Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
4 participants
Jeu des loups garous de Thiercelieux :: Archive des parties :: Archive des parties :: Partie 34: Danganronpa :: Jours
Page 1 sur 1
Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
Le procès a finalement commencé et vous êtes tous réunit, vous regardant dans le blanc des yeux, débattant pour trouver les coupables du meurtres. Les accusations vont bon train et cela sous le regard amusé de Monokuma. Lui, tranquillement installé dans son siège, semble trouver ce petit jeu de Mort fort divertissant. Quelle sale bête ...
Finalement, au bout d'un long moment, un nom ressort plus que d'autres. BreakSoul. Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? Une simple erreur dans son débat qui aussitôt met sa vie en danger, mais peu importe ses explications, vous avez soif de sang on dirait. Le jeu vous a finalement rattrapé et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous avez voté sur les petites machines accrochées à vos pupitres respectifs. Et c'est bien elle qui est le plus de fois désignée. Ironie du sort ? Monokuma enclenche déjà la sentence...
Elle tente de se justifier de faire comprendre l'erreur des autres. Mais c'est déjà trop tard... Un crochet venu d'une porte dérobée, agrippe à la gorge et commence à l'entrainer vers celle-ci. Cependant, avant de disparaître, la victime fouille dans sa poche et ressort une balle de baseball. Dans une colère visible elle tire celle-ci de toutes ses forces droit dans le visage d'un des autres élèves. Le choc est d'une telle violence qu'il fait le même effet qu'un coup portée au corps à corps. La cible meurt avant même de toucher le sol...
Puis Breaksoul Disparait derrière cette porte qui se referme aussitôt dans un bruit sec, résonnant dans le silence pesant qui vient de s'installer. Est-ce au moins un des tueurs ? Après ce qu'il vient de faire, ça ne peut être que ça, pas vrai ? Une télé s'allume, montrant ce qui semblerait être une pièce d’exécution. Le coupable y est enfermé, que va-t-il se passer ?! Mais avant que vous ne puissiez voir quoi que se soit, l'écran grésille et s'éteint. Un dysfonctionnement ?! Ou est-ce juste le MJ qui boude ?
Monokuma se met à rire et se place devant la porte. Apparemment, BreakSoul a été exécutée...
GAME OVER pour BREAKSOUL
Est-ce que son tir à touché un assassin, d'après les rires sadiques de l'ours on dirait bien qu'au moins elle, avant de mourir par la main de ses camarades, avait visé JUSTE.
**************************
BreakSoul est morte, elle était le Chasseur.
Son Identité:
Dans son topic privé, elle m'a donné sa cible, il s'agit de Diogène. Il était Loup.
Voici son Identité:
Récapitulatif des votes:
BreakSoul: 4 votes
Xeth: 2 votes
Ombre de Loup: 1 vote
Diogène: 1 vote
Izumi: BreakSoul
Xeth: Ombre
Pizza: BreakSoul
Aldan: BreakSoul
BreakSoul: Diogène
Diogène: BreakSoul
Ombre: Xeth
Aymer: Xeth
Tenko: Non votant.
► La journée prend fin. La nuit se terminera demain à 22h.
► Il n'y a pas de facteur, cependant je distribuerais le courrier moi même.
► Bande de salopiot, vous m'avez tué mes deux personnages préférés è_é (Souda et Leon) et c'est pour ça que je n'ai pas écrit d'exécution, je boude, na !
Finalement, au bout d'un long moment, un nom ressort plus que d'autres. BreakSoul. Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? Une simple erreur dans son débat qui aussitôt met sa vie en danger, mais peu importe ses explications, vous avez soif de sang on dirait. Le jeu vous a finalement rattrapé et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous avez voté sur les petites machines accrochées à vos pupitres respectifs. Et c'est bien elle qui est le plus de fois désignée. Ironie du sort ? Monokuma enclenche déjà la sentence...
Elle tente de se justifier de faire comprendre l'erreur des autres. Mais c'est déjà trop tard... Un crochet venu d'une porte dérobée, agrippe à la gorge et commence à l'entrainer vers celle-ci. Cependant, avant de disparaître, la victime fouille dans sa poche et ressort une balle de baseball. Dans une colère visible elle tire celle-ci de toutes ses forces droit dans le visage d'un des autres élèves. Le choc est d'une telle violence qu'il fait le même effet qu'un coup portée au corps à corps. La cible meurt avant même de toucher le sol...
Puis Breaksoul Disparait derrière cette porte qui se referme aussitôt dans un bruit sec, résonnant dans le silence pesant qui vient de s'installer. Est-ce au moins un des tueurs ? Après ce qu'il vient de faire, ça ne peut être que ça, pas vrai ? Une télé s'allume, montrant ce qui semblerait être une pièce d’exécution. Le coupable y est enfermé, que va-t-il se passer ?! Mais avant que vous ne puissiez voir quoi que se soit, l'écran grésille et s'éteint. Un dysfonctionnement ?! Ou est-ce juste le MJ qui boude ?
Monokuma se met à rire et se place devant la porte. Apparemment, BreakSoul a été exécutée...
GAME OVER pour BREAKSOUL
Est-ce que son tir à touché un assassin, d'après les rires sadiques de l'ours on dirait bien qu'au moins elle, avant de mourir par la main de ses camarades, avait visé JUSTE.
**************************
BreakSoul est morte, elle était le Chasseur.
Son Identité:
- Leon Kuwata:
Tu es Leon Kuwata, l'Ultime Base-baller.
Tu ne sais pas ce que tu fais là et ça ne te plait pas du tout. Tu ne te considère pas comme quelqu'un d'ultime et pire encore, tu détestes le baseball. Mais tu te retrouves là malgré tout. Cependant tu ne compte pas te laisser faire si jamais quelqu'un essayerait de te tuer. Faute d'aimer ce sport, tu es quelqu'un d'extrêmement doué dans le lancé de balle. Tu en garde toujours une sur toi. Si on venait à s'en prendre à toi, tu aurais certainement le réflexe de la sortir pour la tirer en plein dans la tête de quelqu'un. Avec ta force, ça lui provoquera une commotion cérébrale à tous les coups.
Tu es le Chasseur.
Dans son topic privé, elle m'a donné sa cible, il s'agit de Diogène. Il était Loup.
Voici son Identité:
- Junko Enoshima:
Tu es Junko Enoshima, l'Ultime Fashion Victim.
Bout en train, tu te lasse très rapidement de tes humeurs et tu changes de personnalités si radicalement que cela se fait parfois durant une même phrase. Tu joue beaucoup des réactions des autres et ris de voir tes camarades sombrer dans le désespoir. A croire qu'en réalité, tu aimes cela plus que tu ne veux l'avouer. Cacherais-tu un secret ?
Et puis ce petit Monokuma, tu le trouves assez mignon en fin de compte...
Tu es un Loup.
Récapitulatif des votes:
BreakSoul: 4 votes
Xeth: 2 votes
Ombre de Loup: 1 vote
Diogène: 1 vote
Izumi: BreakSoul
Xeth: Ombre
Pizza: BreakSoul
Aldan: BreakSoul
BreakSoul: Diogène
Diogène: BreakSoul
Ombre: Xeth
Aymer: Xeth
Tenko: Non votant.
► La journée prend fin. La nuit se terminera demain à 22h.
► Il n'y a pas de facteur, cependant je distribuerais le courrier moi même.
► Bande de salopiot, vous m'avez tué mes deux personnages préférés è_é (Souda et Leon) et c'est pour ça que je n'ai pas écrit d'exécution, je boude, na !
Mephisto- Administrateur
- Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Re: Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
Feeding the dog.
Ombre de Loup- Chien Gâleux
- Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Re: Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
Je le savais que fallait pas faire ça ! Bandes d'idiots !
"/sbaf/"
Enfin je peux arrêter le persan, bravo Sigomare.
ça m'inspire d'ailleurs :
Enfin je pouvais retrouver ma langue natale, il suffisait, quel dommage qu'il soit mort, je savais que lui seul avait eu vent de ma connaissance de plusieurs langues, j'aurais tout fait pour l'innocenter, quel dommage.
Et ce pauvre joueur de base-ball, justice aura été faite finalement, il tue celui voulant l'assassiner, si je survis, j'érigerais quelque chose en son honneur, j'en fais le serment.
"/sbaf/"
Xeres
Enfin je peux arrêter le persan, bravo Sigomare.
ça m'inspire d'ailleurs :
Enfin je pouvais retrouver ma langue natale, il suffisait, quel dommage qu'il soit mort, je savais que lui seul avait eu vent de ma connaissance de plusieurs langues, j'aurais tout fait pour l'innocenter, quel dommage.
Et ce pauvre joueur de base-ball, justice aura été faite finalement, il tue celui voulant l'assassiner, si je survis, j'érigerais quelque chose en son honneur, j'en fais le serment.
Aymer- Nouveau à Martyriser
- Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Re: Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
D'où que tu me cites toi ! Droit d'auteur va falloir me filer du fric 8D *sort*
Mephisto- Administrateur
- Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Re: Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
En disant ça, tu plagies Activision :troll:
Aymer- Nouveau à Martyriser
- Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Re: Nuit 2: L'accusation injuste à double tranchants
Je ne m'attendais pas du tout à voir BreakSoul finir à ce premier bûcher... Hilarant de voir l'avalanche que lui a coûté cette insistance sur la farce du Chieur.
Huh, alors Diogene est bel et bien mort Loup ? Voilà qui me met en fort bonne posture. o.o Bien joué, BreakSoul, excellent timing pour moi <3
En présumant rester en vie cette nuit, je prendrai le soin de répondre aux interrogations sur moi de jour, la justesse et la précision de notre Chasseur à l'appui.
Bonne nuit et à demain, mes chers petits loups. *-*
Huh, alors Diogene est bel et bien mort Loup ? Voilà qui me met en fort bonne posture. o.o Bien joué, BreakSoul, excellent timing pour moi <3
En présumant rester en vie cette nuit, je prendrai le soin de répondre aux interrogations sur moi de jour, la justesse et la précision de notre Chasseur à l'appui.
Bonne nuit et à demain, mes chers petits loups. *-*
Xeth- Nouveau à Martyriser
- Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Sujets similaires
» Nuit 3 : Double mort...
» Jour 8 : Double mort, double succéssion
» N°17, Journal de la Double-vue
» Jour 2 : Double assassinat
» Jour 3 : Kebab double
» Jour 8 : Double mort, double succéssion
» N°17, Journal de la Double-vue
» Jour 2 : Double assassinat
» Jour 3 : Kebab double
Jeu des loups garous de Thiercelieux :: Archive des parties :: Archive des parties :: Partie 34: Danganronpa :: Jours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|