Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

+5
Izumi
Azdhar
Deyo
Spartan
Maître du jeu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Maître du jeu Lun 17 Oct - 23:16

Rappel du premier message :

2/12/2004


Depuis la mort de la complice de Kira, l'ambiance c'était détendu. Bien que les criminels mourraient toujours, l'enquête avançait tranquillement et plus personne ne mourrait dans la cellule d'enquête. Mais ce jour ci, un évènement marquant troubla l'ordre. Le géant tenta de saboter le coffre contenant le Death Note confisqué autrefois à Yagami Raito! L'alarme sonna et il fut arrêté.


11/12/2004

La personne connue sous le pseudonyme succomba d'une crise cardiaque. Probablement causée par Kira. Était il vraiment son allié, ou quelqu'un qui cherchait à marcher sur ces plates bandes?

Aujourd'hui, le 24/12/2004

Nous sommes la veille de noël. Malgré cela la cellule d'enquête ne chôme pas. Il semble qu'un Shinigami, cette fois ci camouflé en humain, ai repris sa forme original. Il s'agissais d'Aqua-Niki. Etant lassé de l'enquête sur Kira, il décida de partir et de rejoindre de nouveau le pays des morts. L'enquête allait continuer malgré tout, il fallait trouver Kira et ces complices immédiatement.

HRP :

Tout d'abord, désolé du retard, j'ai eu de gros soucis avec mon navigateur internet qui voulait pas que je passe d'une page à l'autre, et il m'était impossible de poster.

Le géant et Aqua-Niki sont morts ils étaient respectivement Schizophrène et Chaman.

Le débat commence maintenant et se terminera Mercredi à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Izumi Mer 19 Oct - 19:57

J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre tout ces votes contre moi...
ça fait un peu moutonnage de base pou Bali et Granchy...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mer 19 Oct - 20:32

Moi pour ma part je préfère rester droit dans mes baskets et je vote contre Citedor puisque c'était mon idée de base avec Aqua-Kiki ( Razz ) de toute manière le mal est fait, ça ne change rien et on va savoir très vite ce qu'il en est pour Izumi.

Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Bellatrix Mer 19 Oct - 21:49

Pour que mon vote ai un réel impact sur la partie je change mon vote contre citedor !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Izumi Mer 19 Oct - 21:58

Bon... Je déteste voter blanc... Je voterais bien granchy parce que je le soupçonne, mais c'est d'une inutilité flagrante vu la situation et il se proclame innocent haut et fort.
J'aurais beaucoup de mal à voter contre moi-même, je suis pas suicidaire et ma mort n'apporterait rien au village. Sachant que Kira ne s'est pas encore manifesté, on peut supposer qu'il est inactif. Je vote donc Citedor.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Maître du jeu Mer 19 Oct - 22:00

Cloturation des votes!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Deyo Mer 19 Oct - 22:12

4 - 4... tiens les filles, on se réveille au dernier moment ? Très suspect tout ça, Spartan je te conseille de trancher pour Izumi, vu les actions qu'elles ont commises sur la fin.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum