Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nuit 4 : Hécatombe

+3
Ryuuk
Xeres
Maître du jeu
7 participants

Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Nuit 4 : Hécatombe

Message par Maître du jeu Jeu 30 Déc - 22:43

31 Juillet 2010

Cette fois ci, le leader semblait celui qui allais être pendu. Peu de personnes ne semblaient avoir d'objection à ce qu'il y passe. Crony était le plus actif dans la campagne "Anti-pendaison de Granchy". Il fut conduit à la potence improvisé. Crony, silencieux, observa son ami mourir. Puis s'éloigna dans la cuisine.

Granchy mourrait lentement, sans lutter. Probablement blasé après la contribution qu'il avait offerte dans la lutte contre les assassins. Un bruit se laissait entendre ensuite dans la cuisine, un hurlement probablement. Crony venait de se planter un couteau de cuisine dans le ventre. Crony ne supportait pas la mort de son ami. 2 innocents venaient de mourir inutilement.

Une lettre était placée sur la table de la cuisine. Une autre énigme il semblait :


Le squelette est en fait un déguisement inventé par le trop méconnu Skeletor, ennemi juré de Musclor le maître de l'Univers.
En effet pour tenter de passer inaperçu et battre ainsi plus facilement notre héros préféré, il fallait que Skeletor l'approche subrepticement.
Si tu veux un jour faire la paix, commence par la guerre. A l’instar de son frère Alexandre, Léon collectionna les conquêtes féminines.
Ce que j'aime dans le métal, c'est quand je tape ma femme. Attends, ça c'est le mariage, nan ? 1 violoniste, 1 joueur de banjo.
On prononce les finales muettes. Il est aisément remarquable qu'un anglais parle anglais dans son pays natal. Aie aie aie.
Une technique qui permet de dire n'importe quoi tout en ayant l'air sérieux et respectable : Ce n'est pas de l'art. C'est du cul.
La pratique du surf semble remonter à l'âge de pierre. On a retrouvé des moulages de corps humains aux grottes de Lascaux.
Enfantillages et plaisanteries douteuses, Nouma s’est aussi souvent illustré par des comportements ignobles et des tacles abominables.
Un chien est un quadrupède sympathique qui profite de l'homme pour assurer sa survie. En effet, j'ai la chiasse, c'est horrible.
Régulation de la glycémie, diabète et transmission de l'information nerveuse au cerveau. Rien qu'à voir le titre...youpi!
Soit sur Internet, sur d'autres sites que le sien (bah oui, faire de la pub sur un site pour ce même site, c'est con.)
Non, enfin, je ne sais plus quel bruit on fait quand on stresse. Peut-être "brrr" ou bien même "glups". Enfin voilà, je stresse.
Et c'était comme quatre coups brefs que je frappais sur la porte du malheur. Bonjour. Je m'installe ? Ok. Alors...
César décida alors de refonder Ker leur ville près de Karnak, en la mettant au fond du trou du golf et en lui donnant le nom de Darioritum.
On remarquera aussi la conchyliculture aux environs et quelques animations pseudo-élitistes pour les plus fortunés. Crève charogne!
Mais le Vannetais lambda n'a que de rares distractions : la boisson et regarder les touristes passer, assis à une terrasse.
Putain, paye ta race, la prière de cinq heure elle me fait méga chier la pute ! Et le Ultimate Perfect de la confiance était né.
Tant pis. Prenez votre ordinateur puis jetez-le à bout de bras sur la fenêtre dans le but de la casser. Tuer! Tuer! Tuez les tous!
Ensuite, agrippez le conducteur par le cou et commencez à l'étrangler. De toutes façon, je n'ai pas besoin d'amis n'est ce pas?
Ne pas faire dans les cabinets mais à coté, puis ramasser avec le papier Q. La puissance de l'arrosage réactionnel fessial est vastatrice !
Toutefois, cette session n'a toujours pas été rendue publique, par crainte de réactions violentes, et les habitants de Maiao chlinguent.
Puis, sa majorité en poche, Salvichou partit à la conquête du Monde, dans le but non dissimulé de se faire un bon paquet de blé.
Les fesses sont faites de graisse, de silicone, de cellulose, de fromage blanc et d'une certaine quantité de muscles.
Une Martienne particulièrement fessue fut emmenée à Londres pour être exposée comme phénomène de foire.
Style Dragon 2000, White Cyclone, Wild Mousse. Il contenait également un parc aquatique, principalement composé de thons et de morues.

Danny Boon déclare forfait, il se croyait à la Compétition du gars qui peut le plus de fois le mot "Vase et chtimi".
Une fois de plus, il choisira de sodomiser un âne avec un vase vide tout en fouettant Nicolas Sarkozy. Quel goret!
Ni l'un ni l'autre n'ont compris. Athé est la déesse suprême de l'athéisme. Elle existe, mais veut que personne ne le sache.
On peut encore avantageusement citer Jean Dujardin, Pikachu, le pape SERENITE 44, maya l'abeille et albator.
Rammstein ne prit même pas la peine de changer les paroles pour la reprise de Das Modell. Froid. Peur. Mort. Meurtre.
Dans cet article, il y'a un an, il y a un siècle, il y a une éternité... On ira, où tu voudras quand tu voudras!
Aujourd'hui, le Pitt-bull est mondialement connu. Il a du succès auprès des zoophiles et des ashloukamans (connards de banlieues).
Utilisation du piano : Avec un vase posé dessus, un piano est du plus bel effet dans un salon. Beaucoup de jet-setteurs en possèdent un.
Situation : Petite ville paumée quelque part entre Nantes et Paris dont personne ne connait exactement la place exacte...
Une période plutôt morose, déclare le premier ministre Gordon Brown, fan inconditionnel des Beatles depuis le début.
De plus, en ajoutant des mots d'usages internationaux (fuck, lol...), on obtient l'objectif de réunion des peuples.

HRP :

Ont votés :
Corbeau : Granchy(X2)
Solario : Moe Moe Kyun

Classement :

2eme : Moe Moe Kyun : I
1er : Granchy : II

Granchy est mort. Il était le Joker. J'attends qu'il m'indique qui il souhaite comme successeur, et a qui il souhaite attribuer une seconde vie avant de l'envoyer au cimetière.

Crony le suit dans la mort, étant en couple avec lui, il était le chieur.

Je commence la nuit maintenant. Elle se terminera pas avant le 1er janvier à 22h. Si elle se termine plus tard je m'arrangerais pour vous prévenir. Bonne année n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Maître du jeu Ven 31 Déc - 0:08

Kira obtiens une seconde vie, et le poste de maire de la part de Granchy.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Xeres Ven 31 Déc - 0:31

... O_O bon là la lettre c'est du n'importe quoi, j'ai beau relever les mots ça veut rien dire...

Et puis crotte Crony et Granchy en couple?! Shit je l'avais pas vu venir... T__T Bon... le fait que pour le moment il n'y ai aucun loups de tomber je commence de plus en plus à me dire que si ça se trouve c'est bien une Peste noire...

Edit: bon j'ai trouvé ça:


Derr h te r c dnne d on
et q xm An

Sop e c n f
Ce e l

tnée Eb
uRs ri

fa codé

n josé Cypr re

désolée mais je comprend de moins en moins... j'essaye de voir si ça formerait pas des mots mais là je galère je suis crevée T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Ryuuk Ven 31 Déc - 2:36

Nuit 4 : Hécatombe Porte411


Je sais tout !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Vlex Ven 31 Déc - 11:36

On peut faire confiance à Kira.

Je ne m'attendais pas à un couple Granchy - Crony, ni que le jour se finisse avec un simple vote en plus, le chieur a prêté son rôle à son ami, c'est plutôt cool... J'm'attendais à un test, à de la schyzophrénie, ou encore à un autre rôle que j'avais pas capté, mais couple avec, okk.
Ça fait 11 innocents sur 15 dans ma tête. 4 inclassables pour le moment.
Soit 'y a du loup dans les inactifs, soit c'est vraiment une variante du jeu, et 'faut trouver un rôle à buter ? (Le corbeau ?) Ou voter massivement contre le MJ ? x) ('Faut dire que c'est nawak de nous enfermer dans un manoir, et qu'il ne nous indique pas le chemin à prendre pour dénicher la clé, afin de se casser dans le plus simple des mooondes >.<) Limite c'est du survival. Je connais que dalle, donc à vous les pros...

M'ouais les lettres ont été buguées là, c'est quoi ce bazar infernal ? Nuit 4 : Hécatombe 11
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Kira Ven 31 Déc - 15:31

- Wut...? Autant je me doutais que le chieur était Crony, vu qu'il a visé Aqua Niki et Vlex, Aqua Niki ayant été forcé d'écrire en kikoolol et Vlex en chinois pour des raisons que je peux comprendre, connaissant très bien Crony, autant pour Granchy... Je pensais juste à un simple villageois, au final... Vu qu'il n'avait pas trouvé les coupables et votait chaque fois contre des inactifs ou des gens qui lui semblaient très suspects... Merci en tout cas de m'avoir donné une deuxième vie, car étant la nouvelle maire et au vu de certains facteurs, il se peut que j'en aurai besoin... Personnellement, je pense qu'on devrait attendre le jour prochain, qui sera décisif. Si le corbeau vote contre moi, donc contre le maire une fois de plus, il faudra le débusquer et le plumer avant qu'il ne nous tue tous. Je ne sais pas vraiment si voter contre le MJ, car éventuellement ça pourrait être une mise en scène destinée à voir qui agit le plus bizarrement, et ainsi pouvoir débusquer les loups... J'aviserai demain, en voyant la nouvelle lettre et qui a été la victime du vote du corbeau. J'ai comme le pressentiment que si effectivement il s'agit d'une peste noire, soit le corbeau n'existe pas, soit il est contraint de voter contre le maire, car je ne pense avoir vu aucune preuve qui montrait qu'une personne parmi nous s'acharnait véritablement contre le maire, mis à part les loups, si ils existent. Dans tous les cas, je crois Gyzmo et pense aussi que la Mort est parmi nous, car chaque nuit sans mort fut une nuit impaire, donc vraisemblablement, la mort agit les nuits impaires et si à la prochaine nuit, une personne est sauvée, j'aimerais qu'elle se manifeste. Si il y a une voyante parmi nous, j'aimerais lui demander si elle peut sonder le MJ (Je ne sais pas du tout si c'est possible). Si c'est possible, qu'elle manifeste demain, d'une façon ou d'une autre, ce qu'elle a vu. En étant virulente, ou je ne sais pas. Sinon, qu'elle sonde une personne qui semble agir bizarrement. Je suis innocente, je le garantis, donc prière d'éviter de gaspiller une nuit pour rien. Si il y a une petite fille, qui sait si il y a des loups vu qu'elle doit choisir des chiffres, qu'elle fasse quelque chose pour nous indiquer si nous sommes sur la bonne piste ou s'il y a des loups. Nous devons trouver au plus vite la solution à nos problèmes. Je demanderais donc à chacun de se creuser les méninges pour trouver ce que veulent dire toutes ces cartes, et ce au plus vite. J'ai déjà commencé à chercher, je préviendrai dès que j'aurai une piste qui mène à quelque chose et qui soit vraisemblable.

La jeune femme se tut, n'ayant plus rien à dire. Elle alla dans la cuisine et lava tristement de son sang le corps qui y était étendu, se jurant de faire payer ses crimes au coupable de toutes ces morts.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Kira Ven 31 Déc - 16:27

d e r r i h t e r c

e t q x m A n

S o p e c n f

d n n e d o n

C e e l

t n é e E b

u R s ri

fa co

n jo s é Cy pr re


Voilà, c'est pour m'aider, je modifierai au fur et à mesure. Je commence à penser qu'il y a un autre message caché dans la lettre, qui n'est pas formé par les lettres en couleur... Et peut-être qu'il faut se servir de la dernière lettre, assembler les mêmes couleurs pour former des phrases...

J'ai refait vu que Xeres avait oublié des lettres...
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Xeres Ven 31 Déc - 19:29

Ah j'ai loupé des lettres?! Mea culpa, faut dire que c'était pas évident pour moi aussi tard le soir...

Solario... Cette porte de la vérité (made in FMA *o*)... tu sais vraiment ce qui se passe? Pourquoi ne le dis tu pas? Imagines que tu sois la prochaine victime? Perdre des personnes qui connaissent bien le jeu peut-être un handicap...

Pour ma part sérieux je suis complétement paumée... Savoir si il y a des loups ou pas... Si il n'y en a vraiment pas... Alors je me pose des questions sur le MJ et à son organisation... (je vais lui tirer les oreilles *_*)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Maître du jeu Sam 1 Jan - 19:19

Peu de gens ont agis. Premier de l'an, c'est assez logique. Je pense faire une petite prolongation de 24h en conséquence.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Cactusvolant Sam 1 Jan - 21:48

bonsoir ; désolé de mon absence ces derniers jours ; j'ai pas eu le temps de trop suivre la partie. Mais apparemment c'est le massacre... Bon vivement demain à l'aube...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Moe Moe Kyun Sam 1 Jan - 22:27

[HRP]Bon alors petit récap' de la semaine :

25 décembre. Je pars pour mon bled paumé breton. Jme dis "BAh ! j'aurais toujours mon internet limité à 1h30 !" J'arrive sur place, j'allume Didi (= Ordi) et : "NAAAAN !! °O° Pas internet T_T".
Du coup jme sens con parce que j'aurais pu le prévoir et donc vous prévenir dans les absences ! Mais comme j'ai pas la même logique que le commun des mortels... J'ai pas prévu... Du coup j'ai pas prévenu et pendant une semaine j'ai flippé...
Jusqu'au jour (Mercredi je crois) où Mom sort THE phrase : " Cet aprèm' on va à la bibliothèque du bled voisin pour aller sur internet." Traduction : je suis dans la voiture avec Mom and Dad. On a tous nos Didi portable et on se co sur internet grace au wifi de la Bibli'. Seulement, avec Mom and Dad faut spidder ! Donc j'avais juste eu le temps de lire TOUT les post de TOUT LE MONDE... Et quand Mom a dit : "Bon... On y va ?" Eh beh.... j'avais juste eu le temps de savoir ce qu'il s'était passé jusque là et que j'étais ensorcelée par le chieur et donc de vous pondre un poème pourave pour vous expliquer mon absence... =___="
Je passe ensuite le reste de la semaine sans internet, en flippant encore plus... parce que je n'étais VRAIMENT PAS LA... et j'arrive aujourd'hui et je remarque l'écatombe... Et je viens de poster un post inutile...

Je pense que ce blablatage suffira pour ce soir.... j'ai les neurones qui flambent... et.... suis crevée.... =______="""" [/HRP]
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Hécatombe Empty Re: Nuit 4 : Hécatombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum