Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Jour 1 - Le conseil reste entier.

+6
Xeth
Sigomare
Vohoma
Xeres
Pizza 4 fromages
Ringo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Ringo Lun 7 Juil - 22:34

Le conseil restreint se réuni de nouveau...

Visiblement tous les membres sont présent. Chacun se réjouit de ce dénouement. Chacun !!! Non, certains conspirent en coulisse. qui sont-ils? existent-il? Cela reste encore à découvrir...

Le jour commence maintenant et se finira Mercredi à 22h. Votez en couleur svp.

Espérons pour le royaume qu'un Lannister sera découvert et brûlé.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Pizza 4 fromages Lun 7 Juil - 22:47

Donc pas de mort si j'ai bien compris?
Etant donné qu'il y avait des inactifs lors de l'élection on peut penser qu'il peut y avoir des inactifs parmi les loups. Même si j'ai du mal a voir toute la meute inactive.

Charmé pas charmé?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Lun 7 Juil - 22:54

Je ne suis personnellement pas charmée (d'être ici)
Ouais soit des inactifs, soit un rôle protecteur, ou une ruse des loups, tout bonnement. Cela s'est déjà vu lors d'une partie. Il est toujours plus difficile de suspecter quelqu'un s'il n'y a pas de morts.
Enfin ne nous plaignons pas, mieux vaut cela qu'un début d'hécatombe. *petite pensée aux malchanceux morts en nuit 1 lors de précédentes parties*

D'ailleurs je serais assez curieuse de savoir: qui est considéré comme inactif en ce début de partie, Pizza ? J'avoue avoir été absente 3 jours, mais heureusement, je n'ai pas brillé par une non activité. Mais je n'ai donc pas pu réellement voir qui étaient les absents. (et j'avoue que j'ai la grande flemme d'aller regarder dans la liste qui n'a pas posté)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Invité Lun 7 Juil - 23:13

Désolé de ne pas avoir voté pour l'élection du maire. J'ai lu mais j'ai totalement oublié les délais et j'en ai oublié mon vote. Sincèrement désolé.

Pour l'état d'aujourd'hui, nous avons plusieurs hypothèses probables :

Les loups n'ont ciblé personne --> Possible, il est bien plus difficile d'avancer sans indices. Une victime, quelle qu'elle soit donne toujours quelques petites pistes pour les villageois. L'absence de mort, qui plus est, volontaire, permet en plus de ça d'envoyer les villageois sur de fausses pistes.

Un protecteur a épargné une victime --> Très peu possible, pour moi. Je n'y crois pas, il est extrêmement rare qu'un spé protège immédiatement quelqu'un dès la nuit 1. Une sorcière sait qu'il est inutile de sauver une victime de la mort dès la nuit 1. Cependant, cela n'empêche pas le salvateur d'avoir put réussir un bon coup et d'avoir protégé la bonne personne.

Un protecteur s'est auto-protégé --> Possible, cela serait la chose la plus probable d'après moi. Cependant, il faudrait épargner l'idée que ce soit un salvateur parmi nous. Je ne pense réellement pas qu'un salvateur verrait un avantage à se sauver dès la première nuit. J'ai toujours été partisan du salvateur qui se protège seulement à la nuit 2. M'enfin, je peux me tromper.


Conclusion, je pense que les loups ont dans l'ordre :

Touché un protecteur > Tué personne > Touché un protégé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Pizza 4 fromages Lun 7 Juil - 23:17

Tenko et Perhaps n'ont pas donné signe de vie lors de l'élection alors que toi si.

La ruse des loups consistant a ne pas faire de victime volontairement en N1 je ne l'ai vu qu'une fois et il me semble que Crony était loup. Je le vois mal refaire le même coup s'il était loup, ça serait un peu trop obvious et je vois mal quelqu'un d'autre le faire, à moins de vouloir faire accuser Crony. Donc je ne crois pas trop en cette théorie.

Donc soit les loups ont été inactifs, soit c'est un rôle protecteur.

(pas lu Perhaps)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Lun 7 Juil - 23:26

Hélas ça, on ne peut pas vraiment le savoir, je suppose qu'on le devinera plus tard ou dans le pire des cas, à la fin de la partie.
Je trouve les arguments de Perhaps assez pertinents et même si Crony est le seul à l'avoir fait, il n'est pas interdit qu'une autre personne l'envisage.

Pour Tenko... bah rien en fait. Je vais pas le suspecter parce qu'il s'est absenté surtout que j'en connais la raison... Et qu'il me doit 1€ d'ailleurs ! (oui on s'en fou mais j'avais juste envie de l'emmerder en le lui rappelant 8D)

Donc j'aimerais au moins voir les autres joueurs venir donner leurs impressions et on verra bien si des good ou bad feelings se font ou non.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Vohoma Lun 7 Juil - 23:37

Pas de mort? I'm still alive?! I'M ALIVE!

Hum, désolé...

Comme vous dites, protecteur, inactivité ou plan des loups. Heureux en tout cas de voir Perhaps vivant, j'avais peur que tu sois l'inactif de la partie. Donc ça veut dire qu'on a pas d'inactif permanent, juste des inactifs par à coup, comme Tenko et Izumi (mais je connais les raisons des deux). Pas besoin de sortir mon speech pour que les absents (qui ne le liront donc pas) se bougent.

Ah et pas charmé.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Sigomare Mar 8 Juil - 0:06

Pas charmé.

Pas de mort ? (Chouette, jviens enfin de passé en plus de J1 vivant que mort !)

Pizza a écrit:La ruse des loups consistant a ne pas faire de victime volontairement en N1 je ne l'ai vu qu'une fois et il me semble que Crony était loup.

Il m'avait raconté un truc comme ça, jdoute qu'il ai récidiver, les soupçons seraient trop vite sur lui ... ou il avait prévu tout ça ? Remarque, on peut jamais vraiment savoir avec lui, mais je doute que ça le soit.

Pour en revenir avec cette non mort ... Hum une Sorcière ? Un Salvateur qui se serait ciblé comme dans le doute et que par chance ça ai servit ? Je crois que les Loups sont inactifs, ça fait trop peu de chances que ça arrive.


Dernière édition par Sigomare le Mar 8 Juil - 12:22, édité 1 fois
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Un souvenir douloureux et... brûlant d'horreur

Message par Xeth Mar 8 Juil - 1:11

Wtf... Je pensais qu'en J1, on se réveillerait à devoir chasser des assassins ou traîtres... pas que les membres du Conseil Restreint s'uniraient pour démasquer et brûler les Lannister, surtout avec Pizza qui joue Cersei xD Mais ainsi soit-il.

Les deux absents restants (Tenko et Izumi) savent-ils que la partie a commencé ? Pas leur genre de faire silence ni de manquer aux délais.
Pas charmé non plus.
Les probabilités qu'un salvateur protège la bonne cible sont basses (1/7 a priori si trois loups, sur cette partie), idem pour une sorcière ciblée, mais il est aussi déjà arrivé que les loups soient inactifs et/ou en retard (partie précédente [31], N2). Trop de facteurs "chance" et aucune piste fiable, nous devrons nous appuyer sur les opinions de chacun :

"Les Sept nous protègent, profitons sagement de la chance qu'ils nous accordent pour éliminer nos ennemis."
Éliminer ? Le Limier imagina la pire scène qui puisse lui arriver au crépuscule, au milieu d’un paysage orange de flammes. Remarquant son visage marqué par la peur, il se reprit et finit par :
"Mais qui qu’ils soient, ce n'est pas moi qui me chargerai de mettre feu à ce foutu bûcher !"

J1 - Avec qui voter :
Nombre aléatoire (1,9) : 2


Dernière édition par Xeth le Mer 9 Juil - 20:10, édité 1 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Mar 8 Juil - 10:38

Sigomare, c'est Pizza que tu as cité, pas moi.

Xeth, en ce qui concerne Tenko, il est actuellement chez Izumi (je les ai vu dimanche à la Japan Expo) Aussi, il m'a avoué que cela allait être compliqué de prendre part au jeu. Il va essayer quand même, mais je devine que si c'est trop compliqué, il se fera remplacer. Après je ne dis cela que parce qu'il l'a mentionné Dimanche. Avec de la chance, il va se repointer et participer activement et me rembourser.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Sigomare Mar 8 Juil - 12:22

Ah oui pardon Xeres x).
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeth Mar 8 Juil - 18:31

"Au moins, ces deux-ci ont en quelque sorte prévenu, Westeros leur promet nombre de distractions. Un autre est parti en voyage, pas au nord du mur j'espère, mais nous aurons peut-être une de ses lettres. Quant au dernier manquant, il a sûrement trop dormi, comme on peut en attendre de lui."
Aussi Sir Clegane dépêcha-t-il une servante d'aller réveiller Crony.
"Faites-le venir immédiatement, ou dites-lui que c'est moi-même qui tirerai ce fainéant de son lit !"
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Tenko Mar 8 Juil - 18:51

Je suis passé hier, et effectivement, je risque de ne pouvoir me pointer que par accoups dans la partie (dommage que cette semi absence tombe sur le moment ou y a une thème Game Of Thrones mais bon T_T)
Bref, je ne suis pas charmé, donc probablement pas de Joueur de Flute dans cette partie.
Pas de victime, espérons qu'on ai pas un révélateur villageois cette fois XD
Plus sérieusement, le plus probable dans ce genre de cas, c'est que la victime désignée ait été le rôle protecteur, ou le maire.
Sinon ne t'en fait pas Xeres, je te rembourserais XD
Je serais de retour en fin de semaine normalement, donc si je suis pas mort d'ici la, je pourrais de nouveau devenir totalement actif.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Izumi Mar 8 Juil - 19:25

J'étais là dans la journée d'avant bande de pâtés, j'ai même voté pour Xeres ._. qui me doit deux photos d'ailleurs (et hs : j'ai réussi à réparer ma carte mémoire)

Bon personne n'est mort mais je pense qu'on a fait le tour de la question. Si on passe la journée à se demander pourquoi il n'y a pas de victime ça va partir en cacahuète et on va pas tuer de loups au final (ce qui est un plan comme un autre). Je sais pas si ya vraiment que Crony qui serait capable de nous concevoir un plan tordu comme ça, surtout que vu qu'il l'a déjà fait ça a pu donner l'idée à d'autres.
On a beau dire que ça leur fait une victime de moins, ça leur fait aussi plus de chances de manipuler le débat. Donc une chance en moins de crever et aucune victime perdue. C'est jamais bon une première nuit sans mort.

S'il y a un révélateur dans la partie, vu la précédente, je pense que tout le monde va se réunir pour étrangler Ringo donc si tu veux mon avis, il n'y en a pas xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Crony Mar 8 Juil - 19:35

Pas charmé non plus.

Désolé de me pointer que maintenant, j'étais pas chez moi hier n_n
Pas de mort j1, ça devient une habitude, c'est limite si c'est pas plus rare d'avoir des victimes que de pas en avoir ces temps ci. Brefouille.

Je penche, question de probabilité, à une absence des loups personnellement. Si on regarde, on a facilement 4 personnes qui auraient pu zapper cette nuit, même en considérant qu'ils soient passé brièvement. Aymer, Tenko, Izumi, et Perhaps. Cela dit, je ne vois pas Tenko ou Izumi oublier d'être actif dans la tanière, même en passant vite fait.

L'autre théorie lancée et qui m'apparait la plus probable après l'absence, c'est la protection de salvateur. Mais contrairement à Perhaps, je pencherais plus vers une autre personne que le salvateur qui aurait été protégée, aka notre bonne main du roi, Vohoma. Le maire est une cible facile en n1, et je sais qu'en tant que salvateur, j'ai tendance personnellement à le protéger en 1er.

Et pour ce qui est de l'inaction volontaire... En supposant que je serais loup, le seul moyen pour que j'arrive à faire ça serait probablement d'être le seul loup actif, comme ça a été le cas dans la partie où je l'ai fait, vu que c'est une stratégie qui n'est que peu appréciée par la grande majorité du forum. Le faire une deuxième fois, surtout aussi tôt après la première, serait trop cramé. Je préfère surprendre, et vu les parties récentes, il aurait limite été plus surprenant de voir un mort en j1 que pas de mort.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Mar 8 Juil - 19:44

Non il n'y a pas de Révélateur se serait idiot. Et puis nous ne sommes pas assez nombreux je pense.

(Izumi: ah tant mieux pour l'appareil ^^. T'en fais pas pour les photos, elles arriveront cette semaine sans faute, faut juste que je pense à allumer mon autre pc qui déconne à mort en ce moment)

Je plussoie Izumi, une non mort est jamais bon quand il s'agit de trouver ensuite une personne pour le bucher, car nous n'avons aucun indice sur la nature des loups. Le seul avantage est d'avoir tout le monde de vivant pour justement aider dans le débat. Un mal pour un bien comme on dit... Faut juste que les vivants pensent à se manifester en fait =/

Après lecture de Crony: Tu pense donc que la cible a été protégée ?
En fait il peut y avoir plusieurs hypothèses à ce moment là. Une sorcière qui se protège (car je la vois mal protéger un autre en nuit 1, même si c'est déjà arrivé);
Un salvateur qui se protège ou qui protège le Maire.
On peut aussi émettre l'idée que soit c'est le maire qui a été visé et qu'on l'a sauvé, soit qu'il n'a jamais été la cible (soit parce que les loups visaient un autre, soit parce que le Maire est loup).
Et bien sûr il reste les éventuels rôles permettant d'empêcher des joueurs d'agir de nuit et qui aurait bien visé.
Tellement de propositions prise de tête qui ne nous avance hélas pas à grand chose pour le moment.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Crony Mar 8 Juil - 20:13

Je suis d'accord avec Perhaps sur le fait qu'une protection de sorcière en n1.. il n'y a quand même que très peu de chances. Je n'ai éliminé aucune hypothèse Xeres, mais ait simplement énuméré celles qui sont pour moi les plus probables n_n

Quoi qu'il en soit, j'annonce d'avance que, comme très souvent, et que ça plaise ou non, je ne voterais probablement pas en cette journée sans mort, faute de matière. Sauf si c'est contre un absent, parceque y'en a marre des absents.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Aymer Mar 8 Juil - 20:59

Désolé, je ne suis pas très actif pour cause de vacances à l'étranger, je serais pas aussi actif que dans les parties précédentes =/. J’essaierai surtout de passer aux transitions ou dès que je pourrais.

Personnellement personne ne s'est montré suspect à mes yeux, je ne vote personne pour cette raison, cela me paraît plus judicieux contrairement à cet abruti de Vohoma
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Vohoma Mar 8 Juil - 23:16

J'ai l'impression qu'Aymer ne m'apprécie pas beaucoup. Je me demande bien pourquoi... Pourtant, j'ai pas souvenir de lui avoir fait quoi que ce soit. Pas personnellement en tout cas, hi hi hi hi hi... Hum, pardon.

Bon bah, est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a rien dit... Non. Ok, tout le monde est là. Heureusement que Ringo joue pas avec nous, il aurait crié à l'hérésie avec les deux qui ne votent personne "parce que c'est aider les loups". Donc, on récapitule... Tenko, Izumi, Aymer étaient et vont être "relativement absents", Crony n'était pas là mais sera là. Les autres, s'ils étaient absents, sont revenus. Perhaps n'avait pas montré signe de vie avant, cela dit, contrairement à d'autres, il n'est pas en invisible et je l'ai vu se connecter. Si on part sur une protection, alors salvateur qui serait tombé sur la bonne personne (Moi? Lui? Coup de bol?) ou sorcière (Elle?). Et question avis, pour moi tout le monde semble pour l'instant clean, mais d'un autre côté, ya pas grand chose à dire. Je vais probablement aussi partir sur un vote blanc. Ou bien lancer un programme qui balance un chiffre aléatoire et voter ça... On verra demain.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Sigomare Mer 9 Juil - 0:05

Au final, on aura juste dit ce qu'on préfère entre :
- Loups Inactifs
- Protection du Protecteur
- Protection du Maire
Et on tourne en rond avec, moi je pense que les Loups étaient inactifs, et les inactifs ont toujours tord, je voterais une personne qui semblait absente.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Juil - 10:36

J'aime pas quand y'a pas de mort, on tourne toujours autour des mêmes hypothèses et on n'avance pas. Au final soit les gens vont voter blanc, soit ils vont voter au pif, sauf les loups vu que ce sont les seuls à savoir qui ils sont.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'une protection de la sorcière en N1 est inutile car ça permet à la sorcière d'avoir un minimum d'info grâce à la victime. Elle sait déjà que cette personne est innocente ou en tout cas pas du coté des loups, et ça peut lui donner une piste sur l'identité des loups. Donc moi je ne trouve pas ça inutile de sauver la victime de la N1, même s'il y a des chances pour que les loups la ciblent de nouveau la nuit suivante. Surtout que cette victime peut elle aussi avoir des infos sur les loups. Imaginez que ce soit la voyante qui soit visée? Dans le doute faut la sauver.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Izumi Mer 9 Juil - 13:47

Dans le doute faut sauver en N1 ? Je suis pas d'accord.
A part que la personne est inno, nuit 1 on a aucune info. Imagine que plus tard dans la partie on apprend qu'un joueur a un rôle très important et bam, il meurt parce que la sorcière a préféré sauver en Nuit 1 (et accessoirement, priver le village d'une petite information qui l'empêcherait au moins un peu de tourner en rond).
Sauver en nuit 1 c'est priver le village d'un indice minime et perdre l'occasion d'utiliser son pouvoir pour une protection qui pourrait manquer plus tard.

Il n'y a pas d'inactif Sigomare. A part Crony qui n'était pas là, tout le monde était soit là pendant la journée d'élection, soit s'est connecté pendant la nuit. Donc là je vois pas trop qui tu pourrais bien viser. Tout le monde participe, tout le monde était présent pendant la période de nuit donc des loups inactifs c'est totalement impossible. Parce que s'il y a entre 2 et 3 loups, bah yen a forcément un qui a pu viser une victime vu qu'on avait qu'un seul "inactif". Viser les absents quand yen a cinq, ça passe, mais quand yen a aucun bah... Ca sert à rien.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Sigomare Mer 9 Juil - 13:53

T'avais pas spécialement l'air d'être présente entre l'élection et hier.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Vohoma Mer 9 Juil - 14:09

Même pas, si on parle d'absent, Crony est passé dans la nuit le premier jour, largement le temps le connaissant de désigner une victime. Tenko est passé aussi, et donc théoriquement Izumi. Perhaps se connectait. Aymer je sais pas, mais s'il était le seul vrai absent, alors l'autre ou les deux autres ont eu tout le loisir de désigner une victime. En admettant que les "potentiels absents" aient pensé à désigner une victime si besoin. Donc je ne pense pas à l'inactivité pour le coup. Surtout qu'il y a eu deux jours. C'est pas impossible mais c'est faible.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Izumi Mer 9 Juil - 17:34

En même temps je suis connectée en invisible donc juger de ma présence sur un post de nuit ou je ne poste jamais c'est pas super constructif.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum