc le plus intelligent à faire si je veux rester en vie ; surtout que je trouvais Deyo tout aussi louche que toi
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Mar 30 Nov - 21:31

-"... HARHARHARHARHAR"

Le squelette éclata d'un rire monstrueux, une tranche de rire monstre du genre qu'il ne s'était pas payé depuis longtemps. La cause? Deyo bien sûr, encore et toujours Deyo et sa logique "infaillible" ayant déjà amené 2 innocents au bûcher. Cette fois elle jouait le coups des révélations avant mise à mort, et quel coups! pour sûr, Merdia n'allait pas manquer l'occasion qui lui était présenté. Il s'éclaircit la voix, prit une lampée de Soulstorm, avant de commencer à parler, démontant point par point les "analyses" du jambon blanc au coiffeur douteux.

-"Bon, alors commençons par le début, c'est mieux, plus pratique, plus ergonomique et en plus c'est une offre promotionnelle. Pour Sechs: Comme il l'a dit, ce qui prouve bien l'existence de cette lettre même si j'allais supposer que ça pouvait tout aussi bien être un mensonge, sa "non réaction" ne prouve absolument rien. Vu le genre de lettre que tu fais, et s'il n'est pas loup, il a clairement pu comprendre que c'était un bluff et lui accorder l'importance qu'il se doit en ce cas: aucune. En bref, argument à la con. Suivant.

Le cas Okita. Beaucoup d'entre vous semblent s'accorder à le trouver suspect parcequ'il est évasif, qu'il agit bizarrement etc. Je suis pas toujours d'accord avec ses choix, mais personnellement j'ai un gros doute quant au "suivisme" de son vote envers toi. D'ailleurs, je cite
Okita a écrit:"Je n'ai pas attendu d'explications, n'ai pas expliqué, n'ai suivi personne, mais j'ai voté. Vous pouvez toujours essayer de prouver le contraire."
Arrête de croire qu'à partir du moment où t'es la première à avoir voter quelqu'un, tout ceux qui votent pareil derrière sont des gens qui te suivent. Okita a sûrement ses propres raisons pour le faire, je le vois mal en rôle "suiveur", c'est pas son genre. Ta théorie tombe donc à l'eau. Suivant.

Kryde. Bon, bon bon, pour le peu qu'on en voit Kryde déjà pour moi ya peu de choses à dire. S'il a pas le temps de suivre ça parait logique qu'il suive un vote qu'il juge bon, hors il est sûrement pas assez bête pour suivre des votes et théories qui se tiennent pas, du genre... les tiennes. Surtout qu'elles ont déjà emmener 2 innocents à la mort. Encore une fois, conclusion hâtive, basée sur du rien. Suivant.

Cactus: La belle affaire. Tu le fous dans la merde et tu sors ça. C'est nul, ça rime à rien, bref c'est du Deyo. Il a voté contre toi mais il est pas le seul à l'avoir fait, si tes théories avaient pas emmené 2 innocents au bûcher ça se serait sûrement passé autrement. Peut être est il coupable, mais jusqu'à preuve du contraire pour moi il l'est pas, les arguments contre lui sont trop flous comparé à ceux contre toi. Personnellement je vote pas contre toi à cause de ton rôle de joueuse de flûte dont je suis sûr à 95%, mais pour tes théories foireuses qui mènent des innocents au bûcher. En ce sens tu es un danger bien plus grand pour le village que ce que tu veux faire croire. Ça justifie donc tout vote contre toi, y comprit celui de cactus. Suivant.

El Gigante: Comme il l'a dit lui même, c'est pas du suivisme. On en revient à ce que j'ai dis pour Okita, arrête de croire que tout le monde te suit car vote comme toi. Il a ses raisons, son instinct peut être, qui sait, mais en tout cas il ne te suit pas, et ne peut pas être suspecté pour ça. Suivant.

Pavelted: Et pour quelle raison? comme ça parceque tu l'as décidé? ah non, parcequ'il a voté contre toi, dont le rôle est d'être très ami des villageois, c'est vrai. Quelle magnifique raison. Non honnêtement, c'est nul et infondé dit comme ça. Suivant.

Xeres: Noooon... tu crois? on l'avait pas remarqué, dis donc. Pomme de terre mon cher watson.

Fukunaga: Ouais. Et? non parceque à moins que tu veuilles jouer à captain obvious comme ça, autant zapper les deux dernières personnes de ton grand pavé inutile. Surtout qu'au mieux tu donne des pistes sur qui éliminer pour les loups, des fois qu'ils soient trop cons pour pas l'avoir réalisé eux même. Sait-on jamais.

Conclusion: Zéro pointé, qui sera d'autant plus confirmé par la révélation de ton rôle dont je suis sûr à 85%, ce qui t'enlèvera le peu de crédibilité qu'il te restait... en admettant que t'en avais à la base, et qu'il en restait.

S'essuyant un peu la veste, il se tourna ensuite vers Fukunaga

-"Monsieur champignon, vous êtes amis tous les deux mais ce n'est pas une raison pour la couvrir. A l'heure actuelle les faits retenus contre Deyo sont bien plus lourds que ceux contre cactus. Peut être est il coupable, mais pour les erreurs qu'elle a faite, et qu'elle continuera à faire, l'élimination de Deyo est prioritaire. Elle a causé plus de dégats que les mutants à l'heure actuelle."

Puis il lança une canette de Soulstorm au champi, avant de retourner s'asseoir ans un coin, histoire de finir la sienne.


Dernière édition par Crony le Mar 30 Nov - 21:58, édité 1 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crudelis Mar 30 Nov - 21:47

Je vote contre cactusvolant , j'ai hésité entre lui et Deyo Et puis il me parait plutôt suspect et je pense que Deyo a un rôle négatif mais pas LG ; donc mon choix est fait par défaut.

Petit Bilan des votes :
*Pavelted -> Deyo
*Okita Sôgo -> cactusvolant
*Le Geant -> cactusvolant
*Deyo -> cactus volant
*Crony -> Deyo
*Kryde -> Deyo
*cactusvolant -> Deyo
*Moe Moe Kyun -> Blanc
*granchy -> cactusvolant
*gyzmo -> Deyo
*Vlex -> Deyo
*Fukunaga -> cactusvolant
*JambonFromage -> Blanc
*Aqua-Niki -> Okita Sôgo
*Crudelis -> Cactusvolant


Ce qui Cause une égalité pour le moment ..



Dernière édition par crudelis le Mar 30 Nov - 21:59, édité 1 fois
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Kryde17 Mar 30 Nov - 21:49

C'est pas que j'ai pas le temps, c'est juste que je ne voi pas quoi dire d'autre, n'étant pas un fan de rp, je n'écri pas énormément, mais je dit se que je veu dire. De plus je ne me connecte exclusivement que le soir, a part certain weekend et jours de repos ou il m'arrive de poster le matin voir entre midi et deux. Tous sa pour dire que quand j'arrive bah chacun a explique son pourquoi et son comment, et que évidemment bah la plupart du temps se que je dis ressemble a se qu'a dit un autre.

Deyo => Je suit Crony ^^, bah si Crony avai voté apres moi et avait exposé ses argument apres moi tu aurai dit que Crony me suivait. Et a se moment si je suit Crony, explique moi pourquoi je ne suit pas tous ceux qui ont voté contre toi. de toute façon j'avais déjà exposé mes doutes sur toi au jour d'avant donc sa n'étone surrement personne que je vote contre toi aujourd'hui.

cactusvolant => Tu dis que toi et Deyo ètent innocent. Ok on veut bien vous croire, mais pour le moment on en a pas la preuve et même au contraire vous faites tous pour que l'on vote contre vous si je peu dire.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Mar 30 Nov - 21:57

Fukunaga avala cul-sec la canette de Soulstorm que Merdia venait de lui lancer avant de lui répondre.

"- Je ne couvre pas spécialement Deyo. Mais pour moi justement, son élimination n'est pas une priorité si elle est joueuse de flûte. Tu vois, les mutants, c'est a eux d'éliminer ce connard, nous on a déjà suffisamment de retard, on doit éliminer du mutant pas beau. J'aurais voté Okita si y'avais pas déjà autant de monde contre Cactus, mais Cactus fait aussi parti de mes suspects. Maintenant, au point ou en est, il n'y a plus qu'a espérer que Deyo était une mutante."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Mar 30 Nov - 22:00

Fin des votes, la nuit 4 arrive d'ici une vingtaine de minute.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Mar 30 Nov - 22:01

-"Ça sert à rien d'espérer, elle l'est pas à mon avis. Seulement comme je l'ai dis, la garder ça nous aidera pas, si c'est pour encore envoyer des innocents au bucher grâce à des théories foireuses. Je préfère éviter de prendre plus de retard justement, tu vois. En éliminant les brebis galeuses, ça va plus vite."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum