Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie 12: Des soucis à se faire (jour 2)

+3
Deyo
Granchy
Mephisto
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie 12: Des soucis à se faire (jour 2) - Page 2 Empty Partie 12: Des soucis à se faire (jour 2)

Message par Mephisto Lun 13 Fév - 22:18

Rappel du premier message :


[je vais cesser le coin page écrite etc, ça me retarde et je pense que ça ne captive personne]

Durant l'attente, une nouvelle coupure de lumière s'était faite, les plongeant dans le noir pendant quelques minutes. Bien sûr, un frappement de main, rétablit les flammes des éclairages, symbolisant par la même occasion, le retour de l'homme étrange. Il s'avança, son sourire ne quittant jamais ses lèvres. Secouant légère la tête et en haussant les épaules, il s'avança vers eux. Apparemment, le départ de leur camarade était définitif.
Il ne justifia pas la raison, son attention captivé soudain par autre chose. Tient, on aurait dit que leur nombre s'était réduit... Penchant légèrement la tête, il leur demanda leur nombre.
Ce ne fut qu'à ce moment là seulement qu'ils se rendirent compte qu'il manquait quelqu'un à l'appel, autre que celui qui était partit.
L'amateur de fioles en tout genre du groupe. Toujours le premier de la classe en concoction de mixture en tout genre. Ils le cherchèrent pendant un petit moment mais rien, un des adolescents avait disparu...

********

Diogène a disparu (mort) Il était la Sorcière.

→ Un nouveau sms a été envoyé sur le portable de Deyo. Cette fois-ci, le Corbeau accuse granchy d'avoir un humour pourrit. (oui ça rime XD)

→ N'oubliez pas de voter en couleur.

→ La journée prendra fin mercredi à 22h (oui je remet cet horaire car j'ai l'impression que 21h est trop court pour certain)

→ Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou sur votre topic privé.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Partie 12: Des soucis à se faire (jour 2) - Page 2 Empty Re: Partie 12: Des soucis à se faire (jour 2)

Message par Mephisto Mer 15 Fév - 22:41

/!\ Si ce n'est pas départagé à 23h, se sera un tirage au sort, soyez prévenu d'avance, je n'ai pas encore envie de me faire gronder ^^"

edit: 23h04: se sera donc un tirage au sort.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum