Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 3, surprise !

+7
Vlex
Tenko
Raito Yagami
Spartan
Granchy
Xeres
Deyo
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 3 Empty Jour 3, surprise !

Message par Deyo Sam 17 Sep - 22:07

Rappel du premier message :

Il est 08 :00

Alors que nous roupillions tranquillement au rayon « confort et mobilier » (ou presque), le reste des survivants apparut lorsque ma paupière gauche s’ouvra lentement. Croyant à une attaque de zombies, je fis un bond et poussa un cri. Vlex, Granchy, Spartan, Gyzmo, Aqua-niki, Raito Yagami, Azdhar et bien évidement Fukunaga, Xeres et Pizza 4 fromages étaient à mes côtés.

Et bien… pour une fois qu’on m’écoute : j’en avais presque les larmes aux yeux. Fukunaga, toujours considéré comme le chef de groupe ordonna aux autres de remplir des sacs de choses utiles. Nous nous retrouvions donc avec 11 sacs de voyage remplis de provisions et objets de survie.

« Bon. Maintenant que nous sommes tous réunis, je veux vous proposer mon plan. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il y a des bus sur le parking de ce centre commercial, il y a même les clés dessus. Je pense qu’on pourrait s’en servir pour changer de ville, et essayer de trouver un endroit complètement sécurisé : c'est-à-dire sans ces bestioles raffolante de chair fraîche. Nos cernes sont voyantes, ont commencent vraiment à ressembler à vraiment des zombies, c’est pas très…agréable. Avec ce que nous avons récolté dans nos sacs, nous pouvons tenir une semaine. Et si c’est moins, on passera dans un autre centre commercial. Qui conduit le mieux ? Qui veut écraser du zombie ? J’aimerais qu’un volontaire ou qu’une volontaire se propose. Personnellement, je ne sais pas conduire. Il faudra aussi trouver des armes sur la route, très importants. Si ça vous dit, nous partirons dans peu de temps.»


HRP :
Aucun mort cette nuit.
Un document emplumé accuse Raito Yagami
La journée commence dès maintenant, et se terminera lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3, surprise !  - Page 3 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Gyzmo Lun 19 Sep - 21:16

Non pas de soucis Deyo, j'avais bien compris que c'était un récapitulatif et je trouve ça très bien : d'une ça nous permet de voir qui ne vote pas et aussi c'est très utile pour les " tetes en l'air " qui aurait oublié de voter.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum