Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

+5
Crony
Deyo
Citedor
Elmo
Maître du jeu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 17:22

Une nouvelle nuit s'achève ici à Thiercelieux. Une nuit au cours de laquelle quelque chose d'inattendu c'étais produit. Devant la mairie gisais le corps de Jack Daniels, alias Bèbèrt! Lui qui avais fait tellement de bonnes tartes aux prûnes et qui offrais vinasse à volonté depuis le début de son mandat, avais été sauvagement dévorés par les loups garous. Le colonel Brutus s'exprima

- "Bordel...on a pas le temps de faire d’élections d'un nouveau maire...suivez moi! Nous allons fouiller la mairie à la recherche d'un testament"

Il ne fut pas compliqué de trouver ce morceau de papier. Entre 2 fioles avait été écris sur cette feuille : "Si vous trouvez ça c'est que je suis déjà mort. Je lègue tout mes biens, poste de maire y compris à ma collègue de cuite favorite : Deyo. Puisse t'elle faire perdurer la tradition de la tarte aux prune!".

- "Bon, ce papier est clair, Deyo, tu es la maire du village! Alors dirige moi cette bande de couille de loup à la baguette! Et ce soir, je veux voir du chien mouillé flamber, au boulot allez!"

HRP :

Jack Daniels est mort, il étais sorcier (oui, je le met au masculin, et je vous emmerde n_n)

Deyo lui succède au poste de maire

La journée commence en avance, étant moins nombreux, les choses vont plus vites, mais le se terminera malgré tout Samedi à 22h00. Bon débat et votes!

Edit : D'ailleurs je raccourcirais peut être cette journée aussi si les votes vont assez vite n_n


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 14 Oct - 18:23, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Elmo Jeu 14 Oct - 17:43

Alors, on est pas plus avancés...
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Citedor Jeu 14 Oct - 18:08

Maître du jeu a écrit:mais la nuit se terminera malgré tout Samedi à 22h00.

Heu le jour tu veux dire ?

Si moi je trouve qu'on est avancé Elmo. D'abord, perso, j'étais pas aussi sur de l'innocence de Jack Daniels que pour celles de Crony et Spirit. Je trouve que les loups font un assez mauvais calcul sur le coup, mais je vais pas m'en plaindre. Par ailleurs, nous venons de passer une nuit impaire, càd une nuit où la mort peut normalement sauver. Alors je pose la question à Deyo : pourquoi n'as tu pas sauvé Jack Daniels ? Et d'ailleurs, pourquoi lui a-t-il confié la mairie à elle et pas Crony ou Spirit ? C'est vachement dangereux si elle est devenue louve -_-

Je me demande si le non sauvetage de Jack Daniels ne signifie pas tout simplement que les loups sont encore assez nombreux (2 si 5 au départ voire même 3 si 6 au départ) : ils avaient donc bon espoir que la mairie échoie à l'un d'eux. Et avec une voix = 2,5 le bucher est donc fortement contrôlé. S'agit de pas se planter...
Parce que dans le pire des cas (3 loups et Deyo = LG), s'ils votent en bloc, çà fait 4,5 et nous ne serions plus que 5 pour leur faire face.

Granchy, tu es selon moi le principal suspect après Deyo. Principalement à cause de la lettre de Cactus Volant qui préparait déjà ta dénonciation. Qu'as tu à dire pour ta défense ?

A tout le monde : qui pensez vous coupable ?
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 18:25

Oui, petite erreur, je voulais dire le jour^^' Décidément je suis fatigué en ce moment XD
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Deyo Jeu 14 Oct - 18:34

Je vote Tora . clown


Merci au maire pour ce magnifique cadeau n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 18:43

De même, je vote Tora.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Spirit Thi'B Jeu 14 Oct - 18:46

Et ben le maire est mort et il confie son poste a deyo ...

Il doit avoir sacrément confiance... Surtout c'est 'cest pas satan vu qu'il est mort O_O

Bref, en effet, je pense que Crony aurait été plus judicieux .

Mais je fait confiance a bébert, il pense deyo innocente alors.. Mais pourquoi elle ne l'a pas sauvée ? Peut-être elle est injoignable...

Bon, la je vais clairement dire mon avis, sans détail ni raison (non non c'est pas satan c'est moi )

Elmo
Tora
Deyo
Crony
Granchy
Spirit Thi'B
Citedor
Sandji


Vlex
JambonFromage
Solario
Lilou
Aqua-Niki
Pink Fold
Jack Daniels
Xeth
Daclusia
Kryde17
Cactusvolant
Gyzmo

Nous avons déja éliminé 4 loups : Solario : Lilou : Cactus : Daclusia

Nous étions 20. Je pars sur une base de 6 loups.
Sachant que Lilou compte pour du beurre car il y a un loup en plus.
Donc il en reste logiquement 3.

Bref, je pense que granchy est le loup traitre (blanc) et a nuit prochaine il tuera quelqun on verra bien...

Mais j'ai vraiment de GROS doutes sur Tora...
Je vote donc Tora, et j'incite donc tout els villageois qui n'ont rien a se reprocher a le faire , meme le vieux shnoque vote contre lui (et et a mon tour vieux shnoque Razz )
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Deyo Jeu 14 Oct - 18:49

Que j'aime l'hypocrisie What a Face

affraid Citedor, c'est moi qui a tué Notre maire cette nuit. cheers
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Citedor Jeu 14 Oct - 18:53

Vous m'expliquez ce que vous reprochez à Tora ? Ça me prend la tête ces gens qui votent sans aucune argumentation.

Deyo, je suis pas sur de comprendre. Tu dis que tu l'as tué ? Depuis quand la mort peut-elle tuer quelqu'un ? Et pourquoi tu as fait çà ?
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Sandji Jeu 14 Oct - 18:54

Son maire favori avait fini par prendre sa place dans son jardin... Encore un bien triste bilan pour Thiercelieux. Endeuillé par la perte des tartes au prune, c'est las que le muet pointa du doigt Tora, pas mieux avancé que les autres.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Deyo Jeu 14 Oct - 18:55

J'ai le choix entre lui donner le chemin de la vie, et celui de la mort.
Tout dépend si il me fait confiance. Je lui est donné le chemin de la mort et il m'a fais confiance. On vote contre Tora car c'est la louve blanche. Bah ouais, elle était un peu embêtante au niveau de nos rôles n_n

Voilà, game over Citedor Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 18:57

Bon, bah voila déja 5 voies contre Tora

Je suppose que vos votes ne changeront pas, vous qui avez voté contre Tora? Même si la journée dure 48h, n'est ce pas?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Spirit Thi'B Jeu 14 Oct - 18:57

???
C'est la louve blanche ???

Comment tu le sais ???
C'est quoi ce délire ? Et crony il vous suit ???

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Deyo Jeu 14 Oct - 18:58

Spirit arrête de faire l'hypocrite on a gagné la partie mdr Laughing

Je valide mon vote, pas besoin de rajouter 48h Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Spirit Thi'B Jeu 14 Oct - 18:59

De quoi ? Mais que se passe-t-il ???

Evil or Very Mad ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

affraid affraid affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Deyo Jeu 14 Oct - 19:01

Mdr Twisted Evil

Bon comme tora n'est pas là pour nous balancer.
Les loups garous sont :

*** -****
*****
******
*******
Et **** qui étais la louve blanche.
(*****, qui malgré tout fais partie des notres ^^)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Citedor Jeu 14 Oct - 19:21

Ouais bon forcément avec autant de loups, il n'y a plus grand chose à faire. Vive les parties équilibrées ^^

Mais je ne comprends pas comment Spirit et Crony peuvent être 2 loups Shocked
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 19:26

En fait, techniquement, je ne suis plus loups. Seulement, j'ai trouvé ça très abusé de la part de Satan de me faire tout perdre d'un coups, alors que j'en avais fait beaucoup pour les loups jusqu'ici (un peu leader sur les bords, dira-t'on) et que là cet enchantement me semblait totalement cheaté, pour la simple et bonne raison que si j'avais décidé de me tourner contre eux, et bien.. j'aurais eu qu'à tous les dénoncer et la partie était gagnée pour les villageois. Fort heureusement pour les loups, je suis du genre loyal, donc même en étant devenu officiellement villageois, ben.. j'ai continué à agir pour eux. Tout simplement.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Citedor Jeu 14 Oct - 19:35

Mouais. Je suis pas d'accord. Tu es devenu villageois, tu es villageois point barre. Tu aurais encore du convaincre le village, ce qui n'était pas nécessairement gagné. Mais d'un autre coté, c'est davantage la faute du MJ. Ce genre de transfert ne devrait pas faire partie du jeu ou alors d'une manière différente. Je rajoute que normalement c'est environ 1/4 de loups qu'il faut mettre; donc 6 c'était le grand maximum.

Donc super, on me demande de faire un remplacement, de lire une 50aine de pages...pour une partie impossible à gagner.

Pour toutes ces raisons, je serai gré à Ryuzaki de ne plus demander sur RPG de venir remplacer sur son forum...

Ma seule consolation aura été d'avoir compris que Deyo avait été convertie. C'est ahurissant qu'il ait fallu que je vienne le dire moi-même alors que les villageois aurait du au moins se poser la question "qui ?" dès que l'évènement s'est déroulé...
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 19:38

Hey, désolé Citedor, il n'étais pas certain que ça se terminerais aussi vite =/
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Spirit Thi'B Jeu 14 Oct - 19:44

Les loups de bases yen avait 6.

Linitus
Le géant
Solario
Tora
Crony
Granchy

Bref, sandji et cactus je sais pas pourquoi...

Mais satan a été bien trop abusé dans cette partie.
Citedor, si ca te console, sache que t'aurais été la dernière tué ^^

Tu as eu un bonne esprit de déduction, sauf pour crony et moi, si crony a été accusé hyper beacoup par la voyante et que on le retrouve avec mon role, bah c'est que je suis devenu loup...

Mais je trouve ca très mal fait : crony a 2 choix:
-Il balance tout le monde : les loups perdent quoiqu'il arive
-Il ne nous balance pas, les loups ont un loup en plus et un qui est assuré de son innconce

Brefe, dommage ca a mis n peu de bordel dedans...

Finalement, elmo tu été cupidon, citedor tu été quoi ?
Dieu ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 19:46

Je ferais attentions au prochaines partie, j'ai mis pas mal de loups parce que je prenais en considération la mort et ces pouvoirs cheaté du départ^^ et cette malédiction de Satan n'existera plus aussi.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Elmo Jeu 14 Oct - 19:47

Un villageois qui joue pour les loups, n'importe quoi, quand tu es villageois tu es villageois, c'est tout. Mais bon, je trouve que les échanges de rôles c'est toujours voué à l'échec.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Elmo Jeu 14 Oct - 19:49

J'avais raison pour granchy au moins Razz
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Vlex Jeu 14 Oct - 19:52

Eh Citedor, je l'avais fait remarqué, que Deyo avait pu passer louve...

Ouaip Elmo. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum