Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jour 2 : Double assassinat

+7
Xeres
Izumi
Gyzmo
Deyo
Bali Balo
Diogene
Maître du jeu
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Jour 2 : Double assassinat

Message par Maître du jeu Mar 20 Nov - 17:36

Bonjour chers serviteur du clan Fujimori. Comme vous l'avez peut être constaté, deux personnes ne sont pas parmi nous aujourd'hui. Deux personnes ont été retrouvée morte ce matin. Nous avons par ailleurs comparé les blessures et il semble qu'ils ont été tué par des katanas de type totalement différents. Après nous pouvons en conclure plusieurs choses, mais au moins une chose est sure : Nous avons au moins 1 assassin du clan Sakurai parmi nous. Le plus étrange est que dans les affaires de l'une des victime, nous avons trouvé une dague portant l’emblème du clan Sakurai. Si quelqu'un ici avait des soupçons, je le félicite pour son action, il à visiblement tué un de nos ennemis. Quand a l'autre victime... et bien, il était assez costaud, c'est sur, mais bon, il en avait pas beaucoup dans le ciboulot si vous voyez ce que je veux dire. Il s'agit respectivement de Rafael et de Diogene.


HRP :

Rafael est mort, il était loup garou.
Diogene est mort, il était idiot du village.
Le corbeau accuse Chevart.

La journée commence maintenant et terminera Jeudi à 22h. Votez en couleur comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Diogene Mar 20 Nov - 17:54

Deuxième partie de suite où je meurt en nuit 1 -_-"

Bonne continuation!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Bali Balo Mar 20 Nov - 18:06

Ha !
Bon en tout cas j'ai oublié de vous le dire au J1 mais y'a un joueur de flûte parmi nous. Donc faudrait le trouver.
En tout cas c'est pas Izumi.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mar 20 Nov - 18:16

Bon bah on peut dire merci à notre sorcière qui a visé juste. C'est une bonne chose qu'elle ai visé quelqu'un cette nuit (et encore plus un loup!), elle a dû se débarrasser de ses 2 potions et du coup (si y a pas de livreur), les loups peuvent la laisser tranquille.

Je mets à jour mon tableau.
Jour 2 : Double assassinat KC4wG
D'ailleurs, je tiens à préciser qu'en faisant ce tableau, les stratégies des joueurs vont changer. Peut-être que les loups vont voter entre eux pour s'innocenter dans mon tableau ou des trucs comme ça. Donc on pourra pu trop s'y fier. (à part quand on aura un mort...)

Edit : Joueur de flûte (sûr)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mar 20 Nov - 18:27

J'avoue que je ne comprends absolument rien à ton tableau Deyo. Mais j'ai 2 infos prioritaires :

- Chevart est innocent
- Il y a surement un loup bleu ( je suis pas sur de la couleur) dans la partie enfin un loup qui bute les autres loup.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Izumi Mar 20 Nov - 18:50

Celui qui tue les autres loups c'est le blanc ^^

Il y a aussi un joueur de flûte.
Et sinon...

Je défends Xeres ? Oo
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Xeres Mar 20 Nov - 19:07

D'où tu sors ces certitudes gyzmo O_O ? Surtout que rien de ce qui a été dit durant le jour et la nuit n'ont fait penser à l'innocence à 100% de Chervart et le fait qu'il y ai un loup blanc. Ah moins que tu sous entend être la sorcière qui n'a pas utilisé sa potion de mort, ce qui serait complétement suicidaire de l'annoncer ainsi...

Je dois avouer Deyo, que je me perds complétement dans ton tableau, je ne saisis strictement rien en fait. De plus, je pense que ça va perturber pas mal de personnes qui vont du coup se poser des questions et finir par accuser tel ou tel personne à cause d'indices trop vagues. La preuve: Izumi.
Moi aussi je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait défendu.

Et il y a ENCORE un jdf ?! Punaise mais c'est pas vrai ! Bon je vais ENCORE faire ma chieuse et l'annoncer; si il charme 2 personnes, ça sent la merde car il aura vite fait de tous nous avoir. Ne faites pas comme l'autre fois à chercher les loups au lieu du jdf, vous avez faillit y rester. (oui je dis VOUS car moi on m'avait tué injustement, NA)
Donc OUI, cherchons les loups, mais cherchons en parallèle le jdf, s'il vous plait. Car sinon je vais ENCORE être prise pour cible par le village, sois disant que si je tourne vers ce rôle c'est parce que je suis loup et blablabla. Vous m'avez souvent fait le coup, c'est pas pour autant que j'étais dans le camp des vilains chiens sauvages.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mar 20 Nov - 19:09

Tu as raison Deyo de juger les personnes selon leurs actes, les paroles ça se transforment, elles sont parfois mal comprises et des petits malins peuvent retourner la moindre phrase contre toi.

Sinon Gyzmo j'ai 2 questions à te poser par rapport à ce que tu viens de dire:
- Pourquoi pense tu Chevart innocent (un indice nous mettant sur la voie serait le bienvenu)
- Pourquoi émettre l'hypothèse d'un loup blanc sachant qu'un villageois pense forcément en priorité à la sorcière qui aurait tué un loup cette nuit, alors qu'un loup lui deviendrait automatiquement soupçonneux envers un des siens si un loup venait à mourir durant la nuit? Le fait que tu évoques le loup blanc de manière spontané m'intrigue concernant la nature de ton rôle.

Sinon pour Xeres et par rapport à ce qu'elle a sous-entendu en Jour 1, je pense à du bluff. Si j'ai bien saisi son rôle, elle aurait dû répondre à mon coucou sur mon forum privé.

Donc Xeres si tu passes, viens me dire coucou sur mon forum histoire que je sois sûr que ce que tu disais/prétendais en Jour 1 soit vrai Wink

Édit: Je viens peut être de comprendre les affirmations de Gyzmo. C'est en partie grâce à la théorie de Xeres. Gyzmo est la sorcière. Il sait forcément que Chevart est innocent puisqu'il l'a sauvé. Il n'a pas utilisé de potion de mort cette nuit et sait donc forcément que la mort du loup n'est pas de son fait d'où le fait qu'il énonce la présence d'un loup blanc.


Dernière édition par Spartan le Mar 20 Nov - 19:20, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Maître du jeu Mar 20 Nov - 19:17

Petit oubli que j'ai remarqué en relisant mon RP que je vais corrigé. C'est important donc allez voir n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Xeres Mar 20 Nov - 19:31

j'ai jamais rien sous entendu, tu as fumé XD.
je faisais de l'humour par rapport au paragraphe que j'avais dit juste au dessus histoire de la jouer Ironique.

Edit: 1: ok j'ai lu, on a aussi un corbeau.
2: Euh c'est bien beau de se dénoncer bêtement gyzmo mais tu oublie une chose: même si Chevart n'est pas loup, rien ne dit qu'il n'est pas JDF... Hey ouais !
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mar 20 Nov - 19:36

Bravo Spartan !! tu viens de gagner......... toute mon estime !!! Je vous l'aurais bien traduit en chinois mais je ne connais pas le chinois. Une chose est sure le corbeau se trompe et Chevart est bien innocent.
Je n'aime pas trop ta façon de me parler Xeres, n'oublie pas qui je suis et ce que je peux faire !!
D'ailleurs je vote Xeres.


Dernière édition par gyzmo le Mar 20 Nov - 19:40, édité 1 fois
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mar 20 Nov - 19:40

Sinon pour Xeres et par rapport à ce qu'elle a sous-entendu en Jour 1, je pense à du bluff. Si j'ai bien saisi son rôle, elle aurait dû répondre à mon coucou sur mon forum privé.
Moi je pense qu'elle était ironique sur la dévoilement des rôles, ahah...

Bon je suis désolée que vous ne compreniez pas mon tableau, je peux le comprendre. J'explique pas très bien, et je justifie pas tout. Disons que si moi je le comprends, c'est déjà ça... Les cases blanches sont ceux qui ont le plus de chances d'être loup en gros.
Nous avons donc Aqua-niki et Xeres (3cases) et Ryuuk (2 cases)
On peut pas trop trouver le jdf avec ça, vu que je m'étais basé sur "les personnes susceptibles d'être ensemble loups" Pouvez vous nous donner des indices sur vos rôles ? ça aiderait le village.

Jour 2 : Double assassinat Mini_601201eoijioqsdf
Et pis maintenant on sait aussi qu'il y a un corbeau.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Izumi Mar 20 Nov - 19:53

Déjà le JDf n'est ni moi ni Bali-Balo, vu qu'on a été charmés tous les deux (un par nuit Xeres, je te rassure ^^).

Ca n'empêche que je comprends toujours pas ton tableau xD

On est 9, avec encore un vie : un JDF, un corbeau, une sorcière, un loup blanc et un loup normal, sans doute, parce que 2 encore vivants ça ferait beaucoup.
Si on considère que Chevart est innocent (et donc que je me suis lamentablement plantée hier \o/), reste mes soupçons sur Aqua-Niki qui sont toujours pas vérifiables et ceux que j'ai sur Xeres qui sont pas plus vérifiables. Sauf que je pense Aqua-Niki loup et Xeres JDF, reste à voir lequel est prioritaire.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mar 20 Nov - 19:56

ATTENTION Xeres est le maire, elle a donc 2 voix avec celle du corbeau ça lui en fait 4. Je conseille aux villageois de tous voter dans le meme sens.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mar 20 Nov - 20:12

Gyzmo ne te braques pas contre Xeres, on a besoin d'elle car son statut de Maire permet d'avoir un vote double pour le village. Tu sais elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit. Tu as peut être sauvé Chevart, mais il se peut très bien qu'il soit le joueur de flûte effectivement. En plus je le trouve étonnament discret lors de cette partie et les joueurs de flutes ont tendance à se faire tout petit rikiki pour passer inaperçu.

D'accord Xeres, mais ce qui me surprend c'est que tu n'ai rien dit lorsqu'on a dit qu'on pensait avoir compris ton rôle, et pourquoi avoir dit ce genre de choses sachant que ça nous mènerai forcément vers une fausse piste? C'est facile de jouer la carte on s'imagine des choses lorsque justement tu places des mots qui laisse penser que... C'est possible que ça été dit de manière ironique par rapport à un post précédent mais je garde l'idée en tête que ça aurait pu aussi être une tentative pour se faire passer pour un rôle que tu n'as pas. Quoiqu'il en soit l'objectif du jour c'est de trouver et tuer le JdF, les loups attendront encore un peu, autrement la partie va se finir très vite.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Aqua-Niki Mar 20 Nov - 20:35

@Spartan : étant donné le nombre de rôles sous-entendus dans le message de Xeres, il était pour moi clair que c'était ironique.
@Deyo : pas sûr d'avoir bien compris à quoi correspondent les cases blanches et rouge de ton tableau ? Les cases blanches sont les personnes qu'on a/qui nous ont défendu ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mar 20 Nov - 21:07

En fait les cases rouges correspondent pour moi au personne qui ne sont pas loups ensemble OU ceux qui sont innocents sûrs (avec les lignes rouges sur tout un pseudo). Donc on peut en conclure que les cases blanches correspondent à ceux qui n'ont pas eu d’interaction avec d'autre joueur OU qu'ils ont défendu quelqu'un. Parce que je pense que les loups sont plutôt discrets entre eux dans les parties, ils ne veulent pas trop attirer l'attention. Bon après, c'est un peu bizarre comme manière de faire, et un peu compliqué mais la dernière fois c'est ce qui m'avait aidé à trouver le dernier loup. Alors ça pourrait bien marcher ce coup-ci non ? En tout cas, qui ne tente rien n'a rien.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Aqua-Niki Mar 20 Nov - 21:29

J'ai du mal à saisir la différence entre "qui ne sont pas loups ensemble" et "qui n'ont pas eu d'intéraction avec d'autre joueur".
Pourquoi pas, c'est toujours quelque chose sur lequel se reposer, surtout en début de partie où on a pas trop d'infos.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mar 20 Nov - 21:56

Le simple fait de mettre ce système en place me permet de l'innocenter, je vois mal un loup se casser le cul pour nous pondre un tableau qui permettrait de cerner les comportements de chacuns. Depuis le début, j'ai un bon a priori avec Deyo. Je commence à la cerner lorsqu'elle est du coté villageois et lorsqu'elle ne l'est pas **

PS: J'ai rien compris non plus à ton tableau Deyo, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau de moineau **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Xeres Mar 20 Nov - 22:03

Moi perso je trouve quand même bête car il suffit d'être juste absent ou préférer rester neutre le 1er jour pour aussitôt être considéré comme un loup. Enfin si ça marche tant mieux, juste que l'exposer devant tout le monde est perturbant. Tu annonces que j'ai 3 cases blanches dans ta logique donc je demande: qu'attendez vous pour me lyncher sans pitié ?
Je sens que de base gyzmo en meurt d'envie vu qu'il n'aime pas que je lui dise que Chevart peut être le JdF et qu'il fallait pas exposer son rôle comme ça.

Spartan, je comprend pas du tout ta logique. Comme l'a comprit Aqua, c'est sur un ton ironique que j'ai fait ça, je n'ai rien sous entendu et je ne vois pas POURQUOI j'aurais fait genre d'être un rôle qui serait démasqué aussitôt car je ne pourrais pas prouver que je le suis alors qu'un vrai révélateur le peut. Et puis pourquoi je feinterais ? Mon rôle est parfaitement clean. Et comme je l'ai dit dans le fameux post, Non, je donnerais pas d'indice sur mon rôle. Vous aimez le faire, pas moi, je joue au feeling. Donc si vous en avez un mauvais sur moi, tant pis, si vous en avez un bon, tant mieux.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mar 20 Nov - 22:23

Ok ça me va. Désolé si j'ai fait de la paranoïa ou de la psychose par rapport à ton ironie sur les rôles. Enfin bref moi ça m'a perturbé mais bon, ça c'est moi. Je me connais, je m'invente des trucs lorsque je tombe dans la paranoïa. C'est vrai que jusqu'à présent, j'ai du mal à te cerner innocente ou coupable. Je sais que tu veux la mort du JdF et que tu fais tout pour le trouver, mais bon c'est aussi dans l'intérêt d'un loup. C'est vrai que l'on s'échange des indices pour trouver nos rôles, mais la confiance et la certitude ne s'achète pas avec du feeling. Et si on joue qu'au feeling, on peut perdre la partie, car on peut se tromper et on n'est jamais sûr d'avoir 100% confiance.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Izumi Mar 20 Nov - 22:48

Il y a une différence entre un indice et une semi-affirmation insistante, quand même ^^
Un indice a pour but d'être discret. Faut pas oublier que les loups aussi cherchent à savoir nos rôles.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Chevart Mar 20 Nov - 23:30

Ouah y s'en est passé des choses depuis mon dernier passage! Razz

Bon pour moi les choses presque sûres:
-l'innocence de gyzmo (que personne n'a encore contredit)
-il y a un corbeau, une sorcière, un loup-garou blanc, un joueur de flûte et donc très probablement un loup normal.
Mon rôle exclus il en reste trois à trouver qui devraient être positifs pour une compo equilibrée ^^
Après j'ai un bon feeling pour Spartan et Deyo et si je devais émettre une supposition je dirai Xeres, Izumi ou Aqua est corbeau et l'un des deux autre est loup/lgb.
Après y a des joueurs assez discret comme Bali ou Ryuk qui comme l'a dit Spartan pourraient faire de bons JDF ^^

Sinon est ce que quelqu'un a reçu du courrier? Qu'on sache si il y un facteur ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mer 21 Nov - 7:40

Faut déjà qu'il y ai un facteur dans la partie Chevart ^^. et ça on ne peut pas le savoir tant que le MJ n'a pas spécifier qu'on pouvait envoyer du courrier. De même, je n'ai pas vu de boite aux lettres sur mon forum privé alors que le MJ le met tout le temps lorsqu'il y a un facteur dans le jeu. Bon après se peut être un oublie aussi.

Sinon les 2 personnes qui sont forcément innocentes à mes yeux sont Gyzmo et Deyo. Les autres ne se dévoilant pas assez pour que je me fasse une idée d'eux (a part Xeres, mais je la met de coté car je n'arrive pas à la cerner mais elle participe activement aux débats en journée. Mon vote se tournera forcément vers un inactif ou peu actif en journée. Soit Riuuk, soit Izumi, soit Bali-Balo, soit Aqua-Nikki ou Chevart. J'elimine Izumi et Bali-Balo qui ne peuvent être joueurs de flutes, il reste donc Riuuk, Aqua-Nikki et Chevart. Parmis les 3 je ne sais pas trop qui choisir. Peut être Riuuk.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Ryuuk Mer 21 Nov - 14:13

Bien le bonjour à tous, Je viens de lire attentivement vos réactions sur le topic et elles étaient nombreuses. Jusqu'à présent j'ai toujours eu un train de retard avec mon emploi du temps un peu corsé, je vous prie de m'excuser.

Spartan il est clair que tu te trompe à mon sujet, je comprend ton accusation vis à vis de mon inactivité mais je t'encourage à voir ailleurs pour un potentiel JDF ou LG. D'ailleurs je doit te parler d'un point essentiel, il faut toujours avoir une cartouche sur soit pour sa défense tu ne crois pas ?

Mes principaux suspects sont Chevart et Aqua, je ne sais pas si c'est moi mais la façon dont tu t'exprime Chevart me fait croire à de la fausse bienveillance, je te vois clairement comme le JDF. Aqua quant à toi je te suspecte fortement d'être LG, de plus tu prend la défense de Xeres concernant les propos de Spartan. Ce dernier était d'ailleurs ta cible en jour 1 je me trompe ?

Xeres, Xeres... Je commence à avoir de plus en plus de doutes, mais pourtant quelque part je me dit que ça pourrait être aussi une de nos plus grosse erreur de te suspecter...

Monte vote ira quoi qu'il en soit vers une de ces trois personnes, l'ordre de citation des noms correspondant à mon degré de suspicion.



Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum