Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Ven 24 Sep - 22:11

Wow, encore un truc à se péter la tête ><"
Si j'ai bien compris.
• Le chien a bien été nourris, pourtant il est mort.
• Il a pu être tué sois pas les loups garous soit par la sorcière (Si j'ai bien suivie, il n'y a que ces 2 rôles qui peuvent tuer)

Pourquoi les loups garous auraient choisis cette cible? La première cible habituellement est le maire, ou quelqu'un de très gênant pour eux.
Pourquoi la sorcière aurait tué l'un des nôtres? Si c'est le cas, la sorcière devrait faire attention avant d'utiliser une potion car là, c'est foireux.

Vous en pensez quoi vous? Y a tellement de truc à réfléchir, que j'y arriverais surement pas toute seule Razz Citoyens trouvons les coupables!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Ven 24 Sep - 22:15

-"NOMDIDIOU!"

Le cri résonna dans le village comme une pastèque atomique dans l'espace, tandis que le vendeur de pommes découvrait ses pommes formant des mots, des mots qui ne lui plaisait pas: Solario est coupable. Ce qui l'énervait le plus n'était pas la signification du message, auquel il ne portait guère attention, mais plutôt à QUI avait oser toucher à ses pommes. Celui là était le vrai coupable de l'affaire, et aux yeux du jeune Crony, Pink Fold avait tôt fait d'arranger les pommes comme ça avant de mourir histoire de faire chier le monde.

-".. Bon, ça suffit les conneries maintenant, les pégus. On a un mort sur les bras, et un sale greuh a touché à mes pommes pour accuser ce pauvre Sousou. Je crie au complot! c'est une mission pour... Détective Crony, et son fidèle assistant le docteur SANDJI!"

Décochant alors un sourire d'enfer façon colgate, Crony tourna sur lui même, enfilant alors un costume 2 pièces de couleur violette, orné d'un badge jaune.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Oturam Ven 24 Sep - 23:05

Tu sais Deyo , je peux répondre à ta question . Je n'insinue rien du tous mais habituellement quand les loups-garoux n'attaquent pas la maire la première nuit , c'est pour la simple raison que la maire est dans leur camp ou alors qu'ils veulent le faire croire .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Ven 24 Sep - 23:09

Ah... ouais pas bête j'y avais même pas pensé. Je note ça, merci Razz
Mais il faudrait un avis du Maire. Jack daniel's pourrais-tu me donner ton avis sur la situation? Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Ven 24 Sep - 23:10

Je suis assez d'accord, il y a eu une election massive pour le maire, c'est louche...

Bon le chien est mort v.v Bah on aurra plus à le nourirr...

Mais ça m'étonnerait que la sorcière utilse sa potion dès la 1ère nuit Neutral

Il y a trop peu de faits, j'attends encore ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Ven 24 Sep - 23:38

Tournant la tête vers les individus venus admirer le cadavre, et écoutant leur conversation, Crony se sentit le besoin irrépressible de s'y immiscer

-"Réfléchissez braves gens, quel intérêt les loups auraient eu à tuer Pink Fold s'ils avaient voté pour Bébert ? Cela aurait justement jeté le soupçons sur ses électeurs, et donc sur eux... ce qui n'est absolument pas logique, et bien trop gros pour être vrai selon, moi. Qui plus est le fait qu'on accuse Solario, qui est un électeur de Bébert, est encore plus gros.. on veut faire porter le chapeau aux électeurs de Bébert, c'est évident. Et si c'était vraiment eux les coupables, ils n'auraient pas fait une chose aussi stupide que de manger Pink Fold, car cela aurait conduit irrémédiablement à la situation actuelle: ils auraient été soupçonnés."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Ven 24 Sep - 23:40

Cette vue ne pourrait être plus nette. Ce ne fut aussi sale, barbare visuellement, que cela l'a été pour Oncle Joe... Oncle Joe !! Mais il y avait ici, quelque chose de plus dérangeant -- pour l'un des compères villageois, du moins. Car la victime, féminité rosée sur un corps d'apollon - ou non, mais quiconque l'aurait reconnu sans ce descriptif poétique, était jonchée à côté d'un message très étrange. Parce que "Wouh là là, on a osé se servir dans les pommiers du m'sieur pommier !!", et qu'on en avait décochées pas mal, pour former cette accusation formelle et sans bavure ; "Solario est coupable". Doux Kuntzus !

Quelques villageois s'étaient rassemblés - l'étaient déjà grâce à la veille, et il n'y avait eu que de la perplexité jusqu'à présent, qui s'était manifestée. Vlex écouta, et retomba sur l'une d'elles :
"Deyo, c'est très bien vu... Ça relève même de la logique pure. Après, je ne sais pas si le maire est habituellement t en premier - j'ai vécu toute ma vie ici !! Que de bonheur oui -, mais que ces charognards aient t Pink-Flod, ne m'étonne pas spécialement."
Elle parvint à se remémorer la journée d'hier.
"Après tout, ctait celui qui a montré le plus de hargne, de sir, à tuer les loups garous... Ctait une trop belle flamme, il s'est lui-même brû les ailes..."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Ven 24 Sep - 23:45

-"Je trouve cette logique stupide, cela serait prendre ces loups pour des imbéciles! n'oublions pas que leur but est de ne pas se faire choper, pas de simplement se venger de quelque imbécile en rose qui oserait proférer des menaces envers tout le monde.. comme je l'ai dit hier, c'est l'histoire de la petite fille qui criait au loup. Pour moi cette mort ne tient pas debout si on prend en compte tous les éléments.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Ven 24 Sep - 23:54

"Et pourtant, il y a bel et bien un mort... Ou p't-être qu'il est juste trop ivre à s'en blanchir... Mais surtout, plus que tout, des créatures rodent autour de nous - des loups garous, comme on les appelle ici sans tabou. Et ça, c'est indéniable, je crois. Et si je te suis, tu penserais donc qu'ils sont dotés d'une bonne intelligence ? Du moins en suffisance pour feindre comme cela ? Oh, qu'ils seraient tellement en sûreté, tapis dans l'ombre, à ricaner ! Mais dis-moi, dis-moi... Pourquoi les défends-tu comme cela ?"
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 0:04

Il haussa un sourcil, lançant un regard accusateur à la greuh qui se tenait face à lui

-"Cela s'appelle du bon sens, rien de plus. Réfléchis y Vlex, ma petite, mais s'ils se préparent à accuser tous les électeurs de Bébert, j'en fais partie, et toi aussi. Qui plus est je ne défend personne, je fais juste part d'une logique que tout le monde semble oublier dans cette affaire. La vraie question serait pourquoi tiens tu tant à faire porter le chapeau aux électeurs de Bébert... alors que tu en fais toi même partie, hmm?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 0:12

Cactusvolant arriva sur les lieux du crime et vit le cadavre de pink floyd


"PINK FLOOOOYD POURQUOIIIIII NAAAAN !!! Je jouais donc si mal de l'accordéon ?!?"


Les enfant, il me semble que le MJ ait laissé un indice de taille -> "d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser.."

Ce message veut clairement dire que ce n'est pas une mort due aux loups.

Maintenant, si ce n'est pas une mort due aux loups, ça veux soit dire que le salvateur (si y'en a un) c'est protégé ce tour, soit que la sorcière aura employé ses 2 potions cette nuit...

Dans cette logique, je pense qu'il est donc un peu tôt pour accuser Bébert (mais pt que je me plante lamentablement donc a prendre avec des pincettes) bref attendons les autres avis... et voir ou le tout nous mènera cheers


Dernière édition par cactusvolant le Sam 25 Sep - 0:27, édité 1 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 0:16

HRP : Attention Cactusvolant, les pseudo en couleurs sont généralement compté comme des votes. =o Si tu veux mettre les noms en évidence met les plutôt en gras. je te laisse éditer ça^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 0:27

"Je ne veux en aucun cas mettre en tort les électeurs de Bébert, je soutiens même leur choix quant à leur voix ! Je ne renie pas. En fait, je n'y avais pas prêté attention, mais je m'en fiche pas mal, qu'ils nous soupçonneraient tous - nous, électeurs de l'actuel maire. Je les laisse à leur foi, car j'ai la mienne. Et j'en ai confié un peu, à la personne pour qui j'ai votée. S'ils daignent l'accuser, je ferais alors en sorte de le défendre dans ma tristesse."
Elle laissa échapper un fil d'expiration plus perceptible.
"Puis, tant pis pour ma poire, quand je m'en prendrais plein les dents. M'enfin bon, j'ai eu le temps d'yfléchir, et ton point de vue n'est pas si mal, en fait. Risqué, mais tout autant réaliste. Merci, c'est vrai qu'ouvrir un peu plus les yeux, fait souvent du bien... Je vais d'ailleurs attendre ce que les autres pensent, de leurté."

PS : MJ, pour ma part, mes votes seront en rouge pétant, comme tu les aimes ^^ ! x)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 0:29

HRP : Oh oui =D J'aime j'aime j'aime! =p
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Sam 25 Sep - 1:42

Aqua était tranquillement en train de cuver son vin dans une ruelle aux 1001 odeurs (et pas des plus agréables) lorsque que la voix de Francis Kuntz le réveilla. Malgré la gueule de bois, il décida d'aller voir la raison de ces cris.

La découverte du corps de Pink Fold confirma ses pires craintes : il y avait bien des loups-garous dans le village. Suivant la discussion du mieux qu'il le pouvait, il ne put retenir ce commentaire :


Moi j'dis, le pommier il est louche, à trop vouloir défendre sa peau. Pis c'est qu'c'est avec ses pommes que l'message il a été écrit.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 2:57

-"Moi ce que je dis, c'est qu'un cuiste va finir grillé au four s'il continue à déblatérer des conneries."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 9:06

Moi j'aimerais bien qu'on arrête de parler comme des encyclopédie v.v

Ral bol de l'italique XD

Ps: j'ai mis en gras lce qu'on doit retenir Pour ceux qui aiment pas tout lire.

Bref moi je le répète je pense que les loups ont bien tués la personne, soit Pink Fold.
Je ne vois pas pk la sorcière gacherait sa potion dès la 1ère nuit sur quelqun d'actif qui aurait pu avoir de vrai soupsons...

La seul raison aurait été que la voyante et sorcière soit amoureux et que la voyante est sondé pink fold donc que la sorcière la tue pour X raisons...
Ce qui fait une chance sur ...ché pa mais c'est beacoup.
Pink Fold était visé, surement pasque il était trop actif .
Je pense que Aquan-niki et Tora sont innocents ayant voter pour lui.
Nicolasticot et deyo s'étant présentés et voter un peu comme ça, je les crois innocents
également.

En revanche, la petite bande ayant voté pour le maire ça tombe bien dans le nombre des loups...
Surtout toi crony qui pour moi est Suspect n° 1 : tu cherches a dire que les loups n'auraient pas tués pink fold, qu'il ne faut pas les prendre pour des idiots, tu as bien étudié la question ... Le loups peuvent bluffés aussi, et même si ce n'est pas le cas tu restes suspect...
De plus, solario s'est retiré du statu de maire, pour voter Bébert.J'attends de voir ta défense.

Pink Fold a dit :
Le peuple fait des choix, donc le peuple assumera ses erreurs issues de leur choix...
A propos de Bebert.


Les loups ont préférés butès celui qui avait des soupsons contre eux.
Oui c'est un risque mais si par malheur les vilageois écouterait pink fold ensuite, même en le butant a la 2ème nuit leurs identités seraient dévoilés...
Bref j'attends encore un peu.



Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 10:30

Spirit, je pense que le MJ a fait ce sous-entendu juste par plaisir. Qqn qui croyait pink loup l'a assassiné

On en revient donc à Bébert, qui était + ou - menacé par pink.
- Soit bebert est loup, et il a effectivement bouffé pink
- soit bebert est potentiellement sorcière et aura éliminé pink
- Soit la sorcière est un autre perso et bebert peut être loup ou villageois et on aura pas avancé....

Perso je penche + pour la 2ème a cause de l'indice laissé par le MJ)

Bref le mieux c'est d'attendre sa venue et sa version es faits albino
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Gyzmo Sam 25 Sep - 10:36

bon je vais essayer d'analyser la situation : pas évident pour moi car plusieurs roles que je ne connaisser pas donc j'ai du aller relire les règles :
- Pink flod est mort : je me suis mis " another brink in the wall " en musique de fond pour mémoire. Je pense clairement que c'est les loups qui l'ont tué et non la sorcière ou je ne sais qui !! C'est une bonne et mauvaise chose je m'explique : vu que son role était le chien il aurait pu basculer du coté des loups si le maire " oublier" de le nourrir c'est donc un poids en moins pour le village. D'un autre coté c'est vrai qu'à la base c'est un villageois qui pouver aider à trouver les loups.

- le corbeau : il désigne Solario et d'après ce que j'ai lu sur son role il est la pour faire gagner son camp qui est le village alors je ne sais pas si il a des infos en plus ou si il a repéré un détail qui nous a échappé mais il faut en tenir compte. Ceci dit je n'accuse pas Solario car le corbeau a très bien pu donner un nom au hasard pour le premier tour ( c'est toujours un peu flou au début).

J'ai vu que plusieurs personnes soupçonnent ceux qui ont voté pour Bebert. Je pense qu'il y a surement un loup (voir deux) cacher parmi cette masse mais de la à les croire tous coupables je ne pense pas !!
Pour l'instant je n'ai aucune idée pour mon vote mais je vais laisser un maximum de personnes s'exprimer en espèrant qu'un loup fasse une erreur.
cactusvolant je viens de te lire : tu peux me dire ou tu as trouvé cette phrase du mj : Qqn qui croyait pink loup l'a assassiné
Parce que je ne l'ai pas vu ( j'aurai pas boire hier soir) !!


Dernière édition par gyzmo le Sam 25 Sep - 10:43, édité 1 fois
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 10:40

Je n'ai jamais parlé du MJ cactus Question

D'ou tu sors ça ^^
Je répète que la sorcière ne ferait jamais sa potion le 1er jour comme ça sans avoir du soupson, a moins qu'elle soit menaçée au prochain débat...
Et le protecteur a une chance sur 19 de protégrer la bonne personne Shocked Il s'est sûrement protégé lui-même.

Par contre on pourrait m'expliquer le sous-entendu ? Le " non - coupable" c'est ça ?
Je vois pas en quoi c'est un sous-entendu ...

Mais tu as raison vaut mieux attendre la...

Gyzmo ===> Totalement d'accord avec toi rien à dire ( si ce n'est le corbeau qui a surement dit au hasard)
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 11:09

les paroles du MJ -> 1er post de ce sujet, 7ème ligne, en dessous de " Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !
"

je cite :
Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser

voilà la phrase qui me fait penser que ce n'est pas les loups.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Gyzmo Sam 25 Sep - 11:23

ok no problèmo cactus c'est juste que je ne trouvais pas l'autre phrase et ça m'embeter un peu car c'est vraiment flagrant et si je passe à coté d'un élément important ça peut m'embrouiller sur mes reflexions !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 11:55

Je comprends rien à sa phrase pourquoi sa reflexion fait penser que c'est pas les loups ?

Il a juste dit que pink fold était pas aussi coupable que on aurait pu le croire c'est tout v.v

De toute façon ça en change rien au fait que je n'accuse personne avec ça, mais sur d'autres choses, et peut importe la façon dont il est mort il a dit des trucs avant de mourir.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 12:14

Je suis d'accord avec cactusvolant.
Je suis persuadée que la victime des loups garous ai été protégé cette nuit.
(Trois solution sont possible : La sorcière grâce à une potion de vie, le salvateur ou la mort)
Il est possible que Jack daniel's soit loup garou, ou qu'il est été la victime des loups garous. (Môssieur le maire, aidez nous, s'il vous plait, écrivez! Razz)
Voilà, j'ai beau me creuser la tête, je crois vraiment que ce que je dis tiens plutôt debout.

Pour l'instant j'ai un suspect (Mais c'est encore très flou) : Vlex.

Tu as dis :
"Après tout, c'était celui qui a montré le plus de hargne, de désir, à tuer les loups garous... C'était une trop belle flamme, il s'est lui-même brûlé les ailes..."

Sa m'a mis la puce à l'oreille, comment peux tu en être si sûr qu'il est été tué par les loups garous?
Peut être que tu en es un, que tu sais très bien que ce n'est pas la bonne victime; et que tu t'en sers en tant que défense.

Ensuite, j'ai vu que tu as sauvagement agressé/accusé Crony. J'ai eu l'impression que c'était comme si tu voulais faire tomber la faute sur quelqu'un d'autre.
(Je pense que Crony est innocent)

Voilà, tout cela ne sont que des suppositions, Vlex j'aimerais que tu me répondes. Razz

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum