Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jour 3 : La frayeur des mages

+7
Guetguet
Fidget
Vohoma
Crony
Cassandre
Sigomare
Izumi
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Izumi Mar 24 Juin - 1:09

Rappel du premier message :

Au lever du jour, l'Eran Spahod vous confirma que les Mages n'avait pas fait de victime, probablement parce que les officiers compétents de la cour avait éliminé leurs alliés. Mais les mages allaient probablement retenter un assassinat dans peu de temps, il s'agit donc de les désigner.




Aymer est absent ce soir (visiblement), alors je me charge du lever du jour :

Pas de victime, le jour se termine mercredi à 22h et c'est à peu près tout.

Le vote du Corbeau :  Guetguet.

Edit de Aymer : La journée prend fin Mercredi 25 Juin à 22h ou plus tard, car je ne suis pas sûr d'être là.


Dernière édition par Izumi le Mar 24 Juin - 13:26, édité 2 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Guetguet Mar 24 Juin - 15:24

oui voila mais bon la je mdéfneds comme je peu et bah ça n'arrange pas els choses.

après c equ'il vuelent e défnedre si il ya encore quelq'un.

depuis eld ébut je me défends donc ça va continuer jsuq'a c eque soit je finisee au bucher soit que els loups garour me bouffent. mais pour l'isntant on ne eptu vriment comtper que sur la première vue que pour els loups je susi un cible d echoix en étant suspect numéro quel serit l'intert d em bouffer d enuit si je peut crever le jour.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 15:26

Parce que tu ne dis pas les bonnes choses. Il faut commencer par faire une vanne sur les juifs, dire que Tenko est le meilleur, lécher les pieds de Crony puis seulement accuser quelqu'un d'autre. Avec des preuves de préférences. Par exemple, puisque tu vises Pizza, pourquoi ne pas analyser ses posts et essayer de décortiquer ce qui selon toi fait d'elle un ennemi? C'est un bon début non? Car comme je l'ai dit, la défense c'est pour les tapettes, il faut attaquer.

PS : Blablabla oui second degré blablabla rien contre les juifs blablabla passer sous le bureau blablabla encule un mouton.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Pizza 4 fromages Mar 24 Juin - 16:14

Guetguet tu es mon principal suspect donc c'est normal que je fasse une fixette sur toi. Je vais pas aller voter quelqu'un d'autre si je te soupçonne loup. Logique. Donc en gros tu me soupçonnes parce que je te soupçonnes c'est ça? Ah non excusez-moi c'est vrai que je n'ai aidé à tuer aucun loup. Mais si tu veux je peux m'expliquer sur mes votes: J1: je te pensais plus suspect que Podrick donc j'ai préféré voter contre toi. J2: tout le village avait déjà voté contre Diogene, mon vote n'aurait servit à rien et on m'aurait traité de mouton, donc j'ai préféré voter contre mon principal suspect, à savoir toi.
D'ailleurs le fait que le corbeau t'accuse me fait penser que je ne dois pas avoir totalement tord te concernant car il y a au moins une personne autre que moi qui te trouve suspect.

@Fidget je partage aussi cet avis concernant la mort de Satan. Mais Crony a l'air si sûr de lui.

Concernant la non-mort de cette nuit ce n'est pas trop étonnant si on a bel et bien une compo sorcière+salvateur+révélateur villageois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Tenko Mar 24 Juin - 16:31

Fidget a été remplacé finalement? Mauvaise idée. Le foudroiement de Shirty aurait été préférable vu la tournure de la partie. Que Fidget arrive maintenant et relise tout les bûchers pour une partie jouée d'avance... ça vaut pas le coup. Bref, ne t'investis même pas sur cette partie, tu perdrais ton temps.

Au passage si vous êtes d'accord, vous voulez raccourcir les journées? Moi je propose qu'elles ne durent plus que 24h.

Je vote contre Guetguet.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 16:49

Eh, capitaine, je veux bien qu'on passe à 24h pour les journées, mais pas celle-là puisque les gens sont pas au courant et qu'on a un nouveau venu en plein milieu de partie. M'enfin, on verra selon le vote... En attendant, j'attend que tout le monde participe.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Fidget Mar 24 Juin - 17:09

Guetguet a écrit:[....] je veux sonder pour savoir si la piste shirty/fidget ets villageoise ou non.
Elle l'est.
Par contre, je ne sais pas si c'est intentionnel mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre tes messages =/


Crony a écrit:Si le révélateur joue effectivement avec le village, je pense qu'il serait stupide de sa part de se cramer aussi vite auprès des loups, si on considère qu'il s'est infiltré parmis eux.
Et dans l'éventualité où les LGs ont désigné Xeth sans suivre l'avis du Révélateur ?
Apparemment, tu as l'air sûr de toi donc je ne vais pas insister.


Sigomare a écrit:Fidget -> SVs ? ( ._. )
Simples Villageois

Vohoma a écrit:Car comme je l'ai dit, la défense c'est pour les tapettes, il faut attaquer.
Je pense qu'il faut pouvoir faire les deux pour ne pas être une tapette  What a Face 

Tenko a écrit:Fidget a été remplacé finalement? Mauvaise idée.
Non, je remplace.
Mais ravi de voir que cela est apprécié....


Tenko a écrit:Bref, ne t'investis même pas sur cette partie, tu perdrais ton temps.
Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas alors que j'ai proposé mon aide et qu'elle a été sollicitée.
As-tu peur que je fasse échouer tes plans en m'intéressant un peu plus à la partie ?
Quoiqu'il en soit, je trouve malsain cette certitude de la partie gagnée d'avance que tu laisses paraitre.


Tenko a écrit:Au passage si vous êtes d'accord, vous voulez raccourcir les journées?
Je suis contre.
On ne change pas comme cela les règles d'une partie en cours.

Au pire, si je dérange, foudroyez-moi comme cela vous serez tranquilles.
Par contre, si je suis là, c'est bien pour faire bouger les choses et éviter de tomber dans des certitudes.
À ce propos, je constate que Sigomare, Pizza & Tenko n'ont pas répondu à ma question.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 17:22

Pour l'instant, ceux qui se "défendent" et n'"attaquent" pas sont plutôt de l'autre côté, je remarque d'ailleurs que tu dis avec certitude que tu es villageois, genre on va te croire comme ça. Rien qu'à entendre ça, la suspicion monte d'un grand coup.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Fidget Mar 24 Juin - 17:28

Ah parce qu'un Villageois qui se dit Villageois, cela n'existe pas ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 17:30

Tout comme un loup qui se dit villageois... C'est une information totalement inutile puisque personne n'y croit. Sauf ceux qui sont renseignés par derrière, bien évidemment.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Fidget Mar 24 Juin - 17:35

Je ne faisais que répondre à Guetguet qui doute de moi et il n'est pas seul.
Si cela peut permettre d'éviter une erreur en m'éliminant, je pense que c'est une bonne chose.

Que vous me croyez ou non, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu.
Je trouve qu'il est tout aussi important de se défendre que d'attaquer et je n'aime pas qu'on me soupçonne à tort donc je me défends.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Tenko Mar 24 Juin - 17:40

Non, ça n'a rien à voir avec le fait que ta présence n'est pas voulu, c'est juste que non seulement nous allons gagner, mais en plus nous allons faire un perfect, j'en suis convaincu. Mais si tu es motivé tant mieux Fidget!

A quelle question veux tu que je réponde exactement?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Fidget Mar 24 Juin - 17:45

En effet, c'est bien parti pour un perfect mais quel(s) ennemi(s) reste-t-il selon vous ?

Fidget a écrit:Les autres, pouvez-vous donner 2 suspects par ordre de préférence ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Tenko Mar 24 Juin - 17:48

Mes suspects par ordre de préférences :

Gueguet et Fidget.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Fidget Mar 24 Juin - 18:05

Peux-tu t'expliquer un peu plus car tu n'as rien dit sur moi ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Tenko Mar 24 Juin - 18:22

Ah, j'ai besoin d'arguments? Bon alors je vais en donner même si je ne vois pas l’intérêt. Shirty est absent depuis le début du jeu et cette nuit y a pas eu de victime. Rien qu'en partant de là je pense que tu es suspect. Mais pour l'heure, il vaut mieux tuer Guetguet. Notre cher corbeau ayant visé un autre de mes suspects, il me semble préférable de commencer par lui pour ne prendre aucun risque.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Guetguet Mar 24 Juin - 18:49

bon bah ùoi je me faire de la tisane.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 18:59

De la tisane tu dis?! C'est une boisson de loup, encore un argument contre toi! Nan je déconne. Sinon, là, t'as de quoi argumenter contre les autres, mais tu le fais pas, alors tu vas être mis au four cette nuit.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Ringo Mar 24 Juin - 19:05

Mes suspect comme tu demande en page 1 Fidget sont en 1er GuetGuet au vu des bourdes des jours précédents. et toi Fidget.

L'absence de mort nocturne et l'inactivité ton ta prédéceur joue en ta défaveur.

Même si d'un coté j'ai un doute. Mais cela ne m'étonne point car tu es un joueur habile.

Concernant le perfect j'en suis convaincu. pas de doutes mon coté il n'y aura à coup sur aucuns mort le nuit prochaine.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Guetguet Mar 24 Juin - 19:44

bah sinon c'est vrai que je suis l'un de spremiers a dire que shity/fidget pouvait être dnagereux.

et puis il n'y a pas eut d emort. et puiss c equi étoonat c'est comment je sui encore en vie alors que dpeuis le tour 1 je suis la cible d etous le monde.

totue façon je crève d ejour commed enuit alors si je dois fair eune jeann d'ar standin ovation et bien je la ferais.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Sigomare Mar 24 Juin - 20:33

Ah oui nos suspects .. pour moi c'est Fidget et Guetguet même si je sais par avance que tu es actuellement une plus grande menace pour le village.

Je suis d'accord avec Tenko, les journées sont longue ... pour pas grand chose, le sort de la partie est déjà décidé selon moi.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Crony Mar 24 Juin - 21:01

Bon, puisque tout le monde semble à peu près d'accord, je vais voter Guetguet également. Et Fidget, je suis également de l'avis de Tenko.. c'est dommage, pour un joueur comme toi qui s'investit, de rejoindre cette partie, surtout à ce moment là.

PS: sinon je suis aussi pour raccourcir les journées, mais à partir de la prochaine, histoire que tout le monde soit au courant.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Cassandre Mar 24 Juin - 21:57

Fidget a écrit:Les autres, pouvez-vous donner 2 suspects par ordre de préférence ?
Jusqu'à présent, je pensais Gueguet innocent mais je doute de plus en plus.
D'ailleurs qu'il n'est pas voté en j1 car il n'avait pas suspect, je peux comprendre. Cependant qu'il n'est pas voté j2, je trouve ça carrément suspect.
Alors Gueguet, j'aimerais comprendre pourquoi tu n'as pas voté une seule fois depuis la partie ?.
Mais sinon je n'ai pas vraiment de suspect. Mais si après la mort de Gueguet (l'issu du bûcher semble plutôt claire ^^'), il reste un ennemi du village, alors je me tournerai vers Pizza et Sigomare.
Je ne peux pas mieux répondre à ta question pour le moment.

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne pense pas que soupçonner Fidget simplement parce qu'il vient d'arriver et qu'il n'y a pas de mort soit un argument valable.
Il n'y a pas eu de mort nuit 1 et nuit 2, or les loups étaient présents . Je ne suis pas spécialement étonnée qu'il n'y ait pas de victime de nuit et je pense plutôt que c'est dû à un rôle villageois. De plus Fidget participe, ses interventions sont pertinentes. Rien ne me permet de le soupçonner pour le moment.

Vohoma a écrit:Tout comme un loup qui se dit villageois... C'est une information totalement inutile puisque personne n'y croit.
C'est vrai que tu es tellement bien placé pour dire à quelqu'un que ce qu'il dit est inutile Rolling Eyes

Tenko a écrit:Ah, j'ai besoin d'arguments?
Quand on accuse quelqu'un, en effet, des arguments avec c'est mieux.
Crony a écrit:
Et Fidget, je suis également de l'avis de Tenko.. c'est dommage, pour un joueur comme toi qui s'investit, de rejoindre cette partie, surtout à ce moment là.
Je pense exactement l'inverse Smile

Crony a écrit:PS: sinon je suis aussi pour raccourcir les journées, mais à partir de la prochaine, histoire que tout le monde soit au courant.
Si après la mort de Guetguet, il reste des ennemis, je ne suis absolument pas pour qu'on raccourcisse la journée.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 22:04

Premièrement, il a voté contre moi J2.
Deuxièmement, si, je suis justement le plus à même de parler d'inutilité, et de très très très loin :troll:
En parlant de truc inutile tien, je suis villageois, votez pas contre moi hein :troll:
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Cassandre Mar 24 Juin - 22:14

Guetguet à voté contre toi ? désolé, je ne m'en souvenais plus et comme ce n'est pas écrit dans le récapitulatif des votes ^^'
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Vohoma Mar 24 Juin - 22:20

Oui, ça a été oublié, alors que je l'ai rappelé sur la nuit en plus... Enfin bon, même si le monde oublie, je n'oublierai pas ceux qui se sont battus pour leurs idéaux! Ce qui ne m'empêchera pas de les mettre au four, eh eh eh... Quoi que pour ce cas, je vais plutôt voter Fidget.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : La frayeur des mages - Page 2 Empty Re: Jour 3 : La frayeur des mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum