Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

+6
Pizza 4 fromages
Granchy
Azdhar
Skull Kid
Xeres
Maître du jeu
10 participants

Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Maître du jeu Sam 8 Oct - 23:11

L'affaire Kira

Qu'est ce que le Death Note?
Le Death Note est un carnet normal en apparence. En réalité ce carnet a le pouvoir de tuer.
Voici son mode de fonctionnement :

How to use it?

Spoiler:


28/11/2003

Un lycéen japonais découvre le Death Note. Il le test et commence a tuer des criminels. Il se met en tête de bâtir un nouveau monde. Rapidement sur internet, la population le surnomme Kira.

4/12/2003

Une réunion de L'ICPO ouvre. "Des criminels de tout les pays morts par crise cardiaque". Un brillant détective se faisant appeler L en arrive à la conclusion que ce sont des meurtres en série et que quelqu'un se cache derrière tout ça.

5/12/2003

Lind L. Tailor, sous les ordres de L, se fait passer par se dernier, et meurt en direct à la télévision alors que L avait retranscris cette émission dans le Kanto. L passe ensuite un message ou il crypte sa voix à Kira, le provoquant ouvertement, lui disant que maintenant il sait qu'il se situe dans le Kanto. La cellule d'enquête contre Kira ouvrira peu de temps après. L et Watari l'ont infiltrés personnellement de façon a surveiller l'enquête de prêt, se faisant passer pour des policiers. L continuera a utiliser le PC pour envoyer des messages pour faire croire qu'il n'est pas parmi eux.

14/12/2003

12 enquêteurs du FBI sont envoyés au japon. Il semble, au vu des actions de Kira, qu'il ait accès aux donnés de la police. Des enquêtes vont être fait auprès des personnes participant à l'enquête, ou étant proche de ceux qui participent à l'enquête.

27/12/2003

Les 12 enquêteurs du FBI meurent de crise cardiaque. Kira est prêt à tout pour arriver a créer son nouveau monde, y compris sacrifier des innocents si ces derniers le gène.

31/12/2003

La cellule d'enquête apprend que L a envoyer secrètement des agents du FBI enquêter sur leurs famille. Beaucoup de membres décident de quitter la cellule d'enquête.

1/1/2004

Disparition de Misora Naomi. Fiancée de l'un des enquêteurs.

3/1/2004

L apprend la disparition de Misora Naomi. Il concentre alors ces efforts sur les personnes suivis par Ray Penbar. Yagami Raito en fait parti.

5/4/2004

Malgré l'alibi parfait de Raito, L continue d'enquêter en secret sur lui.

7/6/2004

Raito est mis sous pression. Il ne peut plus agir. Les criminels ne meurent plus. Raito décide de se rendre avec le Death Note. Il abandonne discrètement la propriété de son Death Note puis se met étrangement à hurler son innocence. Il est placé en prison. La cellule d'enquête reste ouverte pour comprendre le fonctionnement du carnet.

5/7/2004

Kira est de retour et les criminels agissent de nouveau. L a fait construire un building et envoie un message depuis son PC. Il décide que le nouveau QG sera à cet endroit.

6/7/2004

L'un des enquêteurs meurs. Il semble que c'était la personne qui se cachait sous le pseudonyme Watari. L en arrive à la conclusion que le nouveau Kira fait parti de la cellule d'enquête et qu'il a probablement les yeux de shinigami.

8/7/2004

Enterrement de Watari.



Aujourd'hui : Le 12/7/2004


Message de L : "La mort de Watari est un coup dur pour nous tous et plus particulièrement pour moi qui était l'un de ces amis proches. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Kira est de retour. Voici ce que je pense de l'affaire a l'heure actuelle : Kira est parmi nous. Nous devons donc nous surveiller les uns les autres en permanence. Le nouveau Kira n'est pas Yagami Raito. C'est une nouvelle personne qui utilise un nouveau Death Note. Ce nouveau Kira n'agis pas seul. Je suis pret a parier que les complices de ce nouveau Kira sont également parmi nous. Je continuerais a vous communiquer des informations par PC. J'aimerais qu'une personne de confiance devienne le nouveau Watari. Je compte sur vous pour élire la personne la plus apte pour devenir mon porte parole. Je surveillerais les élections de très près."

Kira se cachait effectivement dans la cellule d'enquête avec des complices. Ce que les enquêteurs ne savaient pas en revanche, c'est que L se cachait également réellement parmi eux. Kira préparait déjà sa contre attaque alors que les enquêteurs réfléchissaient a qui serait le plus apte à succéder à Watari.



HRP : La partie commence maintenant, et vous aurez accès a vos topics privés d'ici quelques minutes.

Durant ces premières 24h, vous avez la possibilité de vous présenter en tant que maire (Watari). Faites le en couleur.

Vous avez jusqu'à demain à 22H pour le faire.


Cette partie sera très particulière. Elle tournera principalement autour de L et Kira. Parmis vous se cacherons donc un L et un Kira qui aurons 2 rôles chacun. Voici leurs particularités :

L :
- Il sera voyante et corbeau.
- Son vote de corbeau ne sera pas double mais simple.
- Son vote de corbeau sera caché aux yeux du village mais sera bel et bien comptabilisé.
- S'il meurt, il aura un successeur, mais ne conservera pas les pouvoir cités ci dessus et gardera son rôle d'origine.

Kira :
- Il sera loup garou et voyante.
- Il sera considéré comme le chef des loups garous, et pourra voter contre ces allié loups s'il suspecte une trahison.
- S'il meurt, il pourra également choisir un successeur en tant que Kira, mais ce successeur ne pourra plus utiliser le pouvoir de la voyante.

Particularité communes de L et Kira :
- L et Kira ne pourront pas envoyer de courrier mais pourrons en recevoir.
- L et Kira pourront en revanche pourront passer des annonces en envoyant des messages à Sakura TV.
- Les messages publics envoyés par L pourront très bien être envoyé sous le pseudonyme de Kira et vice-versa.
- Les messages publics envoyés par L et Kira ne pourront traiter que d'une personne à la fois. Si le message contient le pseudo de 2 personnes différentes, Sakura TV détruira la cassette vidéo.
- La fonctions d'annonce public via Sakura TV sera conservée même pour les successeurs de L et Kira.
- (EDIT, car petit oubli) : Les successeurs de L et Kira pourrons envoyer du courrier.

L et Kira ont des avantages, mais aussi l’inconvénient d'être la cible privilégiée du camp qui les oppose.
L fera tout pour trouver Kira rapidement et inversement. Le premier qui sera découvert mourra. Bonne chance a tous!


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 12 Oct - 13:06, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Xeres Sam 8 Oct - 23:27

Eh bien eh bien, en voilà une partie qui s'annonce un peu compliqué ^^".
Peut-être un peu trop pour moi, aussi je vais éviter de jouer les maire pour cette partie, faudrait pas que je fasse des conneries non plus héhéhéhé.
(je ferais du rp dans un prochain post, j'assimile d'abord le contexte XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Skull Kid Sam 8 Oct - 23:33

Yohohohoho, on va se marrer je le sens
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Azdhar Sam 8 Oct - 23:48

Wow, compliqué \o/
Suffit de survivre t'façon non?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Granchy Dim 9 Oct - 0:00

Et de discuter Azdhar Wink

Pour Kira, son successeur est il forcément un loup garou?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Maître du jeu Dim 9 Oct - 0:03

Oui Granchy, étant donné que Kira tue avec le Death Note, le successeur sera forcément loup garou ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Pizza 4 fromages Dim 9 Oct - 0:11

WTF?! Je connais un cerveau qui va avoir du mal a suivre XD

J'ai pas lu l ton rp dsl mais j'avais un peu beaucoup la flemme #mur# mais je suppose que tu reprends les éléments du manga (Watari meurt dans le manga? #trou de mémoire# j'suis rendu qu'au 9, j'ai pas encore fini).
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Maître du jeu Dim 9 Oct - 0:16

Le RP commence un peu pareil que le manga, mais le contexte change au bout d'un moment ^^ Watari meurt aussi, mais complètement différemment dans le manga ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Deyo Dim 9 Oct - 0:21

Ça faisait exactement quatres jours que le surnomé Watari avait été tué.
*Un vieil homme plutôt mystérieux portant un chapeau noir et un grand manteau*
J'en avais entendu parler, oui. C'était une personne important aux yeux de L tout le monde le savait. Ça ne devait pas être n'importe qui.

J'étais l'une des premières volontaire pour aider L et je me retrouve donc à présent dans le building construit spécialement pour l'enquête. Qui aurait pu croire qu'une jeune femme comme moi s’intéresserait à une enquête aussi complexe ? La haine que j'ai envers Kira y a été très favorable, en tout cas.

J'écoutais avec attention le message de L.

Un chuchotement s'échappa de ma bouche.
"Un nouveau Watari ? On ne remplace pas quelqu'un comme ça, je crois... "

J'observais discrètement les autres volontaires et enquêteurs, histoire de voir les personnes avec qui j'allais enquêter nuits et jours.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Xeres Dim 9 Oct - 0:53

[rp? let's go!]

Le jeune homme était installé dans un fauteuil depuis le début. Pas qu'il n'était pas bavard, au contraire, juste qu'il se fichait pas mal des éléctions pour le moment. Il n'avait aucune envie d'être le prochain Watari et devenir par la même occasion, une cible de choix pour Kira.
Lui dans l'enquête, il jouait le rôle du "mauvais flic", tyrannisant les présumés coupables jusqu'à ce qu'ils craquent. Bon généralement, un "bon flic" faisait en sorte que le soupçonné se sente en sécurité avec lui et dise tout, mais avec ce blond antipathique, même le Bon flic préféré se taire, voir avouer des crimes qu'il avait commit dans son enfance peut-être. Eh oui, tel était Xeres. Non ce n'était pas son véritable nom, juste un pseudo. Il n'était pas bête à ce point non plus...


"kékékéké... aller, n'ayez pas peur de vous mettre un peu dans la lumière, fuckin'poulets..."

Oui, en plus de cela, il parlait mal et donnait des surnoms à tout va en commençant par 'fuckin' mais généralement, il ne fallait pas mal le prendre, ce n'était pas réellement de mauvaise foi, juste de quoi taquiner un peu...

[donc à par L et Kira qui font voyante et respectivement corbeau et loup, les autres ont des rôles normaux, pas de truc bonus non plus? Ce qui veut dire qu'on a pas à chercher un autre éventuel corbeau quoi... Si?]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Spartan Dim 9 Oct - 12:20

Moi je pense que ça se jouera comme une partie de loup-garou classique mais avec des rôles arrangés à la Death Note comme les facultés de Kira et de L. qui ont la capacité d'un ou plusieurs rôles du jeu des loup-garou.

Donc je pense pour ma part qu'il y aura des joueurs qui auront les rôles du jeu des loup-garou. A confirmer par le MJ Wink

Ah oui, une autre question. La partie continue après la mort de Kira et de L ou celle-ci s'arrête? J'ai pas très bien compris de ce coté là.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Gyzmo Dim 9 Oct - 15:00

Allons-y, je ne connais pas non plus Death note ( sauf de nom) mais j'ai envie de jouer alors je me présente pour etre maire et je vais trouver Kira et ses complices.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Maître du jeu Dim 9 Oct - 16:21

@Xeres : Kira et L sont les seuls à avoir des rôles un peu spéciaux. Pas corbeau supplémentaire non plus.

@Spartan : La partie se terminera comme une partie classique : Quand l'un des camps aura la majorités des voies.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Spartan Dim 9 Oct - 18:27

Je ne connais pas non plus Death Note mais j'en ai entendu beaucoup parlé en bien. J'ai rien compris non plus à son mode de fonctionnement très complexe et même en ayant relu plusieurs fois le texte, j'arrive même pas à assimiler toutes les informations que j'ai lu dessus Laughing

Mais bon ça devrait venir avec le temps ou après quelques visionnage de Death Note en streaming sur Internet Very Happy

Je souhaite également trouver Kira et ses complices qui ont actuellement le Death Note. Une fois le Death Note récupérer, nous le détruirons alors afin qu'ils ne fasse plus de mal à personne. Aussi je vous présente humblement ma candidature pour le poste de Maire.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Xeres Dim 9 Oct - 18:56

[pour ce qui est du contexte, on peut résumé au plus simple pour ceux qui ne connaissent pas:
Un cahier possédé par les Dieu de la Mort (Shinigami), permet à ces derniers de tuer et de récupérer les âmes des humains ciblés afin d'augmenter leur propre vie. Mais il arrive parfois qu'un shinigami perde son Death Note dans le monde des humains.
Si un homme le trouve et le ramasse, il en devient aussitôt le propriétaire. Il peut alors tuer une personne en écrivant son nom à l'intérieur. Cela ne marche pas si:
► On ne connait pas le visage de la cible
► On n'a pas le véritable nom de la personne.

Si en revanche tout est rassemblé alors la cible mourra:
►d'une simple crise cardiaque si on n'a pas précisé la cause du décès
► de la façon décrite avec précision, sauf si cela est infaisable (mourir dans un autre pays dans un temps trop court etc) à ce moment là, la cause sera à nouveau une crise cardiaque.

Bien sûr pour ce qui est de connaitre l'identité d'une personne pour pouvoir la tuer, il existe un pouvoir donné par les shinigami qui consiste à voir comme eux voient. C'est à dire qu'ils ont ainsi la possibilité de voir le nom et la date de quand ces personnes doivent mourir affiché au dessus de leur tête. Un pouvoir très utile mais qui a une contre partie pour l'humain: pour l'obtenir, il doit sacrifier la moitié de sa vie, raison qui généralement retient le possesseur.

►► Le fait que ce Kira est dangereux est qu'il a justement les yeux de shinigami et peut donc voir nos identités.

Bon je pense pas que pour ceux qui ne connaissent pas le manga, il soit très important d'en savoir plus, c'est le strict minimum il me semble.

Ah d'ailleurs question existentielle: Fukunaga, tu n'as même pas placé de Shinigami? Pas de Ryuk ou de Rem? (oui je l'écris à la Française car mouah je n'ai lu les noms qu'en VF)]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Azdhar Dim 9 Oct - 19:16

granchy a écrit:Et de discuter Azdhar Wink
Allo, à quoi ca sert macaque?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Deyo Dim 9 Oct - 19:28

J'observais les discussions qui commençaient à être intéressantes. Une, captiva particulièrement mon attention, et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre, malgré le silence que je comptais garder depuis le début :

Azdhar, c'est à toi que je m'adresse. A quoi ça sert de discuter ? demandes-tu.. Pouahahahaha, laisse moi rire. Nous sommes ici pour trouver où se cache Kira. Si tu ne veux pas nous aider, tu peux partir. J'espère que tu nous montreras tes capacités...enfin si tu le peux. Sinon, tu peux retourner te cacher.
Spoiler:


Edit pour Xeres : Shinigami = Chaman, je pense.


Dernière édition par Deyo le Dim 9 Oct - 20:16, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Maître du jeu Dim 9 Oct - 19:48

Xeres : Qui sais? n_n J'ai peut être prévu quelques chose a ce sujet n_n Vous verrez bien n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Xeres Dim 9 Oct - 20:27

[Deyo: Pas une mauvaise idée ça *_*]

Au final, deux gus s'étaient enfin proposé. Deux petits nouveaux à ce qu'il semblait. Bah, s'ils avaient envie de faire leur preuve, pourquoi pas après tout... Enfin, il ne fallait pas qu'ils soient surprit après, de faire une crise cardiaque alors qu'ils étaient dans la fleur de l'âge, hein.
Le blond resta silencieux et se contenta d'observer les événements, tout en faisant des bulles de chewing-gum. Non il ne fumait pas, il préférait mâchouiller de la Gum... sans sucre de préférence...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Pizza 4 fromages Dim 9 Oct - 21:17

Les gens pourquoi tant de haine envers notre cher ami Azdhar? S'il ne souhaite pas discuter soit. C'est son choix, respectons-le. Néanmoins je suis d'accord pour dire que c'est une attitude pour le moins suspecte :hum:
Donc en résumé pour les deux prétendants au poste de maire nous avons donc Gyzmo & Spartan. Gyzmo a plutôt été un bon maire à la partie précédente. Quant à Spartan je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre donc je ne peux pas trop juger.

(j'ai enfin lu le rp que je n'avais pas lu hier soir #mur#)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Bali Balo Dim 9 Oct - 21:25

En avançant, Bali Balo repensait à comment il s'était mis à enquêter sur Kira de manière autonome. C'était simple, il trouvait les autres incompétents. Comment pouvait-on leur confier une telle tâche ? Il s'en était fait un défi personnel, il démasquerait Kira. Il continuait à marcher, le vent caressant son visage.
Il ne connaissait pas si bien les autres enquêteurs quand il y songeait bien. Il fallait apprendre à les découvrir si il voulait progresser. Il improviserait.
Il arriva devant les panneaux d'affichage. Il fallait voter pour un détective principal, un "Watari". Seulement deux candidats, le choix ne serait pas cornélien. Qu'à cela ne tienne, il voterait pour celui qui lui paraîtra le moins stupide. Qu'ils fassent ce qu'il veulent de toute façon, il trouverait le coupable avec ou sans eux.
Il mit les mains dans ses poches et rentra chez lui.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG Empty Re: Jour 0, partie 1 : Le nouveau QG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum