Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

+5
Tenko
Diogene
Bali Balo
Pizza 4 fromages
Deyo
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Dim 26 Aoû - 22:11

Rappel du premier message :

Xeres avait perdu ses lunettes. Vous savez que Xeres avait perdu ses lunettes ? Xeres a perdu ses lunettes. C'est utile pourtant des lunettes. Vive les lunettes.

HRP :
- Xeres est morte, elle était voyante.
- Un nouveau maire va être élu
- Le corbeau accuse Aqua-niki. Celui-ci a directement deux votes contre lui.

La journée commence maintenant et se terminera Mardi 28 à 22 heures.


Dernière édition par Deyo le Dim 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Mar 28 Aoû - 16:02

Aqua-Niki a écrit:
Aqua-Niki a écrit:Le/les derniers loups sont parmi Chevart, Bali-Balo et Gyzmo, c'est une certitude. Crâmez-moi, ça prouvera mes dires.
Diogène, tu fais une erreur en revenant à ton idée de départ...
Si je bluffais, comment saurais-je ça ?
J'ai vérifié & Dieu n'a pas accès aux parties privées donc je ne comprends pas trop comment tu pourrais connaitre son idée de départ Aqua. Les seuls rôles qui ont accès aux parties privées des autres sont l'ombre, le révélateur & l'espion.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Mar 28 Aoû - 16:12

En fait précise Aqua: que voulais-tu dire par là?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Aqua-Niki Mar 28 Aoû - 16:22

Parmi les bénédictions de Dieu, il y en a une qui permet de connaître le rôle d'un joueur.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Tenko Mar 28 Aoû - 18:43

Bien joué Aqua-Niki! On sait donc qu'un ennemi supplémentaire existe, il faudra être prudent, Satan essaiera surement de nous piéger d'une façon ou d'une autre.

D'ailleurs je ne voudrais pas rendre le village parano, mais Aqua-Niki pourrait très bien être Satan. Admettons que Gyzmo soit dieu et qu'Aqua-Niki l'ai "sondé" en tant que Satan et maintenant chercherais à nous inciter à voter contre lui?

Mais bon, ce serait tordu et de plus ce serait de la totale improvisation, il faut dire qu'il était impossible pour lui de prévoir que la tendance des votes allait être entre lui, et le possible Satan. Peu de chance qu'Aqua bluff, mais il vaux mieux ne pas écarter cette possibilité.

Je prend le risque de faire confiance à Aqua et je conserve mon vote contre Gyzmo qui pourrait être Satan.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Mar 28 Aoû - 19:22

Récapitulatif des votes :
Aqua-niki > Gyzmo
Diogène > Chevart
Fukunaga > Gyzmo (X2, maire)
Pizza 4 fromages > Aqua-niki
Corbeau > Aqua-niki (X2)
Granchy > Aqua-niki
Chevart > Gyzmo

Donc...
Gyzmo : 4 votes
Aqua-niki : 4 votes
Chevart : 1 vote


Ps : C'est dur de vous suivre huhuhu...

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Mar 28 Aoû - 19:57

Bon, je serais pas là pile poil à 22 heures ce soir. Donc les votes se termineront bien à 22h, mais je ne ferais tomber la nuit que vers 00h/1h00. :p

Votez! Votez! Bande de vieux.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Mar 28 Aoû - 19:58

J'ai envie de dire: on s'en fiche de Satan, non? C'est pas les loups qu'il faut tuer en priorité, surtout que le JdF est à deux doigts de la victoire?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Mar 28 Aoû - 20:05

10 – Doubler le nombre de charmés cette nuit par le joueur de flûte.

Je ne sais pas si le village peut vraiment se permettre de s'en foutre de satan Rolling Eyes
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Tenko Mar 28 Aoû - 20:05

Le probleme Diogene, c'est la malédiction de Satan, qui lui permet de doubler le nombre de personne que le joueur de flûte peut charmer, ce qui lui donnerais la possibilité de charmer 4 personnes.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Aqua-Niki Mar 28 Aoû - 20:31

Je précise, je n'ai aucune idée de qui est Satan. J'ai juste un mauvais feeling envers Gyzmo, c'est tout. Je n'incite personne à me suivre sur ce coup là...
Par contre, si Satan peut doubler le nombre de charmés de la nuit, Dieu peut aussi le contrer (je suppose que les deux s'annulent et que le jdf charme deux personnes dans ce cas ?)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Mar 28 Aoû - 20:32

Normalement oui ça s'annule. Encore faut-il que tu sois Dieu & que tu ne meurs pas au bucher.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Mar 28 Aoû - 20:36

Ah oui ok ^^"

Si on est d'accord de ne pas tuer Aqua Niki parce qu'il est Dieu, maintenant faut qu'on se mette d'accord sur un nom. Fuku préfère Gyzmo et moi Chevart.

Un avis les autres?

Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Mar 28 Aoû - 20:37

Rien ne nous assure à 100% que Aqua est Dieu, il peut très bien être Satan & se faire passer pour Dieu pour que le village le sauve cette nuit.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Aqua-Niki Mar 28 Aoû - 20:47

C'est bizarre, si je me fais passer pour Dieu, pourquoi le vrai n'ouvre pas sa gueule ?
Les seules personnes dont je doute de l'innocence (sans compter la possibilité d'un couple traître et en excluant pizza) sont Gyzmo, Chevart et Bali Balo. Ce dernier m'inspire plutôt confiance, quand à Chevart il ne me semble pas particulièrement suspect. Je pense donc rester sur Gyzmo, d'autant plus que je risquerai d'y passer si tout le monde se met à changer de vote maintenant >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Bali Balo Mar 28 Aoû - 21:46

Bon je suis pas trop présent ces jours-ci, désolé mais me voilà.
En fait Fukunaga, en début de journée a raison. Le JdF est proche de la victoire. Donc soit il faudrait qu'il soit tué maintenant, soit il faut que Dieu utilise sa bénédiction ce qui nous donnerai un peu plus de répit.
Ensuite je ne sais pas si Xeres avait sondé Pizza en nuit 1 mais je n'ai pas l'impression, donc rien ne nous prouve que ce soit elle.
Mais je me méfie aussi de Chevart qui quand il dit:
Moi je vais rester sur la direction de Xeres qui nous avait quand même recommandé de voter Pizza.
Après elle peut se tromper, mais nous ayant demandé et dans le jeu et dans le conseil des charmés, y a peux de chance qu'elle ne l'est pas sondé.
pourrait essayer de se protéger. Je veux dire qu'il donne l'impression d'être lui-même JdF et de renvoyer la balle sur Pizza en profitant de ce qu'a dit Xeres.

Donc je vais voter pour lui (Chevart) dans le doute. Sachant qu'il y a peu de chance qu'il y passe à cause de moi, au pire si je me trompe c'est pas très grave.

Ceci dit je voudrais ajouter un petit mot, un petit mot pour quelqu'un qui me fait frémir à chaque post tellement ils sont emprunts de beauté.
Voilà, j'ai un peu la honte de faire ça en publique Embarassed mais je ne peux plus tenir tellement j'y pense. Dès qu'elle écrit mon pseudo je me sens rougir.
C'est bien sûr de toi que je parle, magnifique MJ Deyo. Deyo, je t'aime I love you . Les fins traits de ton visage rendent difficile mon urination. Quand je vois les 4 caractères composant ton doux pseudo je ne peux réfréner les mouvements cycliques de mon avant-bras.
Deyo, je veux sortir avec toi (et te prendre par les fesses).
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Mar 28 Aoû - 22:02

Et moi qui me demandait si Deyo avait oublié la farce du chieur, là elle est servit Very Happy

@ Bali-Balo: Mais tu fais exprés? O_o On a été charmé ensemble par le JDF ^^ Va relire le forum si tu me crois pas xD
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Bali Balo Mer 29 Aoû - 0:32

Oups ah oui désolé, j'avais complétement zappé. Bon t'y es pas passé au moins.

Hum hum. Ma Mémoire me joue des tours.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Mer 29 Aoû - 0:44

Récapitulatif des votes :
Aqua-niki > Gyzmo
Diogène > Chevart
Fukunaga > Gyzmo (X2, maire)
Pizza 4 fromages > Aqua-niki
Corbeau > Aqua-niki (X2)
Granchy > Aqua-niki
Chevart > Gyzmo
Bali-balo > Chevart

Donc...
Gyzmo : 4 votes
Aqua-niki : 4 votes
Chevart : 2 votes

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum