Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

+5
Crony
Deyo
Citedor
Elmo
Maître du jeu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Maître du jeu Jeu 14 Oct - 17:22

Rappel du premier message :

Une nouvelle nuit s'achève ici à Thiercelieux. Une nuit au cours de laquelle quelque chose d'inattendu c'étais produit. Devant la mairie gisais le corps de Jack Daniels, alias Bèbèrt! Lui qui avais fait tellement de bonnes tartes aux prûnes et qui offrais vinasse à volonté depuis le début de son mandat, avais été sauvagement dévorés par les loups garous. Le colonel Brutus s'exprima

- "Bordel...on a pas le temps de faire d’élections d'un nouveau maire...suivez moi! Nous allons fouiller la mairie à la recherche d'un testament"

Il ne fut pas compliqué de trouver ce morceau de papier. Entre 2 fioles avait été écris sur cette feuille : "Si vous trouvez ça c'est que je suis déjà mort. Je lègue tout mes biens, poste de maire y compris à ma collègue de cuite favorite : Deyo. Puisse t'elle faire perdurer la tradition de la tarte aux prune!".

- "Bon, ce papier est clair, Deyo, tu es la maire du village! Alors dirige moi cette bande de couille de loup à la baguette! Et ce soir, je veux voir du chien mouillé flamber, au boulot allez!"

HRP :

Jack Daniels est mort, il étais sorcier (oui, je le met au masculin, et je vous emmerde n_n)

Deyo lui succède au poste de maire

La journée commence en avance, étant moins nombreux, les choses vont plus vites, mais le se terminera malgré tout Samedi à 22h00. Bon débat et votes!

Edit : D'ailleurs je raccourcirais peut être cette journée aussi si les votes vont assez vite n_n


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 14 Oct - 18:23, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Spirit Thi'B Jeu 14 Oct - 19:56

Bah les loups ont fermés leurs gueles pour deyo je pense ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 20:02

De quel droit on dit "un villageois qui joue pour les loups, n'importe quoi."? y'a pas quelqu'un qui voudrait bien se mettre à ma place deux secondes plutôt que de sortir ça parcequ'ils ont perdu? soit je jouais le jeu du villageois, ce qui revenait à trahir mes alliés depuis le début de la partie, retourner complètement ma veste, et c'est eux qui m'en auraient voulu, soit je continuais dans la même lancée depuis le départ sans tenir compte du changement, et c'est les villageois qui m'en veulent.. désolé mais voilà quoi x_x je préfère encore rester fidèle à mes principes, quand j'ai une ligne d'action je la tiens jusqu'au bout, point, Satan ou pas =/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Elmo Jeu 14 Oct - 21:00

Je dit que le problème, c'est le changement de rôle en lui-même, mais selon ton opinion, Spirit aurait dû rester fidèle aux villageois et je suis désolée, mais quand tu changes de rôle tu changes de rôle, c'est un jeu, pas la vraie vie, et si tu changes de camp tu changes de camp c'est tout ! Même si ça ne te plaît pas.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Vlex Jeu 14 Oct - 21:02

Le truc, c'est que toutes les personnes qui ont changé, ont favorisé les loups.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 21:15

J'ai jamais demandé à Spirit de le faire, ni qui que ce soit d'ailleurs =/ comme je l'ai dit pour nous deux de toute façon la situation était franchement pas simple, quel que soit le choix on aurait eu des gens pour gueuler après de toute manière. Personnellement je regrette pas le mien et j'estime ne rien avoir à me reprocher. C'est un jeu comme tu le dis, donc justement Elmo tu devrais t'en foutre, et chacun joue comme il le souhaite. Ya marqué nul part que j'avais pas le droit de faire ça.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Kryde17 Jeu 14 Oct - 21:18

Oue pour expliquer ma big erreur, j'ai pensé que personne ne saurai que j'ai inverser les rôle a part Spirit et Crony bien sur, donc on auri burler crony qui etai devenu un villageoi et si tou se deroulai pour le mieu on avai le grand spirit de notre coté enfin voila koi ^^. Erreur de debutant mais l'idée etai plus ou moin bonne.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 21:21

Oui Kryde, je sais ^^ si Spirit avbit pas été "ancien découvert", ça aurait pu être un bon plan x)

Pour rajouter à ce que j'ai dis avant, je rajouterais que le choix que j'ai fais me rapportait aussi plus de points que si j'avais joué villageois, donc voilà.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Vlex Jeu 14 Oct - 21:22

Peut-être pas, si la partie aurait été jusqu'au bout-bout.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 21:30

No, j'aurais été tué avant, dès que j'aurais révélé les noms. Donc moins de points.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Vlex Jeu 14 Oct - 21:32

Je veux dire, si les loups avaient tué tous les villageois. Tu aurais été dans le tas. Et donc, "mort en fin de partie" = Pas de bonus x2. ^^
De toute façon, pas de retour arrière possible, la fin a été bien marquée.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Crony Jeu 14 Oct - 21:40

Seulement c'était assez évident que les loups iraient pas au bout, vu que la victoire était proche déjà quand j'ai été converti x) enfin comme tu dis ça changera pas de toute façon, mais j'aime pas l'idée qu'on me mette ça sur les épaules du genre "c'est ta faute", c'tout.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Kryde17 Jeu 14 Oct - 21:44

C'est un jeuxd faut rester Fairplay, puis même si il y a des perdent, on c'est bien maré, c'était divertissant. Moi je di bien joué tous le monde et vivement la prochaine partie.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes - Page 2 Empty Re: Jour 7 : La fin de l'ère de la tarte aux prunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum