Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

+7
Deyo
Spartan
Izumi
Azdhar
Granchy
Xeres
Maître du jeu
11 participants

Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Maître du jeu Dim 9 Oct - 22:04

Aujourd'hui le 15/7/2004


Quelques jours se sont écoulés depuis le début des présentation des candidat à l’élection pour le nouveau Watari. Deux personnes étaient intéressés pour assumer ce rôle dangereux : Gyzmo et Spartan. En ce chaud après midi d'été, le jour des votes était arrivé.

Nos deux candidats étaient motivés et étaient tout les deux dans le fond de la grande salle informatique de l'étage 23, lieu ou l’élection allait se dérouler. Cette élection allait surement être mouvementée. Bien entendu, Kira et L, tout deux infiltrés parmi les enquêteurs allaient observer cela attentivement. Kira se préparait dans l'ombre à envoyer une cassette a Sakura TV indiquant que L se cache parmi les membre de la cellule d'enquête. Bien sur il ne le fera pas de lui même et utilisera le Death Note pour manipuler l'une de ces victimes avant sa mort.


HRP :

Gyzmo et Spartan se sont présentés. Votez pour celui que vous voulez voir devenir maire en couleur!

Comme d'habitude, les candidats ne votent pas.

Les votes prendront fin demain à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Xeres Dim 9 Oct - 22:30

L'enquêteur à la coiffure provocante, s'était assit tranquillement sur un siège libre, nettoyant d'une main experte et un peu blasé, son Beretta. Aujourd'hui, on allait élire un des deux suicidaires qui s'étaient proposé pour le rôle du nouveau Watari. Il avait hâte de les voir débattre, juste histoire de se foutre un peu de leur tronche. Comment allaient ils donc faire pour convaincre les autres flics de les laisser se faire sacrifier dans la joie et la bonne humeur. Non vraiment, c'était crétin...
Finalement, au bout d'un moment, il s'impatienta et ouvrit la bouche, dévoilant une rangée de dents plus pointues que la normale.


"Bon alors les Fuckin'suicidaires, vous vous lancez? On va pas y passer la semaine..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Granchy Dim 9 Oct - 22:54

@Azdhar : voter, discuter, que des trucs futiles, tu as totalement raison!!


Je vote Gyzmo
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Azdhar Dim 9 Oct - 23:06

Discuter = ?
Voter, utile.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Izumi Dim 9 Oct - 23:19

Le principe du jeu c'est le débat Azdhar, en même temps u_u
Si tu considère que discuter est inutile, jvois pas l'intérêt de jouer.

Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Spartan Dim 9 Oct - 23:36

Bah j'ai pas vraiment d'arguments si ce n'est que je souhaite réellement démasquer Kira et ses complices. La partie d'avant je me suis fait avoir et je compte bien prendre ma revanche pour faire gagner mon camp ce coup-ci. Je vous aiderais du mieux que je peux à démasquer ceux qui veulent notre mort. Puis bon Gyzmo a eu sa chance lors de la dernière partie, ce serais injuste de ne pas me la donner ce tour-ci. Après comme le souligne Xeres, c'est un poste suicidaire mais bon si le poste de Maire peut m'aider à éliminer Kira et ses complices. Je prend le risque.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Deyo Dim 9 Oct - 23:45

Je crois que pour les complices de Kira, il va être facile d'avantager un des leurs dans le poste du nouveau Watari. Ce serait très avantageux pour eux d'avoir le rôle de maire. Alors je me méfie, à moins que Kira lui même ou les complices de Kira aient décidés de se faire discrets. Mais il est fort probable qu'ils aient quand même tenté la chose et que Gyzmo ou Spartan ne soit pas très net. C'est une étape importante à préciser, je préfère le rappeler. Je ne voterai pas aux élection, je répète : PERSONNE ne mérite de remplacer Watari, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Dans cette enquête, il faut se méfier de tout le monde et être attentif pour trouver ce trou du cul de Kira.

Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Dim 9 Oct - 23:49, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Xeres Dim 9 Oct - 23:47

je compte bien prendre ma revanche pour faire gagner mon camp ce coup-ci.

Ton camp certes, mais ne vaudrait-il pas mieux dire "faire gagner le camp des villageois" ? Ton camp peut-être celui des loups. Fais bien attention à ce que tu dis, ça pourrait te porter préjudice assez vite...

*fille déjà à fond dans le truc*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Spartan Lun 10 Oct - 10:13

Effectivement j'aurais dû mettre camp des Villageois mais je trouve que ça aurait fait un peu trop joliemment décoré. Mais je remarque que le fait de ne pas l'avoir mis, vous rend encore plus suspicieux à mon égard. Ça n'était donc pas un si bon choix que ça au final. Je pense aussi que lors des parties que j'ai fait, je me suis montré un piètre bluffeur mais pour ce qui était de me défendre, je mettais plutôt le paquet quitte à me faire découvrir. En général, lorsque je suis du coté des gentils, je sais me montrer sincère. Là je le suis. Je pense (peut être à tort) que Gyzmo est du mauvais coté, le fait qu'il a été le premier à lancer sa candidature après avoir attendu qu'aucun Villageois ne se présente m'a rendu soupçonneux, d'où ma candidature spontané pour lui faire barrage s'il s'avérait être du mauvais camp. Après s'il est Villageois comme moi, tant mieux je dirais.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Azdhar Lun 10 Oct - 15:16

Perso je ne voterais pas pour les mêmes raisons que Deyo, les arguments de chacun sont foireux en premier lieu.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Spartan Lun 10 Oct - 18:13

Faites comme bon vous semble mais je trouve bizarre le comportement de Granchy qui vote Gyzmo dès le départ sans même qu'il n'avance d'arguments pour justifier sa candidature au poste de Maire. Moi je l'ai fait, d'une manière assez maladroite a en juger les réactions de certains, mais au moins je l'ai fait. Tout ce que j'espère c'est que certains d'entre-vous me feront confiance mais je crois que c'est plutôt mal barré. Aussi je vais vous laisser tranquillement voter pour Gyzmo en espérant m'être trompé sur mon impression pour sa candidature au poste de Maire.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Izumi Lun 10 Oct - 18:24

Personnellement, j'ai un peu suivi l'espèce d'argumentation tordue de Spartan... J'ai comme l'impression qu'il peut être utile au village, même s'il s'emmêle un peu les pinceaux.

Je vote donc Spartan.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Xeres Lun 10 Oct - 18:39

Pour le moment, l'un débattait farouchement alors que l'autre ne disait quasiment rien, le contraste était assez drôle à voir.
Qui était le plus suspect, le silencieux ou celui qui ne pouvait s'empêcher d'argumenter sans cesse? Dans les deux cas, cela pouvait très bien trahir un désir de se faire passer pour quelqu'un d'irréprochable.
Le flic se mit à rire, se foutant ouvertement de leur tronche. Puis, pointant son index vers eux, il lança avec son sourire carnassier.


"Aller aller, je suis sûr que vous pouvez faire mieux! Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne me convainc, si au final le 1er n'a pas ouvert sa gueule et le 2eme n'a pas cessé sa paranoïa, je sens que je vais m'abstenir de voter... kékékéké..."

Toujours souriant, il continua à observer les deux hurluberlus, se demandant bien si l'un des deux allaient finalement le convaincre.


Dernière édition par Xeres le Lun 10 Oct - 18:41, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Pizza 4 fromages Lun 10 Oct - 18:40

Tout à l'heure je réfléchissais pour qui j'allais pouvoir voter & je me suis souvenue qu'à la partie précédente j'avais dis que je ne voulais pas voter pour Xeres parce qu'elle avait été maire à la partie d'avant & que pour moi le rôle de maire devait tourner. Ca serait contradictoire de voter pour Gyzmo alors qu'il a été maire à la partie précédente donc par soucis d'équité je choisirai Spartan.
Personnellement je pense Spartan honnête quand il dit vouloir amener les villageois à la victoire. You can do it! \o/
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Aqua-Niki Lun 10 Oct - 19:13

J'suis d'accord avec pizza, c'pas plus mal si le rôle de maire tourne. Je vote pour Spartan.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Skull Kid Lun 10 Oct - 19:15

C'est toujours difficile de se décider pour un maire, vu qu'en début de parti c'est toujours délicat de faire un choix car tout le monde est suspect, d'autant plus que là ça aura un impact surement plus difficile a évaluer vu du contexte particulier . Pour le moment j'attend que Gyzmo s'exprime avant de me décider, car si je ne me trompe pas il ne l'a pas encore fait depuis sa candidature.

Pour le moment je laisse mon choix en suspend, le temps qu'il viennent éventuellement s'exprimer.
sur ce je retourne dans mon coin, Yohohohoho !

Edit: J'ai fais mon choix, je vote Spartan


Dernière édition par Skull Kid le Lun 10 Oct - 21:21, édité 1 fois
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Xeres Lun 10 Oct - 19:35

Finalement, ayant marre d'attendre pour rien, il se décida à voter...

"Bon, pas que je me fais chier mais bon. Je me dis qu'il vaut mieux parfois avoir une grande gueule et avancer d'éventuelles conneries, que de ne rien dire et ne pas aider à avancer les recherches. Je me surprend moi-même en disant cela, mais je vais voter contre la fuckin'grande gueule, Spartan... Mais gaffe à ta tronche si t'es un de ces enfoirés de traitres qu'on cherche *_*"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Bali Balo Lun 10 Oct - 20:31

Bali Balo était enfin dans le bureau de vote. Voter n'était pas obligatoire, mais son devoir de citoyen le forçait à le faire. Restait encore à savoir pour qui voter. Il ne connaissait personne et personne ne lui donnait envie. Et c'est dans ces moment là qu'il était heureux d'être assez maniaque. Il avait secrètement espionné les anciens votant, et il vote tout simplement pour celui qui avait le moins de voix, à savoir Gyzmo, pour rétablir l'équilibre.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Spartan Lun 10 Oct - 20:59

Merci pour votre confiance inattendue. Je n'y croyais plus personnellement. J'essaierais de faire honneur à la tâche que vous me confier bien que ce soit la première fois pour moi en tant que Maire...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, Partie 2 :  Qui sera le nouveau Watari? Empty Re: Jour 0, Partie 2 : Qui sera le nouveau Watari?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum