Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie annulée

+14
Mistral
Vlex
Kryde17
Maître du jeu
Crony
Taizô Hasegawa
Gyzmo
Cactusvolant
Granchy
Xeres
Crudelis
Tenko
Pavelted
Ryuuk
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Partie annulée

Message par Ryuuk Jeu 2 Déc - 20:57

Rappel du premier message :

Il y a eu des fuites de la part de Kira au cimetière, c'était pourtant totalement interdit. Du coup la partie est énormément faussée, un groupe entier de personne voit le jeu altéré. C'est vraiment pas cool, je ne veux blâmer personne mais on vous a toujours répété de garder un silence absolu. Du coup le jeu part en sucette et il se peut que la partie soit purement annulée à cause de grave maladresse de la part de certain. Actuellement je ne sais pas quoi faire car il faut remplacer plusieurs personnes...

Voilà avec les efforts que je fournis pour essayer de vous apporter une histoire non monotone ( c'est peut être raté ) , sachant que le travail à côté n'est pas évident non plus, je suis vraiment triste de ces évènements et un peu en colère.



Dernière édition par Solario le Jeu 2 Déc - 22:24, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Taizô Hasegawa Ven 3 Déc - 1:07

En vérité, ces parties me prennent beaucoup trop de temps et correspondent mal à mes prévisions, alors je dirais que ça tombe tout juste, cette chance ironique qui m'est bénéfique. J'ai besoin de me séparer de ce loisir pendant quelques temps, peut-être cause même de mes souffrances. Dans mon état d'esprit, malgré mon application, tous ces procédés restent un jeu dont il ne faut pas trop s'accabler, alors autant vous avouer que je m'étonne parfois de lire tant d'hostilité et de reproches dans certains messages. De mon côté, sachez que je prends cette annulation de partie assez à la légère, tout du moins j'estime qu'elle ne vaut pas du tout le coup d'abaisser ceux qui en sont responsables, plus ou moins directement. De plus, si tu souhaites réellement t'excuser, privilégie les actions à ces pitoyables paroles, et participe aux prochaines parties au lieu de te défiler si misérablement. La présence de quelque joueur que ce soit ne peut que me rendre le jeu plus amusant, de mon point de vue, bien que je m'absenterai lors de la prochaine partie pour cause de débordement, alors compensez ensemble mon absence.
PS : Crony, Kira, je vous déteste tout de même. Je vous déteste tous, parce que je suis un méchant ! ._.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Vlex Ven 3 Déc - 1:09

Sincèrement navrée pour la partie. En tout, on est quatre à devoir être blamés. C'est beaucoup trop pour continuer la partie.
Trois personnes, dont moi, ont eu vent des fuites révélées au cimetière.

J'ai pu lire de très bons RP, autant de la part du MJ qui a un joli don pour écrire et qui s'est vraiment investi, que de ceux des membres avec un super style d'écriture derrière. J'ai eu quelques fous rires et de bonnes surprises venant d'anciens et de nouveaux joueurs.

Crony a raison, il ne faut pas tout mettre sur le dos Kira. Ce n'est pas à elle de porter autant de responsabilités et surtout autant de commentaires négatifs qu'elle ne mérite pas du tout !

Bref, si vous avez des commentaires à faire, j'aimerais que vous utilisiez "vous" ou "ils", un pronom au pluriel, pour qu'on les endosse collectivement. What a Face


Dernière édition par Vlex le Jeu 25 Avr - 1:50, édité 2 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Xeres Ven 3 Déc - 1:21

C'est qui le 4eme?! 8D #POUTRE#

Non moi perso je ne vous en veux pas vraiment vu que comme je l'ai dit, je n'arrivais pas à suivre... Mais je suis juste un peu dégoutée pour Solario, je devine que ça ne doit pas être agréable pour lui de devoir annuler sa partie rondement bien menée...

Alors soyez gentils, la prochaine fois, ne trichez pas... Sinon je vous refile la peste bubonique *o*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Vlex Ven 3 Déc - 1:38

'Viendra de lui-même, et je suis sûre que ça se fera. Partie annulée - Page 2 23


Oui, la partie était bien menée, de belles narrations, d'amusantes interventions, un MJ à l'écoute, et tant d'autres aspects, qui forment un chouette début ^^ À n'en douter que ça pouvait continuer jusqu'au réel achèvement de la partie, ce pourquoi je regrette particulièrement que ça se fasse ici. Mais ça prouve à quel point ça lui tenait, et j'en suis grandement désolée.


Je promets de ne pas tricher aux prochaines parties.
Et si ça devait arriver, traitez-moi de Tweek Tweak. Partie annulée - Page 2 11
C'est quoi la peste bubonique ?!
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Pavelted Ven 3 Déc - 2:22

Bon ce que dit Okita semble la meilleure solution.
Crony, Kira (et surtout ma petite Kira) on veut vous voir aux prochaines parties. Sa permettra à tout l'monde de jouer tous ensemble. Sans problème (et sans sous-entendu genre "Chut Crony tu va encore tricher..." car ça va devenir super lourd) cette fois-ci.

Bon aller on l'avoue tous notre rôle? C'est partit !!

Pour ma part, j'étais le cobaye du nouveau rôle > schizophrène.

Le rôle que j'ai voulu copier en premier étais celui de Deyo. Mais on ne peut copier de rôle neutre, donc échec. Ensuite j'ai copier celui de cactusvolant et je suis devenu Loup-Garou. Okita Sogo étais le Révélateur et ma proposé un contrat que j'ai accepté puis renié en décidant de le tuer (bah ouais on manipule pas Pavelted à son gré 'faut pas rêver Very Happy. Bref. Kryde est Satan, comment je le sais? C'est simple mais j'dévoilerais rien, juste le coup du "je suis pas Satan" c'est clair ça marche pas mais bien essayé =)

Pour Crudelis, tous le monde pensais qu'elle étais la jumelle de Mistral (vote pour elle comme maire, et deviens maire suite à la mort de Mistral) mais moi j'ai songé d'abord a Dieu. Confirmation il y a quelques minutes au téléphone de cette dernière.

Bon le facteur on le connais, on en dira pas plus.

Le Géant étais la voyante non? Les chance pour qu'il ai été petite fille ET qu'il est débusqué un loup est faible.

Pour les autres morts on les connais aussi.

Qui a bien joué? Qui a mal joué?

Deyo > vote a la va vite et tu t'en fichais, après tout tu devais charmé tout l'monde toi, c'est cela qui ma mis la puce a l'oreille et l'envie de te copier (confirmation suite a l'échec du copiage.) Et n'oublie pas le "Tu vas bientôt mourir" ^^

Kryde > attention au vocabulaire employé !!!

Okita > mélange pas stratégie, piège et manipulation, avec ton jeu tu paraissais louche et lassant, et tes contrats marcheront pas (sur moi en tout cas) et faire effet de "pousse" sur mon moral, oublis direct Very Happy

Mistral > dommage que tu soit morte si vite, ciblé par les loup apparemment.

Etc etc j'suis crevé, la flemme de faire la suite Bonne nuit a tous =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Taizô Hasegawa Ven 3 Déc - 3:09

Vous dévoilez décidément tous mon rôle trop vite (aussi le MJ qui a dit mon rôle dans le cimetière). Je tenais à conserver la surprise, sache-le.

Même sans être révélateur, certains rôles étaient très faciles à reconnaître.
Xeres n'a pas posté pour les premiers jours malgré son activité, ce qui dévie de ses habitudes et faisait d'elle la jumelle.
Concernant Deyo, les deux seuls charmés ont facilement deviné.
Kryde, sa tentative de se faire accuser pour un loup comme s'il subissait une malédiction de Satan me semblait trop fausse.
Fukunaga paraissait vraiment trop innocent.
Crudelis a dévoilé son rôle lors du premier jour, alors qu'elle se rapprochait du bûcher.
Le Géant, en pleine nuit, a accusé Cactusvolant, pas à son habitude d'avoir un tilt à l'esprit et de faire de nouvelles découvertes après quelques heures, ce qui la laissait croire soit petite fille, soit voyante.
Chez les loups, Sechs paraissait vraiment en couple avec Vlex, tellement il ignorait mes avertissements, même si je savais que c'était faux.
Bien qu'accidentellement, les idées de Vlex s'opposaient totalement aux miennes dès le début, ce qui aurait tout de même suscité mes doutes, sachant que je m'attendais obligatoirement à un intrus parmi les mutants.
Pour ce qui est du reste, je n'aurais rien vu venir.
En revanche, toi, Pavelted, je te répète encore que c'était une proposition sincère qui nous conduisait tout droit vers la victoire, et que si la partie avait continué, je serais mort, aurais dévoilé ton rôle de schizophrène, et les loups, la nuit suivante, pour limiter les morts, se seraient occupés de toi avec en plus la voyante s'ils l'avaient repérée. Je me demande donc pourquoi tu continues à faire le fier, puisqu'au contraire ta suspicion t'aurait fait rater une énorme occasion de progresser aisément. Une prochaine lecture des archives te confirmerait mes dires.

Globalement, j'ai trouvé cette partie facile bien qu'obstrué de mauvaises déductions qui s'apparentaient parfois à des certitudes hâtives (Spirit mutant, par exemple). Néanmoins, à cause de l'imprévu causé par Pavelted, je vois où je me serais arrêté. Parmi les gagnants plutôt opté pour les villageois : La voyante avait aussi sondé Crony, et en avançant dans le temps, Sechs, loup bleu, se serait retrouvé seul. Pavelted en disait trop pour survivre et à accuser partout, Crudelis avait un rôle trop gênant que certains mutants ont sûrement pu deviner (Crony notamment), Fukunaga parlait trop, mais avait quelques chances de survie. Parmi les derniers, sans prendre en compte les inactifs je verrais plutôt Gyzmo, Granchy et Xeres. Les deux plus discrets accompagnés d'une innocente assurée et dont la mort ne rapporterait rien de vraiment bénéfique aux mutants.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Ryuuk Ven 3 Déc - 8:33

Merci pour les encouragements, nous verrons avec fukunaga pour des petites sanctions à appliquer. Sachez le on détéste punir donc on va réfléchir à ce qui va se passer, j'attendrai son appel.

Xeres merci mais t'inquiète j'ai déjà des idées en tête Wink huhu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Cactusvolant Ven 3 Déc - 8:38

on leur applique quelques règles du chieur pour les premiers tours !!! Twisted Evil
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Pavelted Ven 3 Déc - 11:59

Okita > Euh, même mort tu pourrais encore parler aux vivants? J'en doute fort, de plus, rien ne m'attirais dans le fait de te faire confiance.
Et ce que tu dit sur moi m'importe peu Okita =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Kryde17 Ven 3 Déc - 12:11

De toute façon la partie est fini, donc qui est qui on s'ne fiche un peu, je trouve même plus sa drole pfff, pourquoi faut toujours que y en ai qui fasse tou foirer. Personnellement je ne pense pas rejouer, ou du moin pas la prochaine partie, cette annulation de partie + l'aveu de triche 4 personnes ne me donne vraiment pas envie. Si c'est pour recommencer une partie foireuse c'est vraiment pas la peine -_-.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Vlex Ven 3 Déc - 16:02

Bah perso', j'ai appris l'information (Xeth révélateur) sans la vouloir, et puis c'est pas comme si on allait recommencer alors qu'on voit bien là ce que cela donne. Partie annulée - Page 2 21 J'comprends que tu sois dégoûté Kryde, comme pas mal d'autres.
C'est un méfait self-dévoilé, et qui a été reconnu le jour-même.
On était un nombre limité de joueurs, 3 encore en lice sur les 17, j'aurais pu dévoiler mon rôle d'espionne et faire un auto-foudroiement, pour éviter ce genre d'histoire. M'enfin bon, que vous autres joueurs sachiez la vérité, c'est pas négligeable !?
Et, oui, on mérite ce genre de retours, donc merci Kryde'. Partie annulée - Page 2 65
Merci également aux autres de positiver. Partie annulée - Page 2 Icon_e_smile


Okita, ouaip, comme je l'ai dit, j'avais pas lu ta lettre de la nuit 1. Puis tu l'avais vite effacée. ^^ Que j'aie suivi Xeres c'était juste parce que c'était le 1er nom qui était venu, et peu importait qui les loups tentaient de manger, on ne pouvait rien viser de concret, vu que les rôles étaient distribués post-election. Pour le choix sur Crony, c'était juste pour lui rendre la pareille de la 1ere partie, c'était pas pour contrer tes avis, que de toute façon je n'avais pas pu lire. (Et enfin, vu comment tu essayais de faire tomber un loup (quoique pas vraiment de la patrie) dès le début, j'aurais pensé à un loup blanc trop téméraire. Partie annulée - Page 2 11)


... Du coup, qui était le corbeau ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Maître du jeu Ven 3 Déc - 16:05

C'était JambonFromage le corbeau n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Vlex Ven 3 Déc - 16:08

Partie annulée - Page 2 Icon_eek
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Crudelis Ven 3 Déc - 18:15

Moi je savais que c'était jambonfromage ^^
Dis Okita , comment ai-je dévoilé mon rôle aussi tôt ? (que j'apprenne de mes erreurs)
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Mistral Ven 3 Déc - 18:21

Topo rapide sur l'Affaire : mon opinion est que les coupables se sentent.. suffisamment coupables pour qu'on les punisse pas encore une troisième fois ( Sentiment de culpabilité + Annulation de la partie (+ Culpabilité pour l'annulation de la partie) ). =/ Et j'affirme qu'ils se sentent pas clean par rapport à ça avant même de ne leur avoir parlé car je sais qu'on prenait tous ce jeu à cœur et au sérieux ( grâce à nos super MJ surtout~!)
Je suis pour "une deuxième chance" et je pense sans ironie qu'on peut même les "remercier" au sens où ils donnent malgré eux l'exemple à pas suivre et donc nous évite à nous de commettre l'erreur. Pour être les premiers à avoir fauté - on sait pertinemment que ceux-là ne recommencerons pas - je demandes qu'il soit gracié ! >o<

Et puis surtout je veux pas qu'ils soient punis parce qu'ils me manquerons trop. Je les adore tous ~<3 , je vous adore tous dans cette mini-communauté~! Câlin collectif everyone ~?

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon début de partie - même si j'ai pas eu l'occasion d'en profiter beaucoup de mon vivant, merci Spirit et sans rancune. xD ~

Pour finir... Solario président ! ^o^ Funkuna ta relève est assurée. Vous avez tous les deux beaucoup de cœur~ x)
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Spirit Thi'B Ven 3 Déc - 20:05

Surprised quand je vois partie annulée Shocked

Moi je dis ça peut arriver a tout le monde, je pense pas qu'on soit obliger de les punir.

Ma petite mistral tu m'en veux pas :p
C'est de la faute a lucas aussi xD

Et désolé au Mj il avait fait des beaux efforts :/
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Mistral Ven 3 Déc - 20:14

"Ta petite Mistral" ? Tu es sûr de toi, Spirit ? C'est qu'il me semble que j'ai 4 ans de plus que toi, mon petit minot ! xD

Note :
Pavelted a écrit:ma petite Kira

Je ferrais pas de commentaire sur ça, c'est plutôt à Kira (et Crony ?) d'en faire. xD
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Xeres Ven 3 Déc - 21:31

Bon oui plus la peine de le cacher... Effectivement j'étais la jumelle de Mistral, rien de bien surprenant. Merci Okita d'avoir pensé que j'aurais survécu jusqu'au bout...
Mais je tiens à préciser que j'étais celle qui allait mourir la première nuit. Pas Mistral...
Que dire sinon que... pourquoi vous m'avez choisi moi bande de poilus pas gentils?!
mais euuuuuh! >___<

*va bouder*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Moe Moe Kyun Ven 3 Déc - 22:10

moooh c'est triste ! m'enfin, d'un certain coté cela m'arrange, je suivait pas beaucoup le jeu...

vous voulez savoir qui j'étais ? La moooort 8D c'est moi qui ait sauvé xeres la nuit 1 huhu...

bref, z'etes tous pardonnés ! =) n'ai aucune raison de vous en vouloir de toute façon... x)
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Mistral Ven 3 Déc - 22:20

Je le savais que tu étais la Mort Moe ( c'était à l'instinct, m'enfin... xD )! >o< Dès la première nuit, avec Xeres qui pense que t'as un rôle important et le fait que ma jumelle soit sauvée, je me suis dis que tu l'étais (même si tu sauvais pas qui tu sauvais) ! xD
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Maître du jeu Sam 4 Déc - 0:27

Solario, désolé, j'ai complètement zappé l'appel.

Sinon prochainement je pense que je vais m'occuper d'archiver tout les topics. Je te laisserais enlever les accès de ton côté n_n (Laisse tout le monde villageois pour le moment)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Kira Sam 4 Déc - 0:39

Eh bien je tenais à m'excuser bassement. Vraiment, navrée d'avoir causé tout ça, d'avoir bousillé la partie, et d'avoir déçu Solario. J'ai pris la décision de quitter le forum, pour éviter toute mauvaise ambiance et toute représaille. Ne vous donnez donc pas la peine de me punir, je le fais de moi-même, car j'ai compris mon erreur et la répare de diverses façons (Une personne ici comprendra). Adieu, ravie de vous avoir connu, j'ai passé un bon moment, et je vous en souhaite d'autres ensemble ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Vlex Sam 4 Déc - 0:53

Kira, j'aurais beaucoup beaucoup beaucoup préféré que tu restes


Si peine il y a, ça ira, on sera plusieurs à la partager ^^ Stay heere, pretty please with a cherry on the top Partie annulée - Page 2 Invision-Board-France-417
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Ryuuk Sam 4 Déc - 1:03

Pas de souci fukunaga ^^ en plus j'ai fini tard du taff donc c'étais chaud time.

Bien comme tu voudra je prend en compte tes excuses, pour moi comme pour tout le monde, c'est déjà cool d'avoir laisser un message. Tu pourra revenir si tu le souhaite, l'important de cette histoire c'est de comprendre que les règles ne sont pas faites pour embêter les gens , mais pour conserver un plaisir de jeu et que la surprise soit au rendez-vous. Merci pour les encouragements j'ai certes fait quelques bourdes mais si vous avaient apprécié l'histoire c'est l'essentiel.

Actuellement je pense peut-être gérer la prochaine partie je vais voir selon mes horaires mais j'ai déjà des idées sympathiques.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Xeres Sam 4 Déc - 1:03

Rooo Mais c'est bon là! T_T

T'as fait une bétises ok c'est pas la peine de faire un harakiri devant nous comme ça. Ca avance à quoi que tu partes? Au contraire ça va tout autant faire chier car tout le monde s'est mit en tête de boycotter la prochaine partie et en plus on va perdre un membre. Déjà qu'on est pas nombreux. J'ai l'impression que c'est aussi de la mauvaise fois. Assumez c'est déjà suffisant!

*s'éloigne et marmonnant toute seule*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie annulée - Page 2 Empty Re: Partie annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum