Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 4 : Laboratoire démantelé...

+7
Le Géant
Ryuuk
Deyo
Harrison Ambler
Xeres
Diogene
Maître du jeu
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Dim 31 Juil - 22:17

Rappel du premier message :

Le jour se levait... et les villageois aussi. Tous les villageois sauf 2 en réalité. Les villageois tentèrent donc de rentrer dans la maison d'une des deux personnes manquantes : Vlex.

Elle fut retrouvé morte, sa maison mise à sac... Ces lamasticots? Morts aussi bien entendu. En fouillant un peu, les villageois découvrirent une trappe, qui menait à un laboratoire secret. Le cadavre de Granchy y était. Il semblait que Vlex faisait quelques expériences malsaines dans ce laboratoire.


"Vlex, Vlex, Vlex... Au moins elle nous emmerdera plus avec ces immondes créatures informe. Surement un autre fruit de ces expériences d'ailleurs. Et Granchy? Bah... je suppose qu'il aurait du mourir plus tôt... Bref, bandes d'enfoirés, c'est l'heure de buter quelqu'un d'autre pour se marrer!"

HRP :

Vlex est morte, elle était savant fou.

Granchy est mort, il était satan, devenu la créature du savant fou.

Dieu à lancé une Bénédiction : Le vote de Vlex et de Diogene compterons double lors du débat. Vlex n'aura pas eu le temps de profiter de ce privilège =/

Les votes commencent maintenant, et se terminerons Mardi à 22h. Votez en couleur n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Lun 1 Aoû - 22:25

En fait il reste encore Kryde a remplacer, même si il est moins fautif vu qu'il n'est pas parti comme un voleur et qu'il a joué lui au moins n_n S'il est foudroyé, il recevra le score comme s'il était mort naturellement dans le jeu n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Bellatrix Lun 1 Aoû - 23:26

Cool ! Je suis pas la seule nouvelle !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 9:01

Bienvenue aux nouveaux arrivants! Smile

Je trouve très intéressant l'apport du Géant. Parmi les garçons restants, qui pourrait être loup?

Deyo
Xeres
Aqua-Niki
Diogene
Solario

Sekhmet
Le géant
Gyzmo

Bellatrix
Kryde
Harrison Ambler
Joséphine Ivanov
Naïs

J'ai mis en gras ceux que je crois être masculin; si je me suis trompé, ou si j'en ai oublié, merci de me le faire savoir.

Parmi ces noms, deux ferait de très bons loups: Gyzmo, bien planqué depuis le début (mais qui a aidé à lancer les votes contre Sparan en Jour 1 je ne l'oublie pas), et Harrison, très motivé à abattre le... JdF.

A part ça j'ai toujours mes trois suspectes: Aqua-Niki pour discrétion, Naïs pour vote non argumenté contre Solario, et Xeres pour son attitude girouette et son jeu non-argumenté (ce que peuvent également avoir les villageois, la preuve par Deyo).


EDIT après cirrection: du coup le garçon le plus suspect pour moi est Aqua-Niki, contre qui je vote.


Dernière édition par Diogene le Mar 2 Aoû - 10:43, édité 2 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Le Géant Mar 2 Aoû - 10:24

Il me semble qu'Aqua-Niki et Kryde17 sont des messieurs également^^
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 10:41

Oups! :p
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 14:22

Loin de moi de casser la volonté des nouvelles arrivantes, mais je pense que parmi les débutantes que nous avons accueilli je pense qu'un loup en fait parti... (pour avoir suivi le topic du foudroiement des inactifs et l'avoir vu bondir en nombre de "oui" peu de temps après l'arrivée de ces dernières.

Concernant ma "motivation" à abattre le JdF elle vient surement du fait que je sois charmé je pense, et également car le JdF a été plus efficace que les loups en début de partie(et m'a donc plus marqué que les interventions des LGs (on a passé quelques nuits sans mort me semble non ?).

Naïs a voté contre Solario après m'en avoir fait part dans le topic des joueurs charmés, car elle pense qu'il est le JdF, argumenter le pourquoi est un peu compliqué, et à défaut de preuve il faut quand même voter, même par intuition.

Sinon je pense que Deyo est plus responsable de la mort de Spartan que Le Géant selon moi (elle est l'une des premières a avoir lancé des accusations contre lui et elle s'est proposé pour la question de la voyante, tout en sachant que ça aurait pu se retourner contre elle.)


T'accuses vraiment (trop) de personnes Diogene, je pense que tu te moques vraiment de qui brûle du moment que l'attention n'est pas porté vers toi.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Aqua-Niki Mar 2 Aoû - 14:48

@Diogène : tu poses des questions à tout l'monde afin de mieux les cerner, mais à quoi bon si tu n'tiens pas compte des réponses ?
Et pourquoi vouloir à tout prix brûler un garçon ? Si c'est par rapport à l'évènement de la nuit 3, sachant qu'il n'y avait que cinq filles en jeu à ce moment là, crois tu qu'une louve se serait risquée à en éliminer une ?
Je vote contre toi Diogène, je n'arrive pas à comprendre ton acharnement contre moi.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 15:04

Les loups-garous contre-attaquent! Smile

@Harrison: je n'accuse pas tout le monde, je soupèse tout le monde: c'est différent. D'où ma demande concernant les inactifs qu'il ne fallait oublier de prendre en compte au même titre que les autres joueurs.

@Aqua: tu te sens menacé on dirait...? Wink

Je cherche un garçon car le Géant nous a prouvé qu'un des loups en était un.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Naïs Mar 2 Aoû - 15:17

Diogène, déjà j'avais dis que je votais contre Solario car je pensais qu'il essayait de jouer un double jeux, au début il vote contre Laurann, c'est le premier à avoir prit cette initiative, ensuite d'autre l'on suivit, mais finalement il a voté contre Spartan si je ne me trompe pas, déjà je me suis dis c'est bizarre, puis ensuite il insistait sur le fait que fallait lui faire confiance et qu'il faisait des choses pour le bien du village, j'me suis dis puisqu'on dirait au premier abord qu'il est innocent c'est peut être justement l'inverse ? Ma logique n'est pas trop logique mais bon dans ma tête c'est clair^^, puis je sais pas je le sentais pas trop, et vu que j'ai étais nommé charmé, je me suis dis peut être que dans le tas des loups il y a des gens que je connais donc pourquoi pas lui ? voilà voilà

Donc je vote contre Diogène, car tu 'mas accusé sans raison, tu fais genre c'est parce que j'avais pas assez argumenté mon choix à ton goût, mais bon. Et puis tu arrêtes pas d'accuser tout le monde, alors voilà ^_^
Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Mar 2 Aoû - 15:25

En couleur les votes Naïs, je vais te corriger ça pour cette fois, mais penses-y la prochaine fois, je ne compte pas les votes sans couleur n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Naïs Mar 2 Aoû - 15:29

Ah mince excuses moi j'y ai pas penser cette fois :S
Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 15:52

Diogene a écrit:Les loups-garous contre-attaquent!

Sachant qu'il y a que deux messages avant celui-ci, dont le mien, je dois me sentir aussi concerné par ton message, ce qui contredit la suite immédiate de ton message présenté ci-dessous. Oui car pour contre attaquer il faut qu'il y ai eu attaque.

Diogene a écrit:
@Harrison: je n'accuse pas tout le monde, je soupèse tout le monde: c'est différent.

C'est à se demander qui est plus agité entre Aqua et toi, Diogene...

Mais je préfère garder mon vote contre toi, pour un LG il est bien plus logique et facile d'accuser ou de "soupeser" n'importe qui que de privilégier la défense comme le fait Aqua.
Mais c'est aussi une attitude bien plus dangereuse pour le village que celle de répandre les soupçons sur tout les villageois, alors que comme la relever (je sais plus où excuses moi Géant =/ ) Le Géant, il devrait rester peu de LG.

Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 15:57

Et donc Harrison parmi tous les joueurs présents, c'est moi qui te parait le plus suspect? Bizarre... En plus ça coïncide pile avec le moment où je met ton nom parmi les possibles lupins.

En tout état de cause je vais y passer aujourd'hui, tu auras donc réussi ton coup (par contre si tu es villageois je te plains).

Bon continuation à tous! Je n'ai, je pense, plus rien à ajouter, mais je reste disponible pour toute question.

EDIT: Ah oui tiens! Je pourrais me révéler! Alors allons-y: je suis le Fils de la lune.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Mar 2 Aoû - 16:45

Maître du jeu a écrit: Interdiction totale de dévoiler son rôle ou d'en parler. Interdiction également de bluffer. A partir du jour 5 il sera possible de donner des indices par le biais de métaphore, sans trop insister dessus et se montrant évasif. Les contrevenant à cette règle seront foudroyé, et en fonction de la gravité pourront aussi se voir interdit d'inscription à la prochaine partie. Il sera toujours possible de dire ce que vous voulez par le biais des lettres par contre. Mais interdiction de rendre public les lettres offrant un dévoilement, c'est à vous de défendre la personne concernée par un autre moyen, si vous la croyez.

Désolé Diogene, mais que ce soit un bluff ou non, tu as enfreint les règles =/ Dans tout les cas tu sera foudroyé ce soir. Si les gens continuent a voter contre toi en majorité, tu sera le seul mort. Si quelqu'un d'autre que toi a la majorité, tu mourra avec lui.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Mar 2 Aoû - 17:12

On dirait que le Mister qui s'amuse tant à accuser les gens se retrouve à se suicider de lui même en faisant l'idiot bêtement, au lieu de se défendre calmement. Comme quoi, nous avons le devoir de nous expliquer sur nos agissements, par contre toi, tu ne supportes pas qu'on te le demande.
Le Pauvre Dieu a vraiment mal choisi entre le Savant fou et un impulsif qui n'a pas lu le règlement...
Je ne me décide pas encore pour ma part ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 17:45

Oh mince je suis désolé! Je ne savais pas Crying or Very sad
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 17:58

je vote harrisson ambler
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Mar 2 Aoû - 18:17

Je viens de percuter un truc: Kryde ne s'est montré que les deux premières nuits, tout comme le jdf, puis après plus rien... Coïncidence? Oui je suis chiante avec ça, mais je viens de tilter que s'il y a remplacement, le jdf va alors reprendre du service. Pour aujourd'hui, je crois qu'il y a suffisamment de suspects mais le jour prochain, je préviens que je tournerais mes accusations sur lui...
Pour aujourd'hui... euh, je sais toujours pas, je me tâte... scratch
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 18:24

Xeres a écrit:On dirait que le Mister qui s'amuse tant à accuser les gens se retrouve à se suicider de lui même en faisant l'idiot bêtement,
au lieu de se défendre calmement. Comme quoi, nous avons le devoir de nous expliquer sur nos agissements, par contre toi, tu ne supportes pas qu'on te le demande.

Je suis peiné de lire de tels propos (sauf si tu es louve, là ça se comprendrait). T'ai-je donné l'impression de faire mon intéressant, de vous donner des leçons ou je ne sais quoi d'autre? J'essayais de m'impliquer dans la partie en essayant de vous secouer un peu.

Merci en tout cas pour le "faire l'idiot bêtement"... Je me suis juste révélé alors que je ne le pouvais pas, pas de quoi en faire un fromage non plus! La prochaine fois je saurai! Par ailleurs je t'assure que ça ne m'aurait pas dérangé pas de me défendre "calmement" comme tu dis. Quoiqu'encore pour se défendre faut-il qu'il y ait des arguments... Car on dirait que les votes non argumentés sont une sorte de coutume locale ici! ^^"

***

Merci Solario! I love you

Je vote contre Harrison Ambler.

***

Mais ne vous réjouissez pas trop les loups de me voir mourir si bêtement, car figurez-vous que j'avais été touché par une malediction de Satan et que ma mort était programmée... Je ne fais que mourir un peu plus tôt voilà tout! ^^

Je tiens en tout cas à laisser un "testament", qui j'espère vous aidera pour la suite et peut-être qui permettra aux deux arrivantes de mieux intégrer la partie!

Deyo = n'est pas louve, ce qui est sur à 100 % (suite à la question posée au MJ)

Xeres = a pour elle d'avoir choisi la question qui a été fatale à Spartan, mais sinon n'argumente rien, fais la girouette vis-à-vis de Solario sans raison

Aqua-Niki = ça fait deux jours que je vote contre lui parce que je l'avais trouvé un peu planqué, mais je dois avouer qu'il n'est pas le seul. la raison qui le fait voter contre moi peut être villageoise, même si c'est vache de sa part (quand on est villageois on ne vote pas contre son détracteur, on se défend et on essaie de parlementer avec lui pour le faire entendre raison).

Diogene = imbécile qui s'est révélé trop vite.

Solario = son vote contre Harrison achève le bon feeling que j'ai sur lui.

Sekhmet = euh...?

Le géant = peu de post, mais de qualité. A amené de bonnes réflexions.

Gyzmo = a pour lui d'avoir voté rapidement contre Spartan en Jour 1, mais est absent depuis...

Bellatrix = nouvelle

Kryde = absent

Harrison Ambler = se met à m'attaquer dès lors que j'évoque le fait qu'il puisse être loup

Joséphine Ivanov = nouvelle

Naïs = ça fait deux jours de suite qu'elle vient enfoncer sans réel argument un joueur en difficulté (hier solario, aujourd'hui moi). Soit c'est une louve, soit c'est une villageoise qui se laisse vivre...

***

Et donc: bonne continuation à vous! C'était un plaisir de jouer avec vous!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Mar 2 Aoû - 18:39

fais la girouette vis-à-vis de Solario sans raison
Et après tu dis que tu n'es pas du genre a jouer les idiots? Cela fait 2 fois que j'explique la raison, je me suis comprise et Solario semble aussi l'avoir comprit, ce qui veut dire que tu n'arrive à trouver que des points négatifs dans le raisonnement des joueurs. Et je ne vais pas crier haut et fort un rôle, juste histoire d'en faire une cible de choix pour le camp ennemi.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Bellatrix Mar 2 Aoû - 19:35

Aujourd'hui je vais voter contre Naïs car c'est la seule personne dont je ne comprend pas les arguments, on à l'impression qu'elle se base sur des feelings plutôt que des faits, ce qui fait d'elle quelqu'un de suspecte a mes yeux !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Deyo Mar 2 Aoû - 19:42

Hm... je vote maintenant, ce soir je n'aurais pas le temps.
Je vote contre toi Harrison.
Je crois vraiment qu'il y a un loup entre Aqua-niki et Harrison suite à ce qui vient de se produire. (Il se peut même qu'il soit tout les 2 loups)
Je n'ai rien d'autres à dire. Je croise les doigts.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 19:54

Oula j'en ai raté des choses...

Diogene a écrit:Et donc Harrison parmi tous les joueurs présents, c'est moi qui te parait le plus suspect?

Diogene, je sais pas si tu étais actif au moment ou j'ai rejoins la partie, mais te rappelles tu pourquoi Spartan a été suspecté ? C'est parti d'un banal soupçon d'une personne (Deyo me semble, à confirmer) mais c'était vraiment comme ça, le hasard de début de partie, parce qu'il fallait bien en choisir un.
Or sa réaction vraiment exagéré à fait pencher la balance en sa défaveur et l'a condamné (exit la question de la diseuse de bonne aventure etc..)

Et tu as fait la meme chose, ce qui m'a paru suspect, oui.

Comme je l'ai dit dans mon dernier message, j'ai plus peur d'un comportement comme le tien que de quelqu'un qui se défend sans conviction comme Aqua, car s'il est loup garou il finira par se trahir lui meme(tu as également remarqué que je n'ai pas écarter ton hypothese le concernant). Et dans le cas de quelqu'un d'offensif ça peut nuire gravement au village (lis mon dernier message ça évitera de me paraphraser.) Il est donc vital de débusquer ce(s) dernier(s).

Donc pour te répondre de manière succincte non tu n'es pas le plus suspect à mes yeux mais tu étais le plus dangeureux (à l'époque je ne connaissais pas ton rôle, donc les arguments que j'ai utilisé contre toi sont valables admets-le.) Et malgré ça il peut arriver de se tromper (on va pas demander à tout ceux qui ont tué la factrice de se suicidermais l'attitude que j'ai décrite est bien plus néfaste pour le village (dixit mon dernier message) c'est pour ça que j'ai voulu voter contre toi, malgré le fait qu'il y ai un choix plus évident que toi.


Diogene a écrit:
Bizarre... En plus ça coïncide pile avec le moment où je met ton nom parmi les possibles lupins.
Diogene a écrit:

Harrison Ambler = se met à m'attaquer dès lors que j'évoque le fait qu'il puisse être loup


A proprement parler j'ai d'abord parler de tes hypothèses, avant de "t'attaquer" (et si j'avais fait que commenter je te serais aussi paru suspect car j'aurais juste suivi le mouvement...), mais si tu préfères les gens qui vote sans argumentaire... (oui car j'ai remarqué que tu lisais les réactions des cibles de tes propres attaques que très rarement, ce qui est confirmé par plusieurs personnes à ce que je vois, alors je comprends un peu que certain(e)s votent sans donner plus de détail).

En dehors de ça, ce fut un plaisir partagé que de jouer avec toi Smile je trouve par contre malheureux que tu n'aies retenu que ça de moi. Neutral


@Solario : Tu votes contre moi car tu penses que je savais qu'il était fils de la lune ? quel rôle mauvais de surcroît et hors loup garou, car il serait idiot de faire perdre une nuit à ces derniers si j'en faisais parti connaît les rôles des gens et aurait interet à tuer le fils de la lune ?...


C'est étrange que l'on laisse voter les personnes qui ont enfreint les règles (volontairement ou pas peu importe). Car si ce n'est que ça n'importe qui peut faire de même et condamner quelqu'un à son tour.



Ah et pour marquer le coup je vote contre Solario, tu pourrais etre en couple avec Diogene pour le suivre aveuglement. (oui car dévoiler le fait que tu sois le fils de la lune fait pas de toi quelqu'un de tout blanc)










Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Naïs Mar 2 Aoû - 19:58

Bah voter tous contre moi c'est bon ! Comme ca on arrêtera de me dire des trucs sur mes arguments, c'est un jeux, on vote contre qui on veut, c'est tout.

Je change mon vote et je vote contre moi-même.
Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 20:00

@Harrison: et tu gardes ton vote contre moi alors que je suis "Fils de la lune" révélé?

@Xeres: Non effectivement je n'ai rien tilté au sujet de ton rôle. En tout cas je comprends mieux ton énervement contre moi.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum