Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

+11
Aqua-Niki
Granchy
Elmo
Cactusvolant
Deyo
Spirit Thi'B
Xeres
Ryuuk
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Maître du jeu
15 participants

Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Maître du jeu Dim 24 Oct - 22:28

La journée dans le sanctuaire de Cheydinhal avais semblé particulièrement longue. Si bien que les opinions avaient eu le temps de bouger. Au départ, Solario semblaient condamné, puis Pink-fold semblais en mauvaise posture. Enfin Aqua-Niki semblais être celui qui allais y passer mais...ce dernier affirmais être quelqu'un d'important. Il montra une lettre de mission de la main noire comme preuve au peuple. 2 possibilités. Soit il s'agissais d'une lettre falsifiée, soit il s'agissais d'un acte lâche. Dans tout les cas, c'est une action qui aura condamné Pink-Fold.

-"Bien, Pink-Fold, vous devez y passer, c'est la règle. Puisse Sithis vous emmener dans son tourbillon de la terreur."

L'accusé se fit emmener par le concierge Sandji lui même, qui l'attacha au poteau central du sanctuaire. Kovar pris un katana akaviri et le décapita. Puis son corps fut fouillé. Une clé fut trouvée. Celle du coffre des appartements de Pink. Dans ce coffre se trouvais une lettre, comme quoi Pink étais en réalité engagé par l'empire pour détruire la confrérie noire de l’intérieur. En échange il aurais droit à une meilleure retraite. Pink étais finalement un garde retraité de la légion impériale.

HRP :

Ont votés :
Le corbeau : Pink-Fold X2
Aqua-Niki : Blanc
Pink-Fold : Aqua-Niki
Mistral : Solario
Deyo : Blanc
Jack Daniels : Pink-Fold
Xeres : Pink-Fold
Moe Moe Kyun : Pink-Fold
Crony : Aqua-Niki
Cactusvolant : Deyo
Kryde : Pink-Fold
Solario : Blanc
Daclusia : Blanc
Elmo : Pink-Fold
Spirit : Pink-Fold
Jambonfromage : Blanc
Granchy : Kryde
Sandji : Aqua-Niki
Gyzmo : Xeres
Eric : Aqua-Niki

Classement :

3eme : Kryde (1 vote)
3eme : Xeres ( 1 vote)
3eme : Deyo (1 vote)
3eme : Solario (1 votes)
2eme : Aqua-Niki (4 votes)
1er : Pink-Fold (8 votes)

Pink-Fold est mort, il étais loup garou :

Pink-Fold : Pink-Neville : Loup Garou. Vous êtes un retraité de la légion impérial. Cela dit votre retraite est misérable malgré vos années de service. L'empire vous à alors fait une proposition, celle d'infiltrer la confrérie noire du tout nouveau sanctuaire de Cheydinhal pour le détruire de l'interieur. En échange vous obtiendrez une bien meilleure retraite.

La nuit commence maintenant et ce terminera demain à 22h.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 26 Oct - 0:12, édité 3 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Taizô Hasegawa Dim 24 Oct - 22:33

Une tripotée d'opinions versatiles et influençables parcourait la soirée tout comme les votes se redirigeaient constamment. Amusant, de constater toutes les ruses, les dernières essais et les incertains qui se mêlaient dans une masse dont on ne voyait qu'une face. Il est vrai que pour certains, cette masse restait très confuse, pour d'autres moins, et pour Xeth elle s'avérait plutôt de forme sphérique, et si on compte le nombre de faces d'une sphère... Peut-être pas à ce point, tout de même ? Ou bien peut-être que si ?

Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
"Les dirigeants de la confrérie noire ont autorisé de tels actes, aussi au lieu de sélectionner et de vous insurger, devriez-vous, en tant qu'assassins, vous y adapter, et y exploiter davantage les ouvertures et failles que les défauts. Êtes-vous si indignes de votre rôle ?"
De plus, un confrère commençait à émettre ses doutes à propos de Xeth. Peut-être pas le premier qui en avait, mais du moins le premier qui l'annonçait ouvertement.
"Des soupçons ? Alors votez."
Il se détourna sans insister plus longtemps de Spirit, considérant qu'il avait plus à se soucier d'une amélioration de la part de celui-ci qu'à un rabais de sa qualité de communication. Puis surtout, des soupçons non fondés qui le lassaient déjà assez pour qu'ils ne prennent pas la peine de les commenter. Dommage que parmi cette société de jeunes recrus assassins, il fallait pour survivre non pas prouver la culpabilité avec des appuis solides afin d'éliminer, mais prouver l'innocence contre de fugaces soupçons afin de survivre.
"Je vous crois tout à fait capable d'une telle imitation, Aqua Niki, et vous figurez ainsi pour moi, avec Solario, parmi les plus suspects. Nos camarades influençables vous ont épargné pour cette fois, mais lorsqu'ils se rendront compte que demain vous serez toujours vivant, ensemble, nous vous conduirons à la mort."
Ayant hâte de vérifier le résultat qu'il avait prédit pour le lendemain, Xeth s'en retourna dans sa chambre solitaire.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par JambonFromage Dim 24 Oct - 22:44

Eh bien, pas mécontente de voir que ma première impression était juste.. Même si au fond de moi je désirais plutôt le voir plus longtemps en vie, cela fait 2 fois que l'on perd cette personne au premier tour.. =/

Mais bon, étant un traite, il n'a eu que se qu'il méritait..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Ryuuk Dim 24 Oct - 22:44

grande nouvelle un traître est mort, alors comme quoi son vote n'était pas une simple excuse contre moi mais un plan tout préparé. Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle cela me permet de mieux supporter mon erreur passée, nous revenons donc au nombre de loup-garou originel vue qu'il y a un chien transformé, j'encourage tout mes frères et soeurs assassins ( les vrais ) à continuer dans cette bonne voie ^^ nombre d'entre eux qui ont voter pour pink sont certainement innocent !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Xeres Dim 24 Oct - 22:51

Bien dit cher Solario. Quand je pense qu'on accusait les votants de Pink comme des Assassins d'assassins...
Une nouvelle nuit commence... Puisse t-elle nous être favorable...

[Bon j'envoie un sms à Moe pour lui dire le résultat ^^]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Spirit Thi'B Dim 24 Oct - 22:53

Solario => Je dirais même presque tous O_o Mais en nous formalisons pas

JF=> C'est aps le but du jeu d'être sympa >.<

Xeth => Mais pourquoi tu as dit que si on ne trouve pas aqua mort c'est qu'il est loup ? Désormais il est évident que les loups ne le tueront pas car il va être suspecté !
Je pense sincèrement aqua innocent, pas forcément petite fille, mais innocent.
Par ailleurs, solario a été accusé par pink, puis innocenté, et pink avait déclaré solario innocent. Ce sont également les 2 qui ont eu le plus de voix a la mairie .
Et j'ai simplement quelques soupsons, rien de concret Wink
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Maître du jeu Dim 24 Oct - 23:03

HRP : Je rajoute juste au passage que l’écriture de courrier est possible désormais dans vos boite d'envois respective sur vos forums privés.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par JambonFromage Dim 24 Oct - 23:14

Oué oué.. Comme tu le disait si bien Xeres, finalement les sois-disant "Vilain-pas-beau" ne le sont pas, car Pink-Fold était bien un traite ! Twisted Evil Muahahaha..

BREF ! (U_U)
pour ce que tu nous dis Xeth je ne sais pas telment, ça pourrait être trés probable finalement..
Si j'avais su cela plutôt, peut-être aurais-je envisager la chose, c'est pourquoi Spirit tu n'a pas entièrement raison, comme tu n'as pas entièrement tort !

Les 2 hypothèses sont trés probable :
- Que Aqua ne soit pas ce qu'elle prétend être.. Car le coup de la révélation, c'est un coup fort, il faut l'oser !
- Ou qu'elle le soit véritablement, mais alors là gros risque pour les LG de la garder en vie.
Et si elle reste envie, qui croire ?
- Les LG par stratégie ?
- Ou le fait que Aqua soit donc LG et qu'elle prenne le risque de dévoilé de faux-nom pour qu'on pousse des villageois au bûchet ?

Moi j'ai pas envie de sacrifier des vies innocentes pour savoir si ce qu'elle prétend est vrai..
Mais laissons là la chose, on verra ce qu'il en sera demain ! Sleep
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Deyo Dim 24 Oct - 23:20

Ouf, on s'est pas trompé en fin de compte. Je m'en doutais qu'il y avait du loup garou entre pink et aqua. Et bien finalement c'pas si mal que ça ^^ Si on a des rôles protecteurs, on risque de gagner. Et vu la remarque de citedor dans la dernière partie, il doit y avoir moins de loups garous du coup. ça sent très bon tout ça Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Cactusvolant Dim 24 Oct - 23:26

Deyo -> c'était quoi la remarque de citedor ???

Sinon, ça commence effectivement plutôt bien =D comme jambonfromage, un peu déçu de voir pink fold mourir en 1er comme a la partie précédente ; même si il était loup u_u

Je suis super hamsteeeeeer
Pink Fold est en enfeeeeer
enterré 6 pieds sous teeeeerre
rongé par les veeeeeers
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Deyo Dim 24 Oct - 23:28

La remarque de Citedor était qu'il y avait trop de loups garou dans les parties ^^
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par JambonFromage Dim 24 Oct - 23:40

Grave, j'espère que le ré-équilibrage à était bien fait à cette partie !
PS : Peut-on savoir si Pink était LG tout court ou Chien devenu LG ?
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Elmo Dim 24 Oct - 23:56

Bon départ !!! Smile
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Granchy Lun 25 Oct - 0:21

J'y croyais pas mais on peut dire qu'on a eu un coup de bol... Et de 1! Peut on innocenter tout ceux qui ont voté contre lui? Non je pense pas. A certains moments, il était pas en danger de bucher donc les loups ont pu se dissiminer dans les votes contre lui à ce moment là. Et une fois l'annonce d'Aqua niki faite, ca aurait fait mauvais genre de retirer leur vote pour sauver leur confrère...
Par contre, ca resterait intéressant de voire l'évolution des votes...
@JambonFromage, au jour 1, le MJ a dit qu'il annoncerait la mort du chien en disant qu'il était le chien et non loup garou... Wink

Concernant Aqua Niki, il a bien fait de se dévoiler. Et je vois pas pourquoi il n'aurait pas du le faire... même si perso je suis contre de mettre le texte comme ca du MJ... (et autres trucs du genre), c'est permis donc tant mieux pour lui et pour nous... et puis ca peut toujours être du bluff... mais maintenant se sauver pour tuer un autre loup à la place... j'y crois pas trop.
et étant donner les roles de protections (potentiellement salvateur, sorcière, mort) je pense pas qu'Aqua soit tué cette nuit... Du moins j'espère...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 1:02

Après réflexion, y a peu d'chances que je meurs cette nuit : la mort agit les nuits paires (si elle est présente dans la partie). Si elle n'est pas présente dans la partie, alors il y a probablement un salvateur qui me protégerait logiquement. Et puis les loups risquent pas de me bouffer si tout l'monde veut m'envoyer au bûcher si je passe la nuit...

Je suis soulagé qu'en me sauvant je n'aie pas condamné un innocent... (Pauvre Pink, encore mort dès le premier jour >.<)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Jack Daniels Lun 25 Oct - 11:17

"- Un assassin qui porte du rose est forcément louche ... En plus c'est l'un des traîtres ... Donc j'pense qu'on peut aller pieuté, mais avant ça ..."

L'orc s'approcha du cadavre de Pink et lui arracha un bras.

"- Pour le p'tit dèj ..."

Gorfang parti tranquillement dans sa chambre, avec le bras arraché de Pink ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par JambonFromage Lun 25 Oct - 12:04

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... O_o10 *Regarde Gorfang faire et tire une tronche horrifié*

Bon ben s'en est trop pour moi, je rentre me reposer un peu..


Dernière édition par JambonFromage le Lun 25 Oct - 12:05, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Daclusia Lun 25 Oct - 12:04

Daclusia le lapin se frotta contre le coup d'Aqua-Niki. Il était peut être un saleté de cuiste, mais au moins, il était innocent... Pour le moment. Suite à quoi, il s'approcha du cadavre, juste après le passage de l'orc Daniels, et commença à se remplir l'estomac en arrachant des bous de chair au cadavre encore chaud.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Ryuuk Lun 25 Oct - 12:43

Solario se retint de vomir son repas du midi quand il regarda la scène, il n'était pas amateur de chair humaine et une fois sa cible éliminée il ne la touchait jamais. Il prit un mouchoir blanc qu'il plaqua sur son nez et partit en titubant.

" bande de dégueulasse ! "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Kryde17 Lun 25 Oct - 18:22

Bonjour tous le monde, désolé de ne pas avoir étai tres actif ces dernier temps mais j'ai eu un baniv et deux trois truc a penser donc j'ai pas trop eu le temps mais me revoilou ^^.

Bonne nouvelle un Traitre est mort.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 19:08

Un sourire ému se dessina sur le visage d'Aqua devant la confiance que lui accordait le lapin, sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il commença à se repaître de la chair du traitre...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Crony Lun 25 Oct - 19:49

En pleine nuit, un pigeon rentra au sein de la confrerie. Se dirigeant au beau milieu de la salle, il se posa finalement sur les genoux du cuiste. Puis il se ñit a parler, et l'on put voir qu'il s'agissait d'un enchantement et non d'un veritable animal.

"J'ai appris pour le votem et ce qu'il s'est passe. Je suis desole de mon erreur, Cui cui. Je te croirais donc, pour cette fois. Bravo a tous pour l'elimination de ce traitre. C'etait Crony, depuis l'exterieur. Bonne nuit et que les traitres perissent."

Puis le pigeon disparut alors, comme par magie...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 20:51

Malgré les excuses et la confiance que semblaient lui accorder ses confrères, le cuiste était bien mal à l'aise... Des traîtres rodaient, après avoir affirmé être capable de les découvrir, Aqua devait faire partie de leurs cibles prioritaires...

De plus, ses camarades lui faisaient confiance, oui, mais pour combien de temps... Des preuves, il leur faudrait inévitablement des preuves. Des noms de traîtres, dont la décapitation prouverait la bonne foi du cuiste... Aussi décida-t-il de traîner dans les couloirs du sanctuaire, afin de démasquer toute personne suspecte qui s'y baladerait la nuit... Mais ce n'était pas son jour de chance... La fin de la nuit approchait, et il n'avait croisé personne...

Bientôt les assassins s'éveilleront, et à la crainte d'Aqua de mourir cette nuit s'ajoutait celle de perdre la confiance de ses compagnons quand il leur révélerait qu'il n'avait débusqué aucun traître...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose... Empty Re: Nuit 2 : Un homme qui rêvais juste d'une retraite toute rose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum