Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jour 2, miaou?

+7
Pizza 4 fromages
Aqua-Niki
Spartan
Xeres
Tenko
Raito Yagami
Deyo
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Jour 2, miaou?

Message par Deyo Mer 14 Sep - 22:06

Rappel du premier message :

Aujourd’hui à 6h00
Je n’avais pas dormie de la nuit, ou alors très peu, les deux survivants déjà morts hantaient mon esprit. Les autres n’avaient eues aucun mal à dormir. Comme tous les matins, je passe aux toilettes ET COMME TOUS LES MATINS, c’est occupé. Incroyable. Alors, je me suis dirigée vers la cuisine pour me faire un café…qui était également occupé : Harrison le chien de Fukunaga, était en train de dévorer le corps du Géant.

Imaginez la suite.

Il y a encore eue une accusation et un zombie supplémentaire. Je ne sais pas qui l’a achevé, mais je n’ai pas voulue voir ça.

J’en ai marre. Ça ne vous dit pas qu’on change d’endroit ? Dis-je aux autres survivants.
Cet endroit est hanté, infecté je crois bien. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible... une infection aussi tardive ?

Dans tout les cas, j'étais partie. J'avais pris quelques bouts d'omelettes, et je me dirigeais avec mon vélo, histoire de trouver une autre planque. Je trouvais ce manoir trop dangereux pour moi : c'était hors de question que je devienne comme ça.
Oui, j'avais vraiment peur... je l'avoue.

Me voici donc devant le centre commercial "BUYBUY". Je pouvais remarquer que le deuxième U avait grillé.
Je ne sais pas si les autres me suivront. Je m'en foutais, mais je pense qu'ici je serais bien.

<J'avais pris ça avec moi :>
Spoiler:


HRP :
Harrison Ambler est mort, il était Chien.
Un document emplumé accuse Pizza 4 fromages.
La journée commence dès maintenant, et se terminera vendredi à 22h.


Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Mer 14 Sep - 22:31, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 14:12

Non justement je vote sur le gong dès que je vois le vote d'Ikakura, par rapport à l'horloge du pc dans la barre de tâche, si j'avais voter en ayant tout mon temps la j'aurais vue le récapitulatif.

Si jamais je suis éliminé regardez bien ceux qui ont voter contre moi, ce sera un bon indicateur de lupinité.

eidt : ainsi que ceux qui ne votent pas, bien content de la situation.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Deyo Ven 16 Sep - 14:32

[ Récapitulatif]
Mistral x 4
Raito Yagami x2
Pizza 4 fromages x2 (corbeau)

Vous en aurez un autre à 21h.


Dernière édition par Deyo le Ven 16 Sep - 14:37, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Ven 16 Sep - 14:37

Attention Raito, je ne suis pas certain qu'il y à un loup parmi vous 2, impossible d'ailleurs d'être certains de quoi que ce soit à ce stade du jeu (A moins d'être voyante, ce que je ne suis pas). Ce sont les élément actuels qui me font penser qu'il y a un loup parmi vous deux. Pour moi, Mistral est celle qui à le plus de chance d'être louve par rapport aux éléments actuels donc je vote contre elle.

D'autre part, on entend pas Azdhar, il est peut être débutant, mais il ne s'exprime pas beaucoup, alors que Pizza elle aussi est débutante mais n'hésite pas à donner ces points de vues. Ce serait bien qu'Azdhar se manifeste pour donner son avis.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Ven 16 Sep - 14:43

Ben perso, j'suis pas contente de la situation non, vu que Mistral ne parle pas. Logiquement, je devrais re-appuyer mon vote contre elle, mes doutes ne sont pas partis, et c'est toujours très ennuyeux d'enfoncer un silencieux total.


Pour ton expression voter sur le gong, v'oui c'est par rapport à l'heure du PC et à la limite de l'échéance, mais le post de la MJ a bien 6 minutes d'écart avec le tien... Ou tu me dis que tu as survolé le topic au lieu de jeter un oeil à sa toute fin, et que dès que tu as vu le vote d'Ikakura contre toi, tu as directement sauté sur l'occasion...
Et vu ce que te dit Ikakura, j'ai l'impression que tu es satan. Après je le redis, je ne comprendrais jamais Ikakura, donc c'est juste une remarque évasive !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Ven 16 Sep - 14:57

Oui, c'est quelque chose qui m’embête que Mistral ne soit toujours pas passée. J'espère qu'elle pourra apporter une défense bientôt.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Gyzmo Ven 16 Sep - 15:04

J'attends de voir si Mistral va passer avant de voter mais j'hésite entre elle et Raito. Le fait que Raito fasse un semblant de menace contre ceux qui votent pour lui ( attention c'est des loups) ne me fait pas peur du tout. Je ne suis pas loup et j'assumerai mes choix.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 15:46

Je ne fait pas de menace, je donne des indices pour aider le bon camp.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Ven 16 Sep - 16:27

Ça ressemble plus à des menaces, et si on te suit, c'est un argument pour te crâmer : ben oui, t'as crâmé un innocent, et tu considères que ceux qui voudraient te crâmer (en supposant que tu sois innocent) sont loups ? Un poil paradoxal, non ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 17:21

Aqua-niki mon idée sur ton rôle se précise de plus en plus quoi qu'il en soit, n'étant pas lupin je donne des indices, cela part d'une bonne intention et non le contraire, ne vous méprenez pas en tirant des conclusions hâtives.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Ven 16 Sep - 17:27

Franchement si tu est vraiment innocent Raito, je dois avouer que tu as fait une sacrée bourde concernant le vote de dernière minute contre Ikakura et l'excuse plus que fuyante que tu nous as fourni. N'en veut pas à ceux qui t'accusent d'être infesté car pour le moment tous les éléments sont contre toi malheureusement cela dit je t'accorde une chance Raito en suivant le Maire et donc toi aussi évidemment. S'il s'avère que je me suis trompé je m'en voudrait par contre.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 17:44

Malheureusement oui, et même avec une défense acharnée mais essentielle il y aura toujours des doutes, je refuse juste d'abandonner le combat comme ça et souhaite démasquer les loups.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Ven 16 Sep - 18:39

"I will be back" Cool

Désolé petit délire de la journée ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Mistral Ven 16 Sep - 18:50

"This is Spaaartaaaaaaan", j'avais envie xD

Désolée, tout le monde, je suis rentrée chez moi, aujourd'hui ^^
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'innocenter. Pour ma défense, je n'ai pas voté contre Dieu, moi. -o- J'ai été jusqu'à me faire force pour ne pas voter contre un inactif (au moins je n'ai pas voté contre une fille active xD ). Certes, Gyzmo ne m'a rien fait du tout, et il est peut-être -sûrement même, je n'en sais rien- gentil, alors je comprends ABSOLUMENT que je sois sa cible de prédilection. Sérieusement, je me suis dit que ce n'était pas un grand nerveux et que je ne prendrais pas une avalanche d'insultes RP xD
Je ne m’enverrai pas non plus au bûcher pour me faire innocenter, je préfère voter contre Raito pour les raisons que vous avez avancé. Je sais, c'est du "tout cuit" et je vais avoir du mal à y rajouter mon grain de sel. Si je suis le raisonnement de Fukunaga, alors le loup entre Raito et moi, c'est Raito, mais on a bien vu au tour précédent qu'il était faillible (Je ne dis pas ça pour sauver Raito, mais pour me sauver moi s'il se trouve qu'il n'est pas loup ! ;P )

Promis, je poste depuis mon clavier, pas depuis la console~ Aussi, je vous embrasse tous.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 19:00

Mistral le pire dans toute l'histoire c'est que si tu n'es pas louve le village aura encore perdu un tour ! C'est trop bête...
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Mistral Ven 16 Sep - 19:09

"Mais vas-y Raito, donne-nous la bonne démarche à suivre, la solution. Après tout, c'est toi le scientifique de la bande."

Promis, je poste depuis mon clavier, pas depuis la console~ Aussi, je vous embrasse tous.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 19:15

La bonne marche à suivre, à l'heure qu'il est il est bien trop tard, mais ce serait de concentrer tout nos votes ailleurs. J'ai des énormes doutes contre Aqua-niki et Xeres. Déjà le 1er jour il avait voté bien vite, même si c'est un vote "rp" ça n'en reste pas moins bizarre. Ensuite cette lettre étrange l'accusant, bon elle pourrait être bidon mais ça m'interpelle. Quand à Xeres, elle suit ce dernier tout en demandant au maire d'épargner Pizza4f si elle était à égalité contre moi, c'est assez curieux. Pizza4f rapellons le est aussi la cible du corbeau, coïncidence ? Bref j'ai un très mauvais feeling avec ces 2 protagonistes.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Ven 16 Sep - 19:29

Ben tient, accuse tous ceux qui te soupçonne, c'est on ne peut plus évident qu'on doit être des vilains pas beaux puisqu'on te vise, Oh grand gentil de l'histoire. J'ai l'impression qu'en effet tu nous menace comme l'a dit plus tôt... l'autre qui a répondu -car oui je ne me rappel plus qui l'a dit ^^"-

Je ne me souviens pas avoir demandé au Maire d'épargner Pizza, j'ai juste dit que je voulais égaliser un peu, histoire de ne pas laisser une éventuelle innocente finir au bucher à cause du corbeau.

Je sais c'est idiot, mais cette décision est en rapport aussi avec l'irl. Étant nouvelle dans le forum et dans une partie loup-garou sur le net, mais également parce que c'est amie, il est normal de vouloir lui accorder la possibilité de jouer ne serait-ce que quelques jours de plus, histoire qu'elle se fasse une idée -positive j'espère- et ainsi qu'elle continue à participer aux parties. Ok, je l'accorde, si elle est coupable, alors ma gentillesse se retourne contre moi et je vais finir massacrer par tout le monde ça ne fait aucun doute, en priorité par Raito si je comprend bien.

Enfin quoi qu'il en soit, je trouve tes accusations un peu déplacées. Évidemment, il suffit de te défendre et suivre ton vote pour être innocenté dans un terme général, c'est ça?
Je suis tranquille avec moi même car je me sais innocente, après bien sûr, si tout le monde réagit comme toi, alors tout le monde va tuer tout le monde parce qu'un tel ou un tel a accusé un autre, faute de preuve ou de sois disant impressions.

Ouah tient ça fait un moment que j'ai pas causé moi. Faut croire que je me réveil un peu - à 19h30 il serait temps XD- mais bon comme ça au moins j'ai dit ce que j'avais à dire je ne reviendrais pas sur le sujet de Pizza maintenant.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 19:36

Faut pas le prendre comme ça et garder son sang-froid, tu sais si je me défend activement c'est que je sais mon rôle, qui est loin d'être lupin et en face je vois des choses et des votes qui peuvent être louche comme n'importe quelles autres choses. Place toi aussi de mon côté au lieu de te braquer

On est dans le jeu du loup-garou, le but c'est de débattre particulièrement sur forum, après si tu est vexée tu m'en vois navré mais je n'avais aucune mauvaises intentions IRL.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Ven 16 Sep - 19:47

Je vote contre Mistral, pour les mêmes raisons qu'hier, et un établi qui est loin de me convaincre au final.

Pour Dieu, on ne pouvait aucunement savoir. Satan oui, mais aucune autre personne. Il n'a rien sous-entendu, et s'est de toute façon manifesté super tard.
Ensuite, pourquoi voter contre un inactif quand un actif suscite une attention curieuse ?
Edit : Et dans la globalité de ton post, là c'est vraiment extrapolé les points ce que tu fais...


Dernière édition par Vlex le Ven 16 Sep - 19:54, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 19:50

et encore désolé de t'avoir véxé avec mes propos, je n'aime pas ça.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Pizza 4 fromages Ven 16 Sep - 19:53

Veuillez excuser mon inactivité aujourd'hui mais j'ai eu une journée assez chargée ^^'' Enfin bref osef

J'ai lu tout vos post & honnêtement je ne me souviens pas avoir vu Xeres demander à Fukunaga de me protéger mais si c'est le cas c'est très gentil de sa part =D #lèche les bottes à Xeres#

Vous avez plutôt bien résumé ce que je pense donc inutile que je répète tout, ça serait chiant pour tout le monde. Je vais aller droit au but: Je vote contre toi Raito & ça n'a rien a voir avec les votes des autres (d'ailleurs j'ai pas compté qui avait quoi comme voix), j'avais pris ma décision hier déjà mais j'attendais d'avoir l'avis des autres.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Ven 16 Sep - 19:55

Je maintien mon vote contre Mistral. Raito à l'air plus sincère dans sa défense que Mistral.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Ven 16 Sep - 19:58

Je sais qu'on est dans une partie et donc je ne fais que jouer aussi en disant ce que je trouve suspect ou pas.
Après si -comme d'habitude apparemment- tout le monde voit dans mes post un débat typiquement hors jeu alors je vais me rebarrer rapidement en rp et ça risque de poser probleme car de 1: mon perso n'est pas avec vous et de 2, je vais accuser constamment Fukunaga car mon perso n'aime pas les omelettes et est rancunière lol.

Oh oui Pizza, leche moi les bottes, j'adore ça 8D
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 20:01

"Enfin quoi qu'il en soit, je trouve tes accusations un peu déplacées" ça dépasse la partie la, je l'ai bien senti huhu, enfin pas dans le sens méchant mais je sais que si c'était totalement in game t'aurais pas dit ce genre de chose, d'ou mes excuses quand même Wink bon sinon vive la soupe aux choux
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Ven 16 Sep - 20:08

Bon oublions tout cela devant un plat de nouilles et en écoutant une musique trop branchée of the dead:

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 3 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum