Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jour 2 - La place est nettoyée

+4
Chevart
Gyzmo
Xeres
Ringo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Mer 6 Nov - 22:33

Rappel du premier message :

Le jour se lève sur Thiercelieux.

Tout le monde se rejoint, la place sur laquelle un lycanthrope a été exécuté hier a été nettoyée, la vie a repris son court normalement en sans heurt...

Les marchands ambulants vendent à la criée, un musicien fait la manche entre l'auberge et la taverne, certain ivrognes essaient péniblement de rentrer chez eux. Certain se commence a se demander si l'épisode d'hier ne fait pas déjà parti du passé une chose est sûre, seul le temps nous dira ce qu'il en est réellement

Pas de Morts cette nuit.

Rappel des Règles de la partie concernant le dévoilement bluff et indice :

Interdiction totale de dévoiler son rôle ou de bluffer avant le jour 4.

Exemple: Dire clairement "Je suis voyante" ou "J'ai une boule de cristal" que l'on soit effectivement Voyante ou que l'on ait un autre rôle.

A partir du jour 3, il sera possible de donner des indices par le biais de métaphore, sans trop insister dessus et se montrant évasif. Le MDJ étant seul juge.

Exemple: Des phrases comme "Je fais vraiment n'importe quoi!" quand on est Idiot du Village.
Les contrevenant à ces règles seront foudroyé et en fonction de la gravité pourront aussi se voir interdit d'inscription à la prochaine partie. Il sera toujours possible de dire ce que vous voulez par le biais des lettres par contre. Mais interdiction de rendre public les lettres offrant un dévoilement, c'est à vous de défendre la personne concernée par un autre moyen, si vous la croyez.

Il est interdit de dire des choses pouvant influer sur la partie en dehors du/des forums prévus à cet effet.

Enfreindre ces règles peut amener le MJ de la partie à vous foudroyer. Alors s'il vous plait, soyez logique et essayez de faire en sortes que la partie restes dans de bonnes conditions de jeux.


Seul les votes fait en gras et en couleur seront comptabilisés. Le jour commence dès à présent et se termine le vendredi 8 Novembre à 22h

J'avais oublié d'énoncer les pouvoirs du maire pour la partie : il dispose donc d'une voie de tranchage en cas d'égalité au bûcher, et peux une fois dans la partie demander de prolonger le jour d'une journée afin de faire continuer le débat. Veuillez m'excuser pour cet impair et amusez vous bien. Wink


Dernière édition par Ringo le Jeu 7 Nov - 22:11, édité 2 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Crony Ven 8 Nov - 20:37

[HRP] Nice try, mais non, je préfère juste éviter une erreur. Ça aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais dit la même chose XD [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Pizza 4 fromages Ven 8 Nov - 20:48

Bon on est pas beaucoup avancé. Je vais suivre Gyzmo et voter contre Izumi plus par défaut qu'autre chose pour son inactivité ce jour. Si jamais tu passes par là d'ici la fin de la journée Izumi, désolé de ce vote, je ne pourrai pas repasser d'ici la fin pour changer mon vote.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Ven 8 Nov - 21:05

Les règles sont les règles et je serai chiant sur cette règle là. Cela apporte selon moi une subtilité dans la prise en compte des votes et bien entendu les joueurs peuvent jouer avec cette subtilité. A vous d'être vigilent sur votre manière de voter et sur la manière de voter des autres. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Xeres Ven 8 Nov - 21:29

Bah moi je vote... pas. Ouais je sais c'est petit joueur, mais bon, j'arrive vraiment pas à me faire une idée. Personne n'a émit trop d'hypothèses ou de discours perturbants, et je ne suivrais pas les votes contre Izumi. (moi pas être un mouton, moi vouloir être chat ♫)
On verra bien ce que les résultats de la soirée donneront.
Donc je vote Blanc.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Chevart Ven 8 Nov - 21:47

Bah ça avance pas beaucoup ici... Bon en même temps vu le peu d'information c'est dur de faire autrement.
J'ai pas spécialement envie de voter mais bon si on ne fait rien c'est un tour de gagné pour les loups.
Personne n'est venu défendre Izumi donc peu de chance qu'elle soit louve.

Je vote contre Xeres et Crony aura l'immense plaisir de trancher! Razz

PS: Je vous suis sur les avatars "Têtes débiles" Razz
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Ven 8 Nov - 21:51

Rappel des règles du vote:
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Chevart Ven 8 Nov - 22:01

Ah oui le gras ^^'

Je vote contre Xeres
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Ringo Ven 8 Nov - 22:01

La nuit tombe sur thiercelieux
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - La place est nettoyée - Page 2 Empty Re: Jour 2 - La place est nettoyée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum