Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

+15
Sandji
Granchy
Aqua-Niki
Oturam
Vlex
Gyzmo
Jack Daniels
Cactusvolant
Deyo
Pink-Fold
Ryuuk
Nicolasticot
Crony
Spirit Thi'B
Maître du jeu
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Maître du jeu Mer 22 Sep - 22:11

Nous sommes dans le petit village de Thiercelieux. Un endroit paisible comportant environs une vingtaine d’habitants. Paisible ? Pas pour longtemps. En effet une rumeur courrait dans les rues de Thiercelieux depuis quelques temps, certaines personnes affirmaient avoir vu des silhouettes ressemblant à des loups garous trainer dans les rues la nuit.
De plus récemment l’oncle Joe avais été tué, lui et les animaux de la grange. Les blessures ressemblent à des griffures et une partie du corps a été dévorée. On retrouve également quelques touffes de poils laissant penser qu’ils ont été arrachés par l’un des créatures.
Un homme travaillant pour la presse, décidais d’aller voir de plus près cette histoire de loup garou. Son nom était Francis Kuntz.

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Francis

- La première chose qu’on constate quand on arrive à Thiercelieux, c’est qu’ici ça sent la thune quand même…

Les habitants étaient heureux de voir une nouvelle tête, peut être cette personne étais leurs sauveurs, peut être allait-il s’occuper du fléau des loups garous ? Les villageois posaient une multitude de questions sur la façon de traquer et éliminer un loup garou.

- Woooh, doucement bande de pecno, moi je suis la pour mon taf, ok ? Je veux rapporter un scoop de ce trou à rat. Qui est le chef de votre « village » ?

Le village étais très reculé technologiquement, et n’avais jusqu'à présent jamais eu l’utilité d’avoir un maire. La population n’y avait d’ailleurs jamais pensé une seule seconde. L’heure étais surement venue pour choisir un maire.

- Nom de dieu, me dites pas que vous êtes arriérés au point qu’il n’y a aucune hiérarchie parmi vous ? Il est temps pour vous d’élire un maire, dans une situation d’urgence comme ça, il vous faut un chef, quelqu’un en qui vous avez confiance, quelqu’un qui vous guidera, alors magnez vous bande de demeurés. Quand je pense que j’ai fait 800 km pour aller dans un village d’attardés ! Bon, qui est candidat ?

HRP : L’élection du maire commence.
Tout d’abord, qui se présente ? Vous avez jusqu'à demain midi pour déposer votre candidature(Vous devez poster "Je me présente" en couleur!). Les non-candidats voteront pour les candidats demain de midi à 22h.
Vous voterez en couleurs. Je ne prendrais en considération que les votes en couleurs. Les autres seront considérés comme des votes blancs.

A vous de jouer !
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Spirit Thi'B Mer 22 Sep - 22:14

Je le présente =).
Vivement demain !

Si j'ai bien compris, pas de vote pour ceux qui se présente.. Tant pis ^^

Votez pour moi je serais vous menez loin de là ( à la rime à 2 francs j'tejure)
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Crony Mer 22 Sep - 22:17

Mangez des pommes, mangez les! mangez les belles pommes...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Nicolasticot Mer 22 Sep - 22:17

Je me présente. Un dindon a la mairie, rien de plus motivant pour attirer les charue dans ce village!!!!!
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Ryuuk Mer 22 Sep - 22:19

Je me présente avec moi le village aura triple ration de couscous savoyard tout les jours Surprised
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 22:21

Premier arrivé, premier servi!

JE ME PRESENTE ==> PINK FOLD!!!

Very Happy


J'ai pour ambition de devenir maire pour plusieurs raisons:

- Je n'ai JAMAIS été maire dans une partie de loup garous ( non vous ne revez pas!!)

- Je compte faire tout mon possible afin d'aider les villageois dans la recherche de ces créatures maudites, en leur montrant le bon chemin, le chemin de la sagesse et de la raison.


-J'assure faire respecter les lois et remplir mes fonctions!


Ce serait un honneur pour moi d'etre la premiere personne élue maire au sein de ce village ayant pour idole Mr KUNTZ.

J'espere que j'aurai su vous convaincre, et vous promet sincèerement que vous ne le regretterez pas!
Si vous avez un choix a faire, choisissez moi, je vous en prie!

Ayez pitié d'un homme qi n'a jamais été maire et qui veut le bonheur du peuple!
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Deyo Mer 22 Sep - 22:28

Moi, la dernière partie ou j'étais maire, j'ai complètement foiré :/
Je préfère laisser cette responsabilité à quelqu'un d'autre n_n
En plus il faut nourrir le chien, si il y en a un. Avec ma mémoire de poisson rouge, c'est impossible à retenir n_n
Argumentez, argumentez : Il faut que je bave en voyant votre discours, j'ai envie de faire le bon choix en élisant quelqu'un. Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Cactusvolant Mer 22 Sep - 22:31

Francis Kuntz Shocked

"De plus récemment l’oncle Joe avais été tué, lui et les animaux de la grange"

et pourtant un dindon a survécu au massacre... coïncidence ? scratch
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Jack Daniels Mer 22 Sep - 22:31

Oncle Bébert était un pecno avec pas mal de classe, du moins, il le pensait. Jean, bottes en caoutchouc, et pis la chemise écossaise qui venait de son arrière grand-père (Papy Larsouille, qui venait en effet de mourir d'une crise de foie, paix à son âme). Vous mélangez cela avec une vieille odeur de chaussette sale, du thé séché et un mélange de la pire vinasse du coin, vous avez en gros la description d'Oncle Bébert.

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Claude-S

Oncle Bébert voit l'étranger, un mec qui sent grave la thune, et l'étranger leur sort un dialecte drôlement étrange, qui consiste tout simplement à dire des phrases.

Oncle Bébert ne comprend pas très bien non plus ce qu'est un Maire, mais il aime bien l'idée. Maman Josie avait toujours de bon conseil pour Bébert, et pis, elle faisait rudement bien la vinasse et la tarte aux prunes. Quand l'étranger leur a dit qu'il fallait quelqu'un qui soit le Maire. Elle lui a appris plein de truc, à Oncle Bébert ...

Pour faire comme tout le monde, quand il entendit qu'un "pecno" du coin se présentait, il fit de même, avec son dialecte bien à lui.


-Heu Tudieu moi aussi j'veux être maire ! J'fais de la bonne tarte aux prunes et pis d'la tarte à la mélasse des fois ! Et j'ai la plus grande cave du coin !
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Crony Mer 22 Sep - 22:34

... Qu'est ce qu'il dit? le dindonneau moi je vous le dit il est pas clair... ouais il est même foncé le dindonneau. Ils sont tous morts dans la grange mais pas lui... c'est pas normal!
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Deyo Mer 22 Sep - 22:41

C'est un dindon-garou! affraid XD
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Ryuuk Mer 22 Sep - 22:43

Le ptit pecno de solario alias "Sousou" trouvait le discoure de bébért pas con, voir même ingénieux, et y sd'isait que la tarte c'était pas mauvais, il aimé tellement ça qu'il pourrait s'en faire péter la peau du bide.


" morbiou si les gens du village n'aiment pas le couscous je te donnerai ptéte ben ma voie, chu pas très malin, chu pas un cherchieur comme disent d'autres, mais je sais voir les bonnes paroles qu'on du sens ! "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 22:45

Ben perso pour répondre à Deyo, je n'ai pas grand chose à rajouter dans mon discours, si ce n'est que je fais confiance aux citoyens votants et quej'accepterai le choix final dans tous les cas.


Meme si c'est vrai que je n'ai jamais été maire, y'a un début à tout, donc j'espere un peu d'indulgence et de compréhension pour une fois...


Maintenant, advienne que pourra comme on dit!
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 22:47

Et j'accepterai le LIOZINNNNNNNNNNNNNNNN au village aussi!!! Laughing


Le zinzinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Laughing
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Nicolasticot Mer 22 Sep - 22:47

chuuuuuut Vous avez l'opportunité de voter pour un dindon warrior. Le genre de dindon qui fait pleurer les oignons. Le genre de dindon qui peut ce mesurer a Chuck Norris sans sourciller.... (Bon après il a mal) Le seul qui peut claironner la digue du dindon en revenant d'la vennteuh
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Ryuuk Mer 22 Sep - 22:50

Sousou écouta aussi le grand monsieur rose parler, il aimé pas le rose lui, son délire c'était plutôt la crasse et le lisier, faut dire qu'avec des parent éleveur de porcs ! Il avait passé son enfance dans la grange au groin groin comme y l'aimait dire, et lui le rose y voyait pas ça d'un trop bonne oeil, ça faisait un peu gens de la ville.

" Hé ptit gars, écoute moi bien, tes paroles sont belles mais ya ti pas de l'entourloupette derrière ? moi jveu ben te croire, mais vla ti pas que tu nous à pas parlé vinasse et tarte avec ? nous au village on veu s'remplir la panse ! "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 22:58

hey non ce ne sont pas des entourloupettes, vous avez avec vous des personnes .... des p'tits malins.... qui s'font tout donner.......... on en conclura skon en voudra! Je suis la pour ca aussi! Pour faire régner la justice et que le peuple vive dans l'ame de Gignac!!! Il est bon Gignac! Mais il n'a pas assez de tempssssssssss lui pour s'occuper de vos p'tites conneries!!! c'est pour ca qu'il faut quelqu'un d'autre, et ce quelkqu'un, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Very Happy


PARK CHU YOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!

Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Cactusvolant Mer 22 Sep - 23:00

jusqu'à mtn et au vue de vos arguments pertinents, je n'ai confiance qu'en Francis Kuntz clown
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 23:02

Je kiffe ton avatar j'suis EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la!! j'en pleure de rire limite!!!! Laughing PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Pink-Fold Mer 22 Sep - 23:03

Une vieille chaise de merde!!! truc ki sert a rien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Gyzmo Mer 22 Sep - 23:05

Très drole ces histoires de dindon, je vais me méfier malgré que je le connais un peu !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Ryuuk Mer 22 Sep - 23:05

Sousou se mit a rigolé en entendant les bonnes blagues de compère fold, faut dire c'était rigolo mais il était pas sur de tout comprendre ! Le pauvre petit savait pas compter jusqua 2 sans faire une pause entre les 2, c'est vous dire.
La seule chose que Sousou savait faire avec brio c'était descendre dla bouteille de vinasse, même quand y'avait plus soif, la meilleure descente de thiercelieux après bébért biensur, bébért le mentor. Pis Sousou vint se rappeler voir un dindon voulant être cherchieur, enfin maire, y savait pu trop si c'était la vinasse qui lui disait cela ou son pti maigrelet de caillou dans la tête...


" hé ptit gars ! enfin ptit t'animal, c'est t'y pas vrai que toi aussi tu veux être maire ? mais tu va loger dans un dindonnier non ? ça peut être rigolo morbiou un dindon en costume. "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Cactusvolant Mer 22 Sep - 23:08

pink floyd : "Une vieille chaise de merde!!! truc ki sert a rien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!"

AH parce que chez toi tu manges debout ? clown

*imagine pink floyd mort de rire quand il rentre dans sa cuisine et voit des chaises*
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Gyzmo Mer 22 Sep - 23:09

J'espère que Solario ne sera pas ivre toute la partie Razz
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Jack Daniels Mer 22 Sep - 23:11

Onlce Bébert était content, pour le moment. Sousou, qui portait ce nom en raison d'un étrange rituelle que faisait les fumeurs de thé a la menthe, parlait en sa faveur. Après tout , Bébert avait dit les choses que tout le monde appréciait, à savoir la vinasse et la tarte aux prunes. Pis celles à la mélasse, pour ceux qui sont le plus septique. Mais les autres avaient pas l'air convaincu. Bien sûr, il avait entendu parler des loups-garous, mais il savait pas trop ce que c'était, un loup-garou. Ce qu'il savait, en revanche, c'est que c'est vilain, un loup-garou, ça mange tout sauf la tarte aux prunes, et ça, c'est pas correct. La tarte aux prunes, nan mais qui peut y résister ? Il vit le grand bonhomme rose, et lui demanda

-Tudieu, tu veux être le Maire, moi je veux bien, mais comme dit Sousou, tu va nous donner à becqueter ? Les Loups-Garous aiment pas la tarte aux prunes, et rien que pour ça, faut les pendre moi j'dit, nomdidious ! Voter pour moi vous autres ! J'donne un tonnelet à qui vote pour moi !
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune... Empty Re: Jour 0 : La première chose qu'on constate, c'est qu'ici ça sent la thune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum