Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

+10
Elmo
JambonFromage
Deyo
Kryde17
Cactusvolant
Aqua-Niki
Granchy
Xeres
Moe Moe Kyun
Maître du jeu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Maître du jeu Jeu 28 Oct - 22:27

(HRP : Cette partie est écrite par Solario)

Solario était inquiet cette nuit la, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, celà ce comprenait parfaitement car à présent il gisait sur le sol de sa chambre observant le plafond. Un filet de sang coulait le long de ses lèvres mais ce n'était rien en comparaison des coups de dague qu'il avait reçus dans l'abdomen. L'embuscade avait était rudemment bien pensée, l'un des traîtres c'était fait passer pour Dradel grâce à un sort de métamorphose et à peine quelques secondes après lui avoir ouvert la porte ces fourbes l'avait sauvagement attaqué. Son regard à présent était vide et il savait que son âme allait bientôt partir pour rejoindre un autre univers mais pas avant de transmettre sa dernière parole. Il se releva péniblement et partit en titubant vers la chambre de Moe Moe Kyun, après avoir frappé il rentra. Cette dernière surprise le vit s'affaler au sol.

"- Non, laisse moi, de toute façon je suis condamné. Il est trop tard... Je n'ai pas réussi à déceler le piège qu'ont ma tendu à temps. Ils était tous masqué mais j'ai pu voir un oeil mauvais et perfide qui me fixait pendant que l'acier me perforé. Ne soit pas effrayé de me voir comme ça car si je suis venu te trouver c'est pour te transmettre mon rôle d'écoutant.Je suis persuadé que tu sera à la hauteur de cette lourde tâche qui s'achève pour moi ici. Prend ce pendentif, c'est l'héritage des écoutants. Ma vie d'elfe noir à était un fardeau jusqu’à ce que je découvre la confrérie, donner ma vie pour sa cause n'est pas triste, c'est essentiel. Je ne me souviens même plus de mon ancien nom, je ne part pas en faible ignorant que je fût mais bien en tant que Solario, 101 ème écoutants de la confrérie de Cheydinhal. Adieu et puisse la mère de la nu.."

Solario venait de s'eteindre laissant Moe Moe Kyun seul avec une lourde sucession à assurée.

(HRP : Voila ma partie)

Les frères et soeurs noirs de la confrérie se réveillèrent au petit matin. Moe Moe Kyun raconta à tout le monde ce qui s'étais passé, les traîtres avaient étés sans pitié avec Solario, et ce dernier avais offert sa succession à Moe.

Kovar s'exprimais :


- "Il est dommage que nous ayons perdu un colosse comme Solario, il étais très doué pour proteger le sanctuaire, malgré les erreurs qu'il a pu commettre il est resté fidèle jusqu'au bout envers la confrérie..."

Soudainement, une imitation du pigeon de Crony, il s'agissais surement du même sort qui étais utilisé, vint ce poser sur la tête de Kovar, et un voix inconnue se fit entendre "Aujourd'hui, abattez moi cette traîtresse de Mistral!"

HRP : Solario est mort, il étais Salvateur.

Solario Gromm : Salvateur. Vous êtes le valet de Beanlin, et vous avez l'habitude de le proteger face à ces agresseurs. Vous en avez eu marre de ce vieil homme et avez décider de mettre votre talent au services de la confrérie noire. Chaques nuit, vous pourrez défendre quelqu'un. Nul doute que vu votre carrure, les traîtres renonceront à assassiner la personne visée si ils vous voient à ces côtés...

- Le corbeau accuse Mistral
- Moe Moe Kyun succède à Solario
- La journée commence maintenant et ce terminera Dimanche à 22h (Hé oui, je part encore en week end n_n)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Moe Moe Kyun Jeu 28 Oct - 22:51

Moe aurait aimé que la nuit se passa autrement. Déjà elle avait - comme d'habitude - du mal à dormir. Et puis elle avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment, qui se confirma lorsqu'on frappa à sa porte. Qui pouvait bien frapper de la sorte à sa porte à cette heure ? De plus y'avait des bruits bizarres... Très bizarres. Elle n'avait même pas ouvert la porte que celle ci s'ouvrit, lui dévoilant Solario gravement blessé, lui tendant le pendentif qui se transmettait d'écoutant à écoutant. Moe, profondément attristée et même très paniquée, écoutait les larmes aux yeux les propos de Solario. Elle fixait le pendentif qu'elle avait maintenant dans ses mains, se tenant là, à genou devant son cadavre. Elle devait se reprendre, pour annoncer la nouvelle à l'assemblée...

...Moe se tenait là devant tout le monde, serrant plus fort que jamais le pendentif dans sa main. Elle avait pleuré. Beaucoup pleuré. Elle avait assisté aux derniers instant d'un homme pour qui elle avait de l'estime. Ce fut donc d'une voix brisée qu'elle avait raconté tous les évènements à l'assemblée et n'avait rien dit de plus. D'un côté, elle se disait que pour faire honneur à Solario, elle ne devait pas manqué à son rôle d'écoutant, mais d'un autre, elle avait peur. Peur de ne pas y arriver. Elle balisait la pauvre, bien que Solario lui même et Xeres lui ait dit qu'elle serait à la hauteur. Elle s'était rassis à sa place, à côté de Xeres. Elle avait encore envie de pleurer. Pleurer devant tout le monde ? Pfeuh ! Ce serait crier : "voyez comme elle est faible la nouvelle écoutant !!" Tseuh ! Elle faible ? Le premier qui osait dire cette phrase aurait droit à ses foudres... Non pour l'heure, il n'y avait qu'une chose à faire, trouver le criminel. Celui qui avait osé prendre la vie à Solario. C'est donc d'un regard tout à fait sombre qu'elle embrassa du regard l'assemblée. Entre temps, elle sortit du chocolat, pour déverser sa rage et sa tristesse dessus mais surtout pour se calmer et être apte à réfléchir. Surtout que le corbeau venait d'accuser ouvertement Mistral. Il fallait qu'elle se remette bien vite pour éviter de faire la moindre erreur...


Dernière édition par Moe Moe Kyun le Jeu 28 Oct - 23:16, édité 1 fois
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Xeres Jeu 28 Oct - 23:00

Xeres sortit de sa chambre précipitamment. Elle avait encore survécu à cette nuit... cela ne voulait donc signifier qu'une chose...
Elle alla frapper à la porte de Solario, inquiète... Hélas, la porte était ouverte et une trainée de sang s'éloignait de l'autre côté du couloir. Malheur... Elle suivit la trace jusqu'à la chambre de Moe... Le corps de l'Ecoutant gisait devant elle, sans vie...
La jeune elfe fut prise d'une grande tristesse. Elle avait perdu une des personnes en qui elle avait accordé toute sa confiance...
Lentement, elle s'approcha de Moe et posa une main douce sur son épaule. L'assassin tenait le collier de Solario. Elle avait été choisit...


"Ainsi il t'a choisi comme son digne successeur en temps qu'Ecoutant... N'ai crainte, je suis certaine que tu en seras capable..."

Puis lentement, elle recula, laissant à Moe le temps d'encaisser les derniers événements. Il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle aille expliquer aux autres ce qu'il s'était passé... Xeres posa son regard sur Solario et fit appel aux cieux pour le recevoir en héros...

Elle retourna ensuite dans la grande pièce et s'assit contre un mur, soupirant... Quand allaient-ils arrêter ce jeu de massacre? Moe s'installa à ses côtés... Elle devait vite se reprendre, l'heure était grave... grave pour ceux qui respectaient encore les regles de bonne conduites...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Granchy Jeu 28 Oct - 23:19

et bien, on est pas sortit de l'auberge ... Sad

J'attends d'avoir le commentaire des gens qui se sont révélés cartes spéciales...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 23:27

Ayant encore une fois veillé toute la nuit, Aqua devait admettre qu'elle n'était pas douée pour le rôle qu'on lui avait donné... Cette nuit encore, les traitres s'étaient faufilés dans le Sanctuaire pour abattre un des assassins, et pas des moindres : l'écoutant Solario, un grand assassin qui savait aussi bien protéger... Et elle n'avait pas réussi à les démasquer. Aqua se sentait d'autant plus en danger désormais...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Cactusvolant Ven 29 Oct - 9:04

Super Hamster sortit de chez lui après son entraînement matinal
Il découvrit le cadavre de Solario, leur écoutant, et cela l'inquiéta vraiment. Solario avait toujours été là pour veiller sur eux...
Il était vraiment temps de dégommer ces traîtres et leur faire payer toutes ces morts !
Comme à son habitude, il entonna quelques phrases :


Je suis super Hamsteeeer
je suis vraiment vénèèèère
Solario était le Maiiire
mais il mord la poussièèère
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Kryde17 Ven 29 Oct - 11:12

Bonjour a tous, décidément on perd les meilleurs, il faut vraiment que cette foi ci on déniche les traitre et qu'on les balance au buchet
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Deyo Ven 29 Oct - 17:59

Bonsoir à tous, je passe vite fais avant de repartir.
J'ai pu constater qu'on vient de perdre notre maire, notre salvateur.
Encore un villageois qui s'envolent, c'pas comme ça qu'on va y arriver -_-
Bon j'vais essayer d'être optimiste, et me dire que tout n'est pas encore perdu, il faut juste qu'on vise les bonnes personnes et qu'on ne fasse plus d'erreurs.

Au faite, je trouve bizarre que Crony nous montre sa lettre juste après la mort de Spirit, étant donné que les morts ne parlent plus après...
(En plus, je sais très bien que Spirit n'emploie pas de tel mots)
Je pense que c'est une fausse lettre reçu, pour que Crony se protège.
Suspect.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par JambonFromage Ven 29 Oct - 22:45

Dur retour pour ma part, Xeth, Spirit, Solario.. 3 innocents de perdu si vite..
~JF leva les yeux au ciel, ayant un instant une pensée pour chacun d'eux, puis c'est fatigué et démoralisé qu'elle se retourna vers ses compagnons~
Je n'ai même pas le courage de dire un mot de tout cela, c'est vraiment consternant..

[HRP] Je suis désolé pour ma petite absence. Je n'ai même pas eu le temps de réagir à cela comme il le convient, je rentre épuisé de mon voyage d'affaires et voila c'que je constate au retour (-_-)'
Décidemment c'est pas mon jour, aprés 47€ d'amende en tram, des embouteillages monstres, et voir des fonctionnaires glander et ne pas s'occuper des gens comme il conviendrait ...
AHHHH ! ~va se coucher claqué..~

Pour plus d'info, consulter la chaine "Thiercelieux" -----> SURPRISE <------
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Elmo Ven 29 Oct - 23:56

Deyo a écrit:Au faite, je trouve bizarre que Crony nous montre sa lettre juste après la mort de Spirit, étant donné que les morts ne parlent plus après...
(En plus, je sais très bien que Spirit n'emploie pas de tel mots)
Je pense que c'est une fausse lettre reçu, pour que Crony se protège.
Suspect.

Je pensais la même chose, mais après recherches, voilà :

Spirit thi'b a écrit:Aqua se dévoilant petite fille, je ne pense pas qu'il est loup.
Granchy et Cronyégalement. J'ai mes raisons.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Crony Ven 29 Oct - 23:57

Un bruissement, un battement d'ailes, et le veritable pigeon reapparut a nouveau, cette fois etrangement voile d'une couleur rouge, contrastant avec l'habituelle blancheur bleutee du sortilege. Les sentiments de Crony passaient une nouvelle fois au travers de son sort de pigeon voyageur, cette fois de maniere encore plus visible qu'auparavant..

-"C'en est trop.. beaucoup trop. Solario, notre ecoutant ainsi que mon ami et notre salvateur est mort.. et tout ce que tu trouves a dire, Deyo, c'est que je suis suspect parceque j'ai devoile la lettre de Spirit apres sa mort? mais dis moi, qui es tu donc pour parler de fausse lettre, toi et ta pietre imitation de la syntaxe de Kryde, toi et ta pale imitation de voyante? Tu es bien la derniere a pouvoir parler de cela, d'autant plus que Spirit lui meme a fermement, et ce a plusieures reprises, dit qu'il etait certain de mon innocence, et ce, en public. Et toi, profitant de la premiere occasion, tu m'accuse? Suspect, dis-tu? Mais c'est toi la suspecte ici.. toi qui avait deja mes soupcons, et les renforce a present. La raison pour laquelle je n'ai divulgue cette lettre qu'apres sa mort est tout simplement le fait que ma presence en ces lieux est tres limitee.. et qu'il s'agissait la d'une correspondance privee, a laquelle je n'ai malheureusement pu repondre. Qui plus est, cette lettre ne me protege en rien, son contenu n'etant que tres peu informatif, et Spirit ayant deja annonce publiquement qu'il me savait innocent. Partant de la, on se demande comment tu as pu penser que cela me rendait suspect.. a moins, bien sur, que ton but etait tout simplement de me faire accuser.. en te basant sur le premier pretexte venu. Pas tres maligne.. tu devrais faire plus attention avant de balancer des suspicions comme cela, vipere.

Pour ce qui est de l'heritiere du role d'ecoutant, je dois avouer que je suis un peu perplexe.. j'aurais plutot choisi quelqu'un comme Xeres, dont le role etait plus sûr, plus certain.. pourquoi Moe plutot qu'une autre, c'est ce que je me demande.. neanmoins, Solario doit.. devait avoir ses raisons, aussi puisqu'il etait mon ami et avait ma confiance, je me fierais donc a son choix.. tu as donc ma confiance Moe, saches neanmoins que la moindre erreur sera susceptible de briser cela.. Pour toi, le cuiste, j'espere que tu seras plus chanceux lors de la prochaine nuit, autrement tu risques gros.. pour ce qui est, au final, de mes autres doutes et suspects.. je les garderais pour moi, probablement jusqu'a mon retour. Puissiez vous mener a bien votre tâche en cette journee, membres de la confrerie.. la mort de Solario se doit d'être vengee, aucune erreur n'est permise."

Puis le pigeon s'enflamme brutalement, brulant au passage un pan des vêtements de Deyo, avant de disparaitre totalement

hrp: Si je ne suis pas repasser pour voter d'ici la fin du jour, Maitre du jeu, je te prie de considerer que je vote contre Deyo
Granchy => Je te reponds ici au sujet de Sandji: je ne dis pas qu'il est innocent et qu'il faut obligatoirement le considerer comme tel bien que je le pense, mais simplement qu'il n'est pas plus suspect qu'un autre a l'heure actuelle vu que son vote pour Aqua n'etait du qu'a mon vote precipite contre ce dernier D: et donc de ne pas lui en tenir rigueur comme d'un argument pour le suspecter, hormis copier mon vote a l'heure actuelle il a rien fait de suspect ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Granchy Sam 30 Oct - 0:45

Par contre, cette phrase sur laquelle Crony et moi serions innocent, m'avait fait tiquer car je ne voyais pas pourquoi. Serait ce possible que le Jour 2, la mort ne soit pas dû aux loups garous? Ca me semblerait bizarre...
Mais il n'y a pas eu de mort pendant la nuit 1. Ca m'étonnerait pas que Crony ai eu une potion ce jour là pour être sauver. Mais c'est juste une spéculation.
Si quelqu'un à une théorie à ce sujet...

Mais je remarque que les loups de la dernière partie semblent particulièrement ciblé... Daclusia, Spirit, Solario. Et Spirit en innocente également deux autres : Crony et moi même...

Bref il ne reste plus que JambonFromage et Kryde qui n'ont rien eu... Pour le coup, ils passent un peu plus suspect pour ce point qui est peut etre anodin... Mais tout particulièrement Kryde car j'ai un mauvais feeling sur lui depuis le début de la partie. Bref, je vais garder un oeil plus précis sur lui...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Cactusvolant Sam 30 Oct - 10:51

Mmmh c'est bien compliqué tout ça. Personnellement je continue de tilter sur aqua niki. Mais c'est effectivement difficile de savoir si il est loup ou pas...
Par contre y'a pas mal d'absents qui risquent d'être vachement handicapants (Eric, Guizmo, sandji,...)

Il faudrait établir une rêgle que si il y a un certain temps sans activité, le personnage est mis au bûcher lui aussi.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par JambonFromage Sam 30 Oct - 12:10

Oué j'y songe aussi, parce que aprés c'est facile de terminer vainceur si l'on ne se manifeste jamais !
Déjà parce que nous, on a rien à dire à leur sujet, de part leur inactivitée.
Puis secondo, ça fait un peu vote "Joker" de voter contre un absent, donc généralment on s'abstient.
Aprés si y'a des loups dans le tas, on est bien enmerder faut avouer !

Et quand ils font leur come back, je ne pense pas qu'il doivent prendre le temps de lire 2/3 jours et nuits d'affilées, donc généralement il se base sur l'avis de certaine personne (une majorité) afin d'avoir l'air crédible..
Enfin aprés moi j'dis ça mais ça se trouve il sont plus courageux que moi et moins flemmard que je ne le penserais..

Pour en revenir au cas de Solario, j'aurais voulu respecter ses dernières volontés, mais malheureusement ça incite donc à voter contre son dernier suspect, c'est-à-dire moi (-_-)'
Biensûr en disant cela, je ne tente en rien de m'innocenter (ce serait plutôt le contraire de vous le rappeller) mais j'aimerais qu'on y réfléchisse un peu..
[D'où le fait qu'il est aussi choisit Moe Kyun comme Maire, qui a aussi voter contre moi, alors qu'elle fut trés peu présente, voir nullement ses derniers jours..]
Mais bon aprés y'a surement des facteurs IRL qu'il l'en n'a empêcher, je ne veux en rien l'accuser d'avoir suivis le vote du Maire, mais moi qui eu était absente un petit moment, j'eu signaler mon absence et me suis absetenu de donner tout avis.

@ Granchy, pour le 1er jour, où Crony resta en vie, ne t'a t-il pas échapper que Solario eu tenu ses propos :
Solario a écrit:Si je peux vous dire une chose ; bourde j'ai faite mais je suis resté devant la porte de crony cette nuit, voilà j’espère que vous y trouverez des indices utiles.
---> Maintenant qu'il est mort il est clair que cela voulais dire qu'il a sauvé Crony grâce à son dons de Salvateur pardis !
En revanche la suite semble toujours plus compliqué.. Aqua échappant 2 fois à une mort presque certaine, de part la révélation de son rôle.
À contrario, nous perdons un ennemis Daclusia, puis Solario notre Maire.
Et pour ce qui est des votes de jours, c'est à n'y rien comprendre, les gentils bluff sur leur vrai rôle pour en donner un autre [Xeth], entrainant donc la mort de Spirit à son execution ect..

Posons-nous et réfléchissons, arrêtons donc de nous tirer dans les pattes ! (><)


Dernière édition par JambonFromage le Sam 30 Oct - 12:21, édité 2 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Gyzmo Sam 30 Oct - 12:12

eh non je suis la ! désolé mais y avait un tel bordel le jour d'avant avec 12 pages à lire ( que j'ai lues) et franchement j'ai eu du mal à suivre avec les fausses ou les vraies lettres. J'ai préféré m'abstenir plutot que de dire ou faire une connerie mais quand je vois les dégats je reconnais que j'ai du me tromper quelque part. Je suis un peu responsable de ce bazar mais dorenavant ça n'arrivera plus. Il est urgent de trouver un loup pour rétablir l'équilibre. J'ai plusieurs suspects :

- eric et sandji qui ont voté aquanikki au premier tour sachant qu'elle est petite fille : petit doute, il me semble qu'ils ne sont pas revenus apres alors ??


- aquanikki : es-tu vraiment la petite fille ? ça fait deux tour et tu es toujours en vie en ayant découvert aucun loup. C'est pratique pour toi mais il va falloir faire un effort pour nous prouver ta bonne foi.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par JambonFromage Sam 30 Oct - 12:17

Il est vrai que j'en avais des doutes, mais comme c'est la première à avoir révélés son rôle et ainsi montré sa bonne foie, j'hésite..
De plus Solario l'eu bien défendu, même si "Salvateur" ne rime pas avec "voyante" mais bon par respect..
Plus les jours passe et que rien n'y fait à ton rôle, plus le doute reviens..

Eric & Sandji ont surement du penser à du bluff ce premier jours je pense, personne n'a le même avis, j'avoue aussi avoir beaucoup douter !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Kryde17 Sam 30 Oct - 12:28

Pour ma part je pense que il faut participer un minimum au jeux quand on s'y inscris, donc pour les absents on devrai les disqualifier après un petit message d'avertissement.

Sinon pour le moment j'avoue ne pas savoir qui voter, j'ai quelque soupsosn contre Aqua, mais surtou contre Deyo. Pour le moment je vote MR Blanc.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Moe Moe Kyun Sam 30 Oct - 13:38

@Crony :

Pour ce qui est de l'heritiere du role d'ecoutant, je dois avouer que je suis un peu perplexe.. j'aurais plutot choisi quelqu'un comme Xeres, dont le role etait plus sûr, plus certain.. pourquoi Moe plutot qu'une autre, c'est ce que je me demande.. neanmoins, Solario doit.. devait avoir ses raisons, aussi puisqu'il etait mon ami et avait ma confiance, je me fierais donc a son choix.. tu as donc ma confiance Moe, saches neanmoins que la moindre erreur sera susceptible de briser cela..

*moi même je ne sais pas ce qui l'a poussé à me choisir moi...*
Vais essayer de pas en faire des erreurs °°"" *n'a pas du tout la pression*

@ JambonFromage :

Pour en revenir au cas de Solario, j'aurais voulu respecter ses dernières volontés, mais malheureusement ça incite donc à voter contre son dernier suspect, c'est-à-dire moi (-_-)'
Biensûr en disant cela, je ne tente en rien de m'innocenter (ce serait plutôt le contraire de vous le rappeller) mais j'aimerais qu'on y réfléchisse un peu..
[D'où le fait qu'il est aussi choisit Moe Kyun comme Maire, qui a aussi voter contre moi, alors qu'elle fut trés peu présente, voir nullement ses derniers jours..]
Mais bon aprés y'a surement des facteurs IRL qu'il l'en n'a empêcher, je ne veux en rien l'accuser d'avoir suivis le vote du Maire, mais moi qui eu était absente un petit moment, j'eu signaler mon absence et me suis absetenu de donner tout avis.

Oui j'ai été absente, mais Xeres l'avait signalé sur le fofo. Et je n'ai pas voté contre toi parce que Solario avait voté contre toi. Xeres me mettait au courant de tout ce qui se passait sur le forum. Je lui en avait fait la demande, tout comme je lui avait demandé de transmettre au MJ mon vote.


Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Granchy Sam 30 Oct - 14:06

euh gyzmo en quoi tu es responsable de ce bazar?

Aqua Niki n'est pas petite fille jusqu'à preuve du contraire (même si pour le moment, on lui fait confaince), donc mettre au buché quelqu'un parce qu'il a voté contre Aqua Niki... Si c'est un fake on risque plutot de tuer un personnage qui sait des choses...


Effectivement, j'avais lu mais zappé dans mon récap qu'il avait signalé protégé Crony au premier tour.... Mais je comprends toujours pas pourquoi il m'innocente autant que lui, à moins qu'il est recu une lettre...


Les votes sont définitifs ici? je sais plus si ca a changé ou pas.
En attendant, j'aimerais voir l'avis de Xeres pour voir si elle a quelque chose à apporter aujourd'hui...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par JambonFromage Sam 30 Oct - 14:09

Soit ! Je supose que tu m'ai choisit, pour avoir choisit l'avis de Xeth.. Je devais te paraitre donc louche en effet !
Mais puisque aujourd'hui j'eu changer d'avis sur certaine personnes, grâce à ce que je pu constater jusqu'à ce jour, j'espère que l'on pourra travailler ensemble dans le même état d'esprit !

J'avoue ne pas m'avoir exprimer clairement, ou avoir eu du mal à prendre un choix ect.. Mais mon piètre rôle ne m'aide vraiment en rien.
J'attendais juste qu'avec le temps, certaines choses s'éclairssisent, qu'on puissent lever le voile sur certaines personnes, car ce n'est pas avec mon rôle que je pourrais constater cela (-_-)

Maintenant essayons de trouver des pistes !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Aqua-Niki Sam 30 Oct - 14:23

Je vais suivre le corbeau et voter contre Mistral, elle est la seule à avoir maintenu son vote contre Solario au jour 1 malgré ses explications.

Vous voulez des preuves ? Brûlez moi, c'est la seule preuve que vous pourrez avoir pour sûr. Si j'avais su je ne me serais pas dévoilé, vous l'auriez eu dès le premier jour votre preuve...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Moe Moe Kyun Sam 30 Oct - 15:07

Je suis tout à fait de ton avis JF. Réfléchissons tranquillement et n'agissons pas trop vite. Il est bien dommage que Mistral soit absente. Elle aurait ainsi pu dire quelque chose pour sa défense. Aussi resté-je sur mes gardes quant à l'accusation du corbeau concernant l'accusation. Qu'est ce qui nous prouve qu'il ait raison au sujet de Mistral ?

En tout cas, pour le moment, je nage dans le brouillard et j'ai l'impression que je ne vais pas en sortir.... >>"
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Gyzmo Sam 30 Oct - 16:44

euh granchy tu ne m'as pas reconnu ?? c'est sans doute parce que j'ai mis ma casquette à l'envers.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Cactusvolant Sam 30 Oct - 17:25

mmmmh ce serait bien d'avoir l'avis de Xeres effectivement (ainsi que celui de jack-daniels, sandji, ect...)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Moe Moe Kyun Sam 30 Oct - 18:21

Le truc c'est que Xeres est à Paris en ce moment (pour la Chibi Japan Expo) et que donc elle ne peut nous donner son avis maintenant... =/ Il faudra être patient... Mais oui, je suis tout aussi impatiente qu'elle revienne pour qu'elle nous guide un peu..
et c'est l'écoutant qui dit ça...

Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum