Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 4 : Laboratoire démantelé...

+7
Le Géant
Ryuuk
Deyo
Harrison Ambler
Xeres
Diogene
Maître du jeu
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Dim 31 Juil - 22:17

Rappel du premier message :

Le jour se levait... et les villageois aussi. Tous les villageois sauf 2 en réalité. Les villageois tentèrent donc de rentrer dans la maison d'une des deux personnes manquantes : Vlex.

Elle fut retrouvé morte, sa maison mise à sac... Ces lamasticots? Morts aussi bien entendu. En fouillant un peu, les villageois découvrirent une trappe, qui menait à un laboratoire secret. Le cadavre de Granchy y était. Il semblait que Vlex faisait quelques expériences malsaines dans ce laboratoire.


"Vlex, Vlex, Vlex... Au moins elle nous emmerdera plus avec ces immondes créatures informe. Surement un autre fruit de ces expériences d'ailleurs. Et Granchy? Bah... je suppose qu'il aurait du mourir plus tôt... Bref, bandes d'enfoirés, c'est l'heure de buter quelqu'un d'autre pour se marrer!"

HRP :

Vlex est morte, elle était savant fou.

Granchy est mort, il était satan, devenu la créature du savant fou.

Dieu à lancé une Bénédiction : Le vote de Vlex et de Diogene compterons double lors du débat. Vlex n'aura pas eu le temps de profiter de ce privilège =/

Les votes commencent maintenant, et se terminerons Mardi à 22h. Votez en couleur n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 20:04

J'ai édité Diogene, vu l'activité qu'il y a eu tout à coup j'ai eu du mal à commenter tout, même si mon vote sera surement inutile. J'aurais bien aimé voté Aqua aussi, mais je préfère voter contre notre maire pour me mettre au buchers pour le fait d'avoir eu de "bons arguments" (on peut pas dire que j'invite ce que je dis) et de m'être trompé. Raisons évoqués également dans mon édit.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 20:28

Naïs débute dans ce jeu d'une et de deux ses commentaires sont honnêtes et ça je le sait, vous vous trompez lourdement !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 20:50

Naïs un peu de dignité bon sang ! Votes pour tes convictions pas pour ce que les gens disent de toi !
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 20:59

Je ressens de la sincérité chez Harrison :/

Solario tu te sentirais capable de changer ton vote? Nais a l'air villageois finalement... Peut-être Aqua? Ou sinon un inactif: Sekhmet, Gyzmo, ...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Naïs Mar 2 Aoû - 21:27

Non mais si c'est pour jouer avec des gens qui jugent mes arguments c'est bon c'est un jeux pour ce détendre c'est pas la vrai vie, on est pas sensé se défendre comme si on était tous coupable, enfin après c'est mon point de vue, si on vote pour moi car on a des soupçons contre moi je m'en fou c'est le jeu, mais ceux qui m'accuse parce que à parement mes arguments sont " trop faible " je trouve ca un peu débile ^^", donc je vote pas contre Diogène puisque de toute facon il va être éliminé ca sert à rien.

Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Aqua-Niki Mar 2 Aoû - 21:42

Je retire mon vote contre Diogene, compte tenu des évènements. J'ai essayé de parlementer, seulement tu semblais ne pas en tenir compte... Du coup je sais pas trop quoi faire, vu le bordel dans lequel c'est parti...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Sekhmet Mar 2 Aoû - 21:48

Diogene a écrit:

Solario tu te sentirais capable de changer ton vote? Nais a l'air villageois finalement... Peut-être Aqua? Ou sinon un inactif: Sekhmet, Gyzmo, ...

inactive peut être, mais ça ne m'empêche pas d'être là dans la mesure du possible, qui se révèle plutôt mince, étant donné que je bosse, donc que je suis crevée, mais aussi parce que je sors, et je viens d'enquiller fêtes d'anniversaires (5) et que j'en ai d'autres à venir, et que je sors aussi alors que je rentre chez moi vers 19h, ce qui ne laisse pas spécialement le temps de mettre un commentaire.

par contre je dois dire que je trouve dommage que tu sois foudroyé, car je trouve tes analyses bien faites. quand bien même tu as été visé par Satan pour plus tard, et que là pour le coup ta mort soit avancée, ça va nous priver tout de même de tes points de vues détaillés et argumentés. les lupins ne peuvent que s'en réjouir, et même le joueur de flûte qui nous échappe encore
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 21:52

Harrison Ambler a écrit:J'ai édité Diogene, vu l'activité qu'il y a eu tout à coup j'ai eu du mal à commenter tout, même si mon vote sera surement inutile. J'aurais bien aimé voté Aqua aussi, mais je préfère voter contre notre maire pour me mettre au buchers pour le fait d'avoir eu de "bons arguments" (on peut pas dire que j'invite ce que je dis) et de m'être trompé. Raisons évoqués également dans mon édit.

De bon argument pour se disculper en effet mais j'y vois plutôt des habiles et fausses intentions de sympathie, bref pour moi c'est du blabla.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 21:59

Se disculper est le cadet de mes soucis, dans la mesure ou je suis condamné vu le nombre de voix à mon encontre d'un coup, pourquoi ? Ne pas avoir eu le don de prescience pour Diogene ? Pardonnez moi hein ...
Si mes arguments étaient si foireux que ça je pense que j'aurais été le seul à voter contre lui.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 22:00

Ravi de faire ta connaissance Sekhmet, et merci pour les compliments (mais je reste en tout état de cause un imbécile qui s'est révélé alors qu'il n'aurait pas du).

Maintenant revenons-en au jeu, et là je dois dire... ton dernier post est plus que creux, c'est un abysse... Un paragraphe sur ton actualité IRL, un paragraphe pour me complimenter et... c'est tout. Je veux bien que tu n'aies pas le temps de venir poster souvent, mais quand tu viens essaies au moins de jouer! Prends exemple sur Le Géant.

Bon il me reste 2 mn, et avec mes deux voix je peux déterminer qui va mourir. Harrison et Xeres: vous êtes louches mais au moins vous participez bien. Je ne sais que pensez de la crise de nerf de Naïs. Aqua me laisse dubitatif. Sekhmet également.

Bon allez je vote contre Sekhmet pour les raisons évoquées, on verra bien.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Sekhmet Mar 2 Aoû - 22:03

je répondrais bien un petit truc pour me défendre, mais on n'est pas au 5ème jour...

je me contenterai juste de te conseiller d'aller relire la journée précédente
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 22:05

Je vais surement mourir, mais je suis content que ça ai provoqué un peu d'agitation dans le topic, bonne chance aux nouveaux et bon jeu à tous.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 22:06

Bah non, tu n'as qu'une voix contre toi =)

@Trop tard Sekhmet: le bucher se termine. Sincères excuses si tu étais villageois...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Sekhmet Mar 2 Aoû - 22:08

tkt, ce n'est qu'un jeu dans tout les cas Wink
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 22:09

Solario compte double, et Deyo a voté contre moi également, après j'ai peut etre rater des édits Diogene ^^

Si c'est pas le cas à toute dans le forum des morts Wink
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 22:10

Tes arguments sont pas foireux Harisson au contraire, mais je te soupçonne fortement d'être loup, sans méchanceté à ton encontre.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 22:12

Harrison Ambler a écrit:Solario compte double, et Deyo a voté contre moi également, après j'ai peut etre rater des édits Diogene ^^

Ah? Alors il est définitivement prouvé que je n'avais pas tout suivi! Razz


Dernière édition par Diogene le Mar 2 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 22:14

C'est le fait qu'harrisson continué à voté contre le fils de la lune et contre moi plutôt qu'Aqua que je trouve soupçonneux.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Mar 2 Aoû - 22:15

Solario a écrit:C'est le fait qu'harrisson continué à voté contre le fils de la lune et contre moi plutôt qu'Aqua que je trouve soupçonneux.

Ben pourquoi tu ne m'as pas suivi quand je t'ai proposé de voter contre Aqua? Mon Dieu! J'espère que ce n'est pas toi le loup et Harrison le villageois! pale
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 22:19

Solario, je ne relevais pas de méchanceté à ton encontre, crois moi Wink je répondais uniquement à ton message, après il semblait froid certes, avec un peu de cynisme également, mais c'est question d'interprétation ^^

Diogene, il nous faut du repos, peut etre plus à toi qu'a moi hein ^^, mais il nous en faut :p

Rhoo, j'ai édité après parce que j'ai posté sans réfléchir malgré la notification d'arrivée de nouveau(x) message(s), et me sentant condamné je voulais te montrer que je t'en voulais d'avoir voté immédiatement contre moi comme ça, avec pour seul tord de m'être trompé dans mes intuitions !
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 22:19

Si Harrisson est villageois alors Aqua sera mon prochain vote, mais même dans tout les cas je le trouvais louche après j'ai pu me tromper sur le coup mais pour le moment je n'en démord pas ( pas avec une machoire de loup affraid ) Deyo sait que je suis innocent.

et t"inquiète harrisson yeah Very Happy
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Mar 2 Aoû - 22:39

O_O Oula il s'en passe des trucs ici. Du coup, si vous avez fait des édits, je comprend plus rien.
Je tiens juste à m'excuser de mon absence dans les votes, j'ai été prise dans un film du coup j'ai zappé l'horaire... T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Aqua-Niki Mar 2 Aoû - 22:41

Bon ben je vote Sekhmet.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Mar 2 Aoû - 22:44

Tu me fais rêver Aqua XDDD, plus suicidaire tu meurs, du coup si je vote Sekhmet aussi ça marche ? Seulement parce que j'aime bien vivre hein !
*pas taper* *pas taper*


Dernière édition par Harrison Ambler le Mar 2 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Mar 2 Aoû - 22:44

Arf ton revirement de vote aqua, si jamais c'était permis je vote Aqua , j'ai était vraiment bête pale
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum