Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

+10
Elmo
JambonFromage
Deyo
Kryde17
Cactusvolant
Aqua-Niki
Granchy
Xeres
Moe Moe Kyun
Maître du jeu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Maître du jeu Jeu 28 Oct - 22:27

Rappel du premier message :

(HRP : Cette partie est écrite par Solario)

Solario était inquiet cette nuit la, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, celà ce comprenait parfaitement car à présent il gisait sur le sol de sa chambre observant le plafond. Un filet de sang coulait le long de ses lèvres mais ce n'était rien en comparaison des coups de dague qu'il avait reçus dans l'abdomen. L'embuscade avait était rudemment bien pensée, l'un des traîtres c'était fait passer pour Dradel grâce à un sort de métamorphose et à peine quelques secondes après lui avoir ouvert la porte ces fourbes l'avait sauvagement attaqué. Son regard à présent était vide et il savait que son âme allait bientôt partir pour rejoindre un autre univers mais pas avant de transmettre sa dernière parole. Il se releva péniblement et partit en titubant vers la chambre de Moe Moe Kyun, après avoir frappé il rentra. Cette dernière surprise le vit s'affaler au sol.

"- Non, laisse moi, de toute façon je suis condamné. Il est trop tard... Je n'ai pas réussi à déceler le piège qu'ont ma tendu à temps. Ils était tous masqué mais j'ai pu voir un oeil mauvais et perfide qui me fixait pendant que l'acier me perforé. Ne soit pas effrayé de me voir comme ça car si je suis venu te trouver c'est pour te transmettre mon rôle d'écoutant.Je suis persuadé que tu sera à la hauteur de cette lourde tâche qui s'achève pour moi ici. Prend ce pendentif, c'est l'héritage des écoutants. Ma vie d'elfe noir à était un fardeau jusqu’à ce que je découvre la confrérie, donner ma vie pour sa cause n'est pas triste, c'est essentiel. Je ne me souviens même plus de mon ancien nom, je ne part pas en faible ignorant que je fût mais bien en tant que Solario, 101 ème écoutants de la confrérie de Cheydinhal. Adieu et puisse la mère de la nu.."

Solario venait de s'eteindre laissant Moe Moe Kyun seul avec une lourde sucession à assurée.

(HRP : Voila ma partie)

Les frères et soeurs noirs de la confrérie se réveillèrent au petit matin. Moe Moe Kyun raconta à tout le monde ce qui s'étais passé, les traîtres avaient étés sans pitié avec Solario, et ce dernier avais offert sa succession à Moe.

Kovar s'exprimais :


- "Il est dommage que nous ayons perdu un colosse comme Solario, il étais très doué pour proteger le sanctuaire, malgré les erreurs qu'il a pu commettre il est resté fidèle jusqu'au bout envers la confrérie..."

Soudainement, une imitation du pigeon de Crony, il s'agissais surement du même sort qui étais utilisé, vint ce poser sur la tête de Kovar, et un voix inconnue se fit entendre "Aujourd'hui, abattez moi cette traîtresse de Mistral!"

HRP : Solario est mort, il étais Salvateur.

Solario Gromm : Salvateur. Vous êtes le valet de Beanlin, et vous avez l'habitude de le proteger face à ces agresseurs. Vous en avez eu marre de ce vieil homme et avez décider de mettre votre talent au services de la confrérie noire. Chaques nuit, vous pourrez défendre quelqu'un. Nul doute que vu votre carrure, les traîtres renonceront à assassiner la personne visée si ils vous voient à ces côtés...

- Le corbeau accuse Mistral
- Moe Moe Kyun succède à Solario
- La journée commence maintenant et ce terminera Dimanche à 22h (Hé oui, je part encore en week end n_n)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Granchy Sam 30 Oct - 19:08

gyzmo a écrit:euh granchy tu ne m'as pas reconnu ?? c'est sans doute parce que j'ai mis ma casquette à l'envers.

euh, sans jeu de mot?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Deyo Sam 30 Oct - 22:44

Bonsoir à tous, j'passe vite fais pendant que je suis en soirée n_n
Bon, pour répondre à Crony, je trouvais juste bizarre que Spirit a employé de tel mot.. J'ai l'habitude de voir son écriture avec quelques fautes, et des mots simple. Je ne sais pas quoi penser pour la lettre, et je trouve sa normal o_o
Mais en relisant les pages de la 1ère nuit, je viens de me rapeller que Solario dit t'avoir innocenté la première nuit.
Du coup, j'ai plus aucune idée au niveau des suspects, j'ai pas envie qu'un autre villageois parte.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Xeres Sam 30 Oct - 23:50

Mon Avis? (bwahahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! #POUTRE#)
Oula Granchy, je suis flattée que tu veuilles savoir ce que j'en pense... Mais en relisant les messages, je dois avouer que je suis également perdue... Entre les lettres complétement fausses ou non et les rôles qui n'ont pas été confirmé... je ne sais pas quoi dire...
Oui les absents ont tord et ça m'agace grandement...
Pour le moment, je ne peux donner d'avis... j'ai besoin d'entendre les autres... Notamment Mistral qui -à moi aussi- me parait un peu suspecte...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Jack Daniels Dim 31 Oct - 11:32

Ba moi j'ai reçu une lettre de Xeres, tout simplement ... Mis a part ça, chuis dans le brouillard. Personnellement, je trouve Mistral suspecte sur le fait qu'elle est voté contre Solario, alors qu'il avait des arguments tout a fait valable. Je trouve ça louche.

Ensuite, faut arrêtez de comparé la partie d'avant à celle ci, cela ne sert à rien, et ne contribue en rien. Les rôles sont différents, arrêtez quoi -_-.
Pour moi mes principaux suspects (attention, je dit suspect, et non coupable, ce ne sont juste que des suppositions de ma part) :

-Mistral : Le corbeau vote contre elle et nous sommes le jour 3. Et il est vrai que ses votent sont plutôt louche ... Ce n'est que mon point de vue.
-Aqua-Niki : Je tiens à dire que c'est un suspect potentiel. Pour ma part, car son rôle lui permet de mettre les loups dans une situation délicate, et le premier réflexe serait de le tuer en début de partie (en tout cas j'aurais fait ça personnellement), mais là, rien, sauf si bien entendu cela est une ruse des loups afin de le discréditer, et ainsi qu'on l'envoi au bûcher ...

Pour l'instant, je décide de voter contre Mistral. Plus parce que je suis le vote du corbeau, et que tes votes sont assez ... Spéciaux. Mais ceci n'est que mon avis.

En ce qui concerne Xeth, je trouve qu'il était trop ... Trop sur de lui. J'aurai attendu quelques jours, avant d'utiliser son pouvoir et ses manipulations ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Cactusvolant Dim 31 Oct - 12:34

Mais il faut dire que le corbeau avait voté contre spirit alors qu'il était innocent la nuit dernière.

Xeres tu peux confirmer la lettre que tu as envoyée à Jack-Daniels ?

pk à moi jamais personne ne m'écrit ? ='( rien q'une 'tite lettre me ferai plaisir... Même une pub.... *désespéré*

Je vais voter Mistral... J'espère qu'on ne se trompe pas, cette foi...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Maître du jeu Dim 31 Oct - 16:01

HRP : Kira remplace Eric n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Kira Dim 31 Oct - 17:01

Pendant la nuit, alors que tout le monde était couché, une nouvelle personne était arrivée dans la ville et s’était glissée dans la cave. Par souci de ne pas attirer l’attention sur elle, cette personne s’était postée contre un mur faiblement éclairé si bien qu’elle n’était que durement apercevable si on ignorait sa présence. Vêtue d’une cape sombre dont le capuchon cachait une partie de son visage, ne le dévoilant qu’à partir du nez, la silhouette possédait néanmoins une allure féminine. La position dans laquelle elle était ne permettait guère de voir le reste de son habillement, ou de son corps, et personne ne l’aperçu. Assise au sol, les bras croisés sous sa poitrine, elle attendait.

Quelques heures plus tard, une jeune femme apparut, et fut bientôt entourée par une foule dense et visiblement très agitée. La jeune femme raconta qu’un de ses compagnons était mort, assassiné pendant la nuit. Il était maire et lui avait légué son rôle. Kira baissa lègèrement la tête, perdant de vue le spectacle de la peine des soeurs et frères de la confrérie. Elle entendit une voix d’homme qui vantait les exploits du défunt, puis une autre se fit entendre. Relevant les yeux, elle put apercevoir un pigeon se poser sur sa tête et enjoindre la foule de tuer une dénommée Mistral qui serait une traîtresse. Aussitôt après, chacun prit la parole tour à tour, donnant son avis sur le choix du défunt maire, ou bien sur celui qui avait pu le tuer. Toujours aussi patiente, la jeune femme encapuchonnée attendit que tout se calme, écoutant avec sagesse les arguments des uns et des autres.

Finalement, elle se redressa, sereine, puis s’avança afin que tout le monde constate sa présence. Comme elle quittait l’ombre et qu’un rayon éclairait son visage, chacun put constater qu’il s’agissait en fait d’un masque de porcelaine joliment peint de manière à représenter un visage. Du moins, le bas d’un visage, du nez jusqu’au menton. Les yeux étaient encore cachés par l’ombre du capuchon, mais on pouvait très bien voir que les lèvres du masque étaient d’un rouge sang éclatant, et que trois marques plus sombres mais de la même nuance barraient la joue gauche, formant de terrifiantes cicatrices, beaucoup trop réalistes. Continuant de s’avancer, la jeune femme arriva au centre de la petite assemblée, se postant auprès du nouveau maire avec une attitude légèrement protectrice. Elle imaginait très bien la détresse que l’autre pouvait ressentir, à hériter de ce rôle aux lourdes responsabilités. Finalement, elle se tourna vers chacune des personnes présentes, tour à tour, semblant réfléchir.


- "Récemment arrivée dans cette confrérie, je ne vous connais pas tous aussi bien que vous le faites, mais j’ai eu vent des évènements passés et j’entends bien donner mon avis, si vous me le permettez. Tout d’abord, je parlerai d’Aqua-Niki, qui prétend être petite fille. Il n’en a aucune preuve, n’ayant apparemment pour le moment débusqué aucun traitre. De plus, je trouve cela très suspect de sa part de se dévoiler ainsi, car très dangereux étant donné qu’il serait une des proies principales de nos ennemis les traitres. Traitres qui, en apprenant le rôle qu’Aqua-Niki jouait, n’ont pas semblé pressés de s’en débarasser, preuve en est de sa présence parmi nous. Aussi, il se pourrait très bien que cette personne soit en réalité un traitre, qui désire que personne ne vote pour lui afin de rester en vie jusqu’au bout, et que ses compagnons de “meute” protègent en prétendant être d’accords avec lui. De plus, si une personne vote contre ce traitre, s’il en est un, tout le monde suspectera cette personne en le croyant petite fille et en pensant que la personne en question est un “méchant”. Ensuite, JambonFromage peut être suspecte car la victime la prétendait traitre. De plus, elle parle souvent de son rôle qui n’aide en rien, d’après elle, et traitre ne sert effectivement pas à savoir grand chose quant aux rôles des autres. Mais je la considère quand même moins suspecte qu’Aqua-Niki, car elle peut se révéler être cupidon, qui est un rôle qui ne sert pas non plus à savoir des choses. Maintenant, je parlerai de Crony, qui est visiblement en voyage. Les traitres doivent se concerter afin de tuer quelqu’un, et ils ne le peuvent avec lui puisqu’il n’est pas là, donc je le suppose innocent. De plus, il semble vraiment déterminé à débusquer les traitres et la sorcière l’a dit innocent, si sa lettre est vraie. Pour Mistral, elle est absente aussi, donc je m’abstiendrai de voter contre elle, n’ayant de plus aucune véritable preuve contre elle. Cependant, je la garderai en ligne de mire si elle ne tombe pas sous les flammes du bûcher ce soir, étant donné que le corbeau a voté contre elle et que beaucoup votent contre elle avec une raison plausible (Elle a voté contre Solario malgré ses arguments valables). Gyzmo n’est pas suspect à mes yeux, d’après son expression je le pense facteur. Pour finir, je ne voterai contre Personne aujourd’hui, étant donné que c’est mon premier jour parmi vous et que je ne voudrais pas avoir envoyé un innocent au bûcher. Mais j’ai donné mon avis, et espère que j’ai pu aider certains à se décider… Votez bien, car perdre un autre allié cette nuit serait, je le sens, un pas de plus vers notre fin à tous."
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Xeres Dim 31 Oct - 17:11

Confirmer la lettre de Jack Daniels? Mais je l'ai déjà fait, c'est même lui qui l'a dévoilé lors de la journée précédente...
Je n'ai envoyé de lettre à personne d'autre sauf Solario qui est malheureusement mort la nuit même... Je ne sais même pas si ma lettre est partit d'ailleur...
Quant à toi Kira, je te souhaite la bienvenu parmis nous, en espérant que ton rôle de remplaçante n'est pas celui d'un traitre...

Je continue d'observer avant de voter...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Cactusvolant Dim 31 Oct - 17:19

ok Xeres ; dsl j'ai dû zapper...

Bienvenue Kira ; Je rejoins assez ton avis sur les différents protagonistes. Maintenant, je pense que Mistral va y passer. J'espère que les absents seront de retour pour la prochaine journée ; histoire qu'on puisse un peu + avancer dans les débats...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Deyo Dim 31 Oct - 17:28

Il est vrai que le vote du corbeau peut se révéler juste.
Peut être que celui-ci à bien enquêté et pense avoir déniché un traître.
Mistral, j'ai un avis neutre pour elle. Y a des moments je la vois comme villageoise, et d'autre comme traître. Je vais attendre une défense de sa part, et si cela ne me convient pas, je voterai contre elle.

Sinon, Kira bienvenue parmi nous n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Gyzmo Dim 31 Oct - 17:32

Effectivement Mistral a voté 2x contre Solario et au dernier jour elle a voté Eric. Je trouve ça curieux tout de meme, ça ressemble à un cadeau empoisonné. J'aurai bien aimé avoir une explication de sa part. Si c'est vraiment un loup, elle n'a pas été discrète surtout avec les révélations de Solario. Moi j'ai un doute mais je comprends les personnes qui votent contre elle : c'est le suspect idéal. je vais voter Sandji en attendant que les autres joueurs se manifestent.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Moe Moe Kyun Dim 31 Oct - 17:40

Malheur ! Moe venait de finir son chocolat.... Et elle n'avait toujours pas l'esprit clair. Le brouillard était encore bien dense dans sa tête. Que croire ? ou plutot QUI croire ? Elle doutait encore quand, soudain, une jeune femme fit son apparition. Moe l'écouta attentivement... Cependant ça ne l'aidait pas plus que cela. Cependant elle partageait son point de vue sur certains protagonistes...

Bienvenue à toi Kira. Je te souhaite déjà bien du courage dans ta tâche de remplaçante.

Je suis encore dans le brouillard, je n'arrive toujours pas à voir clair. Aussi vais je attendre le retour des absents pour me prononcer (en espérant qu'il viennent avant la tombée de la nuit.) et pour voter. Il est vrai que Mistral est suspecte et que pour le moment, je l'ai dans ma ligne de mire, mais peut être me trompe-je. Donc, pour ne pas voter contre un innocent, je préfère continuer d'observer et d'écouter, avant de me prononcer.

Prudence est mère de sureté et il vaut mieux se hâter lentement....
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Kryde17 Dim 31 Oct - 20:15

Je reste perplexe,pour une fois je vais suivre l'avis du corbeau en esperant qu'il vise juste, je n'est quasi aucun argument a exposé a par ceux que Jack Daniel a déjà évoqué.

Donc je vote contre Misral
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par JambonFromage Dim 31 Oct - 20:44

Bienvenue Mademoiselle Kira, j'espère que tout comme le fameux Kira de DN tu possède un don pour résoudre les affaires Wink

Bon pour en revenir au principal, on est bien enmerder.. Je ne sais pas sur qui diriger mon vote, une majorité semble s'opposer à Mistral mais /sauf imcompréhension de ma part/ j'ai du mal à comprendre pourquoi vous la suspecter plus qu'un autre ? Neutral
euuu.. et pendant que j'y suis, j'ai cru entendre qu'elle serait absente un petit moment, donc elle ne peux même pas en placer une pour ce défendre, je trouve ça couillon.. Mais bon !

J'ai quelques soupçon s'éveillant plutôt sur le cas d'Aqua-Niki, encore aucun débuscage..
Mais puisque cela n'a l'air d'intrigué personne d'autre que moi, soit ! Je vais voir ailleur.
~se cratant le haut du crâne~ Hummmm..
Bah nan ! Vois pas ! cat

PS : Je parle souvent de mon rôle qui n'aide en rien ? ~~~> C'est la première fois que je mensionne ce détails, trés bref.
Je préfèrais le garder pour moi mais étant donné que l'on me suspect sur une certaine "indésicion" et le fait d'avoir suivis Xeth Sad
Mais bon, en rôle de merde qui vous sert pas à grand chose je vous fait la liste : Cupidon, idiot du village, simple villageois, peut être aussi bouc émissaire, le livreur (car sorcier mort) et le traitre (villageois pour le moment).
Aprés faite vous l'idée que vous voulais ! Rolling Eyes
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Granchy Dim 31 Oct - 20:57

Pour Aqua Niki, je m'attarde pas dessus pour le moment car on le saura assez vite... Ca ne sert donc à rien d'en débattre maintenant.

Je suis toujours pas convaincu que Mistral soit coupable, je revote donc contre Kryde.

@Kira: Bienvenu parmi nous! Mais petite remarque concernant Crony. Je le pense également innocent grâce à un défunt mais dire que parce que les loups doivent se concerter, il est supposé innocent, c'est complètement erroné. Ils savent très bien faire sans un loup... (qui plus est, vu que l'absence était prévu, il a pu facilement donné des consignes à notre MJ) C'est donc une remarque générale... etre absent ne devrait pas être pris en compte pour les loups... (bon s'ils ne votent pas pendant pas mal de tour, on peut se dire que c'est parce qu'ils sont inactifs... mais autrement...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Xeres Dim 31 Oct - 21:22

C'est vrai que voter contre un absent est une mauvaise chose... Cependant, je pense que si nous ne nous décidons pas, alors nous allons nous entre tuer entre membres présents et ceux qui reviendront à la fin seront sauvé sans avoir agit... Une personne absente devrait être consideré comme une personne présente...

Si ça se trouve se sera mon dernier vote... Mais comme je ne sais vraiment pas quoi dire... Considérez que mon vote est Blanc pour le moment...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Deyo Dim 31 Oct - 21:47

Bon. Toujours pas de défense de la part de mistral.
Je pense qu'elle va y passer ce soir donc j'en conclus déjà 2 choses.
Si elle est traître : Je pense savoir qui l'étais avec elle.
Si elle est villageoise : On se plante encore, et comme dirais un vieille ami imaginaire : On chie dans la colle.

Voilà mon avis. Si ça peut aider.

Aqua-niki. Tu te dis petite fille. Toujours rien trouvé? Ou du gros bluff?
C'est quand même bizarre que les traîtres t'ont pas tué, t'es pas censé être dangereux? Je te met dans ma liste des personnes à surveiller.

Xeres. Tu te dis Dieu. C'est un peu la même que pour aqua-niki.
Tu es dangereuse mais les loups garous ne te tuent pas.

Jack daniels. J'ai plutôt un avis positif sur toi.

Crony. On sais grâce à Solario que tu n'es pas loup garou. Mais tu peux quand même être ennemi non? M'enfin, je te met quand même dans ma liste d'innocent.

Eric/Kira. Pas beaucoup actif, j'attend de voir comment Kira s'adapte au jeu.

Elmo. Tu n'es pas beaucoup là également.

Gyzmo. Ce serais bien si tu postais plus souvent aussi.

Cactusvolant. Je pense que tu as un rôle villageois. Je te met dans ma liste des innocents.

Kryde17. Je te trouve suspect. Tu n'argumentes pas vraiment... C'est facile de reprendre les arguments des autres. De gros doutes sur toi.

Moe moe Kyun. Je pense que tu te débrouilleras sans problème dans ton nouveau rôle de maire. Fais ce qu'il faut.

Mistral. Comme je disais avis neutre sur toi.

Sandji. Inactif?

Granchy. Je pense que tu as un rôle villageois. Avis positif.

Jambonfromage. Si mistral se révèle traître, j'aurais de très gros doutes sur toi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Xeres Dim 31 Oct - 22:02

Je ne peux hélas confirmer mon rôle... Cette nuit j'ai fait une bénédiction qui, je l'espère, va aider les innocents... Si je meurs cette nuit, vous découvrirez mon identité... Si je survit, alors j'ai beaucoup de chance... Ou que quelque chose cloche...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Le dernier salut d'un samouraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum