Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 3, surprise !

+7
Vlex
Tenko
Raito Yagami
Spartan
Granchy
Xeres
Deyo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Jour 3, surprise !

Message par Deyo Sam 17 Sep - 22:07

Il est 08 :00

Alors que nous roupillions tranquillement au rayon « confort et mobilier » (ou presque), le reste des survivants apparut lorsque ma paupière gauche s’ouvra lentement. Croyant à une attaque de zombies, je fis un bond et poussa un cri. Vlex, Granchy, Spartan, Gyzmo, Aqua-niki, Raito Yagami, Azdhar et bien évidement Fukunaga, Xeres et Pizza 4 fromages étaient à mes côtés.

Et bien… pour une fois qu’on m’écoute : j’en avais presque les larmes aux yeux. Fukunaga, toujours considéré comme le chef de groupe ordonna aux autres de remplir des sacs de choses utiles. Nous nous retrouvions donc avec 11 sacs de voyage remplis de provisions et objets de survie.

« Bon. Maintenant que nous sommes tous réunis, je veux vous proposer mon plan. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il y a des bus sur le parking de ce centre commercial, il y a même les clés dessus. Je pense qu’on pourrait s’en servir pour changer de ville, et essayer de trouver un endroit complètement sécurisé : c'est-à-dire sans ces bestioles raffolante de chair fraîche. Nos cernes sont voyantes, ont commencent vraiment à ressembler à vraiment des zombies, c’est pas très…agréable. Avec ce que nous avons récolté dans nos sacs, nous pouvons tenir une semaine. Et si c’est moins, on passera dans un autre centre commercial. Qui conduit le mieux ? Qui veut écraser du zombie ? J’aimerais qu’un volontaire ou qu’une volontaire se propose. Personnellement, je ne sais pas conduire. Il faudra aussi trouver des armes sur la route, très importants. Si ça vous dit, nous partirons dans peu de temps.»


HRP :
Aucun mort cette nuit.
Un document emplumé accuse Raito Yagami
La journée commence dès maintenant, et se terminera lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Xeres Sam 17 Sep - 22:33

Personnes n'étaient mort à mon réveil, une bonne chose! Si ça se trouvait, c'était ces foutues omelettes les responsables de ces transformations!
Tout en snobant Fukunaga, j'allais récupérer d'autres provisions, me rendant compte que je n'avais pas fouillé dans le bureau du patron. Quelle bonne idée! Grimpant rapidement les marches, j'avançai avec assurance à destination et ouvrit la porte... Pour découvrir un spectacle tragicomique...
Il semblerait qu'ayant découvert qu'il avait été contaminé, le pauvre directeur, avait essayé de mettre fin à ses jours en se pendant... Or ça n'avait pas vraiment marché puisqu'il avait du se transformer au même moment... J'avais donc devant moi un zombie au teint pâle qui gigotait au bout de sa corde... Assez amusant mais également navrant de voir pareille connerie.
Juste histoire de déconner un peu, je pris le micro qu'on utilisait pour les annonces en magasin et me mit à parler d'un air solennel:


"En solde aujourd'hui dans votre magasin! Le pendule Zombie! Il charmera les grands et les petits! Venez donc profiter de l'offre c'est une pièce unique en son genre. Vous ne cesserez de vous fendre la poire en le regardant gesticuler! Attention, pour votre sécurité il est conseillé de ne pas trop s'approcher de sa bouche..."

Relevant la tête, amusée, je remarqua des papiers où le nom de Raito était écrit. Tient? Pouvaient-ils montrer une éventuelle culpabilité de sa part?
Haussant les épaules, je pris les papiers et redescendis, prenant soin de flinguer le zombie pendu au passage. C'était quand même trop pathétique à voir, fallait bien agir...

Je put ainsi montrer le document accusant Raito aux autres, le reste, c'étaient à eux de voir.


[je complète un peu, je suis lancée dans le rp XD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Granchy Sam 17 Sep - 22:35

Pas de mort. C'est une bonne chose.
Vu qu'il y a eu un mort en nuit 1, c'est probablement l'oeuvre d'une potentielle sorcière. En espérant que ce n'est pas sûr elle qu'elle la fait...
La mort n'est toujours pas à exclure. A voir en nuit 5... et on ne sait jamais que ce soit tombé sur l'ancien ou que le salvateur ai bien choisi.
Autre possibilité moins amusante : le savant fou.

Je ne vois pas d'autres possibilités... hormis un non vote des loups bien sûr^^ ce qui serait tout benef... Mais si c'est le cas, ce ne doit pas être volontaires. Les accusations principales qu'on a porté jusqu'à présent sont sur des personnes mortes hormis Raito (comme nous le rappel le corbeau). Cela fait donc 2 autres personnes à mettre comme candidat au bucher. Cela fait beaucoup de possibiltés et un risque pour les loups.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Xeres Sam 17 Sep - 22:58

hs: Paix et amour les gens au fait!
Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Sam 17 Sep - 23:10

N'empêche après relecture des événements en Jour 2 et le comportement de Raito par la suite, je le trouve plus que suspect dans ses propos. On dirait qu'il cherche à se disculper de son erreur contre Ikakura au lieu d'assumer son erreur comme un vrai Villageois l'aurait fait je pense. Puis le vote contre Mistral ne t'as pas discréditer puisque tu as voté contre une villageoise, certes c'est tombé sur la JdF (coup de bol), mais ça aurait pu être la voyante ou même la sorcière. Donc tu n'as pas prouvé ton innocence lors du dernier vote et à éliminer 2 innocents, l'un pour sauver ta peau, l'autre pour enfoncer Ikakura qui avait voté contre toi mais dont son destin était déjà scellé et qui lui était innocent. Comportement de loup à coup sûr moi je dis.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Raito Yagami Dim 18 Sep - 0:40

Xeres je vote contre toi, sans aucune hésitation. Faites moi confiance ou voyez-moi comme un suspect, je suis certain de ma décision.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Dim 18 Sep - 0:43

Je vote contre Xeres parce que les pêches dans mon panier à fruits sont pas mures.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Xeres Dim 18 Sep - 1:03

Vraiment? Te faire confiance? Et pourquoi te ferait-on confiance Raito? Si tu ne débat pas alors je trouve cette accusation sans fondement.

Quand à toi Fukunaga je suis choquée O_O. Les pêches? C'est tout ce que tu trouve à dire?! J'ai envie de me mettre en colère mais ton vote est bizarre...
Toi qui depuis le début débattais sérieusement... Sois vous êtes bourrés sois vous souffrez de ceci:

8 - Voter contre quelqu’un. (Malédiction de Satan)

Je ne vois que ces deux hypothèses... Et si il s'agit de la 2eme alors soudain, je dirais que l'un des deux n'est autre que Satan, mais ça, je dis ça, je dis rien 8D


hs: Savez vous qu'en 1673, Molière fut atteint d'une crise de tuberculose alors qu'il jouait Le malade imaginaire? Il mourut en cette année, et il fut enterré en secret par le roi, les comédiens étant considérés comme des envoyés du diable par le clérgé.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Dim 18 Sep - 1:06

Hummm, cette alliance soudaine contre Xeres tout d'un coup ne me dis rien qui vaille, surtout à 3 minutes d'intervalle près et lorsque vous n'avancez aucun arguments justifiant votre vote. Sinon entièrement d'accord avec l'hypothèse de Xeres. Ça colle parfaitement à la situation ici présente. Et tu m'inspire de moins en moins confiance Raito.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Dim 18 Sep - 1:39

M'ouais, pour Fukunaga, on renifle à plein nez le vote forcé, il ne s'en cache pas... XD
Ou j'ai bu un verre de Champomy, et c'est fini, je ne vois pas la feinte derrière. T'essaies de mettre en évidence une bêtise de justification, en fait ? Mais... deuxième point. Si tu as fait cela, pour ce que l'on doit voir, je vois.




C'EST TORDU

_______________________

Frétillement. La menace s'était envolée pour le moment. Je levais mon regard vers un individu, y retraçais son visage ; ensuite, j'inclinai le mien, entier. Je me détournais vers le quatuor qui fut déjà présent sur les lieux, m'assurant que dégâts ne leur eurent pas été portés. Ahh. Bien, c'était bien. Tant mieux. La demoiselle était joliment avenante, et d'esprit, proposant un projet des plus louables.
"Je peux m'assurer de notre escale jusqu'au parking, cela reste terre-à-terre. Si je dois prendre l'arme à feu, je n'y suis pas apte. En ce qui concerne la prise au volant, c'est une erreur fatale."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Sep - 11:05

Raito tes votes me paraissent tous aussi suspects les uns que les autres.

En ce qui concerne Fukunga je crois qu'on a tous compris pourquoi tu votes contre Xeres ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Granchy Dim 18 Sep - 11:08

Azdhar, je n'ai vu encore aucun vote de ta part... Il serait bien de sortir de ton mutisme... Donne ton avis, vote!

Si rien ne se dégage aujourd'hui, je voterai probablement contre toi.

Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Gyzmo Dim 18 Sep - 11:12

Tiens Granchy le retour ?? J'aurais bien aimé savoir pour qui tu aurais voté au jour d'avant ? Et oui au jour 1 tu votes Ikakura et au jour 2 tu disparais.

Raito a l'air sur de lui, si on pouvait avoir un peu plus d'explication ça serait bien car te suivre les yeux fermés alors que tu es un suspect potentiel c'est dangereux.
Quand à l'hypothèse de Xeres comme quoi Raito serait satan c'est possible mais pourquoi se trahirait-il si vite et si facilement ? Il peut très bien avoir un role du coté villageois et avoir démasquer Xeres ?
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Azdhar Dim 18 Sep - 11:14

Trois jours, cela faisait trois longues journées qu'il restait terré dans son taudis miteux. La Peur. Une immense peur le possédait face à ses hordes de contaminés à l'extérieur. Chaque jour il n'osait sortir, pourtant, il pouvait entendre de chez lui toutes les discussions externes entre les villageois. Et soudain, une chose le surprit. Les discussions fusaient depuis maintenant trois jours et certains disparaissaient; j'avais Peur. Mais cette fois-ci, j'osais. Je pris mon courage à deux mains et je poussais la porte (ou la maigre planche de clous) et décidais de sortir.

"Je trouve tout cela douteux. Chaque jour, j'écoutais, terré, vos discussions et vous preniez des heures afin de désigner un suspect et voici que maintenant, à la moindre annonce d'une nouvelle journée et que nous ayons survécus vous vous jetez sur une personne désignée hasardeusement (ou pas?). Le doute m'habite. Je vous tient à l’œil. Surtout toi Ragami Raito, ton excès de confiance m'exècre, en qui ici bas pouvons nous avoir confiance ?"

Les larmes de peur perlèrent sur ses joues, et d'un pas fuyant, regagna sa case. Et pria, pour qu'enfin, un traître soit démasqué.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Aqua-Niki Dim 18 Sep - 11:54

Par intuition, je vais suivre le vote du maire, qui selon moi n'est victime d'aucune malédiction. A vrai dire ça va paraître bizarre à certains mais je pense finalement que Raito est des notres.Je vote contre Xeres.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Dim 18 Sep - 12:00

J'espère que c'est une louve... et pas blanche. Dans tous les cas, vous êtes fous !


Mmh... Granchy... Donc, avec tout cela, tu ne trouves PERSONNEEE suspecte ?? Pauvres inactifs, mais oui, ils ont tort.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Dim 18 Sep - 16:51

Non mais attendez, j'ai des arguments contre Xeres, il faut pas croire, mon argument c'est que les oiseaux ont besoin d'ailes pour voler.

EDIT : Je suspecte fortement Azdhar car il est bel et bien présent, mais ne parle jamais. Bien entendu, je préfère voter contre Xeres car je suis stupide.


Dernière édition par Fukunaga le Dim 18 Sep - 16:56, édité 1 fois
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Dim 18 Sep - 16:55

Bon, écoute mon petit pote, tu trancheras en tant que maire, sans éventuelle malédiction... Je vote Raito.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Sep - 17:05

Bon étant donné que beaucoup d'entre nous ont déjà voté, je vais faire de même. Mon vote sera pour Raito. Comme je l'ai déjà dis, tes votes me semblent louches & le fait que tu nous demande de te faire confiance aveuglément & sans aucunes raisons est tout aussi louche. Si j'ai raison de te soupçonner tant mieux sinon tant pis, ce sont les loups qui seront content.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Deyo Dim 18 Sep - 17:26

[Récapitulatif ]
Raito Yagami x 4
Xeres x 4
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Xeres Dim 18 Sep - 18:23

Je vois qu'Aqua vote en suivant le Maire qui semble pourtant nous faire clairement comprendre qu'il agit contre sa volonté. Bah je vais pas jouer la fille suppliante non plus, bien évidemment. Enfin je garde l'idée que c'est soudain hyper suspect que Raito accuse comme ça, sauf si il est suicidaire.

Comme j'ai envie de sauver ma poire -ce qui est parfaitement légitime, ne trouvez-vous pas?- Je vais voter contre Raito.

[Arf! j'ai envie de jouer à la console!! Vite vite allumons la xboooooox! 8D]


Dernière édition par Xeres le Dim 18 Sep - 18:25, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Dim 18 Sep - 18:24

S'il est voyante comme tu dis, tu préfères quand même sauver ta peau ? Vu comment tu formules ça, on dirait du Spartan au #1 de sa 1ere partie... Je change mon vote contre Xeres.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Aqua-Niki Dim 18 Sep - 19:23

C'était pas assez clair au premier post XD Je pensais que Fuku suivait le vote de Raito sans se justifier car Raito était la voyante de la lettre, mais visiblement c'est vraiment Satan ^^ Je vote donc contre Raito, tout en pensant que Satan doit bien se marrer (si c'est pas Raito).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Granchy Dim 18 Sep - 19:23

Azdhar n'est pas inactif, Vlex... pour moi il a la technique du loup débutant. Il suit mais ne pète pas un mot, ne vote pas...

Son dernier post en est une confirmation supplémentaire : il signale sa présence mais n'apporte rien hormis le fait qu'il rejoins les personnes votant Raito. (qui a à chaque fois de plus en plus de vote contre lui...)
Comment prends tu cette attitude toi Vlex?

Avec le edit de Fukunaga, il me parait fort probable qu'il vote contre son gré... par contre, il me semble que rien ne lui interdit de le dire si c'est le cas.

Par contre, Xeres a édité son message. Qu'a t elle dit à propos de Raito?


Pour Gyzmo, j'ai déjà répondu mais j'aurais voté contre Pizza4f.

Mais actuellement, je suis encore en phase de rodage. J"ai du mal à voir les liens entre les joueurs, hormis un lien Xeres - Fukunaga Pour le moment, je verrais bien Raito en Satan. Depuis le début il parle qu'il n'est pas loup mais semble plutot leurs tendre des perches. Donc ca ne m'étonnerait pas qu'il soit Satan, dans une moindre mesure l'Ombre mais dans ce cas là, elle n'aurait besoin de s'afficher autant en publique.
Si tout le monde vote contre Raito et Xeres. Je ferai de même. Mais j'attends de voir de quoi il s'agissait dans l'édit de Xeres avant de me prononcer
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Azdhar Dim 18 Sep - 21:06

D'où est ce que je vote contre Raito, j'ai rien dit, je vote pas.C'est pas un singe qui va agir à ma place.
Quand je parle pas c'est pas bien, quand je parle, ca l'est aussi, donc à vrai dire, je vais fermer ma gueule et vous laisser vous battre alors.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum