Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

+8
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Bali Balo
Raito Yagami
Gimli
Izumi
Deyo
Xeres
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Dim 6 Nov - 22:28

La nuit se passa sans encombre dans le château, tout le monde regagnant sa chambre pour aller dormir. Plus âme qui vive dans les couloirs... Sauf les fantômes peut-être, mais ils avaient beau être des âmes, ils n'étaient hélas plus très vivant.
Xeres avait passé sa nuit à bouquiner dans la bibliothèque, souffrant d'une vilaine insomnie. Bah fallait pas se plaindre, au moins elle pouvait enfin fouiller dans la réserve sans se faire remonter les bretelles. Mine de rien, la magie noire, c'était fort captivant.

Lorsque le soleil apparut au loin, traversant les fenêtres de la grande bibliothèque, la préfète avait terminé son 4eme ouvrage et s'empressa d'aller tout ranger avant de prendre la direction de la Grande Salle, une forte envie d'aller s'offrir un petit déjeuné anglais, digne de ce nom.
Bien sur, avant cela, elle alla se rafraichir le visage, prenant un passage secret du 4eme étage au 2eme, prenant la direction des toilettes de Mimi Geignarde. Certes, ce n'était pas les meilleurs chiottes mais elles étaient sur le chemin.

Quelque chose sur le mur des toilettes captiva soudain Xeres. Quelqu'un s'était apparemment amusé à écrire en lettres magiques: "BALI BALO EST UN SALAUD!!"
Des accusations?! Ça commençait bien cette histoire...
Si seulement c'était le seul soucis.
Alors qu'elle descendait a toute vitesse dans la ferme intention de botter les fesses au petit plaisantin qui avait gribouillé sur le mur, refaisant le coup du cliché lors du soucis avec la chambre des Secrets, elle se rendit compte que quelqu'un gisait entre deux armures. En se rapprochant de lui, elle reconnu le jeune Poufsouffle qui avait demandé à gyzmo de se présenter comme porte parole. Comment s'appelait-il déjà ?

Mais alors que des élèves commençaient à venir, passant par là pour se rendre à la Grande Salle, et ainsi découvrant le corps, la Serdaigle se pencha et observa le poignet de garçon décédé. Ce n'était pas encore tout à fait ça, mais cela ressemblait fortement à un tatouage de Mangemort, mais pas pas terminé.
Il n'y avait pas à dire... ça commençait vraiment TRES bien cette histoire!
Tout en se redressant, Xeres toisa les élèves qui s'étaient réunit en ce 1er étage. Mieux valait les mettre dans une salle en attendant que les elfes de maison enlève le corps. Et ce fut dans la salle de Metamorphose qu'ils s'installèrent.


"Bon, comme vous avez pu le voir, il y a eu un mort cette nuit... Les Mangemorts n'ont pas appréciés de se savoir emprisonné ici il semblerait. Qu'importe, il va falloir les trouver et les punir pour leurs méfaits! Je vous laisse donc débattre et me dire qui subira le jugement... Ah, et si je trouve le petit idiot qui a dit des âneries sur Bali balo sur le beau mur du 2eme étage, je lui crame les fesses!"

***

► Granchy est mort, il était le Chien.
► Le corbeau a voté contre Bali Balo cette nuit.

→ Votez en couleur
→ Vous avez jusqu'à Mardi 22h -sauf si je décide de rajouter une journée en cas d'inactivités-
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Dim 6 Nov - 22:42

QUI ? QUI A ÉCRIT ÇA ? QUI A OSÉ ? QUI ? QUI ? QUI ? HEIN ? QUI ÇA ?
Oh. Un mort... Oh. Un demi-vilain... tant mieux. TANT MIEUX ! MAIS PAS BALI-BALO, ON Y TOUCHE PAS. SINON, JE VOUS HURLE DANS LES OREILLES TOUTE LA JOURNÉE. Sinon, j'ai bien dormi et j'ai fait un rêve sur les abeilles et les brosses à dents des sables.

Hey.. c'est b-bizarre que ce soit G-granchy qui soit m-mort, normalement ça d-devait être Pizza 4 fromages...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Dim 6 Nov - 22:50

Celui que j'étais sensé surveiller s'est fait tuer par ceux qu'il s'apprêtait à rejoindre ? Ironie du sort...

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ils venaient de perdre un allié qui aurait pu à tout moment se retourner contre eux. Même si elle était certaine que jamais elle n'aurait oublié sa tâche..

Maintenant, qui aurait bien pu vouloir tuer granchy ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Dim 6 Nov - 22:51

Il semblerait que ces Mangemorts ne sont pas meneurs de la rébélion après Vous-Savez-Qui. qui ils ne savaient même pas que Granchy était un de leurs apprenti, tant mieux pour nous, il aurait pu nous trahir rapidement. Tout celà si nous supposons comme Xeres que c'est un sale coup des Mangemorts, je serais plutôt de son avis. Quoi qu'il en soit, ils ont apparement tué le seul ou l'un des seuls qui aurait pu les aider. Et c'est une tâche en moins pour Izumi.
La révélation sur le mur me laisse plus intrigué. Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit Deyo qui ait fait le coup vu son attirance pour lui. Ou alors ce serait un très beau bluff. Ensuite cette accusation sur Bali-Balo me semble un peu précipitée. Celui qui a écrit çà a vu quelque chose qui m'a échappé ou alors il s'est aventuré au hasard ce qui serait plutôt irréfléchi. J'attend les délibérations de tout le monde et surtout celle d'Izumi qui est censée nous guider dans cette enquète.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Raito Yagami Lun 7 Nov - 1:11

Le chien est retourné à la niche Twisted Evil
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Bali Balo Lun 7 Nov - 2:08

Il y avait eu un mort. Le décédé en question était suspect et menaçait de nous trahir mais il restait un allié potentiel, si nous l'avions surveillé. C'était à contre-cœur que Bali Balo avait quitté sa cheminée pour suivre les autres. En plus, un camarade s'était moqué de lui sans lui dire en face. Il ne savait plus quoi penser.
Il examina les autres, dans l'espoir de voir le coupable se trahir. Deyo était maintenant semi-hystérique, mais il préférait ça à la voir s'effondrer sur le carrelage glacé. Izumi lui semblait honnête, et après tout elle était leurs porte-parole, il fallait bien avoir confiance en quelqu'un. Gimli semblait calme et réfléchi, et pourrait donc être un allié très utile. En espérant qu'il ne les trahisse pas. Quant à Raito Yagami ... eh bien, il n'allait pas le juger sur 7 mots.

Il attendrait un peu de voir les réactions des autres apprentis-sorciers avant de donner son avis.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Lun 7 Nov - 8:07

Les mangemorts ont tué quelqu'un cette nuit mais petit point positif (même si la mort de quelqu'un n'est jamais positive à mon sens), ils ont tué quelqu'un qui aurait pu devenir un allié pour eux & donc un ennemi pour nous. Les mangemorts ont donc commis une erreur. Quant à cette accusation contre Bali Balo, je ne sais pas quoi en penser :/
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Lun 7 Nov - 11:22

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mademoiselle ! Comment pourrait-on nous fier à une simple accusation dès le premier jour par un lâche, qui n'ose même pas le dire en face, ni se justifier ? RI-DI-CU-LE ! N'essaie pas d'en profiter petit écureuil, sinon je remplis tes oreilles de chocolat en poudre, et je pousse avec mes doigts.

Izumi... oh izumi.. j'ai lu ton livre et... et... c'était bien. Par contre, y avait pas assez de piles pour la lampe. Forcément. Tu l'avais fait exprès ? HEIN ? J'ai pleuré toute la nuit... en haut. Et en bas. Maintenant mes draps sont dans un sale état.


Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gyzmo Lun 7 Nov - 12:05

Je constate que c'est un apprenti sorcier de la maison Poufsouffle qui a été visé par les loups. De plus il a appuyé ma candidature au poste de maire. Quelqu'un chercherait-il à nous éliminer ??? En tout cas je ne me laisserai pas faire et je trouverai ces mangemorts coute que coute.
J'entends dire que Granchy était le chien et que c'est une bonne chose que ce soit lui plutot qu'un autre : si le maire tient ses responsabilités , la victime reste toujours un villageois et c'est bien un apprenti sorcier qui est mort et pas un mangemort.
Concernant l'accusation de Bali-balo elle est certe non fondé mais bien souvent l'instinct de certain corbeau disait vrai. Mais je vais laisser ça de coté pour le moment car ce qui m'intrigue le plus c'est la défense agressive de Deyo pour ce meme Bali-balo alors qu'il n'est pas très attaquer. Cela cache -t-il quelque chose ??
Est ce de l'amour ou pire encore ?? Cette intrigue ne fait pas de vous des mangemorts mais elle engendre beaucoup de questions et j'espère que l'on aura quelques réponses.
Encore une question Deyo : pourquoi c'est Pizza4f qui devait y passer ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Mistral Lun 7 Nov - 12:10

"Ce n'est pas si grave si tes draps sont sales. Il y a encore plein de lits libres. Le lit voisin de celui de Bali Balo est bercée par la lune. je suis sûre que tu auras moins peur du noir là-bas." chuchota Mistral à Deyo lui faisant un petit clin d’œil.

Deyo, pauvre petite perturbée, qui dort agréablement bien et pleure en même temps. Une pitchounette qui a la tête dans une autre dimension. Le petit zeste de folie de la maison Griffondor. Attachante et attachée. En la regardant s'agiter, Mistral en oublierait presque la cause de leur enfermement.


"Mais Gyzmo, toi aussi tu défends Granchy, alors tu pourrais concevoir que Deyo soutienne Bali-Balo qui est comme nous Griffondor. Par contre, tu as quelque chose sur Pizza ?"

Si elle était destinée à mourir, alors c'était sûrement une alliée. Ou peut-être qu'elle a trébuché sévère dans les escaliers ou qu'elle a touché au BB de Deyo.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Spartan Lun 7 Nov - 12:34

Granchy était certes le Chien, mais il n'en demeurait pas moins qu'il était de notre coté tant que le Maire l'aurait nourri. Donc voir que certains se réjouissent de sa mort, je ne trouve pas cela correct. Car même s'il était Chien, il n'en demeurait pas moins un Villageois et donc des nôtres. Le seul coté avantageux que l'on peut en tirer, est qu'effectivement, cela fait un Mangemort potentiel de moins et que cela réduit leur effectif de un.

Concernant le vote du corbeau contre Bali-Balo ce premier tour, je ne saurais que dire. Il est vrai que c'est du pur hasard lors de premier tour et c'est souvent quitte ou double. Cela dit j'ai souvent vu, lors de certaines parties, le vote du corbeau tomber juste. A t-il raison ou a t-il tort? Ca je ne saurais le dire à ce stade de commencement du jeu.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Lun 7 Nov - 13:36

Gyzmo :
Mais je vais laisser ça de coté pour le moment car ce qui m'intrigue le plus c'est la défense agressive de Deyo pour ce meme Bali-balo alors qu'il n'est pas très attaquer. Cela cache -t-il quelque chose ??
M-mon cher Gyzmo..mon cher "Poufsouffle", suis-je vraiment agressive ? <o> Viens, rapproche-toi un peu plus que je te chuchote quelque chose. Tu sais, Bali-balo je...je...l'... tu vois ? Il faut pas lui faire de mal. Sinon je pense bouder dans mon coin pour un moment. [C'est du rp -Rôle-Playing = jeu de rôle-, papy gyzmo]
pourquoi c'est Pizza4f qui devait y passer ??
Je ne sais pas. U-une simple envie d'être s-suspecte. J-j'aime tellement qu'on s'occupe de moi... et que les regards se posent sur MOI MOI MOI MOI. J'attends, encore des réactions.

Deyo, pauvre petite perturbée, qui dort agréablement bien et pleure en même temps.
J-j'ai jamais dit ça ! Non ? Si ? Ah.. bowling. Caramel. Dromadaire. Étiquette. Fillette. Glaçon. Saucisson. Biseudqze. Atchoum. Je déraille un peu.

La jeune fille était vraiment bizarre. Les autres commençaient à bien le comprendre, si ce n'était pas déjà fait. Le contraste "gentille petite fille fragile" et "hystérique sans gênes et égoïste", était 2 comportements dont elle s'emparait souvent. On dirait que c'était l'une de ses manières favorites de s'amuser. Deyo s'exprimait une dernière fois, avant d'aller embêter et ne plus lâcher Bali-balo.

Nous sommes 12. Je n'ai pas d'idées de jeu pour l'instant. Izumi si tu as une idée, tiens nous au courant. A la limite, on pourrait piocher au hasard l'un d'entre nous pour se prendre dans la face le sort interdit de Xeres. En cette première journée, ça en revient à ça.

Question au MJ :

Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Lun 7 Nov - 18:35, édité 1 fois (Raison : Edit du spoiler)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Tenko Lun 7 Nov - 15:25

Fukunaga, que tout le monde avait oublié, était resté plongé dans l'ombre depuis qu'Izumi avait été élu. Non pas par jalousie, ou par honte d'avoir été battu aux élection, car il avait d'autres moyen en réserve pour se faire connaitre, mais pour observer. Entre temps, il y avait eu un mort. Le pauvre petit Granchy avait été assassiné. Les mangemorts étaient bien présents.

Le scandale administratif était vraiment incroyable. De pauvres élèves mêlés à cela... L'un d'entre eux morts... Les parents sont ils au courant? Des hiboux devraient arriver en masse au ministère pour arrêter ce scandale, mais combien de temps le ministère mettra a agir? D'ici là on sera peut être tous mort... En attendant, l'idéal était de trouver les mangemorts. Motochika sortait de l'ombre afin d'exprimer son avis sur la situation.

"Je garde un oeil sur une poignée de personnes, j'ai déjà quelques suspicions en rapport avec vos agissement. J'ai besoin que tout le monde s'exprime un peu plus, mais ne vous en faites pas, la chauve-souris que je suis n'échoue jamais, et elle saura trouver les coupables, et elle rentrera dans l'histoire! Mangemorts, craignez-moi, car je serais aussi redoutable que n'importe quel auror!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Azdhar Lun 7 Nov - 18:11

J'aime bien les chiens c'est fidèle, tant que le maitre est présent. Qui plus est ce n'est pas un de nos vils Serpentards qui nous quitte.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Lun 7 Nov - 18:25

Les autres semblaient tous se réjouir d'avoir perdu un possible traître... Mais possible traître ou pas, restait qu'il n'en était pas un à ce jour et qu'elle se serait chargée de l'empêcher de le devenir... Elle n'aimait pas leur joie éclatante à la mort de quelqu'un... Elle donna une dizaine de piles à Deyo pour qu'elle arrête de se plaindre du manque de lumière.

Je trouve que gyzmo se tourne bien vite sur Deyo pour pas grand chose. Même si sa phrase sur Pizza pourrait paraître suspecte, ça serait bien trop étrange qu'un Mangemort dise haut et fort qu'il a voulu tuer quelqu'un. J'ai quelques soupçons sur lui et gimli, mais rien de vraiment concret pour l'instant...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Lun 7 Nov - 18:31

[MJ chérie I love you je viens de remarquer que tu as oublié de mettre notre maire en rouge Very Happy j'ai l'impression d'être en mode pense-bête sur cette partie x) ]
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Lun 7 Nov - 18:38

Deyo: je laisserai une journée de plus si rien n'est décidé.

Pizza: ... OH CHIASSE!! Décidement XD. Tu vas être mon adjointe je le sens XD j'te payerais en M&M's, ça te va ? 8D

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Lun 7 Nov - 18:44

[Oh vouiiii alors! Des M&M's *_____* x)]

Après réflexion, je ne pense pas que l'accusation du corbeau soit à prendre en considération. Il est encore trop tôt pour que cette accusation soit fondée. Je ne suivrai donc pas le corbeau. De plus, Deyo sache que je ne t'en veux pas d'avoir dit que j'aurai dû mourir cette nuit. Cela prouve ton innocence car comme cela a déjà été dit, un loup ne ferait pas ce genre de gaffe. Pour moi tu es innocente.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gyzmo Lun 7 Nov - 19:21

Izumi a écrit:

Je trouve que gyzmo se tourne bien vite sur Deyo pour pas grand chose. Même si sa phrase sur Pizza pourrait paraître suspecte, ça serait bien trop étrange qu'un Mangemort dise haut et fort qu'il a voulu tuer quelqu'un. J'ai quelques soupçons sur lui et gimli, mais rien de vraiment concret pour l'instant...

Contrairement à toi Izumi , j'essaie de trouver des réponses et je n'ai pas accusé Deyo il me semble. Si faire avancer le jeu en posant des questions est pour toi synonyme de culpabilité c'est que tu ne veux pas savoir et donc que tu as quelque chose à cacher. Ce n'est pas ta première partie est au jour 1 on se base toujours sur "pas grand chose".
Enfin venant d'un serpentard je ne devrai pas etre surpris......
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Lun 7 Nov - 19:29

Je n'ai jamais dit que tu l'accusais, j'ai juste dit que tu lui posais assez vite des questions qui ne t'auraient pas amené de réelles preuves, vu qu'un loup ne se serait pas grillé aussi facilement en disant "untel aurait dû mourir' et qu'elle parlait déjà tout le temps de Bali Balo au jour 0.
Je sais bien qu'on se base sur "pas grand chose" au jour 1, vu que c'est un peu ce que je suis en train de faire. Il faut bien chercher qui est le plus suspect de la bande.
Mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas celui que je soupçonne le plus et tu n'as qu'une faible probabilité d'être loup pour l'instant, à mes yeux du moins.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Lun 7 Nov - 22:11

Si j'ai bien compris Izumi, je serais celui que tu soupçonne le plus même si semble-t-il tes soupçons n'ont rien de concret. Ai-je besoin de me défendre? Je n'en sais rien mais je ne pense pas vu que ce sont plus des soupçons que des suspicions. La confirmation de pizza-4-fromages sur sa mort évité laisserait pensé que Deyo et lui même ne sont pas Mangemorts et que Pizza-4-fromages était ma cible des Mangemorts : le seul autre cas que j'ai envisagé est qu'ils soient tous les 2 Mangemorts mais là encore ce serait un risque beaucoup trop grand pour eux pour ne pas gagner grand chose.
Je n'ai pas encore de vrai soupçons sur un éventuel Mangemort. Seulement le fait qu'apparement Izumi,notre représentante, n'était pas la cible des Mangemorts : on sait que leur méthode est d'abord d'éliminer les ennemis les plus influents. Mais de là à accuser Izumi, le risque pour moi est encore trop grand. En effet, les Mangemorts ont également pu viser Pizza-4-Fromages pour que l'on fasse ce raisonnement leur permettant ainsi d'éliminer une personne de plus... Même si cette affaire reste à suivre, Izumi ne peut pas être accusé après une nuit.
Enfin, on peut se demander comment Pizza-4-Fromages a été sauvé. Salvateur, Sorcière ou la Mort encore une fois sujet à suivre.
Le fait qu'il y ait 1 personne tué malgré tout implique un rôle qui tue la nuit: sorcière, Satan qui a dévié la cible des loups, les Jumeaux ( rôle un peu rare il faut le dire ).

enfin bref mes observations m'ont permis d'innoncenter certaines personnes ( forte probabilité ) mais pas de dégager de véritable suspect.
De plus certains rôles se sont dessinés même s'il y a une part d'ombre dans tous çà encore.
J'espère vous avoir aidé
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Lun 7 Nov - 22:55

Je ne pense pas que Pizza ait été visée par qui que ce soit cette nuit, ça serait un peu rapide pour une rôle de save ou un rôle tueur de tuer aussi vie. Et puis je ne vois pas pourquoi Pizza serait la cible : à en croire tout le monde, Deyo serait une innocente, donc je ne vois pas pourquoi accorder tant d'important à une parole qui ne peut être que parole en l'air. Granchy est mort, il était très probablement la cible des loups. Et Pizza n'a véritablement pas grand chose à voir là-dedans selon moi.
gimli a écrit:La confirmation de pizza-4-fromages sur sa mort
Pizza confirme sa mort ? Elle dit simplement qu'elle ne veut pas à Deyo de sembler la souhaiter, elle n'a pas confirmé être morte cette nuit. Je pense que tu as fait une interprétation un peu trop rapide de leur conversation..

De plus, contrairement à ce que tu sembles croire, il est assez rare pour les loups de tuer le maire au premier tour : ils préfèrent d'abord s'attirer sa confiance histoire d'avoir une probabilité de récupérer son rôle à sa mort. C'est du moins comme ça que je vois la chose. S'ils tuaient le maire à chaque nuit, il serait aisé pour un salvateur de deviner qui protéger.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Tenko Lun 7 Nov - 23:02

Petite question importante, il y a t'il des charmés du joueur de flûte?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Spartan Mar 8 Nov - 10:37

J'ai confiance dans les paroles d'Izumi. C'est vrai que ce qu'a dit Deyo ressemble plus à des paroles en l'air. Je vois mal un rôle save, balancer dès le premier tour, le fait qu'il ai sauvé quelqu'un la première nuit. C'est se griller de suite aux yeux des loups. Tout comme je vois mal un rôle tueur agir dès la première nuit sans être sûr de quoi que ce soit. Ça me parait plus être une tentative de manipulation afin d'orienter vers une fausse piste.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Mar 8 Nov - 11:25

Spartan a écrit:Ça me parait plus être une tentative de manipulation afin d'orienter vers une fausse piste.
H-hey toi. T-t'as pas l'air s-si bête que t-t-en a l'air. MAIS IL FALLAIT SE TAIRE PETIT ASTICOT. P-pour être exact, j-j'essayais vraiment d-d'attirer les vilains sur moi. J'ai pas l'impression que ça ai marché. Gyzmo est le seul qui a r-réagit, m-mais sa r-réaction ne m'étonne p-pas plus que ç-ça. Par c-conter ses p-points d'exclamations et d'interrogation en double m-m-inquiète. De t-toutes façons, même s-si ça aurait eu une c-chance d'aboutir à quelque c-chose, avec vos m-messages, ça tombe à la f-flotte. J'ai anal-ysé certains d-d'entre vous, certes. I-izumi, ton comportement a changé d-depuis la dernière p-partie.

J-j'aimerais prendre u-un dernier r-risque en espérant que les vrais s-sorcier o-ont quelque chose d-dans la cervelle.

_i3 |\/|3 |z3-|°3|z|\/|375 [)'|_|7!|_!53|z |_3 |_337. _i'4i _i|_|573 3|\|\/!3 [)3 \/0|_|5 [)0|\||\|3|z |_35 |z0|_35 (,)|_|3 _i3 |°3|\|53 |°|z353|\|7 [)4|\|5 |_4 |°4|z7!3. |°0|_||z |\/|0! !|_ '/ 4 [)3_i4 <3|_|>< [)3 |3453 :
• <|-|!3|\| ( <0|\||=!|z|\/|3 )
• |_35 |0|_||°5 ( 7|z35 7|z35 |°|z0|34|3|_3 )
• \/0'/4|\|73 ( |°|z353|\|7 4 <|-|4(,)|_|3 |°4|z7!3 )
• |_4 50|z• |_3 <0|z|334|_| ( <0|\||=!|z|\/|3 )
• |_3 |=4<73|_||z ( <0|\||=!|z|\/|3 )
• <|_||°![)0|\| ( ![)3|\/| )
• _i0|_|3|_||z [)3 |=|_|_|73 0|_| 4|_|7|z3 |z0|_3 7|z4!7|z3 (|°|z0|34|3|_3)

|30|\| \/0!|_4, _i3 54!5 |°45 <3 (,)|_|3 \/0|_|5 3|\| |°3|\|53=/= |\/|4!5 _i3 7|z0|_|\/3 |\/|4 |_!573 3(,)|_|!74|3|_3. |\|'|-|35!73=/= |°45 4 |_4 <0|\/||°373|z.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum