Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

+5
Crony
Aymer
Izumi
Ringo
Mephisto
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Mephisto Jeu 27 Fév - 22:14

Le lendemain, on convoqua à nouveau les habitants de la petite bourgade.
Ils avaient certes fait arrêter un des tueurs, hélas, il n'était pas le seul et contre toute attente, un nouveau cadavre fut retrouvé au levé du jour. Était-ce un avertissement, ou juste un jeu pour défier la police ?
Dans tous les cas, lorsque l'agent Beckers s'avança vers le groupe, il n'était pas de très bonne humeur et leur parla dans un ton qui ne voulait aucune protestation.

"Une villageoise a été tuée cette nuit. Et elle faisait partie de ce groupe. Il va donc falloir que vous me trouviez au plus vite les autres coupables ! Je suis sûr qu'ils se cachent ici, mais je n'ai pas reçu l'autorisation de tous vous embarquer. Donc donnez moi un nom comme hier et je m'occuperais de son cas."

*****

Pizza est morte cette nuit, elle était Fouineuse.
Aujourd'hui, Ringo ne pourra pas voter.

N'oubliez pas de voter en couleur.
La journée s’achèvera Dimanche à 22h.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ringo Jeu 27 Fév - 22:47

Récapitulatifs des votes :
Deyo, Ombre du loups, Tenko, Pizza et Ringo ont voulu éliminer Chevart.
Diogène et Sigomare ont voulu éliminer Ringo.
Aymer et Chevart ont voulu éliminer Sigomare.

Le plus probable serai que (j'attend que Deyo, Tenko, et Diogène confirment l'affirmation suivante) les Loups Garou votent éparpillés.

Donc si ma théorie est juste.

Aymer est innocent.
Il y a un loup entre Sigomare et Diogene.
Il y a un 2nd loup entre Deyo Tenko Ombre du loup et moi même.

Le Maire a nourri le chien (s'il y en a un il est toujours avec nous).

Si c'est un autre type d'indé ça risque de poser soucis.

Si ma théorie tiens la route je propose d'apporter un soins particulier à ce que vont dire Sigomare et Diogène. Car l'un est avec nous et l'autre est contre nous.

Qu'en pensez-vous?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Izumi Jeu 27 Fév - 23:19

Pourquoi Deyo, Tenko et Diogène pour confirmer ton affirmation ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 0:12

Chevart ayant voté contre Sigomare, il y a de forte chance qu'il soit villageois, j'en suis presque sûr, il en effet improbable qu'un loup ai voté contre un loup

Ce que je pense, c'est qu'en effet il est possible que Diogène soit un loup, mais je n'en sais rien, j'en doute même, jusque là rien de ce qu'il a dit me permet de le penser.


Dernière édition par Aymer84 le Ven 28 Fév - 0:17, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Crony Ven 28 Fév - 0:15

J'aimerais une explication pour ton changement soudain de vote au dernier moment hier Aymer, si possible. Tu as failli sauver Chevart tout de même.

N'oubliez pas que http://www.leslipfrancais.fr est votre première source de bien être!


Dernière édition par Crony le Ven 28 Fév - 1:33, édité 2 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 0:18

Crony a écrit:J'aimerais une explication pour ton changement soudain de vote au dernier moment hier Aymer, si possible. Tu as failli sauver Chevart tout de même.

J'ai changé d'avis sur Ringo c'est tout.

J'ai maintenant un feeling neutre pour lui.

En tout cas si j'avais voté ringo il serait mort vu que j'aurais tranché en la faveur de chevart que je croyais innocent.

Donc c'est une bonne chose (et encore désolé sigomare)

Dans tout les cas R.I.P pizza
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ombre de Loup Ven 28 Fév - 0:59

Je dois avouer être très surpris de la mort de Pizza.
Je suis très heureux d'avoir pu débusquer un loup... Même si j'avoue que mon vote a été un peu au pif Razz(comme quoi, le pif...).
Je suis très très surpris qu'il y ait eût autant de vote qui ont suivi le mien, Tenko nous a promis des explications, j'ai hâte de les lire. Pareil pour Deyo.

Ringo, je trouve que ta théorie tombe comme un cheveux sur la soupe, parce que ça permet à tout le monde d'y réfléchir, alors que clairement, je te trouve suspect. En effet, Aymer, il est tout à fait possible que Chevart voyant qu'il allait mourir, vote contre son compère pour brouiller les pistes (psychologie inversée).

J'aimerais entendre Diogène qui clamait "au sauvetage"... Mais un loup est mort, est-ce donc un sauvetage ? Crois-tu toujours Ringo suspect, Diogène ?

Je continue un peu ma petite liste.
Crony, pour les raisons évoquées hier, est dans mes bons feelings, avec Aymer.
Je ne sais pas quoi penser d'Izumi qui n'a même pas voter. Sigomare je ne sais pas non plus, mais j'ai plutôt l'impression que la chamaillerie Aymer - Sigomare est une classique chamaillerie villageoise. Il me reste donc Tenko, Diogène, Ringo, Deyo et Aymer. Je vois plutôt ce dernier d'un bon œil mais méfiance. J'ai plutôt apprécié l'intervention tableauifiée de Deyo même si ça survolait quand même. Mon vote ira donc probablement pour le moment entre Ringo, Tenko, Izumi ou Diogène.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 1:20

Ombre de Loup a écrit:
. En effet, Aymer, il est tout à fait possible que Chevart voyant qu'il allait mourir, vote contre son compère pour brouiller les pistes (psychologie inversée).
J'ai un bon feeling envers toi Ombre, je te trouve assez villageois. Si tu es loup, tu caches bien ton jeu bien que ce soit improbable.

Bref je te fais plutôt confiance étant donné que tu as débusqué Chevart.

Pour l'instant je laisse sigo tranquille, rien ne dit qu'il est innocent, mais rien ne dit qu'il est coupable. Sigomare ne s'est pas trahi si il es t loup ou indé pour l'instant (en même temps il ne post pas beaucoup) j'ai un feeling neutre à son égard.

Pour le reste, je ne sais pas encore. Crony et toi me paraissent villageois, pour le reste j'ai un avis neutre et n'ai un mauvais feeling envers personne.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Crony Ven 28 Fév - 1:32

Edit de mon message précédent parceque j'avais oublié un petit détail. Car http://www.leslipfrancais.fr est un grand site, visitez le! bordel de cul.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 1:36

Crony a écrit:Edit de mon message précédent parceque j'avais oublié un petit détail. Car http://www.leslipfrancais.fr est un grand site, visitez le! bordel de cul.

soit t'es victime du chieur, soit tu l'es mais tu veux brouiller les pistes

Il y a vraiment que toi pour donner ce genre de site
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Crony Ven 28 Fév - 2:09

Franchement non, j'aurais plus de classe que ça, http://www.leslipfrancais.fr c'est bien mais c'est vraiment bas de plafond. Confiture.com c'est mieux!
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Sigomare Ven 28 Fév - 3:13

Crony semble être sous farce, il serait donc pas le Chieur ? ( A moins qu'un Chieur puisse se blaguer lui même ? )


Dans ma théorie il y aurait 3 Loups qui auraient prévu de commencer par voter séparément les uns contre autres de une fois la fin de journée arriver prévu de changer de vote pour cibler une seule et même personne, une personnne aurait oublier changer de vote donc j'ai :
Aymer très suspect
et
Deyo, Ombre du loups, Tenko, Pizza et Ringo suspect.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ringo Ven 28 Fév - 8:21

@ Izumi : car ce sont des joueurs d'expérience je ne t'ai pas inclus parmi eux car tu étais peu active en J1.

@ Ombre du loup : ça tombe comme un cheveux sur la soupe je te l'accorde, mais ça aurait pu faire avancer le débat.

@ Aymer : le fait que Chevart ai voter contre Sigamore ne l'innocente pas forcément. En effet Chevart à très bien pu voter contre lui pour innocenté un compère, tout comme il a très bien pu vouloir viser un villageois. Il fait d'autres éléments pour innocenter Sigamore.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Diogene Ven 28 Fév - 9:16

Excusez moi j'ai beaucoup de boulot donc je passe en coup de vent.

Ringo ton premier post est marrant: il est probable que je sois loup parce que... j'ai voulu te lyncher?

Ombre: oui étant persuadé hier que Ringo était loup, les votes très bizarres de dernière minute m'ont fait penser à un sauvetage.

Très bon feeling sur Crony qui s'intéresse à l'essentiel aujourd'hui: pourquoi ces votes de dernière minute? peut-être effectivement une tentative de sauvetage de Chevart.

Je repasse quand je peux.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ringo Ven 28 Fév - 9:48

Diogène tu n'es pas suspect car tu as voter contre moi. Mais car tu fais parti d'un groupe de joueurs ayant voter contre la même personne.

Donc si ma théorie est bonne il y a un loup entre toi et Sigomare. Et un autre loup parmi l'autre groupe de votant contre Chevart.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Sigomare Ven 28 Fév - 11:49

Ringo a écrit:@ Aymer : le fait que Chevart ai voter contre Sigamore ne l'innocente pas forcément. En effet Chevart à très bien pu voter contre lui pour innocenté un compère, tout comme il a très bien pu vouloir viser un villageois. Il fait d'autres éléments pour innocenter Sigamore.


C'est bien beau tout ça, mais les gens ont pas l'air intéressé par le changement de vote de Aymer a 2 minutes de la fin soit 1 minute avant Chevart, enfin c'est vrai que si tu es Loup, le mieu est de pas mettre en avant ce détail : il votait pour toi et comme il le dit si bien :

Aymer84 a écrit:En tout cas si j'avais voté ringo il serait mort vu que j'aurais tranché en la faveur de chevart que je croyais innocent.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ringo Ven 28 Fév - 11:55

Donc si je te suis bien. D'après toi je suis un loup!

Et Aymer aurait changer son vote pour éliminer Chevart.
Il aurait donc sauvé un loup et sacrifier un autre loup.

Soit je ne comprends pas ton raisonnement soit ça ne tiens pas debout...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 12:40

Sigomare a écrit:
Aymer très suspect.

Qu'ai-je fais qui te permette de me suspecter ?

Soit. Si j'étais loup, voterai-je déjà au début contre un de mes compère alors que ma voix compte double ?
T'as oublié que je suis le maire, si j'étais loup je n'aurais pas voté directement contre un loup vu que certain aurait pu se dire que j'ai raison ce qui, en tant que loup, ne serait pas favorable.
En début de partie, certain ont dit qu'il n'y avait pas plus de 3 loup+ un chien + un indé, j'aurais pris un tel risque dès le premier jour ?

Pour ma part, je te trouve neutre. Rien ne me permet de penser que tu es loup, le fait que tu sois un peu agressif envers moi me laisse dire que soit tu es indé, soit tu vois le mal pas où il faut en tant que villageois, soit tu es un loup qui essaie de faire en sorte que le maire le fasse pas chier.

Mais bon, rien ne me permet de le prouver.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Sigomare Ven 28 Fév - 13:26

Ringo a écrit:Et Aymer aurait changer son vote pour éliminer Chevart

Vu que je pense qu'une personne ayant voter Chevart aurait pu être un Loup et changer de vote, il n'aurait pas été éliminer.

Aymer84 a écrit:Qu'ai-je fais qui te permette de me suspecter ?

Le changement de vote a la dernière minute avec un Loup.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 14:17

Sigomare a écrit:
Le changement de vote a la dernière minute avec un Loup.

Ah, mais je pouvais pas prévoir que chevart voterai contre toi.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Tenko Ven 28 Fév - 15:47

Bonjour messieurs! Enfin je peut parler français, ça va me simplifier la vie (Autant quand t'es de bonne humeur, parler anglais ça passe, autant quand t'es de mauvaise humeur...non merci quoi)

Donc hier, j'hésitais entre plusieurs personne pour mon vote : Sigomare, Deyo, Chevart, Ringo et Pizza. Globalement, les gens sur qui j'avais une opinion neutre quoi. Mais il ne fallait par éparpiller mon vote pour voter, donc j'ai choisi Chevart, qui d'après moi était celui dans le lot qui avait le moins dit de choses utiles au débat. (Sigomare était pire, mais étant nouveau, je lui ai laissé le bénéfice du doute.)

Hier j'ai manifestement fait une erreur, Crony n'est pas chieur, il s'est pris une malédiction aujourd'hui, donc a moins qu'il se soit viser lui même, ce qui me parait peu probable, il semble que je me soit trompé. Un message du vrai chieur surement pour me dire que je me suis gouré.

Ensuite concernant aujourd'hui, Aymer, ton vote d'hier était pas top en effet, en ce qui me concerne je vois plus ça comme une erreur de débutant (loup ou pas), mais tu risque d'avoir des ennuis à cause de se vote. =/ Un vote ninja à la dernière minute, c'est très mal vu et très dangereux, car si tu as voté contre un loup ils te prendront pour la voyante et voudront te bouffer. Et si c'est un villageois contre qui tu as voté, non seulement le village voudra te faire passer au bûcher, mais il y aura bien un ou deux loups pour t'enfoncer dans le lot.

J'ai relu les posts de Pizza, je n'ai pas repéré d'indices concernant quelqu'un qu'elle aurait fouiné. N'hésitez pas à relire aussi au cas ou quelque chose m'aurait échappé.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Ombre de Loup Ven 28 Fév - 15:50

Ce que dit Sigomare se tient, honnêtement. J'aimerais que tu te défendes mieux que ça Aymer, j'avoue que ça remet en doute mon jugement... De surcroît si tu étais loup tu peux très bien voter contre un compère rapidement, pour au final changer de vote, rien n'est définitif...

Sigomare a écrit:Aymer très suspect
et
Deyo, Ombre du loups, Tenko, Pizza et Ringo suspect.
Donc d'après toi, Izumi et Crony, qui n'ont pas voté, ne sont pas suspects ? Si je ne vote pas ce tour-ci, serais-je innocent aussi à tes yeux ?

Ringo a écrit:@ Ombre du loup : ça tombe comme un cheveux sur la soupe je te l'accorde, mais ça aurait pu faire avancer le débat.
Ça peut, ça va. Mais je pense que tu as formulé ça un peu trop tôt dans le jour, mieux vaut revenir un peu sur ce qu'il s'est passé le jour précédent avant d'affirmer ou d'émettre des théories comme celles-ci.
Permettez-moi de contester cette théorie, parce que ça ne veut pas dire grand chose... Les loups, au contraire, ont pu voter grouper pour essayer de sauver Chevart...

Honnêtement, je vois tout à fait un loup entre Izumi, Diogène, Tenko ou Ringo. Peut-être deux. Il suffit de relire le débat en sachant Chevart loup, ça me mène plus précisément sur la piste d'un de ces 4.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Sigomare Ven 28 Fév - 16:43

Ombre de Loup a écrit:Donc d'après toi, Izumi et Crony, qui n'ont pas voté, ne sont pas suspects ? Si je ne vote pas ce tour-ci, serais-je innocent aussi à tes yeux ?


J'ai pas d'avis particulier sur Izumi
Et bien que Crony ait été innocenté en étant Chieur alors qu'il peut ne pas l'être en vu du faite qu'il soit blagué ne me donne pas un si mauvais feeling envers lui ...
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Izumi Ven 28 Fév - 17:38

Je n'ai pas voté parce que je n'ai pas eu le temps.
Pour être encore plus précise, je suis passée sur le forum à 22h05, donc après la clôture des votes. Et j'aurais voté Ringo, d'ailleurs.

Bon là j'ai pas trop le temps, mais je repasse dans une heure ou deux.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Aymer Ven 28 Fév - 18:49

Bon, j'espère que mon erreur de débutant ne me sera pas fatale, comme je l'ai dit, je ne pensais pas que chevart était loup, vous m'avez prouvé le contraire, je tâcherais donc de ne plus refaire cette erreur à l'avenir.

Pour l'instant, je suis neutre envers tout le monde, je ne suspecte personne en particulier. Je trouve que certain sont bizarre, je les nommerai plus tard car je n'ai que des spéculation, rien de solide.

Sinon Sigomare, en voyant que c'était perdu pour lui (chevart) il a dû surveiller de près le débat et essayer de me faire porter le chapeau, ce qui est plausible étant donné que je suis maire et innocent. Il aurait voté Ringo sinon étant donné qu'il n'y avait que moi qui avait voté contre toi.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu. Empty Re: Jour 2: Un nouveau meurtre a lieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum