Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

+5
Granchy
Deyo
Spartan
Xeres
Maître du jeu
9 participants

Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Maître du jeu Mer 26 Oct - 0:02

Le 5/3/2005

Les preuves contre Gyzmo sont impossible à nier. Le dernier complice de Kira, ou du moins le nouveau Kira serait Gyzmo. Gyzmo fut enfermé dans une prison spéciale durant 28 jours. Gyzmo ne cherche même plus à nier ou à protester lorsqu'on l'enferme.

Le 2/4/2005

Durant les 28 derniers jours, les meurtres de criminels ont cessés. Aujourd'hui il n'y a pas eu de mort. Il faut continuer quelques jours à laisser Gyzmo en prison pour s'assurer qu'il est bien Kira.

Le 30/4/2005

Toujours pas de morts de criminels par crise cardiaque. Le dernier Kira semble être Gyzmo. Les preuves sont accablantes.

Le 26/5/2005

Kira est jugé par un tribunal secret créer uniquement pour lui. Il est condamné à mort.

Aujourd'hui, le 21/6/2005

Jour de l’exécution de Kira. La cellule d'enquête fut soulagée que cette affaire fut enfin finie. Au final l'infiltration de Kira et ces complices dans la cellule d'enquête aura causé la perte de ces derniers. Kira était fini, les criminels ne mourrait plus de crise cardiaque, et la criminalité mondiale allait redevenir normale. Spartan, le successeur de Watari, et également nouveau L, était heureux de pouvoir assumer ce rôle et se préparait a l'assumer totalement.

HRP :



Gyzmo est mort, il était loup garou, et le dernier Kira.

Ont votés :

Granchy : Gyzmo
Spartan : Gyzmo (X2)
Gyzmo : Granchy

Resultats :

2eme : Granchy : 1 vote
1er : Gyzmo : 2 votes

La partie se termine ici! Félicitation au village qui remporte la victoire!


Liste des rôles :

- Spartan : Watari, L, et fouineuse
- Granchy : Fils de la lune
- Gyzmo : Loup garou
- Azdhar : Sorcière
- Citedor : Mage du temps
- Ryuuk : Révélateur
- Xeres : Premier L (Voyante et corbeau)
- Skull Kid : Facteur
- Pizza 4 fromages : Loup garou
- Aqua-Niki : Chaman
- Le géant : Schizophrène
- Deyo : Cupidon
- Bali Balo : Chieur
- Izumi : Premier Kira et loup garou
- Bellatrix : Bouc émissaire

Merci aux participants actifs pour cette partie!

Pour éviter toutes embrouille je tiens a préciser que les critiques de Gyzmo étaient du a la farce du chieur "Critiquer sans cesse le maire" et qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il a pu dire en critiquant Spartan.

Concernant le rôle du révélateur que je n'avais pas pu tester avant, j'ai pu voir qu'il était un rôle a éviter.

Le rôle du chaman et de la fouineuses quand a eux, ont l'air relativement bien fonctionner sur forum...

Le mage du temps, impossible de savoir, car Citedor était inactif lors de cette partie.

Le classement sera mis a jour dans peu de temps. Citedor ne remportera que deux points.

Xeres sera la prochaine MJ. Maintenant je vous laisse discuter de la partie, n'hésiter pas a soulever les points qui vous tiennent à coeur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Xeres Mer 26 Oct - 0:15

Comment que je vais avoir aucun point moi! :snif:
Malheurs à vous les loups!! Malheurs à vous, malheurs à vous! *regarde Gyzmo avec une fourche entre les mains* :banzai:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Spartan Mer 26 Oct - 0:34

Ouf je suis bien soulager qu'on ai pu s'en sortir, on fesait un faux-pas et on perdait la victoire puisque j'y passais la nuit suivante à mon avis. Je dois admettre que j'ai eu énormément de chance pour avoir durer jusqu'à la fin de la partie car plusieurs nuits je me suis dit que j'allais y passer. Je le dois sans nul doute à la Sorcière et je l'en remercie Wink Je suis plutôt satisfait de moi même si je suis parfois hésitant dans mon rôle de Maire mais en même temps qui ne l'est pas dans une telle situation? Dire que j'ai flairé Gyzmo loup lors de son élection de Maire et qu'on me disait parano. Faites confiance au flair de tonton Spartan Wink

Ah c'était une farce du Chieur? Ah ben j'y avais pas pensé tient vu que le Chieur était mort, je ne savais pas que la farce prenait quand même. C'est vrai que lorsque j'avais lu que j'étais un Maire nul, je me disait c'est l'hôpital qui se fout de la charité car dans l'ensemble on a trouvé les loups grâce à mes suspicions. Quoiqu'il en soit, y'a pas de soucis. Ça fait parti du cadre du jeu donc je n'en tient pas rigueur Wink

En tout cas j'ai apprécié d'avoir eu le rôle de Maire pour une fois. Je me rend compte sue c'est une sacré responsabilité et que c'est pas si facile que ça et que tout le monde compte sur vous et on n'a pas trop le droit à l'erreur dans un statut comme le notre.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Deyo Mer 26 Oct - 1:04

Merci Ô cher MJ pour cette partie ! Et contente que Xeres s'occupe de la prochaine. *part vite s'inscrire*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Xeres Mer 26 Oct - 1:07

héhéhéhé, hâte de vous faire jouer, j'en trépigne d'impatience depuis fort longtemps déjà, j'espère que je serais à la hauteur (oh Sainte Inspiration, sois clémente avec moi et appelle ta cousine, Sainte Improvisation aussi!!) *sort*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Granchy Mer 26 Oct - 1:13

Personnellement, je suis un peu mitigé, même si j'ai un peu participé à cela, il y avait moins de débat constructif à cette partie, du moins ca ma semblé. C'était une tactique de ma part mais en général, ca a freiné le jeu.
Je retiens par contre un bon MJitage.

concernant les nouveaux roles. J'avais pas fait attention qu'il y avait eu autant de rajout. Et à présent, il commence peut etre à avoir trop de roles. Je ne sais pas si c'est une bonne chose surtout que je ne pense pas qu'on ai usé de toutes les possibilités avec ceux qu'on utilisait. Mais la trop grande possibilité de roles risque de bloquer le jeu. C'est difficile de les avoir tous en tête... Peut etre serait il préférable de donner en début de partie, les roles possibles dans la partie (un peu plus que le nombre de joueurs) tout en sachant que ca influencera la partie.
Sinon, je tiens à féliciter Deyo, elle m'a semblé particulièrement en verve à cette partie ^^
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Spartan Mer 26 Oct - 1:22

Pareil, pas beaucoup de participation de certains joueurs et pas suffisamment de débats pour faire un jeu convenable.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Pizza 4 fromages Mer 26 Oct - 8:10

Je trouve le rôle du chaman vraiment bien car il permet aux joueurs morts de continuer à jouer, surtout pour ceux qui sont mort en début de partie. Par contre le révélateur, je suis pas sure que ce soit un rôle très intéressant, il a aucun suspense, c'est nul.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Azdhar Mer 26 Oct - 15:55

Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Spartan Mer 26 Oct - 16:55

Au fait, quand aurons-nous les archives de la partie cher MJ? J'ai envie de fouiner encore un peu le déroulement de cette partie voir ce qui se disait en cachette **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Gyzmo Jeu 27 Oct - 16:35

Sans le révélateur on aurait pu faire durer la partie mais la non. J'ai bien essayer mais rien à faire. Désolé d'avoir été si dur avec le maire , c'est la faute à Bali-balo.
Pour Xéres j'ai eu la sensation qu'elle cachait quelque chose en esquivant le role de maire : je ne pensais pas que c'était L.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Spartan Jeu 27 Oct - 17:09

J'avoue que si Bali-Balo n'avait pas pas envoyé la farce "critiquer sans cesse le Maire" à Gyzmo j'aurais pu hésiter encore entre Gyzmo et Azdhar. Quelque part c'est grâce à Bali-Balo si on est tombé sur le dernier loup avec Granchy Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Xeres Jeu 27 Oct - 17:57

Purée, j'ai voulu faire l'impasse du role de maire sur ce tour pour être plus discrète et c'est ça qui m'a condamné?! Si j'avais su... T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Spartan Jeu 27 Oct - 19:38

Ah mon avis tu étais condamné d'avance Maire ou pas Maire. Tout le monde veut te sonder en premier vu que tu fais peur **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Xeres Jeu 27 Oct - 19:41

Mais euh foutais moi la paix!!!!
M'en fou la prochaine partie je suis MJ, JAMAIS vous ne pourrez me sonder bwahahahaha! *sort*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Maître du jeu Jeu 27 Oct - 20:00

Je m'occuperais des archives dès que possible, mais la je vais avoir un peu de mal, j'ai énormément de choses a faire ><
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Izumi Jeu 27 Oct - 23:28

Nan, moi je voulais sonder Deyo, pas Xeres ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire Empty Re: Nuit 6 : Un jour qui rentrera dans l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum