Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 1 : Sombre journée...

+10
Citedor
Aqua-Niki
Spartan
Izumi
Bellatrix
Gyzmo
Deyo
Bali Balo
Pizza 4 fromages
Maître du jeu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Jour 1 : Sombre journée...

Message par Maître du jeu Mar 11 Oct - 22:22

Rappel du premier message :

le 30/7/2004


Cela faisait une semaine et demi que le nouveau Watari assumait ces fonctions. Une nouvelle journée d'enquête avait lieu. Tout le monde était silencieux, chacun sur un PC différent, notant les noms des criminels récemment décédés et essayant de déceler le moindre lien entre leurs mort et un potentiel Kira de la cellule d'enquête.

Xeres était la aussi. Soudain, il se leva pour aller prendre du café. Au milieu de la salle, son coeur se mit à battre beaucoup trop vite... Oui, il était en train d'avoir un crise cardiaque! Spartan, le nouveau Watari tenta d'appeler une ambulance, mais en vain. Rien ne pouvait l’empêcher de mourir. Son nom avait été écris dans le Death Note. Xeres avait été tué par Kira... Alors qu'il était au sol, ces yeux se fermèrent, lentement...


Le 5/8/2004

Enterrement de Xeres. Toutes la cellule d'enquête était présente.

Aujourd'hui : Le 15/8/2004

Il n'y eut rien de notable depuis la mort de Xeres. Aucun message de L, ni de Kira. Les morts des criminels continuaient et l'enquête était toujours dans une impasse.

Soudain, l’écran principal s'alluma. Un compte à rebours indiquait qu'il restait 1 minute. Mais 1 minute avant quoi? Certains membres s'affolait, d'autre se contentais de regarder attentivement ce qu'il allait ce passer une fois la minute écoulée.

Un message vidéo s'afficha. Il s'agissait de Xeres.


"Chers membres de la cellule d'enquête, si vous recevez ce message, c'est que je suis probablement mort et que je n'ai pas pu relancer le compte à rebours ce mois ci. Kira a gagné cette bataille. L, c'était moi. Mais croyez moi, nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. J'ai pris de nombreuses précaution avant de mourir, et croit moi Kira, tu ne l'emportera pas. Un message à été transmis à quelqu'un d'important. Cette personne enverra une lettre à la personne que j'ai choisis comme successeur. Cette personne est aussi dans la cellule d'enquête et a toutes ma confiance. Kira, tes actes démoniaques prendront bientôt fin, la justice triomphera!"

La mort de Xeres avait été un coup dur pour la cellule d'enquête. Mais le fait de savoir qu'en plus il s'agissait de L... Il semblait que Kira avait réussi à doubler le meilleur détective du monde, et pour cela, l'ambiance était glaciale.

Le nouveau Watari finis par s'exprimer. "Nous sommes dans un cas extrême! Il va falloir prendre des mesures immédiatement...Je propose que l'on débatte pendant quelques jours pour désigner un suspect. La personne qui sera la plus suspecte à nos yeux ira en prison. Si les meurtres de criminels continuent c'est que nous nous sommes trompés de suspects..."

HRP :

- Xeres est morte, elle était L. Elle me donnera la personne qu'elle souhaite voir lui succéder dans son forum privé.
- Les débats commencent maintenant et se termineront Jeudi à 22h. Votez en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Izumi Jeu 13 Oct - 1:27

J'ai comme l'impression que tu n'es pas prêt de changer d'avis, granchy... J'ai pas vraiment compris le principe de jouer dans le seul but... de ne pas jouer. Mais bon.

Le message de L ayant été posté après le vote des loups, je pense pas que le "j'ai su que c'était elle dès que le message est arrivé" puisse expliquer sa mort. Donc entre chance et autres, les indices pour trouver restent faibles.

Je pense que je voterais un peu plus tard.


Dernière édition par Izumi le Jeu 13 Oct - 16:39, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Ryuuk Jeu 13 Oct - 8:41

Bonjour à tous ! n'ayant plus de pc et retravaillant vendredi au macdonald je serais pas toujours présent mais je me débrouillerais Surprised

Hé bien L s'est fait fumer dès le début ! Pas de chance la, je ne voterai pas ce tour ci car je n'ai pas le temps de lire les post en détails ( à part ceux du mj pour les journées / nuits ) mais je repasserai très certainement dans l'après-midi !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Azdhar Jeu 13 Oct - 11:12

Je viens de lire tous vos messages et Ô bonheur je me fais troller par Granchy, ce grand macaque incompétent !
Les accusations de Bellatrix sont douteuses mais dans les deux sens, réfléchissez un peu !
=>soit c'est dans le but de protéger ses compagnons méchants
=> soit dans le but d'éliminer quelqu'un de douteux (par son rôle)
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bellatrix Jeu 13 Oct - 15:32

Je ne suis pas douteuse, et si je savai vraiment quelque chose, je ne le montrerais pas aussi ouvertement ! Mon seul but était de reveiller la population de cette fichue tour !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Izumi Jeu 13 Oct - 16:44

Ou, solution trois :
=> Soit c'est juste, comme elle l'a dit, pour lancer un débat.
D'un côté ça a bien marché... Peut-être un peu dangereux...

Je vais voter Azdhar pour le moment, parce qu'il se jette sur la moindre opportunité pour soupçonner Bellatrix malgré les explications qu'elle a données sur son vote.

Je repasserais dans la soirée pour suivre l'évolution des choses et modifier mon vote en cas de besoin.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Spartan Jeu 13 Oct - 17:34

Moué vs voté 1 pe à cho là si vs voulé mon avi. Azdhar a 1 manièr 1 pe parti culière 2 joué à ce jeu mé je ne C pa si l'éliminé feré avancé le jeu. Pr le mmt, je ne voi pa 2 possible suspêt, si ce né quelcun ki coné bien Xeres ki loré sondé pui éliminé par la suite.

Edit: G dé soup sons con cernant Deyo mé je ne sui pa sûr qu'elle soi con (**) plice de Kira où qu'elle soi Kira L même.


Dernière édition par Spartan le Jeu 13 Oct - 19:13, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 17:51

Deyo s'endormait sur sa chaise, sa tête reposant sur sa main droite. Elle se leva d'un seul coup et parla :

"Je ne pense pas qu'Azdhar soit coupable. Si on part du principe qu'il est du mauvais côté, il n'aurait pas encore parler. J'ai réfléchis et il y a une personne que je suspecte. Skull kid. Souvenez-vous, ce jeune-homme a dit :
Je sort de mon entre pour commenter la situation 8D
Nous avons donc perdu Xeres qui était L, ça commence mal.
Bien bien, Alors mes soupons se porte sur Deyo pour le moment, mais je ne suis pas convaincu suffisamment pour l'accuser loin de là. juste la remarque sur l'écriture qui soulève les doutes. Ton Argument se tient Aqua a ce sujet, ça fait gros, mais c'est peut-être le but recherché.
Voilà pour le moment, je m'en retourne dans mon coin
Yohohoho
J'ai noté 3 incohérences. La première étant :
Je sort de mon entre pour commenter la situation 8D
"Antre" voulais-tu dire ? Comme l'antre des loups garous ?

La deuxième :
Nous avons donc perdu Xeres qui était L, ça commence mal.
Bien bien, Alors mes soupons
Je remarque un certain contraste. "ça commence mal => Bien, bien"
Peut être es-tu plutôt joyeux finalement ?

Et pour finir :
mes soupons se porte sur Deyo pour le moment
Je me comporte bizarrement depuis le début de ce débat. Il en était évidemment pour attirer les complices de Kira ou bien même Kira lui même. Tu es le seul, Skull Kid qui pour l'instant à réagit par rapport à ça.

"J'attends une défense de ta part et si cela ne me convient pas, tu seras celui que j'accuserais pour la soirée."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bali Balo Jeu 13 Oct - 18:03

J'observai toujours le comportement de mes camarades, assis sur ma chaise dans un coin de la pièce. Le manque d'indices me bloquait un peu pour le moment. Certains ne parlaient pas, d'autres tentaient d'initier la discussion. Il était même déjà possible de voir des alliances se former. Mais je n'était pas dupe, les complices de Kira faisaient sûrement très attention à ne pas exposer leurs relations au grand jour. Mais c'était ne première piste et il ne fallait pas l'ignorer. Le journée se terminerait bientôt et je me sentais coupable de ne pas m'avancer plus pour l'instant.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Aqua-Niki Jeu 13 Oct - 18:06

J'hésite pour l'instant entre Skull et Azdhar. Plutôt Skull, la réaction d'Azdhar est compréhensible suite au vote de Bellatrix.
(Puis c'est vrai que le lapsus est assez marrant XD)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Skull Kid Jeu 13 Oct - 18:48

Yohohoho,

Et bien et bien, tu me suspecte Deyo, voilà qui n'est guère surprenant vu que je te suspecte de mon coté, je ne t'en tiens pas rigueur, mais bon, comprend moi que mes soupons sur toi s’amplifie car j'ai comme l'impression que tu cherche a te protéger alors que personne ne me suis sur mes suppositions,
Pourquoi ça ? As tu quelques choses à te reprocher
En tout cas tu as gagné te voilà plus suspecte que jamais à mes yeux, mais je n'ai toujours pas assez d’élément pour me prononcer contre toi pour l'instant.

Sinon pour les mots que je choisi je ne le fait que par simple effet de style et non pas pour dire mon rôle, mais libre à toi d’interpréter ça comme bon te semble, mais je t'assure que tu pointe ton doigt vers un mauvais suspect.
bref, en tout cas je suis serein sur de ma bonne foi,sur ce, je retourne dans mon ANTRE , et oui, je le fait exprès car ça semble plaire XD, prochaine représentation à la prochaine accusation sur ma personne ou alors tout simplement pour mon vote.

Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 19:12

Et bien et bien, tu me suspecte Deyo, voilà qui n'est guère surprenant vu que je te suspecte de mon coté
STOP. Rien que là, moi je me suis justifié, toi non. Effectivement c'était un de mes critères pour te suspecter, mais je ne l'ai pas uniquement fait que pour ça comme expliqué ci-dessus. Si tu as besoin de relire mon texte, ne te gène pas.
comprend moi que mes soupons sur toi s’amplifie car j'ai comme l'impression que tu cherche a te protéger alors que personne ne me suis sur mes suppositions
Il est normal que tes soupçons s'amplifient puisque moi je te soupçonne ouvertement. A me protéger ? Je déballe juste qui je pense coupable.

Pourquoi ça ? As tu quelques choses à te reprocher
Comme dit ci-dessus je ne me protège pas, donc ta question n'a au final aucun sens. Je tiens à souligner que je prends quand même le temps de répondre à ta question, ce que toi tu n'as pas fait pour les miennes.

Sinon pour les mots que je choisi je ne le fait que par simple effet de style et non pas pour dire mon rôle, mais libre à toi d’interpréter ça comme bon te semble, mais je t'assure que tu pointe ton doigt vers un mauvais suspect.
Je ne vois pas comment on peut se donner un effet de style en utilisant le mot "antre", enfin... peut être que je me trompe sur toi. Peut être pas.

bref, en tout cas je suis serein sur de ma bonne foi,sur ce, je retourne dans mon ANTRE , et oui, je le fait exprès car ça semble plaire XD
Ça ne me plait pas, justement. Ce mot me dérange.

prochaine représentation à la prochaine accusation sur ma personne ou alors tout simplement pour mon vote.
Bien. À tout à l'heure.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Spartan Jeu 13 Oct - 19:21

C sûr ke le fét ke Skull Kid é utilisé le mot "antre" le fé davant âge soup sonné comme étan con plice de Kira, mé n'importe kel con plice noré pa utilisé le mot "antre" sachan kil se feré suspecté bêtemen... C pa trè logik...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Skull Kid Jeu 13 Oct - 19:56

j ai eu du mal à te lire , mais voilà une remarque sensé Spartan. oui effectivement si j'était complice de Kira cela serais une idiotie de me dénoncer tout seul et de façon aussi stupide.
Mais bon je le répété c'est juste pour le style, après on aime ou on aime pas personnellement je n'en ai cure car je compte pas en changer ni dans cette partie, ni dans les suivantes, va falloir vous y faire.

En tout cas je savais pas que la lecture de mes posts, pourtant construit et écrit à la va vite, pouvais être si passionnante qui faille en faire une analyse poussée à chaque fois pour tenter de trouver un simili indice XD, néanmoins ta ténacité a t'accrocher à un système si peu fiable est assez admirable, pourtant je te conseille de passer à autre chose, car tu te fourvoies, la reponse n'est pas dans l'isolement d'un mot hors contexte dans un post.

Désoler celui ci est un peu court et je crains qu'il n'y ai pas grand chose à exploiter, promis pour le suivant je ferais un effort et peut être glisserais même de faux indice pour que tu puisse jouer avec.

Sur ce je me retire dans mon Antre, Yohohoho ! (persiste et signe)

Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Granchy Jeu 13 Oct - 20:01

Innocenté si négligemment Azdhar est il aussi voulu Deyo ou tu étais vraiment sérieuse? xD

@Azdhar : je te serai gré de rester plus courtois...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 20:42

@Spartan, Skull kid peut être bien utiliser de la psychologie inversé. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai du mal à changer d'avis et à ouvrir les yeux si celui-ci est bien innocent. C'était mon but d'attirer les regards sur moi et tu es le seul à y en avoir profité. Je vote donc contre toi Skull kid, en espérant ne pas avoir tort. Et pour te répondre Granchy, non je le pense vraiment innocent.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Aqua-Niki Jeu 13 Oct - 20:47

Je repasserai pas avant la fin de la journée, je vote contre Skull Kid, je trouve son vote contre Deyo opportuniste (c'est mince mais on est au jour 1).


Dernière édition par Aqua-Niki le Jeu 13 Oct - 20:49, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Azdhar Jeu 13 Oct - 21:08

AHAHAHA J'étudie la façon de parler de Bellatrix sans poser AUCUNE ACCUSATION, juste analyser les propos en pesant le bien et le mal et voilà que les gens veulent voter contre moi?
AHAHAHAHAHA

De plus je dois dire que l'argumentation de Deyo avait une raison valable de faire plier la balance en sa faveur, je vais donc voter Skull Kid (en violet parceque c'est beau). Trouvez des arguments contre moi, on pourra enfin ouvrir un vrai débat et non pas des accusations en l'air.

Je doute que je sois celui qui parle le moins ici, m'voyez.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Spartan Jeu 13 Oct - 21:45

Come je n'arive tjrs pa à me décidé sur ki é coupable, ki é inocen entre Deyo et Skull Kid, je V lé C fèr le cour D choses é voté blanc. Dsl d'avance pr Skull Kid.

Édit: Finalemen, ce ka di Azdhar ma interpelé é je choisi 2 voté contre Izumi.


Dernière édition par Spartan le Jeu 13 Oct - 21:52, édité 2 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Pizza 4 fromages Jeu 13 Oct - 21:47

Je vous avoue que j'hésite vraiment. Il y a plusieurs personnes qui me semble un peu trop suspectes. Deyo & Skull Kid en font partie ainsi que Bellatrix. D'après mes calculs, ça ne servirait à rien de voter pour l'une ou l'autre des filles donc je voterai contre Skull Kid.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Bali Balo Jeu 13 Oct - 21:56

Je décidai tout simplement rester dans le doute et de voter blanc, en cette fin de soirée.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 21:56

@Spartan, Heureusement que tu votes, en tant que maire : Et pis ça aurait du être de ton devoir de lancer les débats, pas du mien.
@Pizza4f Tu me trouves un peu trop suspecte mais tu suis mon vote ? Bravo mademoiselle.

Bah alors Kira et ses complices ? On ne suit pas tous mon vote ? Ça vaut le coup pourtant, allez-y.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Skull Kid Jeu 13 Oct - 22:08

Yohohoho !
oh je vais mourir XD, quel terrible erreur de votre part, enfin vous verrez bien mais vous aller vous en mordre les doigts. Oui oui, ça ne me fait que ça , seul les coupables crient leur innocence à corps et a cri.
Rah lala mauvais choix stratégique les gars, surtout que cette accusation se base juste sur mon style d'ecriture, ce qui vous le verrez est loin d'être une preuve.
Bref, par pur symbolisme, je vote contre Deyo dommage ma chère, ah ça tu va t'en mordre les doigts tout comme ceux qui t'on suivi, enfin chacun peu se fourvoyer .
sinon bon courage a tous, et évite de récidiver ce qui va se passer ce soir, si vous ne voulez pas perdre.

bien cette fois, je craint que ce soit vers le cercueil que je me dirige, sauf fabuleux retournement de situation.
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Spartan Jeu 13 Oct - 22:18

Bon je crois que la malédiction du chieur n'a plus effet après 22h. Et non je ne lancerais pas de débats chère Deyo car en général je n'aime pas balancer des accusations à tord et à travers sans n'avoir de certitudes et c'est le meilleur moyen pour se faire suspecter. Donc je n'accuserais mais qu'avec des preuves concrètes.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 22:20

Je ne vois pas en quoi tu accuses Izumi avec des preuves "concrètes".
Il fallait bien commencer le débat, selon ce qu'il va se passer ça va faire avancer la trouvaille de Kira et ses complices.
Si il est coupable : Les derniers votants seront suspects.
Si il est non coupable : Il y a forcément des loups dans ceux qui ont votés.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Sombre journée... - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Sombre journée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum