Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 4 [Bon bah finalement...]

+4
Ryuuk
Xeres
Aldan
Izumi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Izumi Dim 5 Oct - 21:57

Rappel du premier message :

[rp à venir]

• Sigomare est mort. Il était Idiot du Village (pour ceux qui ont oublié)
• La Voyante a dévoilé le Salvateur.
• Le Corbeau accuse Ryuuk.
• Le Jour 4 commence maintenant et se terminera Mardi à 21h.

Désolée du retard, je prépare un examen et j'ai pas vu l'heure.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par BreakSoul Lun 6 Oct - 17:45

Même si ça peut parraitre bizarre, je ne pose pas cette question pour trouver le loup, mais pour pouvoir trouver un autre rôle.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 17:54

Pourquoi ombre car je soupçonnais ombre et ryuuk mais que je soupçonnais plus ombre meme si j'avais beaucoup hésité du coup j'ai choisi ombre pour mort voyance corbeautage ... sauf pour le salvatage et la sorciere je me suis sauvé moi et j'ai demandé si j'étais sorciere a ce qu'ombre meurt ...

Ombre est vivant la voyante a marché, le corbeau n'accuse pas ombre .. Je suis voyante..

Je suis près a me sacrifier clairement si la réponse est positive de Izumi a annoncé qui je sonderai ce soir pour que le jour prochain si je suis mort vous ayez un innocent ou coupable de plus ?

Vous voyez ma strat ^^ ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ombre de Loup Lun 6 Oct - 18:38

Mais t'es sérieux ?
Tu es probablement le seul à me penser Loup et tu m'aurais empoisonné ? Alors que depuis hier j'émettais des hypothèses comme quoi j'étais probablement un des deux rôle de protection ?!
Et tu oses parler de "fail" conçernant Sigomare alors qu'on était pas sûr du tout contre qui voter Laughing.

Super, heureux de le savoir. Ça m'coupe le sifflet crévindiou.
Bref.
Ah non, pas bref : en plus, histoire de continuer à faire n'imp, tu es prêt, je cite, à "te sacrifier" alors qu'on a 2 rôle de protection, trololo. Bwarf.
Mais tout ça, je te pardonne ! I love you Parce que...

... J'avais donc raison depuis hier, kiss sur la fesse droite Xeth Basketball . Mon hypothèse s'est révélée juste, je n'en étais pas sûr mais contrairement à ton raisonnement de "on a rien on se tait", j'essayais d'imaginer. Ne joues jamais au Sudoku Razz.

Bon kikiçé le loup, c'est Xeth en fait ? Ou Xeres ? Ou alors Ryuuk... What a Face

PS : Aldan, faut suivre un peu ^^. Sur S&F je suis mort, inutile de me mettre dans tes feelings positifs Laughing.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 18:50

Tu es mort ?? John ?? Bah !

Ombre tu as salvaté qui la nuit sans mort ? toi si j'ai bien compris ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ombre de Loup Lun 6 Oct - 19:18

Tu crois vraiment que je vais révéler cette information en public ? Rolling Eyes
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 19:26

Ca nous ferait un possible innocent de plus que tu pourrais proteger cette nuit donc where is the probleme ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeres Lun 6 Oct - 19:59

Je n'avais aucun rôle en tête pour ma part mais plus j'y réfléchis et plus je me demande si je ne suis pas le commissaire. Attention, rien ne le prouve, mais durant la nuit 1 j'ai fait tous mes votes négatif contre Pizza et les deux de protection pour moi. (comme elle était arrivée dans les derniers vivants de la partie précédente, j'ai pas réfléchit longtemps. C'était elle ou Tenko)
J'ai même fait le test d'empoisonner quelqu'un cette nuit mais cette personne est toujours en vie. Et en N2... disons que j'ai choisi quelqu'un à bloquer si j'étais commissaire et la journée suivante pas de mort. Comprenez donc que mes suspicions se soient tournées vers une personne en particulier d'où mon vote.

J'avoue je ne révèle pas tout mais ça me fait bizarre qu'on puisse dire ce qu'on veut, j'ai l'impression qu'il y a un piège quelque part. je ne confirme pas ce rôle, quelqu'un a très bien pu faire le même choix que moi ou se protéger en nuit 2. Donc je ne suis toujours pas sûre de mon rôle.
Mais le fait que Breaksoul demande qui a bloqué Pizza en nuit 1, ça a fait tilt car c'était mon choix durant la nuit. Une coïncidence révélatrice ou hasardeuse, je l'ignore.
Cependant si je le suis alors c'est étrange car j'ai bloqué Xeth cette nuit. A moins que la sorcière ai testé sa potion sur Sigomare ? cela expliquerait l'illogisme de cette mort ?
Je ne suis vraiment pas d'une grande aide, mais je patauge dans la semoule dans le coin nuit.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ombre de Loup Lun 6 Oct - 20:20

Je doute quand même que la Sorcière, pour se reconnaître, ai décidé tuer notre IDV révélé xD
Je trouve le message de Xeres sincère, donc comme on a deux "commissaire révélé" (attention, je mets des guillemets car je sais qu'on ne peut pas trop trop être sûr), peut-être D louve ?
Sinon, c'est soit Xeth, soit Ryuuk si mes souvenirs de qui il reste sont bons Smile
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 20:56

D'où tiens-tu qu'on a deux commissaires révélés?
Je n'ai pas exclu le commissaire comme rôle possible pour moi, je n'ai pas non plus dit que j'étais commissaire, je n'en sais rien. Je n'ai pas non plus exclu chasseur et sorcière.

Xeres, en jour 1 quand Tenko nous a demandé si on connaissait nos rôles tu as dit être presque sûre puis tu t'es rétractée, quel rôle avais-tu en tête à ce moment là?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeres Lun 6 Oct - 20:59

Oula non c'est pizza et non moi qui a dit ça, moi je ne savais pas du tout mon rôle, j'ai juste pu retirer des rôles selon les actions obtenu dans la journée.
Tu confonds.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 21:03

Tu as raison, je suis une nouille.
J'étais étonnée que tu ne clames pas corbeau parce que depuis J1 je suis persuadée que tu es le corbeau alors que c'était Pizza. :gné:
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 21:12

Xeres a écrit:Je n'avais aucun rôle en tête pour ma part mais plus j'y réfléchis et plus je me demande si je ne suis pas le commissaire. Attention, rien ne le prouve, mais durant la nuit 1 j'ai fait tous mes votes négatif contre Pizza et les deux de protection pour moi. (comme elle était arrivée dans les derniers vivants de la partie précédente, j'ai pas réfléchit longtemps. C'était elle ou Tenko)
J'ai même fait le test d'empoisonner quelqu'un cette nuit mais cette personne est toujours en vie. Et en N2... disons que j'ai choisi quelqu'un à bloquer si j'étais commissaire et la journée suivante pas de mort. Comprenez donc que mes suspicions se soient tournées vers une personne en particulier d'où mon vote.

J'avoue je ne révèle pas tout mais ça me fait bizarre qu'on puisse dire ce qu'on veut, j'ai l'impression qu'il y a un piège quelque part. je ne confirme pas ce rôle, quelqu'un a très bien pu faire le même choix que moi ou se protéger en nuit 2. Donc je ne suis toujours pas sûre de mon rôle.
Mais le fait que Breaksoul demande qui a bloqué Pizza en nuit 1, ça a fait tilt car c'était mon choix durant la nuit. Une coïncidence révélatrice ou hasardeuse, je l'ignore.
Cependant si je le suis alors c'est étrange car j'ai bloqué Xeth cette nuit. A moins que la sorcière ai testé sa potion sur Sigomare ? cela expliquerait l'illogisme de cette mort ?
Je ne suis vraiment pas d'une grande aide, mais je patauge dans la semoule dans le coin nuit.

Il y a quelque chose que je ne saisis pas. Tu dis que tu as bloqué quelqu'un en N2 ce qui t'a mené à un vote, puis tu t'étonnes qu'il y ait eu un mort la nuit dernière alors que tu as bloqué Xeth. Pourtant ce n'est pas pour Xeth que tu as voté hier .
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeres Lun 6 Oct - 21:17

Non ce que veux dire c'est que si on vous lis, Xeth est suspect et pas Ryuuk. Or moi en N2 j'ai bloqué Ryuuk = pas de mort. J'ai bloqué Xeth cette nuit: Mort.
Je ne disais pas son nom en pensant que ce serait facilement compréhensible que celui que j'ai bloqué était celui que j'avais voté en nuit 2.
Un commissaire ne peut de toute façon pas interroger la même personne 2 nuits de suite donc évidemment j'ai choisi une autre cible.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 21:23

OK, je comprends ce que tu voulais dire. Pour ma part je soupçonne toujours Ryuuk, c'est Ombre qui semble en être revenu. Je me pose aussi des questions sur Xeth, et ce qu'il dira déterminera si je le soupçonne ou non, mais je ne peux pas expliquer avant de l'avoir entendu.
Je ne tire pas trop de conclusion de la non mort en N2 car il y avait beaucoup de possibilités.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 21:26

c'est dommage j'aurais adoré cramer gretel .. pff
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ryuuk Lun 6 Oct - 21:31

Attendez moi je ne suis toujours pas sûr de mon rôle mais quitte à révéler j'avais visé Pizza dans la rubrique mort au jour numéro 1, et breaksoul est morte.

En nuit 2 j'ai visé Xeth, pas de mort, en nuit trois je n'ai rien mis car j'ai bien compris que je n'avais pas ce rôle.

je sais pas si on a le droit de faire des copier coller ?

et vous pensez que ce pourrait être une peste noire ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 21:38

Je pense qu'il vaut mieux éviter les copier-coller.
Et je ne sais pas ce qu'est une peste noire.

Edit: et si c'est de moi qu'il s'agit, c'est pas Gretel c'est Lilith par Brom.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ryuuk Lun 6 Oct - 21:46

Une peste noire c'est quand le MJ n'a pas inclut de Loup-garou dans la partie et qu'il choisit aléatoirement qui va mourir au cours des nuits, instaurant un climat de méfiance carabiné. C'est rare mais c'est déjà arrivé.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 21:47

Gretel = ombre de loup Wink

Ryuuk c'est autorisé les PN sur ce forum ? Connaissant izuzu j'ai du mal a le croire
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeres Lun 6 Oct - 21:49

Sur ce forum oui c'est possible j'en ai déjà fait une en temps que MJ.

Par contre pourquoi surnommer Ombre de loup Gretel ? (on s'en fou mais je suis curieuse)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par BreakSoul Lun 6 Oct - 21:50

(je ne peux pas détailler plus puisqu'avec le mobile, c'est compliqué)

Une peste noire... Je ne pense pas. Si c'était le cas, la liste serait erronnée (10 rôles pour 10 joueurs) et déjà que la plupart doute pour leur propres rôles..
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Xeth Lun 6 Oct - 22:26

Réponses individuelles
Oh que j'ai envie de garder ça en haut de message.... mais comme c'est long, c'que ça pourrait faire peur aux gens ! o.o:

Dévoilements, rôles, actions de nuit
Maintenant que les dévoilement sont autorisés, j'imagine que la partie va (trop vite ?) se finir, alors je vous invite à repenser à deux fois avant de partager vos actions de nuit. Mais si ce que je pense s'avère juste, vous avez le nom du mort ci-dessous. Libre à vous d'ouvrir ou non. Challenger?
You are about to activate [CHEAT MODE]. Do you confirm?:
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Aldan Lun 6 Oct - 22:38

Xeth apprends un peu le respect gamin si tu veux qu'on t'en témoigne
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Dunhallym Lun 6 Oct - 23:05

En fait la raison pour laquelle j'attendais Xeth c'est que depuis le début je pensais que la voyante était Pizza ou Xeth parce que c'étaient les seuls avec moi qui n'avaient pas posté en nuit 1, ce qui rendait possible leur inaction. Sigomare n'avait pas posté non plus mais il était le premier à poster en J2 donc ça l'excluait. Je penchais pour Xeth voyante parce qu'il avait défendu le fait pour la voyante de ne pas agir en N1 et je pensais qu'il essayait de se protéger parce qu'il n'avait pas pu agir.

Ryuuk, quelque chose à dire?

Sur ce bonne nuit (RL)
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Ryuuk Lun 6 Oct - 23:09

Xeth j'ai pas dit que j'avais bloqué en tant que commissaire, mais que j'avais noté ces joueurs dans la "rubrique" mort. Ta liste est intéressante mais erroné du coup.

Dans la rubrique commissaire j'ai inscrit le nom de xéres en première nuit, ensuite Ombre en deuxième et en troisième, sans effet je pense.

Je reste sur l'idée de la peste noire et j'envisage de la voter.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 [Bon bah finalement...] - Page 2 Empty Re: Jour 4 [Bon bah finalement...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum