Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Triste Journée (Jour 3)

+3
Mistral
Deyo
Xeres
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Triste Journée (Jour 3)

Message par Xeres Dim 13 Nov - 22:12

Cette nuit, Xeres resta éveillé, guettant le moindre mouvement pouvant se faire à l'entrée de l'infirmerie. Elle ne fera pas avancer les choses, mais au moins, Izumi survivra.
Celle-ci, par ailleurs, dormait plutôt paisiblement, probablement sereine à l'idée d'avoir un garde du corps pour cette nuit. Il était vraiment dommage qu'elle ne se souvienne pas de qui pouvait bien être ses agresseurs. Enfin, elle était en vit, c'était déjà bien.

La journée se leva sans encombre pour les deux filles, l'une étant à nouveau en forme et prête à voter pour éliminer un coupable et l'autre complétement crevée mais gardant l'esprit vif.
Il était temps de se rendre à la grande salle pour manger quelque chose.
Mais en chemin vers le hall, quelque chose attira le regard des deux élèves. Sur le sol de celui-ci, pouvant ainsi être vu de tous lorsqu'ils descendaient l'escalier, un gigantesque message avait été écrit durant le nuit. Encore ce vil plaisantin! On pouvait lire très lisiblement "Deyo mouille ses draps 3 fois par semaine, je vous l'assure !"
Xeres allait grogner lorsqu'Izumi lui indiqua quelque chose du doigt. La préfète suivit la direction du regard et pâlit. Finalement, elle avait trouvé le petit voyou qui taguait. Le seul problème était qu'il gisait par terre, mort sous un sort Impardonnable. Alors les Mangemorts avaient frappé cette nuit...

Le plus désagréable fut probablement le moment où Pizza descendit, cherchant Spartan. Lorsqu'elle le vit à terre, elle poussa un cri de douleur et s'écroula à genoux près de lui. Ils étaient ensemble et quelqu'un avait osé lui voler son amoureux. Elle fut prise de folie et tenta de mettre fin à sa vie. Par miracle, les élèves réussirent à la stopper à temps mais hélas, son esprit était en état de choc. Elle fut envoyé à Ste Mangouste. Il semblerait qu'elle n'avait pu le rejoindre cette nuit, empêchant une autre cible de mourir également. Si seulement elle l'avait su...

Xeres ne savait plus trop quoi faire, tout partait en sucette et il fallait vite trouver les coupables, ça commençait à bien faire!
Elle réunit tout le monde dans la Grande Salle et leur demanda ainsi de reprendre les débats et de dénicher au plus vite un responsable.



****
Spartan est mort il était le corbeau. Pizza 4 fromages est morte, elle était la Mort. Ils étaient en Couple.
→ Izumi peut à nouveau voter et son vote comptera pour double sur ce tour.
→ Mistral devient le nouveau Maire.
→ Le Corbeau accuser Deyo.

Vous avez jusqu'à Mardi 22h pour voter.
Votez en couleur.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Lun 14 Nov - 1:33

Pff... Les villageois sont mal, je me permets donc de faire un message d'urgence avant que tout le monde s'acharne sur moi. J'espère que la voyante m'a sondé, et qu'elle a bien vu ce qui se passe, si les villageois me tuent. Bon, je ne tiendrais pas toute la partie de toute façon. Quelques indices ?

- Mon rôle est mauvais mais peut vous être utile.
- Les loups garous vont me haïr, et ils ont surement déjà compris.
- Je suis différente et solitaire.
- Je suis une mauvaise personne, mais pas trop.
- Je n'ai pas encore agis, question de discrétion.

Je pense que vous avez compris à présent. Mais sans moi, vous allez perdre. Je suis déjà condamné, alors j'ai choisie d'aider un camps avant d'y laisser ma peau, je pense que les villageois ont mieux jouer que les loups. Vous voulez gagner ? C'est très simple.
Nous sommes 8. Les villageois sont en majorité de justesse. Si je meurs à ce bûcher et si je n'aide pas les villageois, vous avez perdu cette partie. Si je suis un traître, autant l'être jusqu'au bout. Je peux vous virer 2 loups, si vous me suivez. n_n

Fukunaga, j'ai compris ton rôle depuis le début, Izumi et Mistral sont innocentes.
Je vote contre Gimli.

Edit : Avec un peu de chance, les loups garous voteront contre moi MOUAHAHHAHA, ça vous fera la liste complète. J'suis trop gentille.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Mistral Lun 14 Nov - 11:19

Merci Spartan, Pizza 4 Fromages. J'aurai voulu les garder plus longtemps dans la partie, en plus c'était de précieux alliés. Je ferrai de mon mieux pour mener les villageois à la victoire aussi pour eux.
Deyo, j'aimerai bien te croire, mais c'est peut-être les villageois que tu essayes de tromper en faisant ça, non ? De toute façon, si tu es vraiment celle que tu prétends être, tu es neutre et surtout si on ne te tue pas aujourd'hui, t'y passe demain -quoi qu'on pourrait peut-être t'aider à t'en sortir, mais ça, je n'y réfléchirai que si tu nous aides ce tour-ci.
Alors mon vote ira soit contre Deyo, soit contre Gimli, mais pour l'instant c'est toi la cible de prédilection Deyo.
Si suivre le vote de la veille du défunt Corbeau et de Raito nous confirme ton rôle, alors après tout on aura plus qu'à exécuter Gimli qui sera loup.

Pour ce qui est du rôle de Fukunaga c'est "Le Misogyne Hypocondriaque", n'est-ce pas ? ;p
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Tenko Lun 14 Nov - 12:01

Mistral, Hypocondriaque si tu veux, mais misogyne pas tant que ça XD Pour mon rôle j'ai pas été discret, et je vais surement le payer de ma vie, je ne comprend même pas pourquoi je suis encore en vie aujourd'hui...

Bon, c'est vrai que hier quand j'ai vu le message de Deyo j'ai pensé à la laissé en vie quelques temps, mais peut ton prendre le risque de la laisser en vie en sachant que c'est peut être du bluff?

En sachant que de toutes façon si elle révèle ses "collègues" se serais très mal vu et que la connaissant elle ne le fera jamais directement, je me demande si elle nous aidera réellement et si elle n'essaieras pas juste de gagner du temps pour pouvoir nous mettre dans une impasse...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Lun 14 Nov - 13:20

Tu sais Fukunaga, je peux t'avouer qu'il y a une ambiance de merde sur mon topic et que j'en ai carrément marre de jouer dans cet esprit là. Vous pouvez me faire confiance -même si certes, nous ne sommes pas du même camps-, vous verrez bien à la mort de Gimli que j'avais raison et que j'ai été sympathique, et donc vous pourrez me faire confiance pour faire tomber un autre loup à la prochaine nuit. Après, j'espère ne pas trop décevoir les joueurs "loups", mais bon, il faut me comprendre, ils ont pas été cool avec moi, et il faut pas être méchant avec Deyo.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Gimli Lun 14 Nov - 18:43

Alors t'essayes de nous la faire à l'envers Deyo ? Tu t'attaques à des innocents ^^. futé. je te cite

Deyo a écrit:Tu sais Fukunaga, je peux t'avouer qu'il y a une ambiance de merde sur mon topic et que j'en ai carrément marre de jouer dans cet esprit là.

Donc excuse moi de l'interprétation mais vu les quelques posts marquant ton indignation contre les inactifs je pense que la mauvaise ambiance de ton topic est du surtout à une inactivité persistante. Donc les coupables de ton ambiance de merde sont tout d'un coup plus faciles à débusquer...(en considérant qu'ils sont aussi actifs dans le village que dans ton topic). Je ne pense pas avoir été le plus inactif dans cette partie, voilà pour une part de mon innocence.

Au jour 1 :
Deyo a écrit:Bon bien sûr, je parle dans les personnes "actives" parce qu'évidemment, on ne peux pas juger les inactifs ! Et c'est insupportables. RÉVEILLEZ-VOUS BORDEL !

Je pense que tu restes en "colère" maintenant contre les inactifs. Les principaux inactifs sont : Skull Kid ( 1 post), anciennement Azdhar (3 posts), et Bali Balo ( 5 posts). Le reste des 8 villageois ont tous postés plus de 10 fois. Je suis quasi certain maintenant qu'au moins 2 loups se cachent parmi ceux là. Et je pense surtout à Skull Kid et Azdhar.

Après il nous reste une journée pour débattre mais je ne fais pas confiance à Deyo. Elle a désigné deux coupables villageois au premier tour : Gysmo et moi-même, elle était obligé de "rester discrète" comme elle le dit si-bien. J'espère en tout cas que vous ne lui ferez pas confiance mais que vous suivrez mon raisonnement, un mangemort reste un mangemort...


Dernière édition par gimli le Lun 14 Nov - 20:58, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Lun 14 Nov - 20:08

Alors t'essayes de nous la faire à l'envers Deyo ? Tu t'attaques à des innocents ^^. futé. je te cite
Oui j'essaie de vous la faire à l'envers. Navrée chers loups.

Donc excuse moi de l'interprétation mais vu les quelques posts marquant ton indignation contre les inactifs je pense que la mauvaise ambiance de ton topic est du surtout à une inactivité persistante. Donc les coupables de ton ambiance de merde sont tout d'un coup plus faciles à débusquer...(en considérant qu'ils sont aussi actifs dans le village que dans ton topic). Je ne pense pas avoir été le plus inactif dans cette partie, voilà pour une part de mon innocence.
Tu sembles persuadé que je parle des inactifs par rapport à notre topic. Mais...comment sais-tu qu'il y a des inactifs dans notre topic ? Je pense qu'on peut appeler ça un "fail" xD Je pense que ça ne sert à rien de luter Gimli, je suis désolée. Il ne fallait pas me chercher sur notre topic par rapport à tu sais quoi.
Villageois, je vous laisse regarder ses actions :
Jour 1 :
La confirmation de pizza-4-fromages sur sa mort évité laisserait pensé que Deyo et lui même ne sont pas Mangemorts et que Pizza-4-fromages était ma cible des Mangemorts
Innocents : Deyo et Bali Balo
Suspects : Gysmo et Yagami Raito
Gysmo me semble le plus suspect mais encore une fois, ce sont de maigres indices. Je vote Gizmo.
Jour 2 :
Je vote contre Yagami Raito, j'ai confiance en nos chefs successifs et je pense que raito est plus suspect que Deyo. En espérant ne plus me tromper dorénavant

Je pense que ça suffit comme preuves évidentes et que vous pouvez me faire confiance.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Gimli Lun 14 Nov - 21:07

Deyo a écrit:Mais le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on se bataille entre gentils, et que les méchants nous observent sans réagir au village.

Je pensais que tu te rappelerait que c'est toi qui nous avais dit que les mangemorts nous regardaient nous entretuer. Je me suis servi de tes dires au village pour fonder mon raisonnement et pas sur mes sois disant discutions sur votre topic ^^.

Pour les autres, je comprendrais que vous m'éliminiez : vous m'avez donné une chance et j'ai commis une autre erreur, mon élimination serait justifiée. Par contre je serais triste si vous suiviez l'avis d'un Mangemort, je préférerais que vous le fassiez parce que vous en êtes persuadés même si cela conduirait tout de même à une victoire ennemie : au moins vous ne le regretterez pas.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Lun 14 Nov - 21:49

De toute façon, qu'ils suivent ton avis ou le mien, ils suivront l'avis d'un mangemort.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Gimli Lun 14 Nov - 22:12

je vote contre Deyo parce que c'est une mangemort et que son aide n'est qu'illusoire
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Mistral Lun 14 Nov - 22:24

Fukunaga, tes suspects étaient toutes des suspectes. Pizza, Deyo et moi. La dernière fille de la partie c'est Izumi, notre innocente par excellence, quand même ! xD
Si tu n'es pas mort c'est que Deyo, Gimli (Bali Balo ? et les autres?) ne t'ont pas désigné, ça arrive. Tu t'es quand même pas engagé dans une partie avec l'envie de la perdre ou la conviction que tu allais échouer, si ? Un peu de nerfs ! Résiste ! xD

Quand à vous 2, on ne peut pas dire que vous n'étiez pas suspects à la base. J'ai toujours dit que je pensais Gimli du mauvais camp, et Deyo était sur la sellette hier. On ne vous suivra pas aveuglement quand même.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Tenko Mar 15 Nov - 15:43

J'ai mes raisons de penser que j'ai failli y passer, et dans un sens ça confirme le gros désaccord qu'il y a pu avoir dans le topic des mangemorts...

D'un autre côté nous sommes 10. Admettons que Deyo ne soit pas louve blanche mais simple louve et qu'elle nous dirige vers un villageois au pif, on aura perdu un tour et on sera grandement affaibli...

J'AIMERAIS L'AVIS DU VILLAGE ET UN PEU PLUS DE DEBAT :

Est ce que Deyo bluff parce que de toutes façon elle était affichée louve, pour gagner du temps? Ou est ce que vous pensez qu'il c'est vraiment passer quelque chose dans le topic des loups et qu'elle est louve blanche?

Le pari est risqué si on écoute Deyo chers villageois. Mais il en vaut peut être la peine. J'y réfléchit encore et je donnerais mon avis plus tard.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Mar 15 Nov - 16:43

Je ne bluff pas monsieur Dong ! Promis. Mais j'ai envie de faire pipi par contre. Je ne peux pas le prouver autrement que par tout ce que j'ai fait là. A part peut être par un copier/coller via le topic des vilains, mais je ne pense pas que j'en ai le droit. Pour une fois que je me permets d'aider un camps autre que le mien -parce que je sais que je suis déjà condamné en tant qu'ennemi-, j'aimerais bien qu'on m'accorde de la confiance. Vous méritez de gagner les villageois, il y a des bonne ambiance, des bonnes analyses et vous me donnez envie de jouer encore un peu.
Foutez Gimli au bûcher, et pour la nuit prochaine je vous file encore un coup de main.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Gimli Mar 15 Nov - 20:37

Fukanaga nous sommes 8 il me semble, on était 13 au début et il y a eu 5 morts : Granchy, Gysmo, Raito, Spartan et Pizza.
Il reste : Deyo, Skull Kid, Azdhar, Bali Balo, Mistral, Izumi, toi et moi
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Xeres Mar 15 Nov - 21:13

Je rappel que les votes finissent ce soir.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Mistral Mar 15 Nov - 21:17

Si peu de réponses et pas de votes, hein ? Je suis étonnée. On a le droit à une troisième mi-temps ? On a pas entendu Izumi dont le vote compte double aujourd'hui, ni Gizmo, c'est dommage.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Xeres Mar 15 Nov - 21:25

C'est vrai. Et pour le silence d'Izumi, je serais tentée de laisser une journée en plus. Je lui ai accordé un vote double, son silence m'attristerait.
Je vais attendre 22h et si toujours rien pour les muets, j'accorderais peut-être une journée en plus.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Xeres Mar 15 Nov - 22:16

Bon... Je constate qu'il n'y a pas foule, je vais donc donner une journée en plus. Tâchez de venir demain, je ne donnerais pas d'autres journées.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Bali Balo Mar 15 Nov - 22:42

Tiens donc, il y a eu deux morts, comme l'avait prévu l'évènement, même si il serait assez improbable que ce soient effectivement les deux cibles initialement choisies qui soient mortes.
Il me sembla que toutes ces histoires de cadavre m'avaient rendu insensible, au vu de ce que je venais de penser. Bref, je devais cesser de divaguer.
Il restait l'affaire Deyo. Difficile de se décider. D'un côté, il y avait des éléments assez lourds contre elle. De l'autre, son argumentation paraissait probable. Enfin, cette aveu qu'elle se trouve dans le mauvais camps est assez singulier et cela m'aurait étonné qu'elle le fasse ou même qu'elle pense à le faire sans que ce soit la vérité. Je votai Gimli, en me disant que si je me trompais -honte à moi- et qu'il mourrait en étant villageois nous aurions encore une chance de nous rattraper.
Que sera sera.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Izumi Mer 16 Nov - 0:23

Désolée pour mon inactivité des deux jours, j'essayais de réfléchir avec les éléments que j'ai en ma possession...
Qu'elle cherche à gagner du temps est probable mais son but de base est quand même d'éliminer les autres loups. Alors même si elle en fait partie, on peut supposer qu'elle dit la vérité sur ce tour-là et que je me suis donc trompée en accordant une seconde chance à Gimli. A vrai dire, j'étais presque convaincue de son innocence mais après réflexion, je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose...

Peut-on prendre le risque de tuer un innocent dans l'espoir de tuer un loup dévoilé par le loup blanc ?..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Tenko Mer 16 Nov - 14:02

Bien, je vote contre Gimli, Deyo me semble sincère après tout. Espérons ne pas faire d'erreur. Mais connaissant le tempérament de Deyo il est probable que si quelques chose l'as vraiment énervée elle agisse de la sorte après tout.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Mistral Mer 16 Nov - 16:10

Si vous avez des doutes, mieux vaut voter contre Deyo, vous êtes sûrs de tomber sur une bonne pioche mais je suis joueuse, je sais que c'est pactiser avec le démon, mais je vais aller dans son sens aujourd'hui. Je ne dirais pas que je crois en elle, pour autant. Elle n'est sûrement pas suffisamment docile pour épargner un villageois ce soir aussi. Et on devra sûrement s'en débarrasser demain vu qu'elle ne nous sera plus utile.
Je vote contre Gimli.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Gimli Mer 16 Nov - 16:37

puisque çà semble être le cas bientôt, je vais mourir je vais au moins expliquer mes votes.
Le 1er vote contre Gysmo tout d'abord, comme je l'ai dit dans le topic, il y avait une triple égalité : Gysmo, Bali Balo et Pizza. Bali Balo était innocenté par presque tout le monde vu un vote du corbeau au hasard. Ensuite un vote contre Pizza m'aurait attiré les foudres de personnes n'ayant pas encore voté. enfin Izumi me menaçait, étant la mairesse à l'époque elle m'aurait mis a égalité avec les 3 autres et m'aurait désigné : donc je ne pouvait voté que contre l'un de ces 3 là. au vu de ce que j'ai écrit plus haut : j'ai voté Gysmo, c'était plus pour me sauver que parce que je le pensais mangemort ( après tout, je ne pense pas que j'aurais été le seul à agir de cette manière villageois ou non).
Le second vote contre Raito était plus de l'acte du moutonnage qu'autre chose. J'ai suivi les débats et j'ai été convaincu par Izumi. J'ai essayé de me faire un peu plus discret qu'au premier vote mais le fait est que j'ai encore voté contre un innocent.
D'ailleurs je suis pas le seul villageois à m'être trompé 2 fois, Pizza et Izumi ont fais les mêmes votes que moi, Gizmo et Mistral se sont également trompé à chaque fois ( 1 fois pour Gysmo). L'argument comme quoi voter 2 fois contre des villageois n'en est pas forcément un vu qu'il y a pas mal d'innocents qui l'ont fait. Pourquoi Deyo a choisi moi comme villageois pour être exécuté devant lui en le faisant passé pour un loup, ben parce que je suis le plus facile à faire passer pour un loup. Depuis le début j'ai été accusé, çà a commencé par un détail puis çà s'est accentué petit à petit car j'ai pas fais les bons choix. J'ai failli être vu comme innocent par Izumi, dommage que Deyo ait remis de l'eau sur le feu... Pour ceux qui savent lire, je me suis innocenté dès le premier jour mais personne n'y a fais attention.
Deyo tu aura bien remplis ton rôle de serpent, dommage que tu sois griffondor les écailles te vont bien je trouve. Quant aux autres ben la tentation est tellement belle que vous ne voyez plus le masque de mangemort sur son visage.
Si j'ai bien compris, à moins d'avoir convaincu Izumi et quelqu'un qui a déjà parlé (ou Gysmo/Skull Kid) je suis condamné. Le fait de devoir constamment se défendre est très intéressant mais épuisant ^^. Le premier griffondor qui sera éliminé est un innocent ( à moins d'un revirement de situation ) et il s'en ira rejoindre les liens qu'il a tissé.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Deyo Mer 16 Nov - 16:58

L'argument comme quoi voter 2 fois contre des villageois n'en est pas forcément un vu qu'il y a pas mal d'innocents qui l'ont fait.
Ça en devient un quand on est vilain. Et pis c'est bon, arrête de vouloir te défendre à tout prix comme ça. C'est fini pour toi, je suis navrée de te balancer comme ça mais voilà, vu la sympathie qu'on m'accorde sur notre topic à cause de mon rôle...

Deyo ait remis de l'eau sur le feu...
Ah, j'éteins le feu alors.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Izumi Mer 16 Nov - 18:07

Je vais voter Gimli en espérant qu'il est bien ce que je pense... Dans tous les cas, il faudra quand même qu'on tue Deyo au prochain tour.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste Journée (Jour 3) Empty Re: Triste Journée (Jour 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum