Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 5 : La journée de la femme

+8
Jack Daniels
Daclusia
Granchy
Kryde17
Deyo
Crony
Vlex
Maître du jeu
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Jeu 7 Oct - 21:37

Une nuit calme. Cette nuit la il ne s'étais quasiment rien passé... La mort de Francis Kuntz avait-elle tout arrangé? Pas si sur...

Deux personnes avaient subi...Comme une métamorphose...En effet Spirit notre ancien avais retrouvé son visage de jeune homme...Tandis que Crony, notre pommier, étais devenu vieux, et avais une barbe blanche qui lui avais poussé au menton. Quel étais cette sorcellerie ?!

Quoi qu'il en soit ce sort avais aussi altérer le comportement des deux personnes. Crony semblaient être devenu plus sage, plus calme, tandis que Spirit semblais être devenu plus espiègle et fêtard.

Autre phénomène, quelqu'un c'étais amusé à peindre : "Crony est un loup!" sur le mur de la maison du pommier.

Quoiqu'il en soit, il n'y avais pas de mort cette nuit. En revanche, au matin, un colonel ayant appris la mort de Francis Kuntz arriva. C'étais le colonel Brutus. Il étais la pour débusquer et tuer les loups garou, tout en maintenant la discipline dans ce village de barbares.


Jour 5 : La journée de la femme Ward_MGen_Sep_06

- "Alors les bleu-bites, comme ça on fait frire du journaliste?! Je vais vous apprendre moi ce que c'est que la discipline! J'ai été envoyé ici pour buter du chien mouillé, alors chien mouillé il y'aura ce soir au dîner! Compris?! Alors vous me trouvez un loup d'ici ce soir avec la technique habituelle imposé par monsieur Kuntz si vous voulez pas tous vous faire fusiller, bande de sacs à foutre! Ah, oui au fait...aujourd'hui c'est la journée de la femme... et comme je respecte les femmes, il faudra les écouter en priorité! On peut bien leurs laisser ce jour non? Après tout nous on a bien les 364 autres... Allez au boulot!"

HRP :

- Pas de morts cette nuit
- Pour ceux qui n'ont pas compris, Crony est devenu l'ancien découvert...On en conclura ce qu'on en voudra.
- Le corbeau accuse Crony
- Evènement : Journée de la femme : Le village célébrant la journée de la femme, ces dernières ne pourront pas être pendues par le peuple votant. De plus chaque femme du jeu verra sa voie pour les votes compte double. Cet effet s'arrête dès la nuit suivante.
- C'est avec un peu d'avance que la journée commence. Les votes seront comme toujours en couleur. La journée ce terminera Dimanche à 22h (Je fait une soirée Samedi, et je ne sais pas a quel heure je serais dispo Dimanche!) Bon débat!


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 8 Oct - 23:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Jeu 7 Oct - 21:45

Bon, ça ne tient plus, Crony n'est plus du tout un loup, ou à suspecter, vu qu'il a échangé de rôle avec Spirit. Vote du corbeau à ne plus prendre en compte, merci. Jour 5 : La journée de la femme 18


Longue journée... On en aura besoin, avec ce bouleversement. Mais ce sera long quand même...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Jeu 7 Oct - 21:50

Le pommier se releva. Aujourd'hui, il eut plus de mal à se lever. Quelquechose avait changé. Pour plusieures raisons, il aurait du mal à se lever aujourd'hui. La première était que sa jambe semblait blessée. La seconde, c'était qu'il était devenu vieux... et vivait dans la maison de Spirit. Il sortit péniblement, arrivant sur la place pour constater ce qu'il savait d'hors et déjà: pas de mort. Mais également pour constater une autre chose, à savoir l'arrivée d'un militaire au village. Il lorgna de son regard de vieux la ribaude Vlex, puis s'adressa à la populace

-"Teh, ptêtre qu'on va enfin bien vouloir m'écouter maintenant. Pour c'que ça vaux, j'vous le dis, le Spirit est toujours bel et bien innocent à l'heure actuelle. C'fichu corbac de malheur a pas visé juste, il voulait seulement m'enterrer comme beaucoup d'entre vous!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Jeu 7 Oct - 21:53

1 : Le colonel est bandant.
2 : Donc si on suspectait crony d'être loup, c'est Spirit qui le devient?
3 : Vlex, tu es donc corbeau?
4 : Il va falloir tuer le joueur de flûte, au plus vite. (priorité)
5 : La journée de la femme s'applique donc sur : Vlex, tora, Elmo et moi même?

Bien. Je propose qu'on mette les idées au claire pour commencer, car la c'est vraiment le gros bordel è_è
Qui est qui?

La mort : Vous savez qui c'est.
Loups garous(SUR) :
SV :
La voyante (SUR) : Aqua niki
La sorcière (SUR) :
Cupidon (SUR) :
Le chasseur :
Le voleur :
Le salvateur :
L'idiot du village :
Le bouc emissaire :
L'ancien (SUR) : Spirit
Le loup blanc :
Le JDF (SUR) :
Le corbeau (SUR):
Dieu :
L'ombre :
Le facteur : JambonFromage
Le livreur :
Le révélateur :
Satan (SUR) :

Ou pensez que les joueurs ont leurs places?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Jeu 7 Oct - 21:54

Arrêtez avec vos histoires de mal visé... Même si c'était de la chance, il a accusé 3 fois, si ce n'est 4 (qui ne tient plus dans l'immédiat), du loup. Jour 5 : La journée de la femme 28

Je reporte mes soupçons sur Spirit, mais je n'ai pas le "droit" de voter contre lui. Il a été un villageois, un vrai ! Maudit satan ! á_à
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Jeu 7 Oct - 21:54

Okay, donc pas de mort, bonne nouvelle, et Crony devient l'ancien et donc Spirit, le role de Crony. Donc Crony n'est plus supecté. Et donc Pirit n'est pas coupable ? Oresement que la voyante disai de lui que c'étai un ennemi.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Jeu 7 Oct - 22:03

La voyante a rien "dit", elle a suspecté comme beaucoup d'autres villageois, seulement y'en a qui ont prit ça pour une valeur sûre, à tort..

Et Vlex, t'écoutes ce que je dis? Spirit est innocent, je peux l'affirmer à 100% maintenant sans qu'on m'accuse d'être loup x_x le corbeau s'est bel et bien foiré, toi aussi, et Spirit aussi quand il avait encore ma place. C'est tout x_x
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Jeu 7 Oct - 22:09

Oue bah c'est bien se que je disai vous avez fai fausse route, la voyante a juste dit qu'elle suspectait des joueurs, elle n'a jamais dit que j'étai obligatoirement ennemi du village et Crony n'est pas un loup, ou Spirit enfin bref. Donc comme je disai le jour d'aven il faut regarder du coté de ceux qui ont voté contre Solario et donc qui ont suivi l'avais de cactusVolant car il doit y avoir des loup de se coté-ci aussi.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Jeu 7 Oct - 22:10

Non, il ne l'est plus... Jour 5 : La journée de la femme 14

Écoute Crony, je te suspectais dès le début, donc c'est pas totalement pour les dires de la voyante, ni pour nos différends. Et ça me gave que je doive reporter tous ces éléments sur Spirit. Mais je ne voterais pas contre lui... Il s'est toujours intéressé aux élément du jeu, à ce qui s'y passait dedans ! C'était un excellent allié...

Monsieur le pommier, j'espère que nous trouverons du loup, ensemble. C'est une remise à zéro. Je te demande de me pardonner, de tous les mauvais égards que j'ai eus, envers toi ! Ils ne tiennent plus...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Jeu 7 Oct - 22:18

Je te pardonne. J'espère juste que la prochaine fois, dans une autre partie, tu me feras confiance au lieu de m'enfoncer quand j'essaie de faire comprendre que t'as tort D:
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Jeu 7 Oct - 22:24

Dans une prochaine partie, ce ne sera plus le même contexte, donc je ne t'enfoncerais probablement pas. Jour 5 : La journée de la femme 23 En tout cas, merci.
J'attends de voir quels pistes tu pourrais proposer, actuellement, avant de t'accorder une confiance. ^^"
... Ton ancien rôle pourrait aider ?


Eh Deyo, c'est facile de proposer (quoique, c'est courageux aussi), mais je te demanderais d'abord à toi de remplir ta petite fiche. Jour 5 : La journée de la femme 18
T'inquiète je l'ai déjà remplie de mon côté. Jour 5 : La journée de la femme 1


Kryde, pour les loups du côté de Solario, je pense qu'on pourrait en trouver par changement de vote, et vote trop tardif, qui a été posté pour enfoncer le brûlé encore plus (et être dans ceux "qui ont tué du loup").
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Jeu 7 Oct - 22:35

Bien, mais forcément je ne suis sûre de rien.
(SUR) = Sur que le rôle y est.
Gras = Sur à qui est ce rôle.
Italique = Pas sur du tout à qui est ce rôle.

La mort (SUR) : Vous savez qui c'est.
Loups garous : Oturam? Granchy? Cactusvolant
SV :
La voyante (SUR) : Aqua niki
La sorcière (SUR) : Tora?
Cupidon (SUR) : Nicolasticot?
Le chasseur :
Le voleur :
Le salvateur :
L'idiot du village :
Le bouc emissaire :
L'ancien (SUR) : Crony
Le loup blanc :
Le JDF (SUR) : Kryde?
Le corbeau (SUR): Vlex?
Dieu :
L'ombre :
Le facteur (SUR) : JambonFromage
Le livreur : Sandji?
Le révélateur : Jack daniel's ?
Satan (SUR) : Gyzmo?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Jeu 7 Oct - 22:40

Bien, alors j'étais simple villageois. Et oui, c'est con et inutile mais pourtant..

Pour les pistes, j'avoues ne pas trop en avoir en l'état actuel des choses. Pour le JDF (qui je pense doit être notre priorité à partir de maintenant) j'avoues pencher vers Oturam, plus que vers Kryde. Vos "certitudes" quand à la voyante pour moi le sont pas, j'en ai eu la preuve avec moi, donc pour moi Kryde n'est pas nécessairement ennemi, de même qu'Oturam n'est pas forcément allié. Et pour moi il est suspect. Si pas Oturam, je dirais Gyzmo. Ensuite seulement, Kryde.

Pour les loups.. j'en sais trop rien en fait. Je dirais peut être Granchy mais sans grande conviction. C'est là où j'en suis actuellement. La mort pour moi, il est clair que c'est Deyo. Voilà tout ce que j'ai en magasin =/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Granchy Jeu 7 Oct - 22:42

Pour le moment, je garde confiance en Spirit, il ne devrait pas être loup-garou car je ne vois pas l'intéret de Crony de les épargner s'il l'était auparavant.

Par contre, je tiens à souligner un fait de jeu : il y a eu apparemment jusqu'ici 2 morts non loup garou : au jour 1 et au jour 4. Pour ma part, je vois 2 hypothèses : soit il y a un loup blanc qui a tué Cactusvolant au jour 4 et là, c'est tant mieux pour nous car ca veut dire qu'il commence à décimer les loups garous, soit le livreur a livré la sorcière et celle-ci à utiliser (et épuiser) 2 potions de morts. (il ne lui resterait qu'une potion de vie).

Il me semble intéressant de savoir ce qui s'est passé, et je demanderais donc au livreur de se dévoiler : il est devenu simple villageois et il n'y a pas de raison que les loups le tuent plus qu'un autre donc il ne risquerait pas plus la nuit mais surtout, on aura un innocent en plus. Si plus d'une personne se dit livreur, on aura des suspects supplémentaires. Si on a personne qui se dit livreur, on est pas plus avancer mais là on pourra espérer qu'il y a un loup blanc.

Si le livreur n'a PAS encore réussi à livrer la sorcière, qu'il se taise bien sûr!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Jeu 7 Oct - 22:47

Mais pourquoi tu veux savoir ça toi? Tu es loup garou et tu aimerais savoir si il y a un loup blanc parmi les tiens? Shocked Car si il y a pas de livreur c'est le cas.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Jeu 7 Oct - 23:02

En faite, pour ta petite fiche Deyo, j'espère que tout le monde la remplira de lui-même, (ou en fera une autre avec son propre style si ça lui chante,) et qu'on ne piochera pas dans celle des autres pour que ça fasse studieuse et jolie.
La remplir est facultatif... Mais indiquer des noms surtout au niveau des loups, ça pourrait être très intéressant.
(HRP : Je posterais demain la mienne ; je rage qu'un petit bonhomme m'ait fait redémarrer l'ordi pour rien. Jour 5 : La journée de la femme 50 De toute façon, je prendrais le risque d'indiquer plusieurs noms, avec justification si possible, même vague ou par simple grande intuition.)


Petit magasin, mais il y a début à tout. Jour 5 : La journée de la femme 46
Et si c'est par non-prise de risque, je comprendrais tout à fait. Jour 5 : La journée de la femme 37


Moi j'espère profondément que le loup blanc existe, pour qu'il puisse nous bouffer du loup la nuit. n___n
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Daclusia Jeu 7 Oct - 23:05

" J'aime pas plus les militaires que les journalistes. "

Le clown haussa les épaules.

" Il ne reste plus que 5 non charmés, environ. Pour moi, il y a deux-trois suspectes probables. Dans l'ordre: Gyzmo, Oturam, et Kryde. Les raisons, je les ai déjà cité. Je pense Kryde non coupable... Pour le moment. Mon vote va à Gyzmo. Que l'on brûle ce damné joueur de flûte, et qu'on en finisse. Si ce n'est pas lui, j'invite les loups à dévorer Oturam ce soir. "

[HRP] Je pense pas que Sandji soit le joueur de flute. Il se connecte très peu souvent au forum, je le sais, je le connais personnellement. Je doute qu'il puisse entretenir un rôle aussi quotidien.[/HRP]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Granchy Jeu 7 Oct - 23:09

Deyo a écrit:Mais pourquoi tu veux savoir ça toi? Tu es loup garou et tu aimerais savoir si il y a un loup blanc parmi les tiens? Shocked Car si il y a pas de livreur c'est le cas.
? je vois pas le rapport. Savoir ca nous permettra de pouvoir avoir confiance en une personne supplémentaire. Et ca ne sera pas de refus je pense...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Daclusia Jeu 7 Oct - 23:11

[HRP]Le loup blanc ne doit pas tuer tous les loups garous. Il doit tuer tous les loups garous ET tous les villageois.[/HRP]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Jack Daniels Jeu 7 Oct - 23:54

Bon, ba pour ma part je suis la Sorcière (ou le sorcier, chuis pas vraiment du genre à porter des robes, des kilts à la rigueur, mais pas plus ^^).
Et je compte pas dire ce qui me reste ... Au cas où ...

Bon, j'ai bien envie de cramer Gyzmo, il est louche pour moi, je le sentait pas.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Ven 8 Oct - 0:23

Jack daniels! Ne te dévoiles pas comme ça o_o Les loups vont vouloir te bouffer là, maire+sorcière ça les débarrasserai bien!

Du coup tu me fous un peu dans la merde, car j'aurais bien aimé que le salvateur me protège cette nuit, vu que "la mort ne joue pas".

Mais avec ce que tu as dis ce serais plutôt à toi d'être protégé.

Donc je demande au salvateur de protéger le maire cette nuit, quitte à ce

que je meurs en retour è_è Merci!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Ven 8 Oct - 0:29

Par contre Jack daniel's, c'pas que je te fais pas confiance, mais j'aimerais que tu me dise la victime des loups garous de cette nuit, pour me prouver que tu es bien sorcière. Moi je la connais bien sûr n_n Tu peux me l'envoyer par MP ?

Si le MDJ, dis quelque chose, je l'emmerde et je lui ferais manger des trucs pas comestibles. Twisted Evil
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Tora Ven 8 Oct - 0:36

J'hésite entre Oturam et Gyzmo. Si l'un des deux est joueur de flûte, faut viser juste. Et je dois avouer que j'ai pas envie de prendre un guess et de voter contre n'importe qui. Surtout que comme c'est le jour des femmes, ça compte double quoi.

Je pense qu'on peut faire confiance à notre maire, s'il dit qu'il est la sorcière. M'enfin, si la Mort peut confirmer, c'est pas plus mal.

Bref.
Je vais attendre un peu avant de voter.
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Ven 8 Oct - 0:56

J'ai désactiver les MP depuis longtemps pour eviter ce genre de soucis^^ Ce qui doit être dit en public, doit être dit en public n_n (pitié, ne me fait pas manger de truc non comestible ><)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Ven 8 Oct - 1:07

Paroles hors du jeu : Kévin ._. , fait très attention samedi soir Twisted Evil Je risque de te frapper, de te faire manger des trucs pas comestibles et pas bon en plus Smile Alors soit mignon. ._.


Parole dedans le jeu : Bien, môssieur le mdj *Hypocrite*
Monsieur le maire, pouvez vous me dire la victime en public s'il vous plait? Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum