Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 3 : R.A.S

+8
Vlex
Skull Kid
Aqua-Niki
Granchy
Maître du jeu
Spartan
Xeres
Ryuuk
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Ven 26 Aoû - 12:32

Une nuit sans histoire pour une fois, quel plaisir de pouvoir dormir plus d'une demi-heure ! Petit à petit certains reprenaient espoir, après tout, les deux assassins avait été neutralisés, ce n'était pas illogique que la série s'arrête la. Maintenant il fallait partir d'ici, oui mais comment ? Le seul moyen, une éventuelle navette située dans le hangar nord, le seul qui n'avait pas brûlé dans l'incident. Petit hic, les batteries risquait fort d'être à plat et sans courant impossible d'allumer le moindre voyant. Le hangard étant loin il faudrait traverser de nombreuses coursives. Les femmes du groupe étaient parties sur le toit de la structure pour vérifier si l'antenne satellite avait été endomagée, élément crucial pour quitter les cieux turbulents de LV-426. Les hommes quant à eux avaient étaler les plans du cablage electrique et s'evertuaient à repérer d'ou venait le problème. La tâche la plus dur restait celle de désigner la personne qui partirait ce soir jusqu'au hangar afin de l'inspecter. On ne pouvait risquer d'y envoyait plus d'une personne, les réparations avait besoin de bien trop de main d'oeuvre et le moindre retard s'avérerait fatal. Ce serait à eux de prendre cette difficile décision.


HRP :

Pas de mort cette nuit

Evènement : Cueillet sylvestre:
Toutes les joueuses partent dans la forêt cueillir de mystérieuses plantes indispensables à la sorcière. Elles rentreront au coucher du soleil. Elle ne participent pas aux votent mais peuvent communiquer par radio au débat. La sorcière récupère une potion supplémentaire juste avant la nuit.

Seul les hommes votent, en couleur comme toujours.

La journée commence maintenant et se terminera dimanche à 22h


Dernière édition par Ryuuk le Sam 27 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 15:30

[Je suppose que je dois me considérer parmi les filles même si mon personnage est un homme.
Aller je suis en forme, je vais tenter un peu de rp]

Afin de ne pas laisser les femmes seules, Xeres se dévoua à les suivre, laissant les hommes s'affairer à la mécanique et autres trucs que nous considérerons comme virils. Le Chef de groupe n'était pas ce qu'on pouvait dire très.... "Mâle" surtout à cause de son apparence androgyne.
Il haussa les épaules et les laissa seuls, accompagnant les filles qui n'était plus très nombreuses. Fort heureusement une radio leur permettait de communiquer avec les hommes, pouvant ainsi entendre les dernières nouvelles. Par ailleurs, ils n'avaient eu aucun mort, donnant une idée à Xeres qui s'empressa de le dire dans la radio qu'il tenait dans sa main.


"J'espère que vous arriverez à réparer le vaisseau. Oh fait, il n'y a pas eu de décès cette nuit, Pensez-vous que ce soit l'œuvre de la Mort finalement? Nous allons cueillir des herbes pour que la sorcière ai une nouvelle potion, cela veut donc dire qu'elle l'aurait déjà utilisé? Si ce n'est pas le cas, alors il y a une Mort dans le groupe ou bien il me manque des détails. Si vous avez une autre vision des choses, je suis tout ouïes, mon cerveau a quelques difficultés à tourner convenablement aujourd'hui... Je dois être en manque de thé..."

Confiant la radio à une des femmes présentes, il prit la tête du petit groupe, tout en tendant l'oreille vers la machine, au cas où un homme se dévouerait à éclairer sa lanterne.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Ven 26 Aoû - 15:44

Moi je pense que la Sorcière a effectivement utilisé sa potion de vie cette nuit et que cet événement permettant de récupérer une nouvelle potion pour la sorcière n'est pas anodin. Le fait que ce tour-ci ce ne soit que les hommes qui votent nous handicap sacrément car nous perdons 3 membres votants du coup. Par contre n'hésitez pas à participer au débats des suspects avec nous.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Maître du jeu Ven 26 Aoû - 16:37

Solario, juste une question, est ce une modification volontaire de cet évènements ou un oublie? Cet évènement empêche normalement les hommes de voter contre les femmes.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Ven 26 Aoû - 16:39

C'est une modification sciemment prise. J'ai encore toute ma tête ^^ Il faut le voir comme une journée de l'homme =p
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Ven 26 Aoû - 16:45

En même temps on empêche les hommes de voter ce tour-ci, il n'y a que 3 votantes pour cette journée... D'où la modification de la règle par Solario je présume.

Édit: Yeah! La journée de l'Homme! Very Happy Pour une fois que c'est nous les hommes qui sont avantagés et non les femmes comme à l'accoutumé ^^


Dernière édition par Spartan le Ven 26 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Maître du jeu Ven 26 Aoû - 16:48

Très bien monsieur n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Ven 26 Aoû - 17:06

Et bien, soit nous avons une Mort soit nous avons un savant fou soit la sorcière a agit. Cette dernière thèse confirmerait aussi les propos de Le Géant pour la première nuit...

Donc Kira, Xeres et Vlex ne voteront pas aujourd'hui... Avec 2 innocentes ca nous défavorise...



Pour le moment, mes soupçons se portent sur Skull Kid. Son vote a failli nous couter Kira. Un vote qui pour moi n'avait en plus pas de raison d'être. Pour moi elle a agis comme une villageoise volontaire pour le moment et en donnant des éléments intéressants et pertinent...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Ven 26 Aoû - 17:21

Mes soupçons se portent pour ma part sur Diogene et Skull Kid.

Skull Kid pour les mêmes raisons énoncés par Granchy. (Édit: A moins que Skull Kid soit le Corbeau et ai donc rajouté son propre vote par la suite d'où ce comportement de suivre le vote du corbeau. Après je dis ça mais je n'en sais rien, simple théorie.)

Diogene pour son inactivité qui lui fait défaut et qui ne participe pas aux débats. Ce peut être dû à une absence de sa part dans le jeu autant qu'à une stratégie de loup ou de Satan voulant se faire discret dans le jeu.


Dernière édition par Spartan le Ven 26 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Ven 26 Aoû - 17:52

Pour Diogène, on recherche un remplacement, je pense plus qu'on puisse parler de tactique de sa part... Personnellement, j'attendrai son remplacement ou sa réapparition...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Ven 26 Aoû - 18:00

Ah oui autant pour moi. Je n'avais pas vu qu'il y avait un remplacement de demander en cours. Ben alors mon seul suspect pour le moment est Skull Kid.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Aqua-Niki Ven 26 Aoû - 18:13

Personnellement, enplus de Skull Kid pour la même raison que vous (étant persuadé de l'innocence de Kira), je trouve étrange la décision qie comptait prendre Xeres, qui aurait coûté la vie de Kira en faveur d'un loup s'il y avait eu égalité.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 19:15

Je ne vois pas en quoi décider de choisir Kira au lieu de Gypsy lors du dernier me rend suspect. Après tout, il suffit juste qu'une personne joue bien pour qu'aussitôt tout le monde pense qu'elle est innocente. Certes maintenant je me rend compte que je me suis trompée de jugement la concernant car Gypsy était un loup.

Sinon, j'aimerais bien savoir comment la sorcière a pu utiliser 2 fois une potion de vie en 3 jours? Un livreur qui a bien visé? Si c'est le cas, cette sorcière est bien chanceuse. ^^
Sauf une chose. Je continue à croire Skull innocent. Comme le dirait Spartan, je le soupçonne Corbeau, ce qui expliquerait le fait qu'il ai suivit son vote.
Après, savoir pour Kira et pas un autre c'est une autre histoire, mais sachant que c'est bien le seul à avoir suivit le corbeau, je le pense donc dans le bon camp. Réfléchissez bien avant d'avantager les loups en tuant un innocent.

Sinon Aqua, une soudaine envie de me tuer ou quoi? Profiter que je ne puisse voter t'arrange on dirait, tu as quelque chose contre ma personne à part l'erreur de jugement que j'ai pu faire lors du jour précédent?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Skull Kid Ven 26 Aoû - 19:22

Bien bien, je crois qu'il va falloir que je me défende.

Donc ainsi je suis votre principal suspect ^^,
je peu comprendre vos soupçons vu que j'ai voter contre Kira, et tout le monde semble persuader qu'elle soit villageoise, soit mon vote à faillit permettre a un loup de s'en tirer, je l'admet.

Néanmoins mes raisons était parfaitement légitime et j'avais le droit de poser le vote de mon choix, j'avais mon avis vous le votre, et j'ai voter en mon âme et consciences, Kira pour moi me semblait bien trop sur d'elle et avait cette tendance a toujours tomber juste, ce que je trouvais suspect. Mettez ça sur le coup de mon inexpérience.

Si vous estimer que je doit être le prochain à y passer pour avoir lancer une idée différente, soit, je ne vais pas tenté d'argumenter, car c'est bien inutile, vous semblez avoir pris votre décisions.
Une fois que j'aurai trépasser vous vous rendrez compte de votre erreur.
Sur ce, amis du soir, au revoir
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Ven 26 Aoû - 19:30

Personnellement, ce n'est pas avoir une idée différente que je déplore, c'est les circonstances... Pour moi un vote contre Kira a ce stade de la partie n'avait pas lieu d'être hormis pour protéger un loup.
Et je commence à avoir de sérieux doute sur Xeres. J'en viens à penser que ce n'est pas elle que Ikakura ai sondé.

Le Géant est très probablement l'ancien, d'où la non mort...
Et que tu vois Spartan en Corbeau me stupéfait...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Vlex Ven 26 Aoû - 19:43

Je veux bien t'accorder qu'elle ait l'air d'avoir de l'assurance, mais ça c'est uniquement du au fait qu'elle sait poser les possibilités à plat, sans renflouer ses propos. Tomber juste, c'est comme rendre éligible chaque carte de loto, elle se "partagerait les gains pour chaque numéro tombé oufzor juste". Par-delà ça, c'est une bonne joueuse, à n'en pas douter. Sa manière de faire et de dire les choses font comprendre qu'elle joue seule, et qu'elle a cherché le bien des villageois, pour qu'on ne s'enfonce pas dans une unique idée - qui pouvait toujours très bien avoir été évoqué par un loup - et lui, il connaît ses ennemis.

Je pense que Xeres t'a accordé une confiance aveugle.
À vrai dire, ce que moi je pourrais dire contre toi, c'est l'idée d'avoir enfoncé le clou passablement sur Kira le lendemain de sa confrontation contre Ikakura. Tu n'avais pas franchement pris parti ce jour-là, et tu reviens à la charge - ce qui oui, n'est pas sans rappeler quelqu'un. Mais ?
Même s'il n'y avait pas l'événement d'actif, je n'aurais pas voté contre toi.

Granchy, je ne peux t'aider. Ikakura était bien trop flou partout pour moi, jamais je n'aurais pu discerner quoique ce soit chez lui. Qu'on ait clamé (Spartan et un autre, il me semble) que Xeres avait été sondée et vue comme "potentiellement" villageoise, ça m'avait un peu frappée. Je pense que tes soupçons peuvent coller, toutefois je crois plus en une association de camp que de même rôle.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 19:47

Non J'ai dit "comme le dirait Spartan" pas que c'est lui. Pour moi c'est Skull le corbeau. Navré que tu n'es pas comprit ce que j'ai dit.
Dans le post de Spartan, il a dit soupçonner Skull d'être corbeau, je n'ai fait que confirmer que je pensais comme lui.

Et maintenant que les soupçons se tournent vers moi, je me rend compte que finalement il y a plus de loups que je ne l'aurais cru. A ce stade, on essaye de tuer les plus dérangeants. Si vous êtes innocents, alors je n'aurais à vous dire qu'une chose: vous êtes dupes et ça devient évident que les loups gagneront, ils semblent suffisamment malin, là dessus je ne peux le nier.

Edit: ah je viens de me rendre compte d'une chose. Si Skull était loup, vous pensez vraiment qu'il se démarquerait en votant contre une innocente quasi confirmé? Ça relève du suicide et je pense que les autres loups lui auraient dit de ne pas le faire. Il a beau être débutant, étant loup il ferait pas une bêtise pareille quand même. Enfin là encore c'est vous qui voyez les gens, puisque maintenant on ne me fait également plus confiance.


Dernière édition par Xeres le Ven 26 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Vlex Ven 26 Aoû - 19:50

Oui, de toute façon, tu ne vois des loups partout, ils sont 7 vs 2, les 2 étant Skull et toi. Jour 3 : R.A.S 37
Parenthèse à part, on te voit vraiment démunie.
Hors-jeu, j'ai juste envie de te dire prompt rétablissement. =)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 19:52

Bah tant pis alors. Tuez nous, vous aurez la confirmation sur le fait que les villageois se sont fait duper. Moi je m'en fou après tout, ce n'est qu'un jeu. Wink
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Ven 26 Aoû - 20:57

-" Bien bien bien.. allons y, commençons par cela

Xeres a écrit:Sinon, j'aimerais bien savoir comment la sorcière a pu utiliser 2 fois une potion de vie en 3 jours? Un livreur qui a bien visé? Si c'est le cas, cette sorcière est bien chanceuse. ^^

Qui te dit que la sorcière a utilisé 2 potions de vie, déjà? à moins d'en savoir plus que nous je vois pas comment on peut en déduire cela, sachant qu'il peut toujours y avoir un rôle protecteur comme la mort encore en jeu.. enfin bref.

Pour ce qui est des accusations contre Skull Kid, je ne suis pas d'accord avec la majorité. Il débute, certes, mais selon moi on a déjà assisté à un sacrifice d'infecté hier avec Gypsy. Si on considère le nombre d'infecté à 4 ou 5 au départ, avec la possible présence d'un blanc parmi eux depuis la mort de Fukunaga, ils ne seraient plus que 2 ou 3 à l'heure actuelle.. ce qui me parait bien peu pour risquer un autre sacrifice. C'est pour cette raison que je pense que Skull Kid n'est pas coupable, sauf si bien sûr les deux infectés restants s'avéraient être Xeres et lui même.. mais j'ai tendance à penser que non.

C'est pour ça que je proposerais aujourd'hui deux candidats à la prise de cyanure: Diogène, qui de toute façon ne se montrant plus depuis des jours ne sera pas une grande perte, ou bien Spartan. Spartan pour une simple raison.. tu disais il y a peu être particulièrement idiot, stupide, et si j'ai bien comprit ce que cela signifie, cela serait un moyen simple de dissiper tous mes doutes envers toi. Si tu es vraiment ce que je pense, alors tu n'auras rien à perdre à prendre cette capsule, si ce n'est le droit de voter qui peut s'avérer handicapant.. mais Diogène reste pour moi la meilleure solution possible à l'heure actuelle, faute de preuves
"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Aqua-Niki Ven 26 Aoû - 21:04

On t'accuse, on est forcément loup ? Il me semble que j'ai tout de même mieux justifier mon accusation que la tienne, et je rajoute comme argument que tu juges Kira comme une "innocente quasi confirmée", et pourtant tu allais trancher contre elle. Mais tu n'es pas ennemie du village ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 21:21

Baka, quand je l'ai accusé, j'ignorais le rôle de Gypsy, c'est en voyant qu'il est loup que je me suis à ce moment là rendu compte de qui elle devait être.

Crony: effectivement, il peut y avoir d'autres facteurs. ce qu'a dit Vlex peut être vrai sur le fait que le Géant peut être l'ancien. Oui bien il peut y avoir la Mort, ou la sorcière. Et bien sur, cette nuit, il se peut qu'il y ai eu également un soucis, comme un salvateur qui a visé juste ou, si je me rappel bien, la bénédiction de dieu de protéger quelqu'un. Par contre j'ignore si dans les deux derniers cas la personne visée est au courant qu'elle était ciblée ou non.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Ven 26 Aoû - 22:06

Si c'est le salvateur (mais il est mort, c'était Deyo à moins que Dieu en ai remis un en jeu, ce qui serait un mauvais choix), la personne ne sait pas qu'elle a été ciblée.


Maintenant, après le premier jour, j'avais relevé comme Spartan qu'Ikakura semblait t'avoir innocenté.

Mais alors que tu me sembles de plus en plus coupable, seul cet argument semble t’innocenté. Comme la dit Vlex, c'était pas si clair que cela...

Et si Skull Kid n'était pas loup, pourquoi a-t-il voté contre une innocente quasi confirmé? C'est également une bonne question...
Il a peut etre espéré que tu le suives dans son vote, cela aurait provoqué la mort de Kira au précédent bucher ce qui aurait été une perte considérable pour le village et un loup qui court toujours... Gypsy qui durant le Jour 2, tu as menacé de vouloir mettre au bucher ceux qui voteraient contre lui s'ils se trompaient...
Pour moi ca commence à faire beaucoup...

édit oubli :
Vlex a écrit:Je pense que tes soupçons peuvent coller, toutefois je crois plus en une association de camp que de même rôle.
j'ai pas compris, tu voulais dire quoi par là Vlex?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 22:13

A un certain stade des choses, cher Granchy, on peut se faire duper facilement. Il est normal que si Gypsy avait été innocent, ceux qui l'accusaient aurait été suspect non? je ne vois pas pourquoi le fait que je me suis trompée fait de moi quelqu'un de coupable. Je suppose que si j'avais fait l'invser depuis le début, c'est à dire protéger Kira, je ne serais pas là maintenant à essayer de vous faire comprendre que je suis innocente.

Et puis réfléchissez 5 minutes quand même: si j'étais loup, vous croyez vraiment que je me dénoncerais bêtement en affirmant à voix haute que je soutiens Skull si jamais il était également dans le camp des loups? Je veux bien défendre, mais je suis pas crétine à ce point.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Ven 26 Aoû - 22:24

-"Skull Kid a donné ses raisons Granchy, il a agit par instinct et s'est trompé. Il débute, ne l'oublions pas, et je ne pense pas qu'il soit infecté, ou du moins je ne pense pas qu'on puisse le décider sur cette seule "erreur". Comme je l'ai dit, c'était trop risqué pour un infecté de faire ça, compte tenu du fait qu'ils doivent être en nombre réduit à présent. Quand bien même si on suivait ta théorie là dessus Granchy, c'est un risque énorme qui ne PEUT pas être prit, surtout si un blanc est possiblement parmi eux. C'est un mouvement qui aurait été totalement stupide et suicidaire.. je pense sincèrement qu'il faut chercher ailleurs, y revenir par la suite peut être, mais pour le moment Diogène est un meilleur choix. Ou Spartan s'il accepte de se soumettre au test."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum