Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

+7
Ringo
Crony
Xeres
Deyo
Chevart
Pizza 4 fromages
Maître du jeu
11 participants

Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Maître du jeu Mar 28 Jan - 22:04

Nous sommes dans l'Empire de Thiercelieux. Un empire vaste, comprenant environs 10 royaumes. Vous serez les rois et les reines de vos propre royaumes, tous unis au sein de l'Empire de Thiercelieux. Sur le RP, les royaumes peuvent être ce que vous voulez, que ce soit sérieux ou totalement délirant (essayez juste de rester dans un contexte médiéval, c'est tout ce que je vous demande).

Il y a un mois, on à tenté d'assassiner à plusieurs reprise l'Empereur Francis-Cassoulet XXVII le gros. A coup d'empoisonnements, un grand classique, mais notre très estimé Empereur ne se laisse pas berner comme cela, cependant les assassins, malgré des tortures plus horribles les unes que les autres, n'ont pas avoué qui avait commandité l'assassinat. Le dernier assassin avait commencé à avouer, mais l'Empereur y avait été un peu fort au niveau de la torture, et il est mort avant de pouvoir terminer sa phrase. Il avait eu le temps de dire : "L'assassinat a été commandité par le royaume...glarg!". Au moins, on été sur d'une chose, un roi ou une reine complotait. Peut être même qu'il y avait plusieurs royaumes dans le coup. On voulait faire tomber le puissant Francis-Cassoulet XXVII le gros! Probablement pour usurper le trône.

L'Empereur rassembla tout les rois et reines lors d'un grand banquet, ce banquet était une fausse fête, car alors que tout le monde s'amusait, Francis-Cassoulet annonça qu'il était au courant de la traîtrise de ses vassaux, et qu'il fallait agir. Il fallait que tout les rois sans exceptions enquête, et pour cela, il fallait commencer par élire un chef.



Il s'agit d'une élection libre : Vous pouvez voter pour qui vous voulez. Même les rois ou reines ne souhaitant pas se présenter n'auront pas le choix d'endosser le rôle de chef, s'ils sont élu. Parfois, c'est les gens qui ne souhaitent pas être chef qui sont les meilleurs.

ATTENTION : Francis-Cassoulet est un enfoiré. LE VOTE EST OBLIGATOIRE! Si vous ne votez pas, vous aurez automatiquement une voie contre vous lors du premier jour.

Vous avez jusqu'au Jeudi 30 Janvier à 22h pour voter.

Vos rôles vous serons distribué lors de la première nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Pizza 4 fromages Mar 28 Jan - 22:16

Étant sur mon portable, je vous présenterai mon royaume que vendredi.

Je ne me présente pas.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Chevart Mar 28 Jan - 22:36

Bon et bien puisqu'il faut se présenter je suis Chevart chef du royaume de Glarg! Razz

Je ne me présente pas pour le moment. ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Deyo Mar 28 Jan - 23:19

Mais qui voudrait assassiner Francis-Cassoulet XXVII le gros ? Lui qui est si bon, si noble, si élégant ! Du pouvoir, toujours plus de pouvoir... si c'est ce qui est recherché en tentant de l'assassiner, il va déjà falloir observer qui en sont ses héritiers premiers. Pourrait-on me rapporter du vin ? Et dans un verre propre cette fois. Il faudrait que je porte un toast pour mon annonce de candidature dans ce rôle de chef d'enquêtes. Comme il serait intéressant d'observer les convives, entre deux cuisses de poulets.

Je me présente.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Xeres Mer 29 Jan - 2:24

(MON FRANCIS CASSOULET D'AMOUR !!! ♥♥ GG Tenko tu gères trop ! /o/)

Xeres, reine de l'empire des Confréries des psychopathes et des petits chats tout mignons, s'avança dans la grande salle, affichant son air sombre. Une mort... Et ce n'était pas d'elle. Franchement il n'y avait plus de justice. Mais en même temps, ça la faisait bien chier que ce bon roi du Cassoulet était mort. C'est qu'elle l'aimait bien ce crétin ! Il n'était pas rare qu'elle en parle, qu'elle sorte un "Et comment il va ce gros sac ?!" bref, elle était triste même si actuellement, son regard dément montrait surtout qu'elle n'aimait pas qu'on l'empêche d'atteindre l'assiette des petits four.
Lorsqu'on demanda un représentant, elle se décida sur un coup de tête, ayant simplement envie de faire chier son monde.


"Moi je me présente, en hommage à Francis Cassoulet qui m'était si familier o/"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Crony Mer 29 Jan - 3:09

-"Moi quand j'entends ça, ça m'donne envie d'chier!"

S'écria alors le roi de Confitureland, tandis qu'il écoutait d'une oreille distraite les balivernes de son grand ami Francis Cassoulet. Après tout, la dynastie Coffe et la dynastie Cassoulet étaient amies depuis des générations maintenant. La recette même du grand cassoulet impérial avait toujours été réalisée par des membres de la famille Coffe, de même que la confiture, bien évidemment. Savourant par ailleurs son pot de confiture de boeuf, tout en regardant les autres, Jean-Patrick-Pierre-Boeuf-Fraise-Reaper-Moissoneur-Alacon-Bravo Bravo-Apwal Coffe III se moquait bien de qui pouvait se présenter. Lui en tout cas ne se présenterait pas.

-"Hé mais c'est ti dont bien vrai que la mégère du royaume de j'sais plus quoi là bas, sa fille, elle a un bon ptit cul. M'en va voter pour Xeres alors! Ha! Allez musique, bande de ploucs! LADIYA DIYEEEEEEEY LADILADIGAAAAAAAAAY![/b]"

Et sur ces belles paroles, les bardes se mirent alors tous en choeur, chantant l'hymne Confiturelandais
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Ringo Mer 29 Jan - 12:29

Michel Reblochon, seigneur de contrées montagnarde de la tartiflette portais bien son nom. L'odeur du fromage lui collais à la peau.

Son peuple et lui même ne vivant pour pour les patates et le fromage tiennent à prendre part activement à la protection du royaume.

_ On nous dis que ceux ou celles qui ne se présentent pas ne sont sont souvent ceux ou celles qui font les meilleurs leaders. J'envoi donc une part de tartiflette ainsi qu'un bon verre de rouge à Pizza, Chervart et Crony.

Je vote pour Deyo.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Echidnias Mer 29 Jan - 12:57

Bonjour à tous nobles suzerains des 10 royaumes.
Je suis Echidnias roi de Doleo au Sud de cet empire
Je ne me présente pas mais vote
pourXeres
Echidnias
Echidnias
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Chevart Mer 29 Jan - 13:23

Je vote pour Deyo.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Deyo Mer 29 Jan - 17:21

Ma chère Xeres, je tiens à vous annoncer que le Roi du cassoulet n'est pas mort. Ne vous réjouissez pas trop vite... *méfiante* Cessez donc d’engloutir tous les petits fours, à présent, vous serez bien gentille. Merci à ceux qui ont voté pour moi, les autres qui ont dirigés leurs votes vers Xeres, ont de la crotte dans les yeux... Imaginez... la reine des petits chats, Xeres, diriger cette enquête ? Encore faudrait-il qu'elle puisse constater que l'Empereur n'est pas mort, mais bel et bien vivant.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Okarinax Mer 29 Jan - 17:37

Okarinax ne savaitpas trop quoi faire mais il répondit tout de meme
Je vote Deyo
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Maître du jeu Mer 29 Jan - 17:48

Francis-Cassoulet s'exprima, au milieu du bordel ambiant :

"Effectivement Reine Xeres, je suis toujours en vie! Vous, vous avez encore un peu trop forcé sur la bibine! Enfin, il faut dire, ça fait presque 24h qu'on fait la fête non-stop dans ce trou, il faut prendre le temps de laisser redescendre l'alcool un peu, car il reste encore 24h de plus! D'ailleurs je vais prendre une pause, j'ai repéré une servante du roi Jean-Patrick-Pierre-Boeuf-Fraise-Reaper-Moissoneur-Alacon-Bravo Bravo-Apwal III , je suis sur qu'il ne m'en voudra pas si je vais la baisoir un peu!"
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Xeres Mer 29 Jan - 18:45

(J'ai juste dit en hommage, dans mon discours donc ça passe. Mea culpa j'avais mal lu, surtout que j'étais en vocal avec des amies et qu'il se faisait tard, d'où ma mauvaise compréhension. Enfin ça change rien au fait que je me présente de toute façon :p, on va pas en chier des pendules)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Deyo Mer 29 Jan - 19:52

Xeres a écrit:Mais en même temps, ça la faisait bien chier que ce bon roi du Cassoulet était mort.
*sifflote, pointant du doigt* Ce n'est point grave Xeres, l'erreur est humaine... Je vous conseille ceci étant dit de ne pas trop vous approcher de notre Empereur, vous semblez avoir nettement trop bu. Il serait dommage que votre couteau tranche délicatement sa gorge, sur un malentendu.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Crony Mer 29 Jan - 20:43

Stoppant la musique d'un signe de main autoritaire, le roi de Confitureland prit alors un ton plus sérieux, bien loin des festivités d'auparavant. Tournant son attention vers Deyo, il prit alors la parole.

-"Bon écoutes moi bien la gourdasse, je sais que dans ton royaume de plouc on aime bien faire chier, mais j'serais toi je calmerais d'hors et déjà sur les sous entendus foireux. La ptite dame Xeres elle avait un coups dans le nez, tout l'monde ici y l'a bien comprit, alors ça sert à rien d'en rajouter. Après si c't'une déclaration d'guerre que vous voulez, ça peut toujours s'arranger! bordel à cul."

Se rasseyant alors dans un grand crack, Jean-Patrick-Pierre-Boeuf-Fraise-Reaper-Moissoneur-Alacon-Bravo Bravo-Apwal III claqua alors des doigts, relançant les festivités à coups de Scientifique Kronembourg, gardant néanmoins l'oeil sur la fauteuse de trouble.. ainsi que sur Claquette Fei Guan, la servante de ce cher Francis, qui, ma foi, avait un postérieur bien avantageux.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Xeres Mer 29 Jan - 22:30

[Surtout qu'il y a une différence entre les actions/pensées, et les dialogues. Vous ne savez pas lire dans les pensées que je sache...
J'ai juste dit en dialogue que je me présentais, en hommage à Francis Cassoulet. Donc même si en italique je me suis plantée, en dialogue ça ne veut pas dire qu'elle le voit mort. Donc mon erreur pouvait très bien passer inaperçu si tout le monde n'était pas des dieux omniscients qui lisent dans les esprits è_é.]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Pizza 4 fromages Jeu 30 Jan - 7:56

je vote pour Deyo.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Diogene Jeu 30 Jan - 13:26

Je vote pour Deyo.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Maître du jeu Jeu 30 Jan - 16:59

Je savais pas que c'était des pensées perso n_n
Mais, j'essayais juste de rattraper le coup en imaginant que tu ai bu, je ne te reprochais rien, t'inquiète pas =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Maître du jeu Jeu 30 Jan - 20:09

Etat des votes :

Crony = Xeres
Xeres
Pizza = Deyo
Chevart = Deyo
Okarinax = Deyo
Deyo
Echidnias = Xeres
Izumi
Diogene = Deyo
Ringo = Deyo


Petite précision que j'aurais du faire plus tôt, mais étant donné que se présenter ou non ne change rien, les personne qui se présentent sont tenus de voter aussi, cependant, ces personnes ne peuvent voter pour elles même bien entendu.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Deyo Jeu 30 Jan - 20:16

Je vote pour Ringo. Sa moustache me fait profondément craquer... *se mordille les lèvres* HOUHOUU, WHOUUUU ! Le vin rouge me monte à la tête.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Izumi Jeu 30 Jan - 21:08

Izumi était la Reine du Royaume de Pochaise, le Royaume ou les gens ne s'asseyaient jamais. Et le Royaume du Sucre et de Reptiles (et elle tenait aux majuscules). D'ailleurs, elle avait toujours un ou deux lézards sur ses épaules et un serpent autour du coup, et tout un tas de choses sucrés partout où elle pouvait les ranger donc des grands chapeaux, bien sûr, parce que quand on n'a pas de poches, c'est quand même très pratique.
Et elle était systématiquement en retard.

Elle faillit arriver après l'annonce de l'Empereur, mais elle fut à la fête au moment où il faisait son annonce fracassante. Bon, elle n'avait rien manqué, à part qu'une bonne partie des gâteaux et autre friandises lui étaient passée sous le nez. heureusement, il en restait assez pour qu'elle n'ait pas à piocher dans ses réserves.

Les autres commençaient à débattre et, une fois qu'elle eu trouvé une part de tarte à la myrtille, elle se mêla aux discussions. Et comme elle appréciait le Royaume des chatons et des psychopathes (à peu près aussi paradoxal que le sucre et les bestioles venimeuses), elle décida de voter pour la Reine Xeres.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Xeres Jeu 30 Jan - 22:01

Oh ok ! Je vote pour Crony dans ce cas.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Des traîtres dans l'empire Empty Re: Jour 0 : Des traîtres dans l'empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum