Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 2, miaou?

+7
Pizza 4 fromages
Aqua-Niki
Spartan
Xeres
Tenko
Raito Yagami
Deyo
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Jour 2, miaou?

Message par Deyo Mer 14 Sep - 22:06

Aujourd’hui à 6h00
Je n’avais pas dormie de la nuit, ou alors très peu, les deux survivants déjà morts hantaient mon esprit. Les autres n’avaient eues aucun mal à dormir. Comme tous les matins, je passe aux toilettes ET COMME TOUS LES MATINS, c’est occupé. Incroyable. Alors, je me suis dirigée vers la cuisine pour me faire un café…qui était également occupé : Harrison le chien de Fukunaga, était en train de dévorer le corps du Géant.

Imaginez la suite.

Il y a encore eue une accusation et un zombie supplémentaire. Je ne sais pas qui l’a achevé, mais je n’ai pas voulue voir ça.

J’en ai marre. Ça ne vous dit pas qu’on change d’endroit ? Dis-je aux autres survivants.
Cet endroit est hanté, infecté je crois bien. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible... une infection aussi tardive ?

Dans tout les cas, j'étais partie. J'avais pris quelques bouts d'omelettes, et je me dirigeais avec mon vélo, histoire de trouver une autre planque. Je trouvais ce manoir trop dangereux pour moi : c'était hors de question que je devienne comme ça.
Oui, j'avais vraiment peur... je l'avoue.

Me voici donc devant le centre commercial "BUYBUY". Je pouvais remarquer que le deuxième U avait grillé.
Je ne sais pas si les autres me suivront. Je m'en foutais, mais je pense qu'ici je serais bien.

<J'avais pris ça avec moi :>
Spoiler:


HRP :
Harrison Ambler est mort, il était Chien.
Un document emplumé accuse Pizza 4 fromages.
La journée commence dès maintenant, et se terminera vendredi à 22h.


Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Mer 14 Sep - 22:31, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Mer 14 Sep - 22:12

Paix à ton âme le chiwawa, voilà qui est une bonne nouvelle.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Mer 14 Sep - 22:20

Comme prévu, je vais parler de mes principaux suspects. Ce sont les 2 votes de la fin qui m'intriguent. Granchy et Raito m'ont suivi contre Ikakura. Granchy voulait probablement se sauver ce qui est légitime. Mais qu'en est il de Raito? Peut être voulait il protéger son pote loup pour qui j'aurais très bien pu trancher? Mistral, Granchy et Ikakura, j'aurais probablement tranché Mistral qui, comme l'a souligné Gyzmo, à voté sans justifier son vote. Je pense que parmi Raito et Mistral, il y a au minimum 1 loup.

Et n'oubliez pas, n'étalez pas vos votes.

EDIT : Y a t'il des nouveaux charmés?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Mer 14 Sep - 22:24

Pour tout te dire j'ai même pas lu ton vote ni celui de granchy, c'est à la relecture que je les ai vus. Le seul chose qui m'avait marqué c'est Ikakura vote Raito pour du beurre alors j'ai fait la même, voir le post en question et le "non sérieux". J'étais pas mal pris dans la soirée, c'est d'ailleurs un vote qui ne se serait pas fait une minute après.

edit : De toi, granchy et moi, fukunaga, je suis celui qui a la raison la plus légitime d'avoir voter contre Ikakura.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Mer 14 Sep - 23:24

"Un... Un clebs?!"

j'étais encore plus choquée par ce que je venais de voir. Un des types qui s'étaient proposé à nous héberger était mort, et il s'agissait en fait... d'un chien. Mais le plus inquiétant était que sur les 3 ayant proposés d'être chef de groupe, voilà qu'il n'en restait plus qu'un, le vainqueur. Y avait-il une mise à mort des anciens rivaux? Décidément, ce Monsieur Omelette craignait un max! Et puis, j'avais la dalle!! Marre d'attendre ici à voir ces débiles s'entre tuer, moi, je n'allais pas rester ici!

"Je vais faire comme la demoiselle à vélo, je me tire d'ici. Je savais bien que c'était un plan foireux cet endroit! Je me tire! Good Bye."

Récupérant mes affaires, je sortais sans la moindre hésitation, flingant du zombie au passage et n'oubliant pas de laisser la porte ouverte, juste histoire de faire chier.
Il ne me fallu pas bien longtemps avant de rejoindre la miss devant le supermarché. Au moins ici, j'allais pouvoir taxer de la bouffe!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Mer 14 Sep - 23:30

Ça va être dur de soupçonner qui que ce soit vu que les votes ont été extrêmement dispersés et je ne pense pas que l'élimination d'Ikakura (qu'il repose en paix le pauvre 2ème fois Very Happy) soit dû aux loups mais bel et bien à un mauvais jugement de la part de certains villageois comme ça l'a été au cours de la partie précédente. Je me range entièrement du coté de notre Maire lorsqu'il dit qu'éparpiller ainsi les votes, ça fait l'affaire des loups.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Mer 14 Sep - 23:33

Raito, si il s’avérait que tu soit loup avec Mistral alors ton vote serait légitime, mais négativement. Si tu es villageois, ton vote n'es pas plus légitime que moi ou Granchy.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Mer 14 Sep - 23:47

Surtout que le destin d'Ikakura était déjà scellé mais que tu as rajouté un vote à la dernière minute. Bon tu nous a fourni l'explication mais bon ça pourrait tout autant être une excuse de loup. Mais bon dans le doute et vu que ces derniers temps tu n'es pas très présent (on l'a vu notamment lors de la derniere partie), je t'accorde le bénéfice du doute sur ce vote contre Ikakura.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Mer 14 Sep - 23:58

Agito se leva de bonne heure après cette deuxième nuit au manoir, il faut dire que le stress de se faire bouffer par un zombie n'aidait pas à dormir. En entrant dans la cuisine, il trouva un clébard zombie, ressemblant étrangement à Harrison, raide mort sur le corps du Géant. Cet endroit n'était décidément pas très sûr, aussi deux personnes avaient déjà décidé de partir, se rendant dans un centre commercial. Agito n'était pas du tout convaincu que cet endroit offrirait une meilleure sécurité, il préféra donc rester chez Fukunaga, tant qu'il y avait de la nourriture. De plus, il tenait à rester près de l'homme champignon, au moins le temps de trouver son magot. Il se mêla alors à la conversation, dont le sujet était l'innocence de Raito, remis en cause pas son vote de la veille contre un non-infecté.

Je n'pense pas que le vote de Raito soit dû à une infection, il est probablement assez intelligent pour ne pas faire l'erreur de se dévoiler comme ça. Et puis, ce comportement revanchard me semble totalement cohérent avec ce que j'ai déjà vu de lui.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Jeu 15 Sep - 8:53

Raito, si il s’avérait que tu soit loup avec Mistral alors ton vote serait légitime, mais négativement. Si tu es villageois, ton vote n'es pas plus légitime que moi ou Granchy.

Danse ce cas l'excuse de l'inactivité est facile pour voter sans avoir trop de répercussion, ce qui est aussi une technique si on pousse plus loin.

Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Jeu 15 Sep - 10:55

Fukunaga prend le choix d'éliminer les inactifs car ils n'apportent rien dans le jeu et que s'ils sont inactifs trop longtemps dans le jeu, il faut leur trouver un remplaçant et c'est assez chiant. Je pense qu'il parlait en tant que MJ à ce moment là plus qu'en tant que joueur dans cette partie. Concernant Solario, je n'ai pas de mauvaise vues sur lui et je pense pas que ce soit un coup des loups ce tour-ci. Ils ont vu que l'attention se portait sur Ikakura et qu'il était villageois et ont laissés faire à mon avis.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Jeu 15 Sep - 11:37

@Spartan :
Fukunaga a écrit:EDIT : Y a t'il des nouveaux charmés?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Jeu 15 Sep - 12:15

I'm sorry! J'avais zappé la question **

Ben apparemment, il n'y a pas eu de nouveaux charmés ou Deyo a oublié de le mettre. Je suis toujours tout seul dans ma grotte à Trolls :rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Pizza 4 fromages Jeu 15 Sep - 12:40

Des trolls, des zombis mais a part ça tout va bien dans le meilleur des mondes XD

Je l'avoue j'ai un peu voté comme une quiche, veuillez excuser la noob que je suis mais dans les personnes soupçonnées il y en avait plusieurs que j'avais décidé d’innocenter hier donc j'allais pas voter contre eux. (logique)

S'il n'y a pas de nouveaux charmés cette nuit ça veut dire qu'il y en aura 2 la nuit prochaine.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Deyo Jeu 15 Sep - 13:24

[Deyo n'a rien oublié du tout <o> ]
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 13:28

Raito Yagami a écrit:

Danse ce cas l'excuse de l'inactivité est facile pour voter sans avoir trop de répercussion, ce qui est aussi une technique si on pousse plus loin.


Comme l'a dit Spartan, je ne supporte pas les inactifs, et c'est pourquoi j'ai voté contre lui à la base. Les votes à la fin contre Ikakura font très suivisme, et c'est très loup d'agir comme ça. Bien sur ce ne sont pas des éléments suffisant pour affirmer à 100% que tu es loup, et pour justifier un vote contre toi (surtout si on prend le fait qu'IRL tu était relativement occupé et peu concentré), simplement, je trouve cela suspect. J'attend la défense de Mistral.


Spartan, pas de nouveau charmés hein? Notre petit joueur de pipeau essaie de faire accuser injustement Spartan? Comme c'est vilain... Désolé joueur de flûte, mais nous ne sommes pas crédules à ce point.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Granchy Jeu 15 Sep - 13:28

On peut dire que c'est une bonne nuit!


- Un ennemi potentiel éliminé! Les loups se sont bien plantés et surtout Satan!
- Pas de charmé donc le JdF est un peu inactif. Et avec un charmé par nuit, ca me semble mission impossible pour lui actuellement. (Et non Pizza 4f, il n'y aura pas 2 charmés la nuit prochaine [sauf malédiction de Satan])

Les loups ont tués quelqu'un qui n'avait pas encore voté. Ils ont aussi tués les deux prétendants à la mairie. Etrange...

Spartan, Adhar, Le Géant : sauf erreur de ma part, vous n'avez pas voté au dernier bucher. Pour quels raisons? Il serait bien de voter à chaque fois à l'avenir...

édit : pour votes vers la fin, je sais tout les risques que ca comportait. Le vote était uniquement là pour assurer ma survie. A l'avenir, je ne devrais plus voté aussi tard Wink
Par contre, en quoi tu as voté plus légitimement qu'un autre Raito?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Pizza 4 fromages Jeu 15 Sep - 14:02

Le joueur de flûte : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte choisit chaque fois deux (ou un seul selon la règle appliquée dans la partie)nouveaux joueurs qu'il va charmer. Les joueurs charmés se reconnaissent et peuvent discuter entre eux sur un forum à eux. Si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Le joueur de flûte doit donc être éliminé avant que cela arrive. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer lui même. Si le joueur de flûte ne veux pas charmer une nuit c'est possible, en contrepartie il devra en charmer deux la nuit suivante.

Après moi je dis ça je dis rien hein Razz

& si Le Géant n'a pas voté c'est parce qu'il a été tué par les loups la première nuit Razz

#part très loin avant de se faire taper par Granchy I love you I love you #
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Jeu 15 Sep - 14:06

Tu ne supporte pas les inactif mais quand Ikakura est revenu tu as maintenu ton vote contre lui. Ce que je veux prouver c'est que mon vote contre lui n'est pas plus louche que celui de Fukunaga et de Granchy.

Granchy pour te répondre car Ikakura est la seule personne à avoir voter contre moi, c'est aussi simple que ça.

Je suis certain d'une chose c'est que certain sont bien content de la tournure que prennent les évènements.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Jeu 15 Sep - 14:09

"Fukunaga:

Spartan, pas de nouveau charmés hein? Notre petit joueur de pipeau essaie de faire accuser injustement Spartan? Comme c'est vilain... Désolé joueur de flûte, mais nous ne sommes pas crédules à ce point."

J'avoue qu'il a sauté sur l'occasion pour essayer de me discréditer ^^ En plus c'est un bon choix tactique qui lui permettra de charmer 2 nouveaux villageois lors de la prochaine nuit au lieu d'un seul.

"Granchy:

- Pas de charmé donc le JdF est un peu inactif. Et avec un charmé par nuit, ca me semble mission impossible pour lui actuellement. (Et non Pizza 4f, il n'y aura pas 2 charmés la nuit prochaine [sauf malédiction de Satan])"

Euh... Moi pas compris toi sachant que si le JdF n'a pas choisi de charmer quelqu'un cette nuit, il aura droit de charmer 2 villageois la nuit prochaine. C'est marqué dans les règles.

Le joueur de flûte : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous,le joueur de flûte choisit chaque fois deux (ou un seul selon la règle appliquée dans la partie)nouveaux joueurs qu'il va charmer . Les joueurs charmés se reconnaissent et peuvent discuter entre eux sur un forum à eux. Si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Le joueur de flûte doit donc être éliminé avant que cela arrive. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer lui même. Si le joueur de flûte ne veux pas charmer une nuit c'est possible, en contrepartie il devra en charmer deux la nuit suivante.

Et pour répondre à ta question Granchy, si je n'ai pas voté au premier tour, c'est parce que je n'avais strictement aucune idée de qui pouvait bien être infesté et que je ne voulais absolument pas voté contre quelqu'un d'innocent. J'ai préféré laisser faire le jeu de lui-même au premier tour avec le vote du corbeau (ça n'est pas contre toi Granchy, mais je préférais cela au risque de voter contre quelqu'un d'innocent pour te sauver dès le premier tour).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Jeu 15 Sep - 14:18

Spartan, apprend à lire tous les messages. Concernant le rôle du JDF, Pizza l'a déjà mentionné, ton explication est donc plus utile héhéhéhé.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Jeu 15 Sep - 14:22

"Xeres:

Spartan, apprend à lire tous les messages. Concernant le rôle du JDF, Pizza l'a déjà mentionné, ton explication est donc plus utile héhéhéhé."

Je suis en train de taper le texte depuis mon téléphone portable. Pizza 4 Fromages a tapé son texte en même temps que moi donc j'ai pas pu le voir. Il faut savoir que c'est très chiant de taper un pavé et qu'on voit pas les messages postés un peu avant quand on tape son message sur téléphone portable Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Jeu 15 Sep - 15:16

Deyo a écrit:Il y a encore eu une accusation et un zombie supplémentaire. Je ne sais pas qui l’a achevé, mais je n’ai pas voulue voir ça.
En fait, les loups (zombies) s'ajoutent de jour en jour ? Ai-je mal compris cette phrase-là ?

Je lis depuis le début du jour, j'éditerais au fur et à mesure.

Harrison le chien de Fukunaga, était en train de dévorer le corps du Géant.
Pourquoi parler d'un chien de quelqu'un ? Est-ce l'innocence du point de vue de la jeune fille ? ou élément ""en trop"" ?



D'une certaine manière, oui; Raito avait plus d'appui de voter contre Ikakura (contre-attaque) que les deux autres, bien que, fondamentalement, je pense que vous vous êtes basés sur son non-passage (inactivité). Ainsi que pour se sauver, Granchy oui, au cas où. Et probablement une raison en plus pour l'un d'entre vous : à mettre le doigt dessus, car, je persiste, je trouve cette configuration mal venue...


Bof, pas obligé de tenir propos, encore plus à ce stade de non-preuve. Quand tout d'un coup, seule une voie qu'on s'est interdite est la meilleure... Pizza, je dois dire que ton random est assez étonnant également, mais comme je l'ai dit, j'vais attendre d'en voir plus, sur toi. Et je pourrais me décider aujourd'hui même, vu que le corbeau semble te trouver louche dans tes écrits, et que, selon tes dires, et éventuellement omissions, ça fertiliserait déjà assez les idées.


Ne t'en fais pas Spartan, je trouve que 're'mettre ce fait-là en avant (de plus, excusé par le "à quelques minutes près") n'est pas inutile : parce que comme ça, le JdF se retrouve bien paumé, à ce que son plan ait été si facilement découvert. Jour 2, miaou? 2146435491 Bon, on s'attendra à deux personnes demain, donc... Aujourd'hui, on peut dire que Spartan n'est pas le JdF. Une misère en moins pour toi !

_______________________________________


Dernière édition par Vlex le Jeu 15 Sep - 16:22, édité 3 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Jeu 15 Sep - 15:32

Spartan: C'est balot tient 8D *mode Chiante* (y a un lien caché attention XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Gyzmo Jeu 15 Sep - 16:02

Moi je soupçonne les trois qui ont voté à la fin contre Ikakura :

- Fukunaga : je vais t'accorder le bénéfice du doute mais je garde un oeil bien ouvert sur toi, il ne faudrait pas répéter ce genre d'erreur.

- Granchy : que tu veuilles te sauver ne fait pas de toi un innocent et tu aurais pu aussi voter Mistral qui avait deux voix contre elle. Le corbeau t'as désigné en jour 1, peut etre a-t-il vu juste.

- Raito : voter contre Ikakura pour lui renvoyer son vote pourquoi pas. Mais sachant qu'il était déja condamné et puis surtout à 21h59.

Et je soupçonne aussi Mistral pour son vote aléatoire contre moi et le fait que ni Granchy ni Raito n'ai voté contre elle alors qu'ils auraient pu trancher en sa défaveur.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum