Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jour 2 - La place est nettoyée

+4
Chevart
Gyzmo
Xeres
Ringo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Mer 6 Nov - 22:33

Le jour se lève sur Thiercelieux.

Tout le monde se rejoint, la place sur laquelle un lycanthrope a été exécuté hier a été nettoyée, la vie a repris son court normalement en sans heurt...

Les marchands ambulants vendent à la criée, un musicien fait la manche entre l'auberge et la taverne, certain ivrognes essaient péniblement de rentrer chez eux. Certain se commence a se demander si l'épisode d'hier ne fait pas déjà parti du passé une chose est sûre, seul le temps nous dira ce qu'il en est réellement

Pas de Morts cette nuit.

Rappel des Règles de la partie concernant le dévoilement bluff et indice :

Interdiction totale de dévoiler son rôle ou de bluffer avant le jour 4.

Exemple: Dire clairement "Je suis voyante" ou "J'ai une boule de cristal" que l'on soit effectivement Voyante ou que l'on ait un autre rôle.

A partir du jour 3, il sera possible de donner des indices par le biais de métaphore, sans trop insister dessus et se montrant évasif. Le MDJ étant seul juge.

Exemple: Des phrases comme "Je fais vraiment n'importe quoi!" quand on est Idiot du Village.
Les contrevenant à ces règles seront foudroyé et en fonction de la gravité pourront aussi se voir interdit d'inscription à la prochaine partie. Il sera toujours possible de dire ce que vous voulez par le biais des lettres par contre. Mais interdiction de rendre public les lettres offrant un dévoilement, c'est à vous de défendre la personne concernée par un autre moyen, si vous la croyez.

Il est interdit de dire des choses pouvant influer sur la partie en dehors du/des forums prévus à cet effet.

Enfreindre ces règles peut amener le MJ de la partie à vous foudroyer. Alors s'il vous plait, soyez logique et essayez de faire en sortes que la partie restes dans de bonnes conditions de jeux.


Seul les votes fait en gras et en couleur seront comptabilisés. Le jour commence dès à présent et se termine le vendredi 8 Novembre à 22h

J'avais oublié d'énoncer les pouvoirs du maire pour la partie : il dispose donc d'une voie de tranchage en cas d'égalité au bûcher, et peux une fois dans la partie demander de prolonger le jour d'une journée afin de faire continuer le débat. Veuillez m'excuser pour cet impair et amusez vous bien. Wink


Dernière édition par Ringo le Jeu 7 Nov - 22:11, édité 2 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Mer 6 Nov - 23:00

Xeres finit par ressortir de sa cachette à l'abri des impuretés (= les villageois et tout ce qui les concerne) et descendit sur la place pour voir si d'autres loups trainaient dans le secteur. Non ? Pas de victimes non plus ? Voilà qui n'était pas drôle du tout !
Enfin tant pis, elle ferait avec... Quoi que... Et si l'on recommençait une exécution ? Comme cela serait... désopilant. Oh oui, tuer à nouveau un villageois quelle brillante idée, mais fallait en trouver un qui ne comprenne ce qui lui arrive que lorsque la hache fendrait l'air vers sa nuque. Et si jamais elle demandait cela à voix haute, qui ne disait pas qu'ils pouvaient se rebeller et la choisir elle. Hum... Non, ça puait trop... Dans tous les sens du terme... Autant attendre que les autres viennent et parlent, ça lui ferait gagner du temps.


Hrp: Bon bah ça commence bien ! ^^. Donc au choix, soit un rôle protecteur /salvateur/sorcière/ soit un rôle neutre pas cool qui pique: Savant fou, soit... Des loups inactifs ou pas assez rapide.
Des idées ? Perso on est encore en tout début de partie et j'avoue n'avoir strictement aucune idée. Aller Monsieur le Maire, je compte sur toi pour nous trouver un truc *en profite pour refourguer le boulot à un autre. Rhalala quelle feignasse*
Quelqu'un a été charmé ? (j'en doute mais autant demander)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Gyzmo Jeu 7 Nov - 0:47

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs absents vu le peu de vote pour l'élection du maire. Un petit mail de rappel ne serait pas de trop.
Pas de mort c'est une bonne chose mais la recherche de loups va etre plus compliqué sachant que la distribution des roles a eu lieu après l'élection du maire. Je voterai certainement contre un absent sauf si l'un de vous se dénonce comme étant un loup.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Chevart Jeu 7 Nov - 6:45

gyzmo a écrit:J'ai l'impression qu'il y a plusieurs absents vu le peu de vote pour l'élection du maire. Un petit mail de rappel ne serait pas de trop.
+1

Donc je plusoie la théorie des loups absents même si ça me parait un peu abusé.
Sinon on est 9 donc c'est soit 2 loups + 1 indé ou soit 3 loups.
Rien d'autre à dire pour le moment.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Jeu 7 Nov - 7:50

Je précise que chaque joueur a reçu un e-mail lorsque la partie a été lancée.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Pizza 4 fromages Jeu 7 Nov - 16:13

gyzmo a écrit:Je voterai certainement contre un absent sauf si l'un de vous se dénonce comme étant un loup.
Je suis louve ! Désolé c'était trop tentant de le faire XD

Bon, soyons sérieux 2 minutes.
En ce qui concerne l'élection du maire, certains ont participé mais n'ont pas voté (Crony, Tenko, Pizza, Rafael, Izumi). Le seul inactif au J1 c'est Ryuuk, donc j'aurai plutôt tendance à penser que la non-mort de cette nuit n'est pas dû à une absence de loups vu que tout le monde est au courant du début de la partie.

A première vue pas de corbeau.
Je n'ai pas été charmé pour répondre à Xeres.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Jeu 7 Nov - 16:42

C'pas faux ! (oui je rp que quand j'en ai envie et pis c'est tout !)

Enfin n'oublions pas l'hypothèse, Chevart, de 2 loups + un chien, même cela n'a pas été confirmé. -quoi que suffit d'un oublie du maire et on sera rencardé 8D- Mais ce n'est qu'un détail et on s'en fou.

Comme dit Pizza, quasiment (et non Quasimido 8D) tout le monde a répondu lors de l'élection, certes pas pour voter, mais au moins y a eu une manifestation. Je crois que s'il y avait eu une journée en plus Ryuuk aurait finit par répondre et les autres par voter. Ce fut rapide -mais intense- donc là encore on ne peut pas se baser sur ça -surtout que trololol on n'avait pas nos rôles-

Tout ça pour dire... bah rien en fait, j'avoue que je poste un peu pour rien... Hum. Bah, on peut toujours émettre une hypothèse comme par exemple: Y a t-il un flic dans l'avion un facteur (rôle maudiiiiiit -ou pas?-)? un traitre pourrait-il se cacher parmi nous ? Le manque de mort est bon signe ou pas ? Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles vraiment archi-sèches ?!
Que de questions sans réponses mes amis D8 /POUTRE/

(punaise ça se voit que j'ai pas joué depuis un moment je peux pas m'empêcher de dire de la merde)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Gyzmo Jeu 7 Nov - 20:31

Je vote Tenko
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Pizza 4 fromages Jeu 7 Nov - 21:12

Une raison particulière Gyzmo?

(@Xeres: Quasimodo plutôt non? Razz)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Chevart Jeu 7 Nov - 21:23

Bon bah je vais voter contre Pizza puisqu'elle dit être louve!

LOL!

Pizza 4 fromages a écrit:Une raison particulière Gyzmo?
Son absence non?

Spoiler:
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Jeu 7 Nov - 22:06

Au temps pour moi, effectivement pas d'accent devant une consonne doublée.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Pizza 4 fromages Jeu 7 Nov - 22:09

On est qu'à la moitié du jour donc c'est un peu rapide je trouve comme vote contre un absent. Surtout que Tenko était là au jour précédent donc pas vraiment un inactif pour l'instant.
Je ne suis pas contre le fait de voter contre un absent au J1 mais je pense qu'il faut leur laisser un peu le temps de participer avant de les condamnés. Bon ok, c'est pas avec un seul vote contre lui que Tenko est condamné au bucher, mais un peu de débat est la meilleure façon de trouver les loups. Or je ne pense pas que voter contre un absent juste parce qu'il est absent fait avancer le débat.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ryuuk Jeu 7 Nov - 22:13

Jean Louis Thabayeux ou Jean Lou tout simplement pour les amis était arrivé à la bourre, trop occupé à entretenir son marché noir de la bille. Jean Lou était en effet un vendeur de bille et chez les Thabayeux c'était de père en fils. Bille hélice, bille nacrée, bille chinoise et même bille tortue ninja, il y en avait pour tous les goûts. Grâce à ses nombreux contacts ce fier luron pouvait dénicher les billes les plus rares provenant du monde entier. La plus belle pièce de sa collection et qui n'était d'ailleurs pas à vendre trônait sous une vieille vitrine poisseuse au centre de son échoppe, cette bille représentait Patrick Sebastien entièrement nue faisant l'hélicoptère avec son sexe. Malheureusement les clients devenaient denrée rare, et la clé n'était plus très loin du dessous de la porte, elle aussi en mauvais état au passage. Il en résultait donc un stress conséquent, Jean Lou dormait et mangeait de moins en moins. Les belles bacchantes qu'il arborait jadis ressemblaient maintenant à un vieux paillasson souillé par les aléas du temps.

Notre fier Luron arriva donc sur la place du village en lâchant un pet tonitruant, c'était toujours de cette façon qu'il s'annonçait, une bien vilaine manie qui avait tendance à vous en piquer les yeux. Il salua dignement Vivi le purineur, Claude Dufour alias the royal Poissard le fraîchement débarqué, et enfin Xeres alias Xeres ce qui été déjà pas si mal. Thabayeux remarqua que quelque chose n'allait pas au village quand il aperçu la dépouille de ce qui ressembler à un gros chien en plus gros un peu comme un loup sur une estrade.

Il se figea les yeux hagards, un filet de bave pendant aux bouts des lèvres, puis d'une manière aussi soudaine il sortit de sa léthargie pour prendre un mouchoir écarlate contenant des cigarettes en chocolats :


Dites, vous auriez pas du foutre ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Jeu 7 Nov - 22:35

XDDDDD Ryuuk, tu viens de me donner du rêve avec ton post, j'adooore XD.
Et cet avatar... j'en ai des frissons. Non vraiment j'en redemande, ENCORE !!

hum hum... Euh sinon ouais, je ne voterais pas maintenant, en effet c'est un peu vache de voter pour un absent... D'ailleurs c'est vache tout court de voter contre quelqu'un en premier jour, donc généralement c'est au moins bavard, au moins présent, ou à celui qui a la gueule la plus moche.
C'est dur à dire, vraiment. Et comme je reprend tout juste le jeu, j'ai pas envie de tenter quelque chose qui pourrait me porter préjudice, comme feinter ou provoquer.
Qu'on me laisse un peu jouer bordel ! /MUR EN BRIQUES/

(Ah Ringo, c'est "Autant pour moi" *sort loin*)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Jeu 7 Nov - 22:41

Non au temps pour moi, cela viens des orchestres, quand un musicien se trompait de mesure et obligeait ses camarade a tout reprendre, il admettait son erreur et s'excusait en disant "au temps pour moi". Cette formule a depuis été reprise dans pleins d'autres domaines (défilés militaires et autre) avant d'être popularisée.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Jeu 7 Nov - 22:45

Une amie folle d'orthographe, me dit que c'est un terme militaire avec le mot Temps. Cependant tout le monde l'écrit "Autant". Je l'ai lu dans des livres entres autres. Je pense que finalement, on peut l'écrire comme on veut quoi ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Jeu 7 Nov - 22:49

Oui, comme beaucoup de choses il y a différentes orthographes possible comme clé ou clef on a tout les deux raison. Mais recentrons le débat sur le jeu. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Jeu 7 Nov - 22:54

Bah pourquoi c'est rigodrole de parler de la langue française qui se modifie à cause de l'époque ou du registre familier qui réécrit les mots. 8D

Bon okay je me tais. Mais en même temps il se passe pas grand chose donc donc si ça reste muet on peut passer sur un sujet de mathématiques ! *s'envole vers d'autres cieux, telle la Team Rocket*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Jeu 7 Nov - 22:58

Oui tiens parlons dichotomie et interpolation linéaire. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Ven 8 Nov - 0:26

Ah ! Je crois que mon cerveau vient de fuir... Bah je vais aller lui courir après hein ?! 8D *fuit loiiiiin*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Tenko Ven 8 Nov - 15:46

Une décision générale avait été prise. Nous devions voter contre quelqu'un pour le mettre au bûcher au cas ou il y aurais d'autres loup-garous parmi nous.

"Vous n'êtes pas sérieux? Une enquête ne serait-elle pas préférable? Et alors quoi, on va s’entre-tuer, alors qu'on a aucune preuve qu'il y a d'autre bêtes pleines de poils?"

Plus tard dans la journée. Gyzmo, une sorte de moine portant toujours une capuche, s'approcha de Victor en le pointant du doigt. "Je vote contre Victor" répétait-il sans cesse.

"Le purin a toujours été là pour aider le village quand il en avait besoin, il n'a jamais fait de mal à une mouche, au contraire d'ailleurs, les mouches sont bien contente de sa présence!"

Puis ce cher Jean-Lou se pointa dans la journée, saluant Victor, Claude et Xeres. Notre ami revenais d'un de ces voyages, collectionneur d'une étrangetés appelée bille qu'il était le petit. Il s'adressa à nous, nous demandons si on avait pas du foutre.

"Attend, je te produit ça manuellement, et je reviens!"


HRP :

Bon, discutons. Pas de mort cette nuit. Les possibilités ont déjà été cité, mais ça, c'est un peu habituel. Probablement pas de charmés, personne ne s'est exprimé la dessus. Et enfin Gyzmo vote contre moi. Mais je sais déjà que c'était dans le but de me réveiller et/ou de créer des débats. Donc nous voila pas trop avancé pour ce tour. Il faudrait que Crony s'exprime, je crois qu'on était les deux seuls à ne pas l'avoir fait pour l'instant.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Crony Ven 8 Nov - 19:15

La place était bien bruyante aujourd'hui. Tout le monde s'y était visiblement rassemblé, et avait causé un peu toute la journée. Une nouvelle tête était même apparue, celle d'un certain Jean Louis Thabayeux, vendeur de billes de père en fils. Mais curieusement, une personne semblait manquer à l'appel. L'homme qui avait été élu chef de groupe le jour précédent n'était en effet toujours pas apparu de la journée. Les pauvres bougres commençaient à s'inquiéter, à s'interroger. Avait-il été tué? s'était-il enfuit? ou pire encore?!... et bien, non.

Un étrange brouhaha s'approchait lentement de la place. Les pégus s'écartaient les uns après les autres, les yeux écarquillés. Certains d'entre eux laissèrent même tomber ce qu'ils tenaient à la main, comme ce vieux gredin de Paul Couillard, le boulanger, qui laissa tomber sa baguette de pain dans le fumier, avant de la ramasser et de la replacer avec les autres. Finalement, après quelques minutes, les gens de la place purent enfin entrevoir ce qui arrivait dans leur direction. Le sourire émail diamant, le peigne en bois passé dans les cheveux, les lunettes de soleil sans verre faites mains, et un costume kitch fait à partir de bric et de broc, Claude arborait une démarche fière et assurée.

-"BONSWER CHER PUBLIC! Ne vous en faites pas, votre sauveur est arrivé. Et avec lui, la solution à tous vos problèmes! ça m'a prit du temps à les dénicher, mais qu'est ce que je ferais pas pour mes fans, hahahahaha!"

Se décalant alors fièrement sur le côté, Claude Dufour dévoila alors ce qui avait créé autant de boucan tout le long de la route. Une troupe d'une trentaine de troubadours, tous plus pouilleux les uns que les autres, équipés de divers instruments. D'un claquement de doigt, Claude les fit alors s'organiser, déposant leur bordel un peu partout, finissant par monter une sorte de stand musical, doté d'une grande estrade. Oui, son plan était des plus parfaits. Il était impensable qu'un loup garou puisse effectuer une chorégraphie de qualité supérieure AOC 100% pur porc, sans se démasquer.

-"You got it. Allez hop hop hop en piste. Tous après moi, Un deux trois!"

Il enchaina alors divers pas de danses, en commençant par le cruiser Puisqu'il ne pouvait plus revoir son idole... il allait devenir le nouveau Michel Vedette, et perdurer la légende.

[HRP] Pas grand chose à dire, rien en fait. J'ai aucun soupçon pour le moment, c'est difficile d'en avoir vu l'état des choses. Je pense que Gyzmo a juste voté Tenko pour tenter de provoquer les débats et faire bouger le village, donc pas de suspicion de ce côté là. J'ai aussi attendu délibérément un certain temps avant de poster pour voir s'il y aurait pas plus matière à dire quelquechose, mais bon. Là, franchement, j'ai rien. [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Gyzmo Ven 8 Nov - 20:18

Je suis démasqué !!! Je retire mon vote contre Tenko mais je reste sur mon idée de voter un inactif.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Crony Ven 8 Nov - 20:19

[HRP] Oublie pas de le mettre en couleur pour être sûr que Ringo le voit par contre [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Gyzmo Ven 8 Nov - 20:28

Crony a écrit:[HRP] Oublie pas de le mettre en couleur pour être sûr que Ringo le voit par contre [/HRP]
AHAH tu es loup avec Tenko et tu veux que je le sauve ???

je retire mon vote contre Tenko et je vote Izumi
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum