Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 6, Coin-coin

+2
Granchy
Deyo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Jour 6, Coin-coin

Message par Deyo Lun 26 Sep - 22:00

Rappel du premier message :

Aqua-niki m'a emmerdé toute la nuit avec la même question: "Mais que faisais-tu avec Xeres?" Forcément, je ne savais pas quoi répondre. J'ai juste répliqué par un "Pourquoi as-tu léché ton couteau ? Tu veux te transformer aussi ? Idiot." On empêchait tout le monde de dormir et au final tout le monde a finit par se joindre à notre dispute.

Quand celle-ci fût terminé, Aqua-niki parti s'isoler dehors, seul. Je l'entendais ricaner. Bon j'avoue, j'étais partie l'espionner. Je m'attendais à ce qu'il se transforme. Quelqu'un le plaqua contre le mur et lui cracha dans la bouche. J'ai vu qui c'était. +1 zombie...
J'attendais qu'il se dirige vers moi pour lui claquer la porte à la figure. Beurk. +1 mort.

J'essuyais le sang qui avait giclé sur mon visage, et m'asseyais par terre en pleurnichant. J'attendais que les autres arrivent et découvrent ce qui s'était passé.
J'avais une lettre à la main :

Spoiler:

HRP :
Aqua-niki meurt il était corbeau
Un document emplumé accuse Granchy
La journée commence maintenant et se terminera mercredi à 22h
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Pizza 4 fromages Mar 27 Sep - 20:22

Si tu le dis Vlex ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Granchy Mar 27 Sep - 21:42

Fukunaga, je n'ai jamais envoyé de lettre... xD Cette nuit là j'ai d'ailleurs envoyé une lettre à une autre personne toujours vivante, pour donner des informations.


Je me doutais que j'allais être la victime de cette journée, je m'en fais pas, je suis droit dans mes bottes. Certains messages de mauvaises fois m'ont bien fait rire.


Gyzmo, je te dis bon courage. Tu es innocent mais tu décèderas la nuit prochaine. Et ta chute entraineras celle du village.

J'ai tenté de vous ouvrir les yeux sur Fukunaga. J'ai conscience que le fait de ne pas avoir vu que Xeres soit louve ne m'aide en rien mais nous savons tous que ce jour là, j'étais déjà votre prochaine cible du bucher. Je me suis fourvoyer une fois mais c'est inutile que vous jetiez ca comme excuse. Les loups n'ont pas hésiter à mettre Azdhar et Raito au bucher. Vous pensez vraiment que le(s) dernier(s) loup(s) aurait hésité à mettre Xeres au bucher? Cela ne choque personne que ses ennemis se soient retrouvé si facilement au bucher?

Allons, allons... Une personne se cache depuis le début, une personne fera perdre le village. Mais cette personne, ce n'est pas moi.


Je souhaite bonne chance à Gyzmo pour la suite car je m'attends pas à ce que les choses changent d'ici demain.
Et je souris un peu car je ne pense pas que Xeres - qui forcément sait qui il reste comme loup(s) - se doutait de quoi que ce soit.... en tout cas je ne l'ai pas vue l'exprimée.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Tenko Mar 27 Sep - 22:48

Je suis un chat Vlex? Si tu le dit XD Cette comparaison me fait rire je dois l'avouer. En tout cas je pensais que tu affabulerais pendant plus longtemps. Mais si tu ne souhaite plus me parler soit **

Granchy, je n'ai jamais dit que tu avais envoyé de lettre O_O

Méfions nous du vote de Vlex tout de même, je la vois bien rechanger au dernier moment **

Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Vlex Mar 27 Sep - 23:34

Très bien, Fukunaga, tu as remarqué mon vote. Et as-tu bien remarqué contre qui c'était ? Je te donnerais 10/10 si tu me réponds Granchy, mon prétendu amoureux. Jour 6, Coin-coin - Page 2 36
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Tenko Mer 28 Sep - 0:13

Il est très simple Vlex de changer son vote au dernier moment. Ou même ultérieurement. Je suis désolé mais je reste sur mon idée. Je change mon vote contre Granchy afin d'éviter à Vlex d'utiliser la tactique du changement de vote. De toutes façon, Granchy est très certainement loup.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Vlex Mer 28 Sep - 2:59

Fukunaga a écrit:Il est très simple Vlex de changer son vote au dernier moment. Ou même ultérieurement. Je suis désolé mais je reste sur mon idée. Je change mon vote contre Granchy afin d'éviter à Vlex d'utiliser la tactique du changement de vote. De toutes façon, Granchy est très certainement loup.

Ça me convient. Jour 6, Coin-coin - Page 2 1 Dès ce soir, on verra à quel point tu as fabulé quant à ton accusation envers moi, et dès lors, ta mascarade entière s'envolera comme poussière.

De plus :
- Si Granchy est bien loup, tant mieux, on évitera les morts de nuit des lendemains.
- Si Granchy est l'ombre, gare à vos fesses, la pilule ne va pas passer.

Je me demande, si ce ne sera pas toi, qui changeras ton vote au dernier moment, comme ta toute tendre aimée Pizza qui étrangement ne soulève que les mêmes noms que toi, mais elle, sans argumentation aucune. Jour 6, Coin-coin - Page 2 7 Sans oublier les points qui te mettaient à mal la relatant, dans mon pavé césar, que tu as soigneusement évités.
La polémique du couple sera finie.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Gyzmo Mer 28 Sep - 17:13

C'est sans surprise que je vote Granchy mais je vais vous donner quelques explications :

- Je viens de relire le jour 1 et les votes sont très interressants : Pizza avait voté Azdhar ( dont on sait qu'il était loup) et Xeres (loup) avait voté Fukunaga, et à ce moment les votes était très serré et n'importe qui aurait pu y passer. Ce qui me fait penser Pizza et Fukunaga innocents. Et pendant ce temps Granchy suit le maire pour éliminer Ikakura ( dieu).

- au jour 2 tu disparais mais tu affirmes que tu aurais voté Pizza

- au jour 3 : rien à dire tout le monde a voté Raito

- Au jour 4 : tu votes Azdhar comme tout le monde mais pour le role du maire tu donnes ton vote à Xeres alors que Fukunaga et Pizza votent pour moi.

- au jour suivant tu es le seul à défendre Xeres et à ne pas voter pour elle

Tu trouves pas que ça fait beaucoup ???
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Vlex Mer 28 Sep - 20:44

Tout le monde a donné son vote.

    ◘ Granchy : 7
    - Corbeau (2)
    - Vlex
    - Pizza
    - Fukunaga
    - Gyzmo (2)

    ◘ Fukunaga : 1
    - Granchy

Gyzmo, merci pour ton argumentation étoffée sur Granchy en premier lieu. Sur ces points, personne de nous ne sourcillera, nous le voyons tous comme un ennemi du village.


Maintenant, je ne te parle même pas de couple, mais de personne prise individuellement, ► pour leur rôle. C'est important. Je ne sais pas si tu vas repasser avant la fin de la journée entière, jour et nuit y compris.
Je suis parano, ce pourquoi j'ai besoin de ton point de vue.

Si il y a une suite, ça va se dérouler entre 4 joueurs.
- Fukunaga
- Gyzmo
- Pizza
- Vlex

S'il y a une suite, c'est qu'il restera un ennemi.
Lequel, d'entre ces 4 personnes-là, sera susceptible de l'être ?
¬ De qui n'es-tu pas sûr du rôle ?

S'il y a une suite, il faudra voter contre l'individu qui a toujours été rester flou, et qui le sera toujours. Ce sera l'ultimatum pour tout le monde.
Tu es d'accord qu'avec cette méthode, c'est purement objectif ? Et, es-tu d'avis à la suivre ?
N'y réponds pas tout de suite si tu le désires, mais il vaut mieux que tu y répondes ouvertement.

En ce qui me concerne, je te le prouverais, de la façon la plus incontestable possible. J'espère que les autres en feront de même.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Vlex Mer 28 Sep - 22:00

Bien, silence pour cette fin de journée-ci.

Granchy mourra seul.
Je vote contre Pizza, afin de voter contre toutes les personnes que je suspecte, et prouver mon incompatibilité de couple quant à un possible traître. Smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6, Coin-coin - Page 2 Empty Re: Jour 6, Coin-coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum