Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 4 [Bon bah finalement...]

+4
Ryuuk
Xeres
Aldan
Izumi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Izumi Dim 5 Oct - 21:57

Rappel du premier message :

[rp à venir]

• Sigomare est mort. Il était Idiot du Village (pour ceux qui ont oublié)
• La Voyante a dévoilé le Salvateur.
• Le Corbeau accuse Ryuuk.
• Le Jour 4 commence maintenant et se terminera Mardi à 21h.

Désolée du retard, je prépare un examen et j'ai pas vu l'heure.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeth Mar 7 Oct - 0:05

Aldan a écrit:******* * * ** * * ****** * * * ** *bla * ******* bla *****
muted.

Dunhallym -> C'était seulement une analyse objective, pourtant...

Ryuuk -> Ah, "Si je suis le Mort, je tue ..." ? Mauvais de ma part, désolé.
Cheat mode:
Je prétends donc que tu es le Mort et que tu mens !
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ombre de Loup Mar 7 Oct - 0:25

Je vote contre Ryuuk.

J'attendais avec impatience ce que tu avais à dire Xeth et ça m'a beaucoup plus plu que ce que j'imaginais, parce que ça entre en cohérence avec un petit test que je m'étais autorisé le jour précédent.
Je voulais aussi voir ce que Ryuuk allait faire de moi (#Suspect) une fois que je lui aurais lâché les basques... Résultat, il "ne savait plus trop se prononcer" sur moi, mais avait une réserve pour rester cohérent... Même si ça l'avait bien arrangé.
Il est donc tout à fait possible que Xeth dise la vérité et que donc, parmi les restants, Xeres à part que j'ai toujours pensé innocente, il reste Ryuuk.

AHMA le Mort se trouve parmi Ryuuk, Xeth et D.
Je pense qu'on avancerait beaucoup plus en voyant le rôle de Ryuuk.

Donc mon hypothèse d'hier semble s'avérer juste, lol, dat feeling. Qui l'eût cru !

Après voilà, je n'aime pas trouver les loups comme cela parce que j'ai déjà effectué d'excellente partie pour au final se faire tuer par une bande de villageois dévoilés ! C'est dommage, mais c'est ainsi.
Sinon Aldan, j'suis pas Gretel..
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Mar 7 Oct - 8:28

Raksha ???? <

Xeth tu serais moins soupçonnais si tu travaillais encore plus sur ton attitude choupi ..

Donc .. si j'ai bien compris le bucher se joue entre ryuuk xeth et xeres ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ryuuk Mar 7 Oct - 9:31

Il y a une faille évidente dans la brillante théorie de Xeth, la liste contient un rôle caché, celui sur lequel je fonde ma théorie de la peste noire. Le rôle de simple villageois en effet ne peut apparaître vue qu'il n'a aucune action et c'est ce que je pense être.

Je le répète en jour 1 j'ai inscrit "pizza" et breaksoul est morte, en jour 2 Xeth mais pas de mort, enfin en jour 3 je n'ai rien inscrit.

Si Break est morte en jour 1 et que j'étais la mort, ce serait donc la sorcière qui aurait usé sa potion de mort et éventuellement avec celle de vie sauvée Pizza.

En jour deux le salvateur aurait pu protéger Xeth ou le commissaire me bloquer, mais quand bien même en jour 3 comment expliquer la mort de Zigomare ?

Je vote donc contre une peste noire

Je peux aussi bien me tromper auquel cas Xeth serait Lupin, vous vous faites tous trop vite embarquer par son flot d'explication, vous en ferez les frais hélas à ma mort, et je donnerai mon rôle de maire à Aldan ou à Xeres sans aucun doute.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Mar 7 Oct - 10:00

Je ne crois pas trop à une peste noire. De toute façon personne ne va avouer avoir inscrit Breaksoul la première nuit donc ce n'est pas là dessus qu'on va se baser.

Xeth ne peut être coupable que si Xeres ment (aucune raison si elle est innocente) ou se trompe sur son rôle puisqu'elle l'a bloqué cette nuit. Pour ma part j'ai aussi "bloqué" Ryuuk en N2, et j'ai "bloqué" Xeres en N3 (j'avais des doutes sur elle et comme je l'avais mélangée avec Pizza, je pensais qu'elle était au mieux le corbeau si elle était innocente).

Breaksoul, peux-tu nous dire ce que tu as fait en N2 et ce que Pizza a fait en N1?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ombre de Loup Mar 7 Oct - 13:49

Ryuuk a écrit:Je vote donc contre une peste noire
Comment expliques-tu l'absence de mort du J2 alors ?

Ryuuk a écrit:Je peux aussi bien me tromper auquel cas Xeth serait Lupin, vous vous faites tous trop vite embarquer par son flot d'explication, vous en ferez les frais hélas à ma mort, et je donnerai mon rôle de maire à Aldan ou à Xeres sans aucun doute.
Quand tu dis "vous" tu dis "moi", non ? Parce que je suis le seul à voter après son message. Contradiction.
De plus, Xeres est l'une des rare dont on ne connait pas le rôle et tu veux lui donner la mairie ? Laughing
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Mar 7 Oct - 14:14

ryuuk xeres ou xeth ..
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par BreakSoul Mar 7 Oct - 14:51

Xeth a écrit:Association des rôles :
- 1 voyante -> Aldan
- 1 idiot du village -> Sigomare
- 1 bouc émissaire -> BreakSoul (1)
- 1 salvateur -> Ombre de Loup
- 1 corbeau -> BreakSoul (2)
- 1 commissaire -> Xeres
- 1 serveur -> Tenko
- 1 sorcière -> Xeth/Dunhallym
- 1 chasseur -> Xeth/Dunhallym
- 1 loup -> Ryuuk

BreakSoul (2), Corbeau ?
En J2 :
"Le Corbeau accuse Sigomare" initialement" (MJ), puis
"Je vous présente mes plus humbles excuses, je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans les actions nocturnes. Erreur corrigée sur la première page" (MJ)
Pizza 4 fromages a écrit:
En ce qui me concerne je pensais connaitre mon rôle mais en y réfléchissant un peu mieux je suis moins sûr de moi.
Donc... en N1, Pizza avait mis "Si je suis Corbeau, j'accuse Sigomare" ? Valide au premier abord, puis ça a été rectifié ? -> Le Commissaire a bloqué le Corbeau (même si notre MJ s'est plantée).

-> Bravo! Quel dommage que tu as utilisé en majorité l'erreur du MJ en N1(avouons-le, sans ça, tu aurais été beaucoup moins sûr au sujet de mon rôle).

Dunhallym a écrit:Breaksoul, peux-tu nous dire ce que tu as fait en N2 et ce que Pizza a fait en N1?

(Je donne les choses qui pourraient servir, la plupart des étant plus ou moins révélé... ou pas. Je pourrais donner la liste complète mais, je ne pense pas que ça soit nécessaires).

Je n'ai tué et accusé personne en N2, j'ai seulement ignoré Sigomare en tant que commissaire.
En N1, Pizza a voulu tué Tenko, a accusé Sigomare a ignoré Xeres et m'a bloqué.

Ryuuk a écrit:
Je vote donc contre une peste noire.
Ombre de Loup a écrit:Comment expliques-tu l'absence de mort du J2 alors ?

Ryuuk a écrit:
Je peux aussi bien me tromper auquel cas Xeth serait Lupin, vous vous faites tous trop vite embarquer par son flot d'explication, vous en ferez les frais hélas à ma mort, et je donnerai mon rôle de maire à Aldan ou à Xeres sans aucun doute.
Ombre de Loup a écrit:Quand tu dis "vous" tu dis "moi", non ? Parce que je suis le seul à voter après son message. Contradiction.
De plus, Xeres est l'une des rare dont on ne connait pas le rôle et tu veux lui donner la mairie ?

:+1:

Et puis si Ryuuk a raison, ça voudrait dire que quelqu'un bluffe au sujet de son rôle. A voir donc...
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Mar 7 Oct - 15:30

J'ai du mal à voir qui peut bluffer à ce stade à part Ryuuk ou moi.
Personne ne s'est proposé comme alternative à la voyante donc je crois Aldan, donc Ombre est salvateur. Tout le monde semble avoir éliminé le corbeau comme rôle sauf Breaksoul, Xeres est la seule qui ait bloqué Pizza en N1 et qui explique l'inaction du corbeau en N1, donc elle est très probablement commissaire, et Xeres dit avoir bloqué Xeth en N3 donc Xeth ne peut pas être le mort.
A ce stade il reste donc 2 morts possibles, Ryuuk et moi. Je sais que ce n'est pas moi, je vote donc Ryuuk.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Mar 7 Oct - 17:19

Je vote contre RYUUK

PS IZUMI TU N AS PAS REPONDUE A MA QUESTION :

SI LA VOYANTE MEURS DURANT LA NUIT TU AFFICHERA SON SONDAGE AU MATIN OUI OU NON ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par BreakSoul Mar 7 Oct - 17:27

Aldan: Normalement, la voyante n'aura pas le temps puisque les loups choisissent la victime avant que la voyante dévoile un rôle. Après, puisque le dévoilement de la voyante est montré à tout le monde.

Je vote maintenant avant que je n'ai plus Internet: Ryuuk.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Izumi Mar 7 Oct - 19:27

Oui Aldan. Et c'est pas la peine d'écrire ne grosses lettres xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeres Mar 7 Oct - 19:30

Comme en effet le rôle est dévoilé devant tout le monde sans qu'on sache pour autant qui a été choisi je me dis que ce sera mit quand même. Mais bien sûr je ne suis pas Izumi donc je ne peux pas le confirmer.

Je reste sur mon vote contre Ryuuk.
La peste noire est un cas exceptionnel et j'ai souvenir d'avoir parlé du theme avec Tenko. Il m'avait avoué qu'Izumi avait mit du temps à mettre en place les rôles et les adapter, je la vois mal ne pas mettre de mort du coup. Après je peux avoir faux sur toute la ligne et me faire berner, mais je veux avoir le coeur net de ne pas laisser le Mort potentiel en vie. je l'ai déjà fait 2 fois, pas une 3eme. Désolé Ryuuk si me suspicion à ton égard sont faux.
Tant que je n'aurais pas éclaircit cela je ne serais pas tranquille.

Après Aldan, je pense que tu pourras toujours regarder mon rôle durant la nuit pour voir si je ne suis pas le commissaire et qu'on a achèvé un innocent. J'en assumerais les conséquences, mais je ne regrette en rien mes dires car je n'ai fait que vous rapporter mes actions de la nuit.

Edit: ah bah Izumi a répondu avant moi XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeth Mar 7 Oct - 20:59

BreakSoul, à Xeth a écrit:Bravo! Quel dommage que tu as utilisé en majorité l'erreur du MJ en N1(avouons-le, sans ça, tu aurais été beaucoup moins sûr au sujet de mon rôle).
Pardon ? Tu as ouvert ce que j'appelais très explicitement [CHEAT MODE], puis tu viens me critiquer sur l'erreur de MJ ? Qui plus est, si je me souviens bien, ce n'est pas moi qui ai fait une erreur, mais notre MJ (je ne voulais pas insister dessus, mais vu que tu l'énonces, bien qu'on aurait très bien pu s'en passer...), alors pourquoi t'insurger contre moi ? Au contraire, je m'estime même à la fois fier et chanceux d'avoir été présent à temps pour remarquer cette erreur, seul, et sans l'aide d'un autre joueur. Quand une compagnie foire une manœuvre et livre littéralement des centaines d'euros de marchandises, crois-tu qu'elle va traiter ses clients de "voleurs malhonnêtes" et tente de les punir. Il arrive qu'elle ne tente même pas de récupérer ses biens, par crainte de représailles. Eh oui, j'ai déjà bénéficié de multiples fois de failles sur des jeux. Et j'étais loin d'être le seul. En revanche, ceux qui ont manqué de timing ou de perspicacité, se sont juste sentis profondément ****** (et même qu'on les revoit très souvent en très de QQ).
Si tu veux jouer la brave Justice Girl, tu ferais mieux de revoir tes actions et de les coordonner en conséquence.

Je vote contre Xeth.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Mar 7 Oct - 21:04

Xeth jeunot tu vas dehors courrir te calmer et t'arretes de te comporter comme un Gros Xeth

Izumi chou je t'avais déjà posé la question une premiere fois ^^

Je sonderai ou xeth meurs et je sonde ryuk ou ryuuk meurs et je sonde xeth
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 3 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum