Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

+5
Marianne
Deyo
Ryuuk
Pizza 4 fromages
Izumi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Izumi Ven 31 Mai - 22:02

Contre toute attente, vous avez réussi à sortir sans que les chiens du n°23 ne vous attaque. Vous êtes donc rentrés tranquillement chez vous la nuit dernière, malgré la peur qui vous serrait l'estomac.
Et le matin est arrivé. Vous êtes en vie, ce qui est quand même une sacrée bonne nouvelle. Reste à voir si vous l'êtes tous.

Et aujourd'hui, comme hier, vous entrez un par un dans la pièce, tous vivants. Ce qui est quand même sacrément surprenant.
"Vous êtes sûrs que nous avons des ennemis ? Je veux dire... On a dit qu'on ne voulait pas devenir dieu..." commente l'un de vous.

Pour toute réponse, vous voyez quelqu'un hocher la tête, dans l'ombre. Oui, vous avez des ennemis. Reste à les trouver.

- Marianne remplace Koizumi
- Gyzmo remplace Sylph
- Personne n'est mort cette nuit

- Le jour 2 commence maintenant et se terminera dimanche à 22h
- Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir
- Essayez de jouer un peu en rp, histoire de coller au thème
- Pizza dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité
- Un non-vote équivaut à un vote contre soit même
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Ven 31 Mai - 22:50

Après avoir constaté que tous étaient encore en vie, Pizza alla s'assoir à sa place. Elle vérifia que son chronographe était bien en sécurité dans sa poche avant de parler.

- Deux non-morts en deux nuits d'affilés c'est soit que les loups sont absents, soit que le salvateur a visé juste les deux nuits, soit les deux, absence + salvateur, ou l'ancien a été visé. A part ces propositions là je ne vois pas trop qu'elle pourrait être la raison de cette absence de mort. En tout cas c'est une bonne chose. Sinon, question rituelle, y-a-t'il eut des charmes cette nuit?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ryuuk Ven 31 Mai - 23:04

Pas de mon côté, je n'ai pas été charmé ! Bon pas de mort = bonne nouvelle non ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Ven 31 Mai - 23:24

Deyo se réveillant de cette longue nuit, est prise d'une folle envie d'écrire un brouillon sur son chronographe.

Spoiler:

Selon moi.

Avis positif :
Pizza, Ombre de loup, Marianne, Okarinax

Explications : J'ai compris les rôles de Pizza et Ombre de loup. Marianne et moi-même sommes innocentées par Pizza. Okarinax semble innocent.

Avis neutre :
Gyzmo, Tenko
Explications : J'ai entendu dû dire que Gyzmo a eu du mal à s'endormir en nuit 1. Il a donc un rôle actif la nuit, et est un potentiel loup. J'ai une idée sur le rôle de Tenko, mais une aide discrète de sa part m'aiderait à le cerner.

Potentiels loups :
Skkay, Aqua-niki, Ryuuk

Explications : Pas grand chose à dire, Skkay et Aqua-nikki sont discrets, et sont le "reste" de la liste.

PS : Cette liste ne prend pas en compte les rôles comme le joueur de flûte ou autre rôle neutre.

Si d'autres sont partants pour déballer des idées, pensées... c'est le moment !

Je vote donc pour Aqua-nikki.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Marianne Ven 31 Mai - 23:26

Bonsoir tout le monde,

Je vais rentrer immédiatement dans le vif du sujet, histoire de ne pas faire de blablas inutiles.

Je n'ai pas été charmée, quelqu'un l'a été ? Je ne pense pas qu'il y ait de joueur de flûte personnellement, mais on ne sait jamais.

Tout d'abord Okarinax, nouveau joueur, son message ne m'aurait pas plu si ça avait été un joueur confirmé. Le fait qu'il n'est pas posté ensuite me laisse vraiment sceptique. Innocent faute de concret pour le moment, mais ça me fait souci tout de même. Plusieurs solutions : simple villageois nouveau joueur, soit un loup dans l'antre ou il n'y a que des abonnés absents à part lui. Je préfère tenir à l'oeil.

Pizza et Deyo m'inspirent pas mal pour l'instant, c'est concret, c'est clair, je ne les pense pas loups pour le moment (je parle bien de loups, qu'on soit d'accord)

J'ai beaucoup de mal à cerner Ombre de loup pour le moment. Ca ne veut pas dire que je suspecte, mais disons que ça m'intrigue, il faudra que je creuse plus que cela dans ce qu'il va dire pour que j'ai un avis plus posé.

Sylph... Sincèrement, je ne sais pas non plus, soit c'est trop beau pour être honnête, soit il mène une sacrée chasse. Donc à creuser avec son remplaçant s'il se manifeste.

Pour les autres, pas d'avis réellement posé, en même temps avec deux nuits sans aucun mort, c'est un peu compliqué, même si c'est cool pour nous. En même temps ça peut guider sur deux solutions : Loups inactifs ou spés particulièrement clairvoyants ou chanceux ? L'un dans l'autre, ça a évité à deux villageois d'y passer, ce qui est vachement cool. Mais si ce sont des personnes inactives, ce sera assez simples de taper dans le tas à un moment donné, mais ce serait assez cool que si c'est des spés qu'on bute du loup avant qu'il y ait un mort. So creusons. Pizza, toi qui est notre maire, après cette nuit, maintiendrais-tu ton vote contre Tenko/Ombre de loup ? Deyo, pourrais tu donner tes principaux suspects qu'on voit tous ensemble ce qu'on peut en faire ?
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Ven 31 Mai - 23:37

Marianne :
Deyo, pourrais tu donner tes principaux suspects qu'on voit tous ensemble ce qu'on peut en faire ?
Mes principaux suspects sont les potentiels loups de ma liste. "Skaay, Aqua-nikki, Ryuuk" éventuellement Gyzmo (remplaçant de Sylph)

Je pense que tous les loups sont cités là dedans.


Dernière édition par Deyo le Ven 31 Mai - 23:40, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Ven 31 Mai - 23:37

J'ai relu la journée précédente et je crois avoir aussi compris le rôle de Ombre de Loup. Du coup non je ne voterai pas contre lui car s'il est bien ce que je crois être, il est villageois.

Ce que tu dis Marianne à propos d'Okarinax n'est pas bête, je n'y avais pas pensé hier. Ca peut être une possibilité.

Je pense qu'on peut donc retirer le jdf des rôles possibles car tous les inactifs ont été remplacés (enfin il me semble) et si jdf il y avait, il aurait charmé.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ryuuk Ven 31 Mai - 23:38

Ce n'est pas parceque je suis grande que je suis coupable : méditez sur mes paroles What a Face
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Ven 31 Mai - 23:41

Ps pour Pizza : Je n'ai pas été charmé cette nuit, et si personne d'autre ne l'a été, on peut laisser tranquille le joueur de flûte. Parce contre, il faut se méfier d'un éventuelle traître, un savant fou qui aurait pu nous prendre un de nos morts (je pense à pizza, qui à mon avis aurait grandement pu y passer cette nuit), ou un schizophrène.

@Ryuuk: Puisque tu le demandes, je vais le faire.

Edit : @Ryuuk, dans les 3 courtes phrases que tu nous as sorti, il n'y a rien de très explicite. Enfin si, mais bon. Je t'ai à l'oeil. <o>
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Ven 31 Mai - 23:46

@Deyo : J'avais oublié le savant fou.
Si j'ai été visée cette nuit, je n'en ai aucune preuve.

@Ryuuk je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu m'embrouilles le cerveau là >.<
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Aqua-Niki Sam 1 Juin - 0:44

Désolé de ma discrétion Deyo, j'étais occupé par mon déménagement ces derniers jours. Quand même, depuis le temps que nous nous côtoyons, tu pourrais écrire correctement mon pseudo!

Bon, pas de morts, pas de charmés, quatre villageois innocentés, on peut considérer que la partie commence bien! Mais du coup, pas facile de trouver des indices...
Personnellement, j'aurais tendance à voter contre Gyzmo, d'une part pour la raison citée par Deyo (manque de sommeil), d'autre part pour le vote suiveur (de Sylph, avant remplacement) contre Ringo précédemment. Ce n'est pas le seul, mais les deux autres sont à priori innocentés.
A ne pas négliger aussi, une meute exclusivement féminine, dont l'une d'entre elles se ferait passer pour dame nature... Mais ça me semble très peu probable.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Gyzmo Sam 1 Juin - 0:49

Hello tout le monde ! J'ai l'impression que je vous porte chance, j'arrive et pas de mort pendant la nuit.
Pour le moment je n'arrive pas à cerner tout le monde d'autant qu'il y a plusieurs absents mais j'innocenterai Pizza et Deyo qui participent activement à la recherche de loup.
Pour info je n'ai pas été charmé cette nuit donc je pense qu'on peut laissé de coté le JDF ( si il existe).
Le fait qu'il n'y ai pas de mort deux nuits de suite n'est pas un hasard : si on peut penser qu'une victime est sauvé l'une des deux nuits, c'est très rare que deux victimes soient sauvé 2 nuits de suite. Je pense qu'il y a une part d'inactivité dans cette histoire.
Sinon il existe une autre possibilité : aucun d'entre nous n'est loup.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Sam 1 Juin - 2:21

Aqua :
Quand même, depuis le temps que nous nous côtoyons, tu pourrais écrire correctement mon pseudo!
Oup's. Pardonnez-moi. De toutes façons, je change mon vote pour Ryuuk. Je pense qu'il veut s'approprier le rôle de quelqu'un d'autre.

A ne pas négliger aussi, une meute exclusivement féminine, dont l'une d'entre elles se ferait passer pour dame nature...
Qu'est-ce que ce serait fun. Si c'était le cas. :fete:

@Gyzmo :
Je pense qu'il y a une part d'inactivité dans cette histoire.
Je pense qu'il y a au moins 3 loups, donc ça ferait 3 inactifs ? Bof, j'y crois pas. En disant ça, tu nous informes de plusieurs choses : tu n'es pas sorcière ou autre rôle salvateur qui peut connaître les victimes des loups. De plus, sachant que tu t'es réveillé en nuit 1, et prenant en compte les rôles que je connais actuellement, il ne reste pas vraiment de rôle spé pour toi, mis à part un. Tu vois du quel je veux parler ? <o> Un oui ou un non suffira.

Sinon, HS, mais j'espère que notre fouineuse a utilisé son pouvoir sur la même personne deux fois de suite. Cela pourrait nous être précieux.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ombre de Loup Sam 1 Juin - 5:29

Plusieurs choses.

Deyo a écrit:Avis positif :
Pizza, Ombre de loup, Marianne, Okarinax

Explications : J'ai compris les rôles de Pizza et Ombre de loup. Marianne et moi-même sommes innocentées par Pizza. Okarinax semble innocent.

Ravi de faire parti de tes innocents Sherlock, mais je ne pense pas que tu connaisses mon rôle...
Enfin je ne voit pas comment, sauf si tu es dev... voyante bien sûr cat

Je ne vois pas pourquoi vous innocentez Okarinax...
Un rien ne prouve pas un autre, mesdames.


Marianne a écrit:J'ai beaucoup de mal à cerner Ombre de loup pour le moment. Ca ne veut pas dire que je suspecte, mais disons que ça m'intrigue, il faudra que je creuse plus que cela dans ce qu'il va dire pour que j'ai un avis plus posé.

Creuses-moi ma belle, creusons ensemble pour voir si l'un de nous est loup I love you


J'ai un peu de mal à cerner Sylph, maintenant devenu Gyzmo. Il y a anguille sous roche, mon avis est pour le moment mitigé, mais je sens qu'il a un impact sur la partie. S'il se révèle bon, j’exécuterai tous ceux qui ont voté contre lui, s'il se révèle méchant... nous verrons. Mais je vais creuser ses messages (viendrais-tu avec moi belle Marianne ?).


Pizza 4 fromages a écrit:J'ai relu la journée précédente et je crois avoir aussi compris le rôle de Ombre de Loup. Du coup non je ne voterai pas contre lui car s'il est bien ce que je crois être, il est villageois.

Eh bien, il ne me semblait pas pourtant être si limpide, serait-ce le légendaire instinct féminine ?
Quelque chose m'intrigue. Ça a été relevé par Aqua.

Aqua-Niki a écrit:A ne pas négliger aussi, une meute exclusivement féminine, dont l'une d'entre elles se ferait passer pour dame nature... Mais ça me semble très peu probable.

Honnêtement mes petits amis, ça me semble vraiment plausible, dans le sens où j'ai l'impression d'être victime d'un petit numéro de passe-passe de loup, surtout le jour précédent. Ça m'étonnerai que Pizza fasse des erreurs aussi grossières, puis les réactions n'ont pas été si spontanée, le message pas vraiment édité : j'ai l'impression que vous prépariez votre petit numéro depuis un petit moment dans votre antre, lady's.
Hmmmm... Attendez que je relise un peu tout ça Twisted Evil


Concernant tes suspects Deyo, je sais que Skkay adore être loup, je pense qu'il aurait été bien plus actif s'il l'était vraiment, j'aurais tendance à le laisser de côté pour le moment.
Z'êtes quand même sacrément louche tous, ça m'embêterai que la théorie d'Aqua se révèle vrai, Deyo je le sens plutôt bien, mais ce serait bien joué. Comment dit-on déjà ? Plus c'est gros plus ça passe ? Je suis prêt à tenter de te croire Deyo, mais si ça se révèle faux, y'a du poil qui grillera :rire3:
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Sam 1 Juin - 6:59

Ravi de faire parti de tes innocents Sherlock, mais je ne pense pas que tu connaisses mon rôle...
Sherlock a lu une phrase qui l'a marqué. C'était Ombre de loup qui demandait à Sylph s'il s'était bien réveillé cette nuit. Tu vois beaucoup de rôle par rapport à ça, toi ? Sherlock ouvre l'oeil.

Je ne vois pas pourquoi vous innocentez Okarinax...
Moi je vois pourquoi. Sherlock sait tout.

Honnêtement mes petits amis, ça me semble vraiment plausible, dans le sens où j'ai l'impression d'être victime d'un petit numéro de passe-passe de loup, surtout le jour précédent. Ça m'étonnerai que Pizza fasse des erreurs aussi grossières, puis les réactions n'ont pas été si spontanée, le message pas vraiment édité : j'ai l'impression que vous prépariez votre petit numéro depuis un petit moment dans votre antre, lady's.
J'ai l'impression que t'as dû louper un truc... Vraiment. Va donc relire les rôles, et celui qui était destinée à Pizza lors de sa boulette au J1 (message édité par le MJ, depuis), peut-être que tu comprendras mieux. Sherlock te donne des conseils, tu ferais bien de suivre les bonnes pistes.

Concernant tes suspects Deyo, je sais que Skkay adore être loup, je pense qu'il aurait été bien plus actif s'il l'était vraiment, j'aurais tendance à le laisser de côté pour le moment.
Je ne prendrais pas en compte cet argument hors-jeu. :fete: Par contre, j'aimerais bien entendre sa voix.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Gyzmo Sam 1 Juin - 10:30

Pour répondre à Deyo la réponse est oui.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ombre de Loup Sam 1 Juin - 13:46

Eh bah ! Je te l'ai demandé aussi, c'est une façon de dire quelque chose J0, comme "Es-tu loup ?" ou encore "Qui sont tes compères ?". Si seulement ça réussi à me faire innocenter, je vous plains si j'étais loup !
M'enfin ça va j'ai compris je ne suis pas bête non plus, mais c'est flag What a Face


En revanche le "vas-donc relire les rôles" vous avez accès aux rôles ? Parce que pour moi la compo' est caché, alors que viennent faire des arguments de ce type ? Je n'ai jamais vu la liste des rôles distribués. Les bonnes pistes, oui, mais les choses prémâchés dès le J1 ça m’énerve un peu.
Faut vraiment enlever ce rôle.


Pour l'argument tu fais ce que tu veux, j'pensais que tu avais compris mon rôle.


Bref, trêve de bavardage.
Mon vote ira contre Gyzmo ou Ryuuk.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Gyzmo Sam 1 Juin - 14:29

Je suis d'accord avec Ombre, je n'ai jamais vu non plus la liste des roles distribués : si quelqu'un pouvait nous indiquer le chemin !!
Pour le moment j'ai plutot l'impression que tout le monde est innocent, je n'ai pas de mauvais feeling et je reste persuadé que cette partie est étrange.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Sam 1 Juin - 15:05

Je pense que Deyo parlait de la liste des rôles du forum. Il n'y a aucune liste des rôles en jeu dans cette partie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Marianne Sam 1 Juin - 15:05

@Guyzmo : Mis à parti répéter ce qui se dit à chacun de tes posts, pourrions-nous avoir un opinion plus précise. Innocenter tout le monde n'est pas une bonne chose, vraiment pas, les loups ont parfois cette tendance là, ça ne me plait pas du tout.

@Ryuuk : Enchantée, moi c'est L. (Il fallait que je la fasse). Petite suspicion, je ne suis pas vraiment fan des énigmes, innocent pour le moment faute de concret.

Tenko fait-il toujours parti de la partie ou je yoyotte ?

@Ombre : Je n'ai pas accès à la liste des rôles non plus. Mais ton raisonnement ainsi que celui d'Aqua concernant une meute féminine m'intrigue vraiment, même si pour le moment, je n'y crois pas tellement. Deux nuits sans morts, c'est vraiment un coup de bol qu'on a eu, et sincèrement, à ce niveau là, je resterais assez perplexe jusqu'au jour trois. Mais si c'est véridique, on aura bientôt du steak de loup à déguster. Pizza et Deyo me paraissent vraiment clean, donc pour le moment, ce n'est pas une théorie à laquelle j'adhère.

Mis à part si j'ai une révélation, je voterai certainement Guyzmo, qui est de plus en plus louche à mes yeux.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Sam 1 Juin - 22:51

@Pizza
Je pense que Deyo parlait de la liste des rôles du forum. Il n'y a aucune liste des rôles en jeu dans cette partie.
+1

@Ombre de loup
Eh bah ! Je te l'ai demandé aussi, c'est une façon de dire quelque chose J0, comme "Es-tu loup ?" ou encore "Qui sont tes compères ?"
Sauf que ce message précis a été édité par la MJ. Alors dans ce cas, soit tu es vraiment gpio,ridr, soit je ne comprends rien de ce qui s'est passé au J1. Et si tu es vraiment gpio,ridr, sache que quelqu'un essaie de s'approprier ce rôle.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ombre de Loup Sam 1 Juin - 23:26

Mon message n'a aucunement été édité par la MJ comme tu dis.
"gpio,ridr" ?!?!

Boah je ne comprends plus rien du tout, c'est vraiment bizarre toutes ces histoires, je vais me considérer à partir de maintenant comme "à coté de la plaque", vos raisonnements sont basés sur des informations que je n'ai pas eût, j'comprends absolument plus rien.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Dim 2 Juin - 12:01

@Ombre : Je cite ton message édité :
Ça parait tellement louche, tellement gros, que je sais pas trop quoi en penser
Et Deyo, pourquoi veux-tu qu'elle change ça ? Tu parles de bêtise : tu veux éviter que ta compère ne se fasse griller ?
Mes feelings négatifs sont plutôt entre Pizza, Deyo, mais je n’omet pas la possibilité d'un Sylph loup.
*supprimé*
Boah je ne comprends plus rien du tout, c'est vraiment bizarre toutes ces histoires, je vais me considérer à partir de maintenant comme "à coté de la plaque"
Bah écoute, si tu prends pas la peine de lire la liste des rôles et leurs descriptions et à chercher à ce qui correspond au rôle de pizza avec les informations qu'elle nous a donné, Sherlock ne peut rien faire de plus What a Face

@Gyzmo :
Pour répondre à Deyo la réponse est oui.
Y a t-il la lettre E, comme je le pensais ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Dim 2 Juin - 12:34

gyzmo a écrit:Sinon il existe une autre possibilité : aucun d'entre nous n'est loup.
Si aucun de nous n'est loup alors c'est une peste noire mais ça revient au même par rapport aux non-morts des N1 & N2. Peut-être un traitre mais le problème reste le même. En ce qui concerne le jdf on est tous d'accord pour dire qu'il n'y en a pas.

@Deyo je pensais au même rôle pour Ombre. Le message de Ryuuk m'a fait douter au début mais étant donné que tu penses comme moi ça me conforte dans l'idée que Ombre est bien ce que l'on pense qu'il est. De coup Ryuuk est suspect. A moins qu'il soit schizophrène, ce qui expliquerait qu'il se fasse passer pour un autre rôle.

En ce qui concerne Tenko, Skkay et Okarinax je crois que nous les avons perdus en route.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ombre de Loup Dim 2 Juin - 15:09

Mouais, qu'on édit mon post sans AUCUNES raisons je trouve ça malhonnête. C'était aucunement un "indice" sur mon rôle car je considère que je sais à peu près jouer sans qu'on puisse trouver le miens, du moins ds le J1.
Tout le monde aurait pu dire ça, surtout que je venais de le demander à quelqu'un d'autre juste avant.
Cet édit, je m'en était même pas rendu compte, vous voyez. Et c'est pour ça donc que vous avez "compris mon rôle", alors que ce n'est même pas ma faute.
Petit coup de gueule personnel, ça m'a gonflé.

Bref, maintenant que tout le monde a compris ce que j'étais sans raisons et que ça sert a rien de faire changer les avis, bravo Sherlock, je vais te laisser diriger tout ceci.
PS : Les loups sont surement Tenko, Okarinax & Ryuuk du coup.

Je vote contre Okarinax.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum