Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 1 : Sombre journée...

+10
Citedor
Aqua-Niki
Spartan
Izumi
Bellatrix
Gyzmo
Deyo
Bali Balo
Pizza 4 fromages
Maître du jeu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Jour 1 : Sombre journée...

Message par Maître du jeu Mar 11 Oct - 22:22

le 30/7/2004


Cela faisait une semaine et demi que le nouveau Watari assumait ces fonctions. Une nouvelle journée d'enquête avait lieu. Tout le monde était silencieux, chacun sur un PC différent, notant les noms des criminels récemment décédés et essayant de déceler le moindre lien entre leurs mort et un potentiel Kira de la cellule d'enquête.

Xeres était la aussi. Soudain, il se leva pour aller prendre du café. Au milieu de la salle, son coeur se mit à battre beaucoup trop vite... Oui, il était en train d'avoir un crise cardiaque! Spartan, le nouveau Watari tenta d'appeler une ambulance, mais en vain. Rien ne pouvait l’empêcher de mourir. Son nom avait été écris dans le Death Note. Xeres avait été tué par Kira... Alors qu'il était au sol, ces yeux se fermèrent, lentement...


Le 5/8/2004

Enterrement de Xeres. Toutes la cellule d'enquête était présente.

Aujourd'hui : Le 15/8/2004

Il n'y eut rien de notable depuis la mort de Xeres. Aucun message de L, ni de Kira. Les morts des criminels continuaient et l'enquête était toujours dans une impasse.

Soudain, l’écran principal s'alluma. Un compte à rebours indiquait qu'il restait 1 minute. Mais 1 minute avant quoi? Certains membres s'affolait, d'autre se contentais de regarder attentivement ce qu'il allait ce passer une fois la minute écoulée.

Un message vidéo s'afficha. Il s'agissait de Xeres.


"Chers membres de la cellule d'enquête, si vous recevez ce message, c'est que je suis probablement mort et que je n'ai pas pu relancer le compte à rebours ce mois ci. Kira a gagné cette bataille. L, c'était moi. Mais croyez moi, nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. J'ai pris de nombreuses précaution avant de mourir, et croit moi Kira, tu ne l'emportera pas. Un message à été transmis à quelqu'un d'important. Cette personne enverra une lettre à la personne que j'ai choisis comme successeur. Cette personne est aussi dans la cellule d'enquête et a toutes ma confiance. Kira, tes actes démoniaques prendront bientôt fin, la justice triomphera!"

La mort de Xeres avait été un coup dur pour la cellule d'enquête. Mais le fait de savoir qu'en plus il s'agissait de L... Il semblait que Kira avait réussi à doubler le meilleur détective du monde, et pour cela, l'ambiance était glaciale.

Le nouveau Watari finis par s'exprimer. "Nous sommes dans un cas extrême! Il va falloir prendre des mesures immédiatement...Je propose que l'on débatte pendant quelques jours pour désigner un suspect. La personne qui sera la plus suspecte à nos yeux ira en prison. Si les meurtres de criminels continuent c'est que nous nous sommes trompés de suspects..."

HRP :

- Xeres est morte, elle était L. Elle me donnera la personne qu'elle souhaite voir lui succéder dans son forum privé.
- Les débats commencent maintenant et se termineront Jeudi à 22h. Votez en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Pizza 4 fromages Mar 11 Oct - 22:31

Oh non Xeres T__T #pars se pendre avec une corde à sauter#

Kira je te fais la promesse de te démasquer & de te botter les fesses avec une cuillère en bois avant de t'arracher les yeux à la little spoon >____< Faut pas s'en prendre à ma Xeres d'amour nom d'une pipe ! #croise les bras en faisant les gros yeux#

~~~

(sur ce bonne nuit les gens)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bali Balo Mar 11 Oct - 22:37

J'avais passé une nuit courte et agitée. Je ne le savais pas encore mais un autre enquêteur avait déjà été tué. Nous apprîmes plus tard qu'il s'agissait de L. Quelle misère, Kira ne s'était pas fait attendre. Il fallait que je commence mon enquête sans plus tarder. Kira et ses complices étaient parmi nous et cela m'effrayait. Surtout après la mort du plus habile de nous, que même moi venais à respecter.
Il s'agissait d'être méfiant. Je lançai donc les interrogatoires, et qui de mieux pour commencer que Monsieur Watari, le porte-parole du groupe, principal homme de main du défunt. "Bonjour Spartan, comment allez-vous ? Que pensez-vous des évènements récents ? Une première piste peut-être ?". Je restai tout de même sur mes gardes. Après tout, si il s'agissait de Kira, il aurait pu me tuer dès que j'eu le dos tourné.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Mar 11 Oct - 22:39

Deyo était déçue... Elle s'exprima :

"Je pense que Kira a sondé L puis l'a tué. Hasard? Personnellement, j'avais compris que Xeres était L rien qu'en lisant sa lettre. Elle a laissé des traces. Ces points de suspensions, le point d'interrogation collé à son écriture et la faute "ces" ne m'ont fait aucun doute sur sa réelle identité. Je ne félicite pas notre médecin, qui n'a rien tenté pour lui sauver la vie. Ça commence mal, comment allons nous faire pour nous en sortir sans le grand L ?
Kira, je m'adresse à toi, ou bien même à tes complices. Je sais que vous êtes 4, faites attention à vous... Je reviendrais plus tard sur cette discussion."


Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Gyzmo Mer 12 Oct - 0:35

Je suis d'accord avec toi Deyo , L doit etre vengé. C'est rageant de perdre une personne si importante dès le début, personne n'a pu la sauver ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bellatrix Mer 12 Oct - 13:19

Mon dieu ... L est mort ! Il va falloir agir et vite ! Kira, je veux ta peau !
Je vais voter Izumi pour l'instant ! Cela changera peut etre si elle vien me donner une defense valable !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Mer 12 Oct - 14:15

"Mademoiselle Bellatrix : Déjà pour qu'elle donne une défense valable, il faudrait peut être l'accuser de quelque chose. As-tu quelque chose à nous dire, ou nous faire comprendre ?"

Deyo retourna s’asseoir, observant chacun avec attention. Elle espérait que le débat bouge un peu plus, d'ici la fin de la soirée.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bellatrix Mer 12 Oct - 14:29

Je ne l'accuse de rien, ce n'es la que pure intuition ! Je ne cherche pas à vous faire comprendre quoi que ce soit !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Izumi Mer 12 Oct - 15:04

Je serais ravie de te donner une défense valable quand tu veux, si tant est que tu me donnes une accusation valable toi aussi, parce que je vois mal ce qu'une intuition m'offre comme possibilité de réponse. Cela dit, si tu souhaites réellement la peau de Kira, on est mieux de s'associer...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Gyzmo Mer 12 Oct - 15:11

Ton vote direct contre Izumi me parait suspect, si tu veux la faire réagir tu peux simplement l'accuser ou la soupçonner de faire partie des méchants.
Je pense qu'il faut chercher du coté des personnes qui connaissent bien Xeres, si Deyo a pu savoir qu'elle était L alors Kira et ses complices ont pu le deviner aussi.
Voila ce n'est pas grand chose mais c'est la seule piste concrète que j'ai ,mais si c'est juste du au hasard alors je fais fausse route.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Spartan Mer 12 Oct - 15:32

Le vot 2 Bellatrix vs Izumi me paré tt autan sus pêt que twa Gyzmo. Je panse oci quille fot cherché du coté 2 ceut qui conès bien Xeres pr l'a voir sondé et soupe sonné d'être L. Pr le mmt, je panse que le coup édu à 1 vétéran du jeu du loup-garou qui napa choisi Xeres o hasar.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Mer 12 Oct - 16:46

"Après le problème, c'est que la victime de Kira a été choisie à 16:00 avant l'annonce de Sakura TV qui a été posté à 17:22, donc on ne peut pas vraiment se fier à ça. Après, il aurait pu être "normal" de sonder Xeres la première nuit, c'est une bonne joueuse après tout. Mais ce n'est PAS une certitude, je n'évoque que des possibilités. Au fait, je vois que le chieur a frappé. Je pense déjà savoir qui c'est*."

Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Mer 12 Oct - 18:30, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Aqua-Niki Mer 12 Oct - 16:49

On a un chieur n_n Le vote de Bellatrix ne me paraît pas suspect pour la simple raison qu'un loup ne se mettrait pas autant en avant, surtout sans aucun argument. C't'une invitation à brûler qui ne correspond pas au comportement d'un loup pour moi ^^

Je voterai probablement contre Skull Kid, pizza4f ou Solario, il me semble qu'ils sont les plus proches de Xeres dans la partie.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Pizza 4 fromages Mer 12 Oct - 17:22

Aqua-Niki c'est pas parce que je suis proche de Xeres irl & dans la partie précédente que je le suis dans celle-la ^^ Je suis juste triste qu'elle soit morte la première car comme cela a déjà été dit, c'est une bonne joueuse & aussi parce que c'est ma pote irl & que c'est elle qui m'a fait connaitre ce forum. (Est-ce moi ou j'ai l'impression que mes phrases ne sonnent pas françaises? scratch bref)

Je dois avouer que j'ai moi aussi été surprise par le vote soudain de Bellatrix qui a été la première a voter & cela sans vraiment argumenter. L'intuition c'est bien mais ça marche pas à tous les coups (je me suis fais avoir à la partie précédente ^^)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Citedor Mer 12 Oct - 17:53

Quels sont les 2 ou 3 les plus susceptibles de tuer Xeres d'après vous ?
Aqua Niki propose Skull Kid, pizza4f ou Solario. Qui d'autres ?
Je ne vous connais pas assez, mais...perso, je citerais Deyo déjà. Si elle est capable de comprendre qui est L (=> Xeres) en lisant son ms sur Sakura TV, c'est qu'elle le connait assez bien. Et les joueurs qui se connaissent trop ont tendance à se tuer lorsqu'ils sont dans des camps différents.

Notons aussi que Deyo et pizza4f défendent Izumi contre le vote de Bellatrix. C'est tjs bon à noter, au cas où Izumi se révèlerait LG plus tard.
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Mer 12 Oct - 18:11

"Je ne défends pas Izumi, mon cher Citedor. J’énonce juste le fait d'une accusation sans arguments. Et oui, je connais assez bien Xeres. J'aurais pu être Kira ou l'un de ses complices mais ce n'est pas le cas."

Je m'adresse une nouvelle fois à Kira et ses complices.

"Ça se passe bien ? Je vous vois, je vous ai déjà vu dans cette salle... attention à l'espion mouahahahah, il peut vous détruire si rapidement..."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Aqua-Niki Mer 12 Oct - 18:15

@pizza : justement, tu es proche d'elle IRL, tu es donc susceptible de reconnaître son écriture dans le message de L. Et quand je lis "c'est pas parce que je suis proche de Xeres irl & dans la partie précédente que je le suis dans celle-la ^^" je comprends : "c'est pas parce que j'étais dans le même camp à la partie d'avant que je le suis dans celle-là", ce qui est un peu chelou comme défense vu le rôle de Xeres >.<

@citedor : j'ai exclus Deyo car je pense pas que l'assassin de Xeres se mettrait en avant en disant qu'il a reconnu Xeres dans le message. Ca nous met sur la piste, c'est pas c'que je ferais étant loup.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bellatrix Mer 12 Oct - 19:53

En accusant Izumi je ne cherchais qu'a faire avancé les débats ! Maintenant je vais observer et retirer mon vote pour l'instans !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Skull Kid Mer 12 Oct - 20:01

Je sort de mon entre pour commenter la situation 8D
Nous avons donc perdu Xeres qui était L, ça commence mal.

Bien bien, Alors mes soupons se porte sur Deyo pour le moment, mais je ne suis pas convaincu suffisamment pour l'accuser loin de là. juste la remarque sur l'écriture qui soulève les doutes. Ton Argument se tient Aqua a ce sujet, ça fait gros, mais c'est peut-être le but recherché.

Voilà pour le moment, je m'en retourne dans mon coin
Yohohoho
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Maître du jeu Mer 12 Oct - 21:02

Aujourd'hui, le 21/8/2004

Après quelques jours de débats et de suspicions les uns envers les autres, un nouveau message fut envoyé à Sakura TV. Voici ce qu'il disait :

"L est peut-être mort, mais cela ne change en rien le fait qu'il m'a fait confiance en me donnant son rôle d'orateur sur Sakura TV. Je n'ai peut-être pas la capacité de vous voir, mais n'ayez crainte, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous énoncer chaque détails étranges que je verrais...

Par ailleurs, je suis fort surprit de voir que Kira ne s'est pas encore manifesté, a-t-il peur de se dévoiler? Penses-t-il que nous découvrirons aussitôt de qui il s'agit rien qu'avec son post? Aussi j'appelle cet assassin de Kira à faire acte de présence sur Sakura TV dans les plus bref délais. Qu'il nous montre qu'il est bel et bien là... Sinon, cela voudra dire qu'il aura été trop peureux et qu'il se cache ailleurs que parmis nous.

Cordialement, le nouveau L"
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Pizza 4 fromages Mer 12 Oct - 21:56

Aqua-Niki a écrit:@pizza : justement, tu es proche d'elle IRL, tu es donc susceptible de reconnaître son écriture dans le message de L. Et quand je lis "c'est pas parce que je suis proche de Xeres irl & dans la partie précédente que je le suis dans celle-la ^^" je comprends : "c'est pas parce que j'étais dans le même camp à la partie d'avant que je le suis dans celle-là", ce qui est un peu chelou comme défense vu le rôle de Xeres >.<

Je reconnais que c'est légèrement suspect. Je ferais une piètre avocate. Pour ma défense je ne vois pas comment j'aurai pu savoir qu'elle était L sachant que je ne suis pas voyante, donc pas Kira.

En tout cas j'espère que le nouveau L ne se fera pas démasqué par Kira & qu'il nous aidera à remporter la partie.

J'ai une question pour notre cher MJ: On devrait pas avoir le vote du corbeau? Dans la partie précédente on l'avait eut malgré le fait qu'il ait été tué par les loups durant la nuit. Est-ce que c'était une erreur de Deyo ou est-ce un oubli de ta part? ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Maître du jeu Mer 12 Oct - 22:02

L :
- Il sera voyante et corbeau.
- Son vote de corbeau ne sera pas double mais simple.
- Son vote de corbeau sera caché aux yeux du village mais sera bel et bien comptabilisé.
- S'il meurt, il aura un successeur, mais ne conservera pas les pouvoir cités ci dessus et gardera son rôle d'origine.

Le vote de L en tant que corbeau est donc invisible dans cette partie.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Mer 12 Oct - 22:15

"Tiens, on dirait que L a un frère jumeaux."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Granchy Mer 12 Oct - 22:43

Et bien, ils ont bien eu de la chance...

Je vote Azdhar pour le moment, je vois quelques théories émergés, c'est déjà ca et à développer dans les prochains jours. Pour ce tour - ci, je privilège celui qui n'a encore jamais montré son intéret pour le jeu. Je changerai d'avis sur lui le jour après qu'il ai commencé à s'impliquer réellement
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Azdhar Jeu 13 Oct - 0:01

=> je participe pas, je lis pas, je suis jamais sur mon pc en ce moment, pas avant 22h donc, s quelqu'un me critique (je dis ca en prévention). Vous savez pourquoi.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum