Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

+9
Harrison Ambler
Skull Kid
Xeres
Spartan
Granchy
Vlex
Kira
Crony
Ryuuk
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Lun 22 Aoû - 22:57

Une nouvelle nuit venait de se terminer sur LV-426 et après de nombreuses querelles entre les survivants la situation venait de prendre un autre tournant, 3 morts était à dénombrer... Le premier étranglé dans son sommeil n'était autre que Fukunaga, les yeux révulsés et la touffe de champignon en pagaille, bien inquiétant. Rien de spécial ne fut retrouvé sur la cadavre hormis un mystérieux tatouage représentant 3 lettres, BBW. La deuxième personne retrouvée morte fut une femme, Deyo, visiblement pendue par un cable electrique, elle s'était "donné" la mort dans la vieille salle des machines hydrauliques. Enfin la dernière personne était gyzmo, un facehugger encore vivant scotché sur son visage, les survivants le déposèrent rapidement dans une cheminée de secour. Non seulement des criminels se cachaient parmis de malheureux colons, mais il y avait encore des saloperies d'araignées mangeuses de visage quelque part, il restait sans nul doute quelques portes et conduits supplémentaires à inspecter. Qui serait le prochain à avoir un bonbon ? Avant de vous quitter, un autre message sonore criait sans cesse dans les coursives " Kirassassin" !


HRP :

-Le couple traître meurt,Fukunaga le loup-garou ( membre d'un projet obscur) ainsi que Deyo, salvateur ( propriétaire de la clé de la salle des vivres ).

-Gyzmo meurt, il était facteur.

-Le corbeau accuse Kira.

-Votez pour un suspect en couleur.

-La journée commence maintenant et se termine mercredi à 23h.

-Bonne soirée.


Dernière édition par Solario le Mer 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Lun 22 Aoû - 23:05

Tout à coups, alors que tout le monde s'était levé et pouvait constater l'ampleur des dégâts de cette nuit, on put entendre un bruit d'applaudissement, en fond, juste après que le clone ait aspergé une dernière fois du gaz sur la tronche de Fukunaga

-"Splendide, splendide. 2 voleurs de fromage d'un coups, c'est pas mal du tout. Dommage pour le facteur cela dit, il avait l'air sympa.."

Puis il se retourna alors vers les autres, écartant alors les bras avant de s'étirer

-" 2 de mes 3 suspects s'avéraient donc bel et bien coupables. Je me demande ce qu'il en sera du 3e? "

Il avait tourné la tête vers Spartan à ce moment précis, tentant d'y voir une chose qui peut être lui avait échappé..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Lun 22 Aoû - 23:09

- Je n'ai qu'une chose à dire: Ah. Une surprise et quelque chose qui me rassure dans mes pensées. La suprise: Le couple traître (Mais tant mieux, vu que Deyo était salvateur elle n'aurait sauvé personne à part son chéri ou elle-même donc ne servait à rien). Ce que je pensais qui s'avère fondé: il y a un loup blanc parmi les loups et ce dernier a tué Fukunaga (Nous sommes en nuit paire donc c'est tout à fait probable). Tous ceux qui ont protégé Fukunaga peuvent donc être des loups. Et le Loup blanc peut être quelqu'un qui n'a pas joué souvent, vu que perso j'aurais évité de tuer la première nuit qu'il m'était possible de le faire, parce que c'est là que tout le monde se rend bien compte qu'il y a un loup blanc et les loups vont donc se mettre à sa recherche. D'un autre côté, tant mieux s'ils le font, ça fera un loup en moins. J'ai des hypothèses sur qui est loup, maintenant que l'étau se resserre. Mais je les exposerai après avoir vu votre avis. Je suis désolée pour Gyzmo, par contre, vu que le facteur est vraiment utile, comme l'avait -ironiquement- surligné Fukunaga...

La jeune femme ne se soucia pas vraiment de l'accusation contre elle. Elle suspectait déjà qui était le corbeau et savait pourquoi il ne la croyait pas innocente, et comprenait ses motifs. Par conséquent, elle ne ne prononça aucun mot à ce propos. Le couple traître s'était donc vraiment ligué contre elle pour la faire aller au bûcher, cela renforçerait peut-être son innocence auprès des autres.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Lun 22 Aoû - 23:10

Pardon ? Suspect
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Lun 22 Aoû - 23:14

Wow! Cette fois-ci on est servi niveau mort... Avec une bonne nouvelle de surcroit!

La malédiction du facteur se poursuit...
Pour le couple traitre, coup de veine de la part de la sorcière il me semble qu'elle est la seule possibilité.

Ceci confirmant l'avis que je me faisais de Kira...

Pour moi, ceux-ci sont très probablement innocents :
- Kira
- Crony
- Xeres
- Le Géant (pas loup en tout cas)

Avis favorable également sur Vlex.

Je ne suivrai donc pas le corbeau (normalement) qui avait pourtant bien flairé au premier tour (2 parties de suite qu'il vise bien au premier tour d'ailleurs!)

édit : effectivement, je ne pensais plus au Loup blanc... cependant, cela me semble bizarre qu'il attaque dès le 2e jour... Cela ne prévaut rien de bon. Soit Satan la mis en jeu cette nuit (ce qui serait de nouveau un mauvais choix de sa mort pour moi car un loup blanc le déforce plus qu'autre chose), soit il est là depuis le début et on ne devrait pas être à 4 loups de départ mais plutot à 5 voir 6 s'il y a quelques roles protecteurs...

édit2 : le savant fou connait il l'identité de la victime avant de choisir de la sauver?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Lun 22 Aoû - 23:19

- Je pense comme toi qu'il y a plus de 4 loups. Nous avons perdu un rôle protecteur, mais vu qu'il était un traître, tant pis, il ne nous aurait pas été utile. Et je pense vraiment que c'est le Loup Blanc, vu que nous sommes en nuit 2, pas la sorcière. La sorcière ne gaspillerait pas de potion sans être sûre de son coup, sinon elle se serait fait lyncher comme à une autre partie où la sorcière avait tué la voyante. Donc nous pouvons avoir affaire à un loup blanc ou à un satan inexpérimenté.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Lun 22 Aoû - 23:21

Ben, ouais, Granchy, c'pas courant qu'on ait le salvateur dans la partie. Qu'il y ait un mort supplémentaire, on peut à peu près compter sur la sorcière pour ça... Déjà deux rôles qui peuvent sauver, et comptons Dieu.

J'ai envie de croire au satan qui a rajouté un loup blanc, ou que celui-ci soit de lui-même là. Et ce dernier fait courir à la perte ses propres compères... Il faudra malgré tout veiller au plus villageois d'entre nous.

J'ai une question sur le rôle du voleur. Vole-t-il tous les rôles de l'autre ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 23:26

Deyo et Fukunaga était donc le couple traitre... Et ben dis donc celui qui a éliminé Fukunaga avait un chance de cocu dis donc! Je tients à dire que je ne pouvais pas etre dans la combine puisque seul les couples traitres savaient ce qu'il faisait à ce moment là en votant Kira.

Moi je n'ai voté Kira que pour sauver Ikakura du bucher et accuser Kira que je trouvais louche dans son vote contre Xeres. Je me suis trompé sur Gyzmo que je soupconnais, je le reconnait, il était facteur et à été berner comme tout le monde sur les accusations contre Ikakura.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Lun 22 Aoû - 23:27

Amusant, j'ai reçu une lettre de deux des défunts lors de cette nuit... A croire qu'on a voulu me confirmer qu'ils avaient dit vrai sur leur rôle...
Fukunaga était donc loup? Arf, bien la peine que j'essaye de le défendre...
Je suppose donc que les "loups" ont visé Gyzmo (décidément Facteur est vraiment un rôle maudit...) et la Sorcière a visé Fukunaga...
Mais le pire.... Deyo a osé me tromper, je suis bien triste Sad /SBAF/ enfin bref...

****
Il s'était passé bien des horreurs cette nuit là et, alors que la 1ere nuit s'était parfaitement bien déroulée, on pouvait compter trois morts. Il était triste de savoir qu'ils avaient perdu leur salvateur et leur facteur... Mais l'une était hélas en couple avec un contaminé et l'autre devait assumer un rôle on ne peut plus maudit...
La question était de comprendre ce qui avait bien pu se passer... Triste histoire que tout cela. Xeres fronça légèrement les sourcils. Ainsi donc le monsieur à drôle de coiffure n'était pas aussi gentil qu'il n'avait voulu... et celle qui avait semblé tellement attractive était en fait déjà avec un autre... Pénible révélation... La marionnette en aurait versé quelques larmes, si elle avait été capable de ressentir quelques émotions...


"Je me disais... finalement, le monsieur à la coupe bizarre a finit gazé... Y aurait-il un alchimiste amateur de gaz empoisonné? Monsieur Crony aimait tellement lancer du gaz contre lui... Cette fois-ci ça a marché mais il est bien sûr impossible de connaître l'identité du vrai empoisonneur... quoi que..."

Le chef de groupe observa les survivants, restant muet comme une tombe. Non il ne fallait finalement pas s'attendre à une quelconque révélation de sa part. Il était encore trop contrarié pour cela...

*****

Un loup blanc? Tient je n'avais pas pensé à cette possibilité, va falloir que je retourne lire la définition de ce rôle...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Lun 22 Aoû - 23:34

Et pourquoi avoir visé Fukunaga ? Était-ce si flagrant que ça qu'il ait été en couple ? L'intérêt de le tuer, alors qu'il avait des avis favorables ? J'ai parlé de vote-vent avec lui, à base de présentement, mais quand même. Et encore Crony qui l'a suspecté, sinon tous les autres, "mmmhhh oui je le sens innocent". Sérieux, j'ai du mal à comprendre cette visée. Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! 45
Même si ça peut être une bonne base de recherche...

Merci au loup blanc ou à la sorcière, c'est clair que c'est déjà un problème de moins.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Lun 22 Aoû - 23:45

-"A mes yeux en tout cas, comme je l'avais soulevé il y a peu, il était clair que Deyo et Fukunaga formaient un duo.. il est possible que ça ait été perçut par quelqu'un d'autre également, qui aurait décidé de le vérifier de façon tranchante.. mais efficace, néanmoins, qui que ça ait été."

Il se tourna ensuite vers Spartan

-"Toi mon bougre tu n'es pas encore innocenté, loin de là, et ce peu importe les petites phrases pour te disculper que tu places à chaque fois. Tu peux très bien être un infecté qui ne savait pas que Fukunaga était traître, et l'avoir suivi en croyant qu'il se mettait simplement du côté de Deyo pour paraitre plus innocent. "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Lun 22 Aoû - 23:53

- Sans vouloir vous affoler... Nous étions 14. Trois innocents sont morts, donc 11. Un loup est mort, donc 10. La théorie que nous avons émise avec Granchy est qu'il y avait de base plus de 4 loups. Bientôt, si nous ne nous battons pas ensemble, nous n'aurons plus la majorité et nous perdrons. Déjà, là, il est urgent de s'unir contre les plus suspects, car si nous nous disséminons et que les loups votent en groupe contre le même innocent, cet innocent mourra. Donc personne ne vote hâtivement. Nous devons dresser une liste des plus suspects et procéder par élimination, et tous voter contre la même personne, sinon nous n'aurons pas l'avantage face aux loups. Si vous ne voulez pas suivre mon idée, c'est comme vous voulez, mais personnellement je commence à avoir peur que la partie ne s'achève plus tôt que prévu. Après, nous avons un avantage sur les loups, c'est qu'ils ont un traître qui s'est infiltré chez eux, et nous pouvons peut-être nous en sortir grâce à ça. Peut-être... Car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Satan parmi nous. Ce qui nous fait à peu près 5 méchants pour 5 gentils. Le corbeau ayant voté contre moi, il nous désavantage d'entrée, merci le piaf D=
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Skull Kid Mar 23 Aoû - 0:21

//

Quelle hécatombe.

Deux criminels et un employé de Space-FedEx, la nuit vu riche en cadavre mais avare en indice clair (excepté l'assurance de la présences d'un cupidon et probablement d'une sorcière dans les survivants.)
Cet évènement amena évidemment son nouveau lot de débat, beaucoup avait déjà leurs certitude sur la présences de certaines créatures parmi nous, j"ai décidé de ne pas rejoindre leurs théories pour le moment, rien n'indique la présences d'un "loup blanc" pour l'instant à mon sens.

D’ailleurs certain semble toujours savoir de quoi il retourne et ils ont la chance ou le talent de souvent viser juste, un peu trop souvent à mon gout d'ailleurs, mais aussi cette agaçante manie d’être si sur d'eux de surcroit.
Kira et Crony en tête, mais après il est possible que je me prenne juste trop le choux et que cette impression ne dérange que moi. Pour le moment je leur donne le bénéfice du doute.

Puis hors de question de plonger tête baisser dans les accusations, je pense encore attendre un peu, histoire de voir la réactions des autres vis à vis de ces évènements, histoire de vérifier cette théorie.

Entrée n°256 du journal de bord du technicien Skull Kid, 2e jours de confinement.//
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mar 23 Aoû - 0:32

J'ai aussi cette impression Skull, mais les gens essaient de s'en sortir avec les moyens du bord.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mar 23 Aoû - 5:21

Un vrai carnage cette nuit, et là encore ce n'est pas en notre faveur totalement.

Kira, dans le topic de jour 1, tu demandais au village de te laisser une nuit de plus en faisant largement sous entendre que cela aller grandement aider le village, cette nuit s'est écoulé, peux tu nous dire ce que cela à changer ? (mon avis te concernant n'a pas changé depuis mon dernier message, alors ne considères pas mon message comme hostile, mais j'ai du mal à tout cerner à la vue de tout ces évènements.)

Tu dis également qu'il est possible qu'un loup blanc rode, en es tu certaine ? N'essaierais tu pas de cacher une possible action de ta part pour éviter de te faire attaquer par les personnes voulant nuire au groupe ? Tu n'as qu'une réponse à dire, mais aides nous à comprendre, si tu veux unir le village.

Oui car n'estil pas possible que l'ordre rédigé Fuku-Deyo est juste écrit mais diffères des faits, en effet le fait que Fukunaga soit mort "en premier" rajoutes l'hypothèse de la présence d'un loup blanc, mais n'exclue pas l'intervention d'une sorcière, qui aurait d'ailleurs très bien joué son coup, en éliminant une menace au village tout en semant le doute chez les loups.

Et on pourrait ajouter une autre hypothèse à cela. En effet nous savons TOUS que Dieu est parmi nous et que parmi ses bénédictions nous pouvons noter celles-ci :

Donner à un simple villageois au hasard un pouvoir pour aider le village parmis : Voyante, Salvateur ou sorcière.

Une chance sur 3 de doter le village d'une nouvelle sorcière, et donc d'un possible rôle "tueur" allié au village. Donc même si c'est pas quelqu'un qui aurait insinuer pouvoir agir durant cette nuit là, c'est peut être quelqu'un qui est plus sobre de parole et aurait découvert ses dons que tout récemment, il aurait donc commencer à se servir de ses talents.

Granchy, pourquoi parles tu de savant fou, les gens indiqués comme mort, le sont non ? Ou alors parles tu d'une autre nuit ? Je comprends pas comment tu en es venu à cette pensée.


Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mar 23 Aoû - 9:19

On est en train de se bouffer les uns les autres. C'est pas bon ça. Comme l'a souligné Granchy, Gypsy a voté Ikakura à la dernière minute malgré tous les clins d'oeils qu'il avait lâché se sentant foutu. Il est clairement suspect. Je pense qu'on devrait commencer par là au lieu de continuer à nous entretuer comme on le fait si bien depuis le début de la partie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mar 23 Aoû - 12:02

@Harisson : le savant fou ca serait pour la première nuit... Pour savoir qui sont les villageois qui sont succeptibles de connaitre l'identité d'une victime.

Vlex a écrit:J'ai une question sur le rôle du voleur. Vole-t-il tous les rôles de l'autre ?
Tu entends quoi par tous les rôles?
Il y a deux possibilités pour le voleur : soit il choisit entre 2 roles non distribués le role qu'il sera, soit il choisit une personne et il obtient le rôle de l'autre.

Personne s'est manifesté donc je suppose qu'il n'y a pas de charmé?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mar 23 Aoû - 12:06

Je comprends Granchy, et il me semble que la première victime des loups deviens la créature du savant, n'est ce pas MJ ? Intéressante hypothèse, Spartan et toi, je vous sens bien.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mar 23 Aoû - 12:08

En toute sincérité, je ne pense pas qu'il y ai de joueurs de flûte lors de cette partie Granchy. Personne ne s'est manifesté charmé au cours de la 1ere nuit. Cupidon c'est différent, il ne peut former qu'un seul couple durant la partie et ceci lors de la 1ere Nuit.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mar 23 Aoû - 12:10

Harrison Ambler a écrit:Je comprends Granchy, et il me semble que la première victime des loups deviens la créature du savant, n'est ce pas MJ ? Intéressante hypothèse, Spartan et toi, je vous sens bien.

Tu veux dire quoi par là Harrison Ambler?

Edit: Ah non c'est bon j'ai compris le sens de ta phrase, no soucis Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mar 23 Aoû - 12:13

Que j'ai un bon feeling avec Granchy et toi ?
Tout simplement que je pense que vos idées sont loin d'être idiotes, et que nous devons en effet nous dresser en masse contre un suspect, et pas repartir dans des multiples accusations sans aucun sens, qui serait profitable qu'aux loups, encore une fois, comme tu l'as judicieusement énoncé dans ton dernier message.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mar 23 Aoû - 12:15

Ah ben merci je suis content que finalement quelqu'un le remarque enfin.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mar 23 Aoû - 13:46

Pour le JdF, je le pense aussi. Je vérifie simplement, on ne sait jamais qu'il n'y ai pas eu en 1er nuit...

Harrison Ambler a écrit:Je comprends Granchy, et il me semble que la première victime des loups deviens la créature du savant, n'est ce pas MJ ? Intéressante hypothèse, Spartan et toi, je vous sens bien.
Ce n'est pas la première victime. Le savant fou choisi celle qu'il veut. Mais je sais juste pas s'il connait l'identité des victimes...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mar 23 Aoû - 13:50

granchy a écrit:Pour le JdF, je le pense aussi. Je vérifie simplement, on ne sait jamais qu'il n'y ai pas eu en 1er nuit...

Harrison Ambler a écrit:Je comprends Granchy, et il me semble que la première victime des loups deviens la créature du savant, n'est ce pas MJ ? Intéressante hypothèse, Spartan et toi, je vous sens bien.
Ce n'est pas la première victime. Le savant fou choisi celle qu'il veut. Mais je sais juste pas s'il connait l'identité des victimes...

Tu parlais de qui dans ton "ce n'est pas la première victime" ? Car ma phrase était dite dans le sens où dès la première victime, le savant peut faire son marché pour se choisir une créature. Après c'est vrai que les "modalités" d'acquisition me sont aussi obscures que toi
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mar 23 Aoû - 14:46

Je répondais à ta phrase. Ce n'est pas spécialement la première victime des loups qui devient la créature du savant ... Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum