Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jour 0 : On a tué l'Empereur !

+7
Crony
Sigomare
Tenko
Pizza 4 fromages
Vohoma
Ringo
Aymer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Aymer Sam 14 Juin - 22:24

Rappel du premier message :

C'est un jour sombre dans l'Empire Achéménides, les mages avides de pouvoirs, ont tué le Shahenshah Kambiz (Cambyse II en écriture de traduction grecque) pour s'accaparer plus de pouvoir. Alors, une semaine après les funérailles, l'eran spahod (équivalent du maréchal, il était le chef de l'armée Perse et parfois servait dans la garde éternelle) vient de réunir tous les sujets potentiellement capables de désigner les coupables.


"Vous êtes ici pour faire exécuter les mages qui ont commis ce crime atroce. Mais d'abord, choisissez un porte parole, un Asdabath, (équivalent du chancelier, meilleur conseiller diplomatique de l'Empereur) il aura deux fois plus d'influence et devra trancher si des suspects sont à égalité."


Election du maire, les élections prennent fin lundi 16 juin.

Spécial configuration : Un révélateur est dans la partie. Il a le droit de me faire parler en son nom afin qu'il reste anonyme. Il n'aura pas le droit de révéler les rôles des joueurs dans ces messages.

Un meilleur RP est à venir nuit 1 et jour 1 !

Edit : Faites votre RP jour 0, nuit 1 ou jour 1. Vous devriez vous renseigner sur les noms perses afin d'en trouver un autre que Darius ou Cyrus (ces deux-là sont interdits car ça ruinerait le RP)


Dernière édition par Aymer84 le Sam 14 Juin - 22:51, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Dim 15 Juin - 21:35

Sigomare a écrit:J'ai voter Tenko sur la page d'avant.
Ah oui, en effet x) Désolé ^^'

Sigomare a écrit:Je sens que ça va me mettre au four N0 ça génial x)
Je ne vois pas pourquoi o_o Ça n'a rien avoir avec la partie. On te demande juste d'être un peu moins grossier mais après, chacun son avis sur le Rp ^-^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Aymer Dim 15 Juin - 21:38

Non il dit ça parce qu'il s'est fait tué deux fois N1, ça doit être la malédiction du Jambon.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Crony Dim 15 Juin - 23:15

Posant les yeux sur la seule personne s'étant essayé à son jeu d'énigme, Julien dut néanmoins se résoudre à remuer négativement la tête.

-"Eeeeet non, c'est dommage ma bonne demoiselle à l'odeur de lasagne, mais ce n'est pas la bonne réponse! allez, quelqu'un d'autre? c'est pas si dur que ça!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Dim 15 Juin - 23:21

L'épouvantail mon cher Crony, mais l'épouvantail ne hurle pas. :-/
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Crony Dim 15 Juin - 23:28

Tournant la tête à nouveau, Julien dut se résoudre une nouvelle fois à faire un signe de tête négatif envers l'homme de petite taille qui venait de prendre parole.

-"Hélas, non! la demoiselle était plus proche de la vérité que vous ne l'êtes jeune homme! allez, quelqu'un va bien finir par trouver, non?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Tenko Dim 15 Juin - 23:46

C'est un Ours monsieur Julianus, car ça explique tout!
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Lun 16 Juin - 7:08

Un grain de maïs bronzé qui hurle car il a attrapé des coups de soleil ? ^^

C'est dingue le nombre de trucs stupides qui peuvent me sortir de la tête Razz

Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Invité Lun 16 Juin - 14:03

C'est d'accord, Pizza 4 fromages! Merci pour l'info.

Quant aux grossièretés, il m'arrive d'en entendre par chemins interposés quotidiennement, cela ne me fait pas peur! Cela reflète une envie de la part de Sigomare de se mettre en avant, d'attirer l'attention à lui. Dans le cadre de la partie ou bien du fait de son âge rebelle? L'avenir nous le dira. Smile

Un caramel alors, Crony!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Tenko Lun 16 Juin - 15:27

Un caramel oui, mais c'est un caramel MOUUUUU!
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Officier Xeth, pour la gloire de notre défunt Empereur !

Message par Xeth Lun 16 Juin - 20:55

Un des hommes à l’origine de la puissance des Achéménides, le Shahenshah Kambiz, était tombé, mais ni sur le champ d’honneur, ni de la main d’un civil ou domestique isolé. Expérimenté dans l’art de la guerre mais aussi bienveillant envers son peuple qu’il agrandissait de jour en jour, il savait éviter la domination adverse et faire confiance à ses plus fidèles gardes. Une organisation de mages eut finalement raison de lui ; le pouvoir suscite la jalousie et peut précipiter vers une mort inattendue.
Occupé à combattre aux frontières, le dévoué officier Xeth ne reçut la nouvelle que très tardivement, et son retour à la capitale fut ordonné dans les plus brefs délais :
"En raison de vos connaissances et de vos années passées auprès de l'Empereur et de son entourage, l'Eran Spahod sollicite votre présence immédiate au palais. Veuillez vous retirer du champ de bataille et préparer votre départ dès maintenant."

Formé à la guerre, autant dans les décisions stratégiques qu'au combat, Xeth avait été remarqué par l'Empereur dès son plus jeune âge, pour sa volonté de progresser et sa loyauté envers le peuple des Achéménides, aussi lui fut-il accordé les plus talentueux combattants et les plus éminents savants. Destiné à devenir un espoir des plus prometteurs de l'Empire, il s'ajouta un nouvel objectif, bien qu'à titre plus personnel : Éliminer les mécréants responsables de la mort de son bienfaiteur, qu'il considérait presque comme son père. Une bonne chose que, comme habituellement, son souhait personnel s'alignait avec la volonté du peuple.

Lors de son arrivée tardive au palais, Xeth s'empressa de saluer et de s'excuser auprès l'Eran Spahod, alors non surpris de voir que cet officier reconnu, qu'il avait personnellement formé, remplissait son devoir. Une fois informé des votes pour désigner un Asdabath, il partit voir sur les autres convoqués, mais n'en reconnut que peu. Ses yeux s'étaient posés en premier lieu sur un énergumène insolent qui désigna Xeth dès son entrée. Élevé dans un milieu militaire strict, l'officier faisait peu de manières des farces et pitreries, mais sans en comprendre la raison, il percevait en ce civil relâché une mystérieuse once de divinité, bien que le seul digne de sa possible vénération n'était autre que l'Empereur décédé.
"Kompatriote Vohoma, je nous aurais volontiers mené dans l'élimination des traitres, mais arrivant trop tard, j'accorderrai mon vote à un des nôtres. Souhaitons que notre Asdaabath châtie au plus vite les coupables !"
Xeth remarqua ensuite Sanira, talentueuse combattante dont les aptitudes ne laissaient plus aucun doute. Il gardait précieusement en mémoire une scène où la guerrière étalait farouchement deux gardes lui riant orgueilleusement au nez, devant les yeux impressionnés de l’Empereur, même lueur accordé au fidèle officier plusieurs années auparavant. Sanira et lui, bien que n’ayant jamais combattu l’un contre l’autre, avaient pu grandement développer leurs capacités grâce à la bienveillance de l’Empereur. S’avançant plein de confiance envers sa camarade, il déclara :
"Notre protecteur a été trahi, mais nous pouvons continuer à server ses objectifs et rêves."

Fixé sur l'état des votes, après observation, Xeth décida :
"Je vote pour Tenko."


Dernière édition par Xeth le Lun 16 Juin - 22:13, édité 2 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Crony Lun 16 Juin - 21:49

Regardant tour à tour les gens proposant les réponses, son attention finit par se poser sur un jeune homme mentionnant un caramel. Il était proche, très proche du but, mais avant même que le grand Julien dit "Le Perse" ne puisse le lui dire, il entendit la bonne réponse émaner d'un des deux concurrents actuels à la mairie, Tenko.

-"OUI OUI OUI! C'est bien ça! comme promit je vote donc pour le gagnant, Tenko! mention d'honneur néanmoins au jeune Podrick qui n'était vraiment pas loin! une volée d'applaudissements je vous prie!"

Il se mit ensuite à applaudir, seul, espérant être suivi dans les quelques secondes à venir. Sinon.. et bien cela ne serait qu'un bide de plus.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Lun 16 Juin - 22:01

Un caramel mou qui hurle dans un champs...  Shocked 

Podrick a écrit:Cela reflète une envie de la part de Sigomare de se mettre en avant, d'attirer l'attention à lui. Dans le cadre de la partie ou bien du fait de son âge rebelle?
Si tu continues des analyses dans ce genre-ci ça sera un plaisir de te lire.
Par contre "l'âge rebelle", je suis pas totalement convaincue Razz A 16 ans on est pas tous en mode "rébellion et provocation", parfois il est déjà terminé, pour d'autres il n'a jamais vraiment commencé xD
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Crony Lun 16 Juin - 22:05

Non ma chère demoiselle! un caramel MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU! le MOOOOOOOOOU étant le hurlement à la mort! là était la subtilité.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Lun 16 Juin - 22:17

J'avais remarqué en voyant le "MOUUUUU" de Tenko, cependant les réponses à ce genre de question m'étonneront toujours Razz
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Sigomare Lun 16 Juin - 23:15

Podrick a écrit:Dans le cadre de la partie ou bien du fait de son âge rebelle? L'avenir nous le dira. Smile

N'y l'un n'y l'autre ? n_n
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! - Page 2 Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum