Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

+6
Ryuuk
Kryde17
Granchy
Vlex
Xeres
Maître du jeu
10 participants

Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Maître du jeu Jeu 21 Juil - 22:13

Julius Trouducusse comptait fièrement les votes, un cigare au bec, attendant avec impatience si on allait tuer l’espèce de mec en armure futuriste, ou l'autre coincée qui restait chez elle sans dire un mot depuis des années. Le verdict allait enfin tomber.

"Bon, les pecno, allez me pécho Lauyann, qu'on l'attache sur un arbre pour lui découper tranquillement la tête"

Une poignée de villageois rentra chez Lauyann. Elle était toujours là, face au mur. D'ailleurs elle le regardait, sans cligner des yeux. ça faisait des années qu'elle était la sans bouger. Les villageois n'eurent aucun mal a l'embarquer, elle ne se défendait pas et n'avait pas la moindre réaction. Sa tête fut tranchée à l'aide d'une machette rouillée. Dans les poches de son jean se cachaient de nombreuses cartes postales pliés dans tout les sens.

"Hahaha! C'était marrant! On remet ça demain? Allez, bonne nuit bande de nases!"


HRP :

Ont votés :

Corbeau : Spartan (X2)
Solario : Lauyann (X2)
Deyo : Spartan
Gyzmo : Lauyann
Kryde : Spartan
Spartan : Lauyann
Vlex : Spartan
Sekhmet : Lauyann
Marie-Clara : Lauyann
Skull Kid : Spartan
Le Géant : Lauyann
Granchy : Lauyann
Xeres : Spartan

Classement :

2eme : Spartan : 7
1er :Lauyann : 8

- Lauyann est morte, elle était factrice.

- La nuit commence maintenant, et ce terminera Samedi à 22h (Je serais très probablement absent demain). A noter que cette date est provisoire et qu'il est possible que je repousse encore la nuit. Si c'est le cas, je lèverais le jour le plus tôt possible Dimanche. Dans tout les cas, les loups garous auront jusqu'à Samedi à 16h pour designer une victime.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 26 Juil - 16:59, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Xeres Jeu 21 Juil - 22:22

"Mah.... Baka.... Et voilà le travail... Une innocente de tuée... Alors c'était amusant à regarder j'espère! On se retrouve sans factrice maintenant! Et dire que j'attendais avec impatience mon magasine mensuel sur comment conquérir le monde... vous faites chier bande d'autistes... Sur ceux, dormez bien de votre petite conscience tranquille... "

Sans rajouter quoi que se soit d'autre, elle jeta un regard sombre à l'assemblée et s'en alla dormir. Pas qu'elle détestait l'autre, mais simplement qu'elle n'appréciait franchement pas l'idée de tuer une personne absente ou inactive...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Vlex Jeu 21 Juil - 22:24

Magnifique! on ne pouvait pas mieux tomber ! Suspect
Rôle qui réagit à la nuit 2, mais on s'en fiche, ce qui est fait et fait, yes yes. Very Happy

Stop de repousser les jours, le fêtard. :p


- Allons, Shiny et Panpan, séchez vos larmes et rentrons à la maison, il y a des jours qui doivent arriver en cette période que nous traversons, c'est comme ça. Bonne nuit la mifa !
Mes deux compagnons et moi regagnions notre maison, et une fois atteinte, je me blottissais contre eux, cherchant réconfort.


Dernière édition par Vlex le Jeu 21 Juil - 22:32, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Granchy Jeu 21 Juil - 22:31

On évitera ainsi les fourberies de certains mais c'est clair que ca peut vachement nous désavantagés... Je suis jamais chaud pour tuer les inactifs... Je voterai plus comme cela :-/
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Kryde17 Jeu 21 Juil - 23:24

Décidément le facteur meurt souvent dans les premier tours XD. Mais la dés la première nuit. De toute façon fallait bien voter contre quelqu’un même si j'ai pas voter contre elle.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Ryuuk Ven 22 Juil - 10:46

Mouais morte par son inactivité, c'est sur que c'est pas la meilleure des solutions mais bon bwarf, espérons faire mieux la prochaine fois. J'ai tout de même quelques personnes que je surveille.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Sekhmet Ven 22 Juil - 19:27

J'avoue que c'est loin d'être la meilleure solution un tel vote. Et puis sache mister qu'à mon humble avis, tu es loin d'être le seul à surveiller certaines personnes, et à en décortiquer les messages ... ^^
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Marie-Clara Ven 22 Juil - 21:33

On a tué quelqu'un qui apparemment avait un rôle important c'est vraimpent con enfin moi j'ai voté pour elle je n'aurais pas dû mais j'avais pas d'idée pour qui voter bref c'est fait et comme dit Solario espérons faire mieux pour la prochaine fois.
Marie-Clara
Marie-Clara
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Nantes
Humeur : Badine
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Maître du jeu Sam 23 Juil - 11:47

Stundens quitte la partie, et est remplacé par Harrison Amber !
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Marie-Clara Sam 23 Juil - 14:40

Bah bienvenue Harrison Amber Smile
Marie-Clara
Marie-Clara
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Nantes
Humeur : Badine
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Harrison Ambler Sam 23 Juil - 14:43

Bien le bonsoir tout le monde, mes respects pour notre maire, Solario, ainsi que pour Stundens, que je remplace donc, et également à tout les villageois, avec espoir que nos efforts conjoints mettront fin à cette tuerie, dont nous sommes plus responsables que les loups garous pour l'instant Mad
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Marie-Clara Sam 23 Juil - 15:00

Ouais je plussoie, sur le coup on a pas du tout géré en tuant Lauyann No
Marie-Clara
Marie-Clara
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Nantes
Humeur : Badine
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Deyo Sam 23 Juil - 18:20

*bâille*
« C'était une mauvaise idée, mais ce n'était pas la mienne. »
Voilà ce que marmonnait Deyo en fronçant les sourcils.
Elle aimait bien la voir passer quand même la factrice, même si celle-ci ne s'arrêtait jamais devant SA boite aux lettres.

Spoiler:
« En tout cas, avec un peu de chance demain aura lieu un vote utile en espérant que tout le monde use d'un peu de réflexion. »
Deyo repartie en direction de vous-savez-où, se glissant doucement dans les draps.

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer Empty Re: Nuit 2 : Et voila, on bute quelqu'un pour ce marrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum