Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

+8
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Bali Balo
Raito Yagami
Gimli
Izumi
Deyo
Xeres
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Dim 6 Nov - 22:28

Rappel du premier message :

La nuit se passa sans encombre dans le château, tout le monde regagnant sa chambre pour aller dormir. Plus âme qui vive dans les couloirs... Sauf les fantômes peut-être, mais ils avaient beau être des âmes, ils n'étaient hélas plus très vivant.
Xeres avait passé sa nuit à bouquiner dans la bibliothèque, souffrant d'une vilaine insomnie. Bah fallait pas se plaindre, au moins elle pouvait enfin fouiller dans la réserve sans se faire remonter les bretelles. Mine de rien, la magie noire, c'était fort captivant.

Lorsque le soleil apparut au loin, traversant les fenêtres de la grande bibliothèque, la préfète avait terminé son 4eme ouvrage et s'empressa d'aller tout ranger avant de prendre la direction de la Grande Salle, une forte envie d'aller s'offrir un petit déjeuné anglais, digne de ce nom.
Bien sur, avant cela, elle alla se rafraichir le visage, prenant un passage secret du 4eme étage au 2eme, prenant la direction des toilettes de Mimi Geignarde. Certes, ce n'était pas les meilleurs chiottes mais elles étaient sur le chemin.

Quelque chose sur le mur des toilettes captiva soudain Xeres. Quelqu'un s'était apparemment amusé à écrire en lettres magiques: "BALI BALO EST UN SALAUD!!"
Des accusations?! Ça commençait bien cette histoire...
Si seulement c'était le seul soucis.
Alors qu'elle descendait a toute vitesse dans la ferme intention de botter les fesses au petit plaisantin qui avait gribouillé sur le mur, refaisant le coup du cliché lors du soucis avec la chambre des Secrets, elle se rendit compte que quelqu'un gisait entre deux armures. En se rapprochant de lui, elle reconnu le jeune Poufsouffle qui avait demandé à gyzmo de se présenter comme porte parole. Comment s'appelait-il déjà ?

Mais alors que des élèves commençaient à venir, passant par là pour se rendre à la Grande Salle, et ainsi découvrant le corps, la Serdaigle se pencha et observa le poignet de garçon décédé. Ce n'était pas encore tout à fait ça, mais cela ressemblait fortement à un tatouage de Mangemort, mais pas pas terminé.
Il n'y avait pas à dire... ça commençait vraiment TRES bien cette histoire!
Tout en se redressant, Xeres toisa les élèves qui s'étaient réunit en ce 1er étage. Mieux valait les mettre dans une salle en attendant que les elfes de maison enlève le corps. Et ce fut dans la salle de Metamorphose qu'ils s'installèrent.


"Bon, comme vous avez pu le voir, il y a eu un mort cette nuit... Les Mangemorts n'ont pas appréciés de se savoir emprisonné ici il semblerait. Qu'importe, il va falloir les trouver et les punir pour leurs méfaits! Je vous laisse donc débattre et me dire qui subira le jugement... Ah, et si je trouve le petit idiot qui a dit des âneries sur Bali balo sur le beau mur du 2eme étage, je lui crame les fesses!"

***

► Granchy est mort, il était le Chien.
► Le corbeau a voté contre Bali Balo cette nuit.

→ Votez en couleur
→ Vous avez jusqu'à Mardi 22h -sauf si je décide de rajouter une journée en cas d'inactivités-
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mar 8 Nov - 12:27

[)3'/o _i3 |\/|3 |°3|z|\/|375 [)'|_|7!|_!53|z 74 73<|-||\/!(,)|_|3.
_i3 |\/3 5|_|!5 |°45 |_4 |°|z3|\/|!3|z3 \/!<7!|\/|3 [)35 |_o|_||°5 37 |°3|r5o|\/|\/3 |\/3 |\/|'4 54|_|\/3 <3773 |\/|_|!7.

_i3 |z4_io|_|73|z4! 4 |_4 |_!573 [)3 [)3'/o |_4 \/o'/4|\/73.

J'espère ne pas m'être trompée ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Spartan Mar 8 Nov - 12:28

P-pour être exact, j-j'essayais vraiment d-d'attirer les vilains sur moi. J'ai pas l'impression que ça ai marché.

Non effectivemment, ça ne marche pas d'autant que tu as utilisé la même technique que la dernière fois... Et pour Gyzmo, je le pense innocent donc bon ta stratégie me semble foireuse.

PS: Et je comprend toujours rien à ce fichu code (quelquechose me dit qu'il faut être une fille pour comprendre ce code, seul Xeres et Pizza semble l'avoir déchiffrer pour le moment Razz ).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Mar 8 Nov - 13:05

|_4 \/o'/4|\/73 357 [)3_i4|°|z353|\|73 |\/|!55 . |°4|z <0|\|7|z3, _i3 \/0!5 (,)|_|'|_||\| |30|_|7 [)3 |\/|0|\| 73><73 4 |3|_|63. 4 <37 3|\|[)|z0!7 : "• |_4 50|z• |_3 <0|z|334|_| ( <0|\||=!|z|\/|3 )"
!|_ [)3\/4!7 `/ 4\/0!|z :

• |_4 50|z• |_3 <0|z|334|_| ( <0|\||=!|z|\/|3 )

BORDEL ! C'EST QUOI CE BUG DE MERDE. ÇA VEUT PAS MARCHER, regardez-le screen d'édit :
https://i.imgur.com/YHIwQ.png

_i3 |\|3 54!5 |°45 5! |°4|z|_3|z 3|\| |_337 357 \/|z4!|\/|3|\|7 |_|7!|_3 |\/|4!5 [)|_| |\/|0!|\|5, <4 |_35|=0|z<3 4 |z3|=|_3<|-|!|z.

37 |_|7!|_!53 "|\/|4 73<|-||\|!(,)|_|3 ! <'357 7|z35 <00|_.


Dernière édition par Deyo le Mar 8 Nov - 13:16, édité 2 fois (Raison : Ajout du screen d'édit)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Mar 8 Nov - 18:17

(Bien sûr que je comprend ce langage! Faut juste que mon cerveau s'y mette et je saurais exactement ce qu'elles racontent! XD *sort*)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mar 8 Nov - 18:41

Les messages codés c'est bien beau mais on a légèrement oublier qu'on devait voter ce soir ^^'
Personnellement je ne sais pas trop :/ Je sais juste que les gens inactifs m'agacent mais voter contre un inactif serait trop facile. Après dans les inactifs, je sais pas pourquoi mais mon instinct me dicte de me méfier de Gyzmo. Mais honnêtement mon instinct n'a jamais été très fiable quand il s'agit de ce jeu.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Mar 8 Nov - 18:45

Il serait si simple de laisser Bali Balo mourir grâce au vote du corbeau mais je vais être gentille et pour cette 1ere journée, face au manque d'accusation et de décisions, je vais vous laisser une journée en plus. Ainsi vous aurez jusqu'à Mercredi 22h.
Si je ne vois toujours rien, tant pis pour vous *__*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Mar 8 Nov - 19:16

C'est gentil Xeres. T-toi aussi t'as compris qu'il fallait pas toucher à Bali-balo.

Vu que les débats n'avancent à rien, je propose qu'on fasse le même jeu que la dernière fois. Donnons 2 personnes qui nous semblent innocentes, et 2 personnes qui nous semblent coupables. Pour ma part ce sera :
Je pense innocentes Izumi et Pizza 4 fromages.
Je pense coupable Gyzmo et Gimli.

Bon bien sûr, je parle dans les personnes "actives" parce qu'évidemment, on ne peux pas juger les inactifs ! Et c'est insupportables. RÉVEILLEZ-VOUS BORDEL !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mar 8 Nov - 19:33

Bonne idée Deyo.

Innocentes: Deyo & *réfléchi réfléchi* hum... on va dire Izumi
Coupables: Gyzmo & Raito Yagami (sans grandes convictions)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Mar 8 Nov - 19:35

Tu aimes ce jeu Deyo ? x)

Innocents : Deyo, Pizza
Coupables : Gimli (Gyzmo)

J'ai très peu de doutes sur Gyzmo, à vrai dire, même s'il est plus suspect que les autres.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Mar 8 Nov - 19:39

Oh oui, que je l'aime. Surtout, je pense que ça peut nous être utile à démasquer les mangemorts. Mais le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on se bataille entre gentils, et que les méchants nous observent sans réagir au village.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Mar 8 Nov - 20:01

C'est vrai que c'est une impression désagréable. En même temps, si les inactifs se réveillaient, on aurait moins l'impression qu'ils nous regardent nous entretuer...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Tenko Mar 8 Nov - 20:12

Innocents : Gyzmo et Bali Balo
Suspects : Mistral et Pizza

Voila ce que je pense n_n J'avais prévu de voter a 20h, mais dans ce cas je repousse mon vote à un peu plus tard.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Raito Yagami Mar 8 Nov - 20:22

Personnellement je ne sais pas contre qui voter aujourd'hui, à part quelques doutes pour Deyo et Mistral, mais bon ceux sont sont vraiment très minces pour l'instant !
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Bali Balo Mar 8 Nov - 20:44

Alors comme ça il fallait jouer ?
Très bien, il ne pouvait pas refuser ça, encore moins venant de Deyo.
Il annonça quels étaient selon lui les innocents: Izumi et Pizza 4 fromages.
Quant aux "suspects", il se lança pour Gyzmo et Raito Yagami.
Il rajouta tout de même, en espérant ne pas paraître trop non sûr de lui qu'après si peu de temps il était impossible dans ce mini-jeu de procéder autrement qu'au hasard. Enfin, cela ne restait que son avis.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Mistral Mar 8 Nov - 20:54

Innocents : Pizza et Spartan
Suspects : Gimli, mais ça me contrarie car il est de ma maisonnée. X.x et Raito Yagami.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Mar 8 Nov - 21:15

Innocents : Deyo et Bali Balo
Suspects : Gysmo et Yagami Raito

Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Raito Yagami Mar 8 Nov - 22:17

Suspect pour quelles raisons ? Je vous écoute avec grand plaisir =D
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Bali Balo Mar 8 Nov - 22:35

Comme je l'ai dit: premier jour => hasard. Et puis, ce n'est pas un vote mais juste un jeu.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Mistral Mer 9 Nov - 7:42

Raito Yagami a écrit:Le chien est retourné à la niche Twisted Evil
Ça sonne un peu hypocrite. Je sais que c'est pas une preuve en soi... Mais il me fallait un second nom et si j'avais mis Bali Balo ç'aurait fait deux Griffondor que j'accuse. -o-

Gimli, c'est pareil mais en pire, j'ai lu :
gimli a écrit:Pizza-4-fromages était ma cible des Mangemorts
Et je me suis dit "Lapsus révélateur".
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Mer 9 Nov - 7:57

lol c'est pour çà ^^. Je voyais pas où j'aurais pu être soupçonné. c'est juste que quand j'écris des trucs longs j'arrive à faire des fautes de frappe. Domage que le l et le m soient à côtés l'un de l'autre ^^. Après vous en pensez ce que vous voulez, ce serait domage pour vous d'éliminer un villageois pour une faute de frappe ( et pour moi aussi d'ailleur ). C'est vrai que c'était pas le jour à faire une faute de frappe étant donné qu'on a pas grand chose...
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Spartan Mer 9 Nov - 9:31

Tu viens d'en faire une à "domage" donc pour moi c'est bien dû à une faute de frappe. De plus lorsqu'on est un Mangemort, ça m'étonnerais qu'on laisse volontairement une faute de frappe aussi visible. Pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour te soupçonner Mangemort.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gyzmo Mer 9 Nov - 11:13

Je suis heureux de faire un tel score en tant que suspect, ça prouve un peu plus mon innocence. Si j'avais été loup je n'aurai pas eu autant de voix contre moi.
Moi je constate que 3 personnes se protègent mutuellement : Deyo, Izumi et Pizza4f. Et que ces memes personnes me désignent comme coupable idéal. Je suis presque sur qu'au moins un loup s'est glissé parmi ces trois la. Si ça ne choque personne alors votez contre moi et on n'en parle plus. Je vais quand vous donnez mon avis :

- innocents : Fukunaga, Spartan
- coupable : Gimli, Izumi
En attendant je vais prendre mes responsabilités : je vote Izumi. Ses réactions sont étranges : elle me soupçonne parce que je suis le premier à réagir sur des propos étranges et que j'essaie de faire avancer le débat. Je suis mon instinct et il souvent eu raison. Maintenant il reste du temps pour me prouver que je me trompe et que tu n'as pas voulu faire de moi le bouc émissaire idéal.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Mer 9 Nov - 13:32

Gyzmo, si ton nom est entre parenthèse, ce n'est pas pour décorer. J'ai dit que tu étais seulement très peu suspect de mon point de vue, et sincèrement si je pense Deyo et Pizza innocentes, ça peut très bien changer à tout moment.
Je ne te soupçonne pas parce que tu es le premier à réagir, je te soupçonne pour la façon agressive dont tu as réagi. Il y a peut-être un loup entre Deyo t Pizza, mais pour le moment je ne les soupçonne pas et, quoi que tu puisses dire, mon suspect ce n'est pas toi, c'est gimli.
Si j'avais voulu faire de toi le bouc émissaire idéal, crois-moi, j'aurais beaucoup plus insisté que ça. Parce qu'actuellement, tu es dans ceux que je suspecte celui que je peux retirer de la liste le plus facilement. 10% de chances que tu sois loup, je dirais...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Spartan Mer 9 Nov - 15:38

Chez les Griffondor, je verrais bien l'un d'entre eux loup. Ca m'étonnerais que sur les 4, il n'y en ai aucun parmis eux. La journée 1 c'est vraiment la pire, les débats n'avancent pas et on a aucun élément pour pouvoir accabler quelqu'un. Je me rappelle plus si ça été déjà dit mais vu qu'il y avait un Chien en jeu et vu le nombre de joueurs qu'on est, je pense qu'il y a 3 loups en jeu.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Deyo Mer 9 Nov - 15:44

Je vote maintenant, puisque par la suite, je ne pourrais plus. Je vais rester sur Gyzmo. Je ne suis sûre de rien, et j'espère ne pas me tromper. J'ai un rdv secret avec Bali-balo tout à l'heure dans la cuisine. Je ne veux pas le louper. Je m'échappe de suite. Oup's, ce n'est plus un secret.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 2 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum