Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 4 : Un type louche

+8
Harrison Ambler
Maître du jeu
Granchy
Spartan
Kira
Vlex
Xeres
Ryuuk
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Jour 4 : Un type louche

Message par Ryuuk Lun 29 Aoû - 20:35

Rappel du premier message :

Skull Kid, un mec louche, rien que le nom l'était d'ailleurs... Cela faisait quelques jours que les autres l'avait à l'oeil, un type nerveux qui fuyait les conversations comme la peste. Le jour ou on découvrit des notes dans sa chambre parlant d'un projet visant à exterminer la totalité des survivants, on lui demanda naturellement des explications, qu'il ne fournit pas.

En ce qui concernait le plan de sauvetage l'antenne sattellite fonctionnait parfaitement, un bon point. Pour l'histoire de la navette c'était une autre paire de manche, même si cette dernière était alimentée en énérgie le résérvoir était à sec, même pas de quoi quitter ce caillou. Plus inquiétant encore Spartan, le mec qui avait été désigner pour l'inspection était dans un état de choc avancé, seul quelques râles et hoquets sortaient de sa bouche. Il lui faudrait un peu de temps avant de s'en remettre. Dernière nouvelle et pas une mauvaise, un petit générateur de fortune artisanal avait été construit, le batîment A, et seulement le A, la ou survivait ce beau petit monde, avait du courant.


HRP :

- Pas de victime cette nuit

- Le corbeau vote Skull Kid, par un phénomène céléste l'ampleur est de x 4

- La journée commence maintenant et se termine mercredi à 22h

- Votez en couleur ( rouge de préfèrence xD )
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Crony Mar 30 Aoû - 18:22

[hrp] J'ai ignoré l'accusation parcequ'il me semble que ça a déjà été traité, ça vient bien du couple irl donc je pensais pas avoir besoin de me réexpliquer là dessus Aqua ^^ et si je doute de sa théorie c'est parcequ'effectivement, je suis pas tout à fait d'accord avec elle, ce qui arrive même quand on est en couple. Fais tout de même attention à ce que tu dis Aqua, je ne te cacherais pas que je t'ai en ligne de mire pour mes suspects..

Vlex => Tu sais que de toute façon vu ma façon de jouer tu risque d'avoir ce feeling à chaque fois, non? XD [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Aqua-Niki Mar 30 Aoû - 18:36

Ce n'est pas parce qu'il en a été conclut que le fait que vous soyez souvent d'accord vient de votre couple que c'est forcément vrai. A vrai dire, c'est encore plus dangereux si votre couple cache une mauvaise alliance. Je vais choisir de faire confiance en l'intuition de Spartan aujourd'hui, d'autant que le village lui dois bien ça. Je vais donc voter contre Kira (la plus susceptible d'être le savant parmi vous deux).

J'aurais été très étonné si je n'avais pas été dans ta liste de suspects à ce stade du jeu, surtout qu'étant donné le bordel qu'est cette partie, les gens en qui l'on a confiance doivent être très peu nombreux pour tout le monde. Je me doute que je vais récupérer ta voix, reste à savoir si la seule raison en est que je m'attaque à ta dulcinée, ou si tu as reçus des ordres moins négociables...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Crony Mar 30 Aoû - 18:56

[hrp] Ni l'un, ni l'autre, pour le fait que tu sois mon suspect, c'est dû à tes actions et ton comportement. Intuition, je te vois mal dans un quelconque rôle villageois, et maintenant dès que tu peux saisir l'occasion de t'attaquer à moi ou Kira, qui faisons bouger les choses, tu le fais.. je te soupçonne d'être Satan, à vrai dire. Nous verrons bien ce qu'il en est. Mais je peux t'assurer d'une chose, c'est que l'intuition de Spartan est mauvaise. Tout comme je ne connaissais pas sa façon de jouer car je n'ai jamais joué avec lui, il en va de même pour lui. [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Granchy Mar 30 Aoû - 19:01

Le savant fou n'a pas vraiment à donner d'ordre contraire et ton vote n'est pas dangereux...

Personnellement, je vais suivre le corbeau et voté contre Skull Kid. Mes arguments n'ont pas tellement changé. Je ne suis toujours pas convaincu et je ne comprends toujours pas pourquoi Xeres s’obstine tellement à lui faire confiance... Et qui sait, ca décantera peut etre un peu la situation.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Harrison Ambler Mar 30 Aoû - 19:32

Je sais bien qu'il fallait que je comprenne ton ensemble de "preuve" comme un tout, mais par soucis de compréhension pour tous dans ma réponse je devais bien mettre à l'écart chaque chose que tu me reproches.

Pour Gypsy, si je voulais être sûr de ne pas m'exposer, j'aurais mieux fait de voter à la fin, histoire d'être certain de n'avoir a rendre des comptes à personne. Surtout que vu les résultats du scrutin, si j'étais loup, tu peux pas dire que le fait d'avoir voter en premier était très safe. (Il aurait juste suffit que Xeres ou 2 personnes suive/nt le corbeau pour te condamner à la place de Gypsy...)

Mais il est intelligent de m'accuser de voter contre des loups "uniquement", comme ça lors de ma prochaine accusation, si j'ai bon, cela te rendra encore plus confiant dans ta démarche, et si j'ai tort tu auras juste à rétorquer que c'était pour contredire tes dires.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 19:36

Aqua-Niki a écrit:
Je n'y avais pas pensé, me bornant à la simple excuse du couple irl pour justifier leur entente, mais la façon dont Kira et Crony ont ignoré cette accusation (Crony ne répondant qu'aux choix incohérents) de jumeaux/savant fou me paraît assez cohérente, d'autant plus que Crony s'est empressé de douter d'une théorie de Kira pour la première fois de la partie il me semble... Et s'ils cherchent à le cacher, c'est que leur alliance n'est pas villageoise. Et puis, Kira n'a-t-elle pas révélé pouvoir connaître l'identité des victimes (les premières, du moins...) ?

On a déjà dit que si on était ensemble irl, c'est parce qu'on avait les mêmes points de vue... Et là, pour une fois, ils divergent vu que Crony ne croit pas en la culpabilité de Harrison, d'où qu'il ne me suive pas et le dise. Personnellement, je suis convaincue qu'il est le Loup Blanc. Et Crony n'a jamais été visé, je ne vois pas en quoi il serait mon esclave... Le Géant première nuit, Fukunaga et Gyzmo deuxième nuit, après, les deux autres fois, la victime a été sauvée. Dans tous les cas, avant que la victime n'ait été sauvée, je pense que vous aviez peu de doutes quant à mon rôle, et le Loup Blanc aussi, visiblement.. Perso, peu importe qui vote contre moi, je suis persuadée que Harrison est le Loup Blanc. Et je ne pense pas survivre à la prochaine nuit, alors de toute façon, autant dire qui est loup, selon moi. Désolée Harrison, mais je suis vraiment convaincue que tu es le Loup Blanc. Mais si tu veux, je veux bien faire un truc. Votons contre Diogene, vérifions ma théorie, et si jamais Diogene n'est pas loup, je m'engage à voter comme toi au prochain bûcher, si je suis encore en vie. Comme ça, on sauve un éventuel innocent actif (Skull Kid) et on tue un inactif qui a 95% de chances d'être loup.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Xeres Mar 30 Aoû - 20:15

Bon... ça serait un peu vache de viser un inactif, mais s'il y a que ça pour éviter de vous voir vous entre tuer et de voir Skull Kid passer injustement au bucher.
Je ne peux pas vraiment dire qui a raison et qui a tord pour le moment, c'est le foutoir. Cependant il y a de bonnes remarques qui méritent que je me penche sur la question.
Mais Kira, si Harrison est le loup blanc, pourquoi le tuer à tout prix? Le fait qu'il doit tuer les autres loups nous arrangerait bien non?
Enfin comme je n'ai encore jamais vu ce rôle pendant une partie je sais rien là dessus...

Je ne sais plus qui a demandé pourquoi je m'obstine à croire Skull innocent. Nous emploierons l'idée du "bon feelings" Et je dirais donc que c'est une grave erreur que de le tuer car ça ferait un innocent en moins.
Si au final il meurt et qu'il est loup, alors je ne suis qu'une idiote trop crédule qui a de mauvaises hypothèses.
Et d'ailleurs pendant qu'on est au feeling: j'ai, tout comme Crony, le sentiment qu'Aqua puisse être Satan. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais au moins je vous donne mon avis, à vous de voir si vous le retenez ou pas.

je dois avouer que je ne sers pas à grand chose j'en suis navrée ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Crony Mar 30 Aoû - 20:25

[hrp] Selon moi, si on suppose qu'il reste deux loups dont le blanc, et que Diogene serait le seul loup restant, il ne le tuerait pas pour avoir une couverture, tout bêtement.. moins il tue, moins on peut soupçonner sa présence[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 20:27

Le loup blanc n'a tué personne la nuit dernière, donc je considère qu'il reste peu de loups et qu'il ne va pas continuer à risquer d'être découvert. Donc il ne sert à rien, et il faut bien le tuer pour que le village s'en sorte, vu que notre but est de découvrir tous les loups, quels qu'ils soient. Car à mon avis, le loup blanc est le seul qui demeure actif (Ce qui pour moi pourrait confimer que Diogene est loup) et donc il décide tout seul de la prochaine victime, mais continue à tuer des innocents, malgré que ces derniers soient sauvés. Donc il ne nous aide en rien, au contraire. Je change mon vote et vote pour Diogene. Si Diogene est loup, je ne voterai pas au prochain bûcher, s'il est innocent je voterai comme Harrison. Je pense que c'est un bon compromis qui témoigne de ma bonne foi et du fait que ce n'est pas personnel et contre Harrison, mais parce que je le suspecte bel et bien d'être Loup Blanc.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Spartan Mar 30 Aoû - 21:23

Kira:

"Et Crony n'a jamais été visé, je ne vois pas en quoi il serait mon esclave... "

Va falloir que tu m'expliques comment tu peux être sûre d'une telle chose puisque personne ne peut savoir qui les loups ont choisis d'éliminer la nuit à part eux... A moins d'être la sorcière pour sauver la victime, le salvateur ou bien le savant fou pour faire de la victime, sa créature.

Édit: Si Crony avait été la cible des loups-garous et que le savant fou avait décidé de le sauver pour en faire sa créature, personne ne pourrait le savoir... Sauf la sorcière qui ne l'ayant pas sauver, trouverais étrange qu'il n'ai point trépasser durant la nuit.


Dernière édition par Spartan le Mar 30 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Crony Mar 30 Aoû - 21:30

[hrp] *soupire* Kira a, elle aussi, laissé beaucoup d'indices sur son rôle Spartan, tu n'as pas été le seul, je te rappelle.. donc relis les jours d'avant si tu veux une réponse sur le rôle qu'elle prétend être.[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Spartan Mar 30 Aoû - 21:36

J'en prend actes, mais je sais pas pourquoi, dans ses propos et les suspicions qu'elle a vis à vis des gens, elle est beaucoup trop changeante... Ce qui m'empêche de lui faire une totale confiance.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 21:39



La sorcière
: Une fois que les loups garou ont désigné leurs victime, la sorcière en prend connaissance.

Le salvateur : Le salvateur désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protègera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.

La mort : Puissante alliée des villageois, une nuit sur deux après que les loups garous aient fait leurs choix concernant la victime, elle rentre en jeu. La mort alors à la possibilité d'inciter la victime des loups garou vers sa mort, ou au contraire vers sa survie.

Le révélateur : Le révélateur sais tout, mais absolument tout!

L'espion : L'espion est du côté des villageois. Il a accès à l'antre des loups garous, peut discuter avec eux, voter avec eux (bien que ce vote soit fictif) et doit trouver un moyen d'éliminer les loups garous sans passer pour un suspect.

Le savant fou : Personnage neutre, qui gagnera seul de son côté. C'est un malade de la science, qui pourra récupérer une seule victime des loups garous, et en faire son esclave. Cette victime au lieu de mourir, devra continuer à jouer mais obéir au doigt et à l'oeil le savant fou. Le savant fou aura un forum privé avec sa créature et lorsqu'il lui donnera un ordre elle devra répondre "Oui maître". Aucune contestation possible sous peine de foudroiement. Le savant fou pourra dicter tout message ou toute lettre que ce dernier composera. La créature ne prend jamais d'initiative. Si jamais le savant fou est tué, la créature s'auto détruit. Si la victime des loups garous est sauvée, le pouvoir du savant ne sera pas utilisé ce tour ci. Sa créature est immunisée contre toutes malédictions de Satan, bénédictions de Dieu et farces du Chieur.


C'est sûr que Crony n'a jamais pris d'initiatives au cours de cette partie. Et si tu me prends pour le savant fou, sache au moins que de toute façon, mieux vaut débusquer les loups que le savant fou, vu que ce dernier ne peut pas tuer, contrairement aux loups. On dirait limite que tu protèges les loups, en ne les cherchant pas... Sans vouloir te critiquer. Et si je suis changeante, c'est parce que je réfléchis tout le temps à si je suis sur la bonne piste ou non. Celui qui est suspect est surtout celui qui ne change jamais d'avis et n'évolue pas. J'vois pas pourquoi je devrais me dire "Il est suspect" et rester sur cette personne alors qu'il y a des indices flagrants qui montrent que cette personne est innocente. Ça serait con. J'ai accumulé des prouves contre Harrison, je vote contre lui, point.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Vlex Mar 30 Aoû - 21:46

Pour un joueur comme Crony, qui peut retourner la game en moins de deux, c'est un très mauvaise idée que les loups ont eu de ne " jamais avoir eu à le tâter" ; peut-être bon couvert de rôle villageois dans cette partie-ci, tout comme cela peut cacher autre chose de giga plus menaçant sous ces airs fondés. Surtout que jusqu'à maintenant, d'après les morts sortis, et je suis d'accord avec Spartan sur ce point, il n'a jamais mis à tort la ligue des loups...
(Si on me dit que sa manière de faire a été optimisée pour les loups au fil des parties, ok, je me tais, car je le concevrais.)
Faute de preuve et d'intérêt immédiat à le faire, je ne voterais pas contre lui ce tour-ci, j'ai même tendance à ne pas vouloir l'accuser vu comment je ne le discerne pas. :noel:

Aqua = satan, possible, il faudrait que je relise ses posts pour savoir si ça tient sans gros couac.

Concernant Kira, la piste de la savante folle est relancée, mais bon... Si je dois soulever une phrase qui tendrait à cela, je pointerais : Kira:
"Et Crony n'a jamais été visé, je ne vois pas en quoi il serait mon esclave... "
Atttendrait-elle que Crony passe en mets ?
Quoiqu'il en soit, je crois fermement aux fonctions villageoises de Kira, et si vous deviez la tuer de jour, je vous poursuivrais jusqu'à votre mort. Evil or Very Mad
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Spartan Mar 30 Aoû - 21:47

Résumé des votes de Kira:

Nuit 1: Gyzmo (il était facteur)
Nuit 2: Xeres
Nuit 3: Diogene

Tous tes votes sont aléatoires, comment puis-je avoir confiance en ça? Tu ne suis le vote de personne qui à tes yeux pourrait te sembler villageois... D'où mes interrogations sur ce type de comportement dans la partie. Tu joues cavalière seule et le seul qui t'appuie derrière et te défend... C'est Crony!

Édit: En tout cas je suis d'accord pour le vote contre Diogene, il est inactif et au risque de faire passer Skull Kid au bucher alors qu'il est possible qu'il soit innocent et peut être le Corbeau, il vaut mieux s'assurer queDiogene était bel et bien dans notre camp et s'il l'était il faudra faire une mise au point.

A Kira: Évidemment la priorité est d'éliminer les loups bien sûr, après je ne comprend pas exactement le rôle exact qu'ont le savant-fou et sa créature dans le jeu ni à quels conditions ils remportent partie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 21:58

J'ai voté contre Gyzmo? Quand ça? Mes votes ne sont pas aléatoires, j'évite juste de voter contre un innocent actif. Xeres, c'était parce qu'elle n'a jamais eu de rôle neutre ou négatif, donc j'ai voté contre elle le premier jour car il était probable que pour une fois, elle ait un rôle négatif. Après, elle m'a semblé innocente, donc je n'ai plus voté contre elle. Diogène étant inactif et me semblant suspect de part ses interventions inutiles, j'ai voté conte lui. Je ne vois pas en quoi tu peux ne pas avoir confiance en moi, puisque je n'avais pas assez d'éléments pour déterminer qui était suspect, maintenant j'en ai pour être quasiment certaine que Harrison est loup blanc. Et je ne suis pas un mouton, pourquoi je suivrais les votes des autres? J'vois pas en quoi c'est obligé. Je considère que mieux vaut réfléchir seul et par soi même qu'éventuellement suivre un loup, comme tu sembles faire avec Harrison parce qu'il t'a susurré de belles paroles.

[HRP] J'avoue, Vlex, que ça me plairait pas mal d'avoir Crony en esclave Rolling Eyes [/HRP]


Dernière édition par Kira le Mar 30 Aoû - 21:59, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Crony Mar 30 Aoû - 21:59

Vlex a écrit:Pour un joueur comme Crony, qui peut retourner la game en moins de deux, c'est un très mauvaise idée que les loups ont eu de ne " jamais avoir eu à le tâter" ; peut-être bon couvert de rôle villageois dans cette partie-ci, tout comme cela peut cacher autre chose de giga plus menaçant sous ces airs fondés. Surtout que jusqu'à maintenant, d'après les morts sortis, et je suis d'accord avec Spartan sur ce point, il n'a jamais mis à tort la ligue des loups...
(Si on me dit que sa manière de faire a été optimisée pour les loups au fil des parties, ok, je me tais, car je le concevrais.)
Faute de preuve et d'intérêt immédiat à le faire, je ne voterais pas contre lui ce tour-ci, j'ai même tendance à ne pas vouloir l'accuser vu comment je ne le discerne pas. :noel

[hrp] J'comprends pas trop le coups de "jamais avoir eu à me tâter" x) du mal à saisir le sens de cette expression, ceci étant je vais te contredire quand tu dis que je n'ai jamais mis à tort la ligue des loups, car j'ai en effet soupçonné Gypsy, même si je n'ai pas voulu voter contre lui de peur que ce ne soit qu'une erreur de débutant, comme Ikakura x) après tu vas me dire, j'ai moi même dit que je pensais fortement que Gypsy était un sacrifice organisé par les loups, donc bon ça n'a que peu de poids, mais quand même, je le souligne. Après, c'est possible que sans me rendre compte je sois optimisé pour les loups vu que j'ai joué que de mauvais rôles jusqu'à présent, j'en sais rien , c'est probable x) [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Vlex Mar 30 Aoû - 22:03

Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Spartan Mar 30 Aoû - 22:11

Il n'y a pas qu'en Harrison que j'ai placé une certaine confiance... Il y a aussi Granchy et Aqua-nikki en qui j'ai confiance et qui me paraissent plus sincères et plus du coté villageois que certains. Après je peux me tromper dans mes impressions mais dans ce cas là, ils sont de sacrés comédiens et là je les invite à se présenter au théâtre de Paris tellement qu'ils jouent bien leur rôles et sont crédibles...

Édit: Désolé Kira pour le vote de Gyzmo en nuit 1 je me suis trompé, c'était pour l'élection du maire Razz
Je suis fatigué en ce moment à cause du boulot, désolé pour cette erreur.


Dernière édition par Spartan le Mar 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 22:16

En même temps, c'est le but du jeu, la manipulation. Mais j'ai confiance en Granchy. Aqua-Niki, soit il est innocent, soit il est Satan, comme d'autres l'ont dit. Harrison, après avoir étudié son comportement, il me semble loup blanc.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Spartan Mar 30 Aoû - 22:20

Ok ben ecoute franchement faute de preuves, je n'en sais rien. Toi tu penses qu'ils bluffent, moi non. On arrive pas à s'accorder.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mar 30 Aoû - 22:23

Je ne pense pas que Granchy bluff, je ne sais pas pour Aqua-Niki, mais Harrison j'le parie. De toute façon, on verra bien à la fin de la partie...

[HRP]Sur ce, j'vais promener mon chinchi, j'reviendrai que bien plus tard ^^[/HRP]
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Xeres Mer 31 Aoû - 1:54

Bien, vu que ça débat encore, je vais faire ainsi:
Je vote contre Diogène. Je n'aime pas viser un inactif, mais ça pourra au moins sauver Skull. (ouais je suis chiante hein? XD)

Ainsi Diogène se retrouve avec 4 votes et Skull 5 si mes souvenirs sont bons.
A vous de voir si vous voulez sauver Skull en égalisant ou si on laisse à Diogène la possibilité de se manifester, même si je commence fortement à avoir un doute.

Laissons le loup blanc pour aujourd'hui, si rien n'a changé alors nous le traquerons... Ainsi que Satan.


Dernière édition par Xeres le Mer 31 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Kira Mer 31 Aoû - 2:02

Je pense que tu devrais voter en rouge, au cas où Wink
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Granchy Mer 31 Aoû - 3:18

Il est impossible qu'il reste un loup et un loup blanc actuellement... Je l'ai déjà dit... Le loup blanc (et ayant été loup avec présence d'un loup blanc à la première partie...) doit garder au moins deux autres loups à ses côtés sans quoi l'autre loup et lui s'entretueront au buché...
Et si Harrison est possible loup, il n'est surement pas loup blanc. En visant juste sur ses précédents votes, il se serait beaucoup trop exposé en publique par apport aux autres loups et les autres loups se seraient retournés contre lui... Pour moi le loup blanc se cache ailleurs.

Evidemment, s'il ne reste plus que 2 loups et que Diogène est le 2e, ca biaise le raisonnement... mais d'un côté, je ne comprends pas pourquoi Gypsy n'a rien dit dans ce cas... (a son bucher, il serait resté 3 loups dont un inactif, en sachant qu'il y avait un loup blanc, il était sûr que ce soit l'autre loup...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un type louche - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un type louche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum