Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jour 3 : Enfin un mort!

+8
Diogene
Sekhmet
Le Géant
Harrison Ambler
Vlex
Deyo
Xeres
Maître du jeu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Mer 27 Juil - 22:09

Rappel du premier message :

Un cadavre fut retrouvé ce matin la. Il gisait près du puits son ocarina a la main, manifestement, quelqu'un ou quelque chose avait interrompu le garçon pendant qu'il s'exerçait de son instrument favori.

Juliusse Trouducusse était on ne peut plus heureux.


"ENFIN UN MORT! Vous voyez! C'étais pas compliqué de tuer quelqu'un. Il suffit d'un peu de jugeote. Chose que vous ne semblez pas avoir bande de crétins congénitaux! Bon... vous savez ce qu'il reste a faire? Buter quelqu'un pour ce marrer! Et éventuellement tomber sur un de ces imbéciles de poilus!"

Un troisième tour de vote allait commencer.

HRP :

- Skull Kid est mort. Il était l'un des deux jumeaux. Le second jumeau est donc en deuil et ne pourra pas voter pendant 3 jours. Par contre il pourra participer au débat.

- Les votes commencent maintenant et se terminerons Vendredi soir à 22h. Votez en couleur, comme toujours.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Sekhmet Ven 29 Juil - 0:16

ouai enfin il faut quand même se méfier des "lettres" qu'on reçoit, car on peut y mettre ce qu'on veut, que ça soit vrai ou faux, pour se protéger ou pour défendre, pour mettre sur une piste ou pour tromper, ...
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Vlex Ven 29 Juil - 0:30

Aqua-Niki a écrit:La vision de deux lamas qui se trainaient au sol comme des asticots l'énerva sans qu'il sache pourquoi, et il rentra chez lui.
Je m'excuse de me ramener avec mes idées qui sont parfois un peu "wtf", mais qu'il dise ça m'a finalement fait penser qu'il pourrait être le corbac (asticots = insectes = sa nourriture) (lolz²), à moins que ce ne soit son rôle RP qui veut qu'il soit très propre et donc dégoûté de ce qui gigote. ( ** ? ) Pour ce qui est du corbeau en lui-même, j'ai en fait particulièrement une autre personne en tête, chétive, ainsi que, en moindre appui, un absent, qui aurait très bien pu ne pas laisser de petit mot au mj. (Ces deux personnes sont plus sujettes à mes yeux de ne pas laisser de tags sur la situation qu'Aqua.)
En second plan, je persiste, en dépit du point ci-dessus, à garder mes soupçons sur lui. Wiwiwi monsieur, vous sentez DIFFÉREMMENT qu'à la normale.
Aqua, tu as une senteur DIFFÉRENTE.
Comme ton parfum est DIFFÉRENT.
Flair ? Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 26


C'est une bonne chose que le JdF n'ait pas charmé aujourd'hui ; cependant, il ne faudra pas tarder à le trouver. Car s'il reprend le service dans les derniers jours, tenez-vous bien que notre victoire nous filera au nez.

En ce qui concerne Marie, je pense qu'elle a un rôle qui ne doit pas se positionner. Soit elle se fait ""volatile"" pour se sauver et nous sauver, soit elle joue neutre-vilain qui pratique le bel art du villageois simple (++). Ce qui est sûr, c'est que bon nombre de rôles ne lui sied pas dans cette partie-ci ; quant aux plus importants, c'est un grand mystère.


Très contente de te lire Diogène, avec un post comme ça, je te souhaite un tout gros et un tout dodu Welcome Back.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Aqua-Niki Ven 29 Juil - 2:59

En fait la comparaison avec des asticots c'est juste parce que c'est des lamasticots XD
C'pas parce que j'ai commencé à prendre des douches qu'il fait me pointer du doigt u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Ven 29 Juil - 3:22

"Commencé" ... XD
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Vlex Ven 29 Juil - 3:29

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 36 C'était donc bien ça
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Granchy Ven 29 Juil - 14:07

Je redeviens actif dès demain... désolé pour l'absence... (prévue)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 14:30

Merci pour vos gentillesses ^^

Je suis très étonné par cette phrase de Solario:
"cependant je ne suis pas convaincu que Deyo ait forcement un rôle villageois.".

Nous savons en effet qu'elle n'est pas louve; et il est quand même peu probable (mathématiquement) pour qu'elle soit indépendante. Pour que tu sois si méfiant envers elle, tu dois avoir de sacrés arguments, non?

Et parmi tous les joueurs c'est contre elle que tu as le plus de doutes, marie-clara exceptée? C'est étonnant... Suis-je donc le seul à trouver qu'il y a beaucoup de planqués?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Ven 29 Juil - 15:19

Non je précise simplement qu'on ne peut innocenter quelqu'un à 100% par rapport aux rôles indépendants, il faut toujours le garder en tête.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 16:55

Au fait la fin des votes tombent dans 5 heures... Je m'adresse à ceux en qui j'ai confiance: on vote contre un planqué /inactif? Je propose Aqua-niki mais suis ouvert à tout autre proposition.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Ven 29 Juil - 17:07

Aqua-niki ? Je ne sais pas, il y a aussi Marie-Clara, Sekhmet et Gyzmo avec qui j'ai un ressenti particulier.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 17:10

On a le choix de l'embarras! ^^"
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 17:11

Personnellement, je ne préfère voter pour quelqu'un qui me semble suspect, plutot que de tirer sur un inactif/planqué comme tu le dis Diogene.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 17:33

Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: les votes contre un inactif sont pour moi utiles quand il n'y a aucune piste sérieuse contre quiconque. Et pour l'instant il n'y a que des feelings, personne n'a d'arguments sérieux contre un des joueurs :/
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Vlex Ven 29 Juil - 17:36

Qui d'autres te semblent suspects à tes yeux, Harrison ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 18:04

Le jour précédent j'ai émis quelques réserves sur Marie-Clara également, suite à sa réaction à l'évènement des flatulences de Trouduc, il est vrai que le mot suspect dans mon précédent message et un peu gros, mais le fait que je sois pas le seul à avoir tilter sur elle m'encourage dans cette voie.

Il me va mieux de me tromper en suivant mon intuition que de tuer un malheureux sous prétexte qu'il soit débutant (et par peur de trop en dire, on dit plus grand chose) et/ou inactif.

Après c'est certain qu'on a pas tous la même sensibilité sur ça et qui agiront plus en jouant avec les probabilités (tant de chance qu'un tel soit pas un loup car j'ai tel role et nous sommes tant etc...)

Mais comme quelqu'un (Le nom m'échappe désolé Razz ) l'a souligné, il y a pas mal de chance que même s'il y a une louve dans le village (voire même plusieurs, soyons fou !^^), même en considérant le nombre limité de femmes dans le village. Elle(s) se soi(en)t abstenue(s) pour tenter de se "blanchir" auprès du village.

Vous reliez ce dernier paragraphe avec mon avis et j'espère que vous comprendrez mieux ma façon d'appréhender tout ça.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Aqua-Niki Ven 29 Juil - 18:51

J'ai envie de rire quand on me case dans la catégorie des planqués/inactifs : je bosse de 19h à 8h, en toute logique j'essaie de profiter du reste du temps pour me reposer, voir mes potes et ma famille. Excuse moi Diogène si j'ai très peu de temps à passer sur le forum pour réfléchir à qui est qui, j'essaie de passer autant que possible.

Pour l'instant je n'ai pas d'avis précis sur les gens, je me pose des questions quand à notre maire, je n'sais que penser de Deyo (comme d'habitude u_u).
Je suis assez d'accord avec plusieurs ici qui ont dit qu'une fille pouvait très bien se cacher parmi les loups, mais contrairement à toi Harrison, je verrai plutôt Xeres, qui, comme l'a déjà fait remarquer Diogène, a conclu assez vite à une peste noire face l'absence de morts.

Je n'pourrai repasser avant la clôture, je voterai donc dès maintenant contre Xeres, pour les arguments cités plus haut.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Deyo Ven 29 Juil - 19:04

Je l'avais déjà fait remarqué, monsieur Harrison-Harissa-hérisson. ^graaaouuuuuuouou^
Personnellement, mes doutes se tournent vers toi Solario.
Je ne pense pas que tu sois loup, mais j'ai le pressentiment que tu es joueur de flûte ou satan.
Je n'ai que ça comme piste pour l'instant >__<

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Naïs Ven 29 Juil - 19:25

J'ai pris le temps de tout lire, et l'analyse de Deyo sur Solario, confirme mes doutes que j'avais pour lui, Humhum ... Je vote donc contre Solario, parce que il me parait assez louche ^_^
Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 20:49

Super vos arguments les gars -_-"

Y'a des trucs que je n'ai pas suivi:

- c'est quelle réaction de maria tu lui reproches harrison? Quand elle a dit ne pas connaitre le role du salvateur?

- Aqua-Niki: ce n'est pas ta faible présence que je te reproche, mais un post creux (cf. mon post d'hier). Par ailleurs je ne comprends pas ton vote contre Xeres: n'as-tu pas vu que c'est elle qui a choisi la question qui a condamné Sparan?

Je vais garder mon vote contre Aqua, même si voter contre Naïs ne m'aurait pas non plus déplu.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Ven 29 Juil - 20:54

Je suis quelque peu surprise par tes accusations Aqua, mais je les respecte. Je préciserais juste que face à l'absence de morts, il est normal de penser à une éventuelle Peste Noire, qui a dit qu'on ne pouvait pas en faire durant deux parties de suites? Mais finalement je me suis aperçue que ce n'était pas le cas XD.

Pour ma part, j'ai relu vos commentaires et moi aussi, je pense que Solario peut être le fameux joueur de flûte ou un autre rôle traitre dans le genre. Bon peut-être que je me trompe, dans le cas je m'excuse d'avance, mais je ne peux pas me permettre de laisser mes doutes de côtés. Je suis Deyo et Naïs et je vote donc contre monsieur le Maire,
Solario
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 21:00

@ Diogene : Celui-ci + sa non-réaction à l'évenement comme dis dans mon message précédent qui ma foi est bien trop creux et suspect à mon gout "super on en a eu tuons les autres" ou quelque chose dans cette idée là, alors qu'on aurait pu perdre une personne en plus de Skull Kid. J'admets qu'en différé ça a l'air bancal comme jugement, mais j'ai été surpris sur le moment, c'est pour ça que je n'ai pas encore voté.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 21:13

Je trouve bizarre tous ces votes non fondés contre l'un des meilleurs joueurs actuellement (pour moi), peut-être avons-nous là des loups qui cherchent à se débarasser de lui de jour.

Ok Harrison; merci de ta réponse. Je vais te suivre et voter contre Marie-Clara, d'une part parce que tes arguments me vont bien (et peut-être que les votants contre Solario sont des loups cherchant à la sauver?), et d'autre part parce je n'ai pas envie de voir mourir Solario.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 21:57

Marie-Clara

Pas de soucis Diogene Smile

Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Ven 29 Juil - 22:23

...mais marie-clara n'est pas forcément mon premier choix: pour moi elle a réllement fait preuve de surprise concernant le salvateur, et je pense qu'elle aurait eu réponse à ses questions dans l'antre. Tu ne voterais pas contre qqun d'autre harrison?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum