Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

+4
Deyo
Marianne
Tenko
Izumi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Izumi Dim 2 Juin - 22:41

Alors que vous vous apprêtiez tous à sortir, la personne qui allait ouvrir la porte se fige, puis se met à secouer la serrure dans tous les sens.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
"Je n'arrive pas à ouvrir !!"

Alors que tous paniquent, dans l'ombre, quelqu'un sourit, satisfait de son effet. Oui, n'ayant pas très envie de mourir, il s'est arrangé avec Murmur pour que la porte soit bloquée. Vous voilà donc coincés ici pour un deuxième tour de débat. En espérant que ça ne vous rendra pas fous.

- La Nuit a été annulée.
- Le jour 3 commence maintenant et se terminera mardi à 22h
- Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir
- Essayez de jouer un peu en rp, histoire de coller au thème
- Pizza dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité
- Un non-vote équivaut à un vote contre soit même
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte


Dernière édition par Izumi le Lun 3 Juin - 21:24, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Tenko Dim 2 Juin - 22:42

Ah...il y a donc un maître du temps n_n Une nuit de plus sans victime, je vais essayer d'être un peu plus présent dans durant cette journée, encore toute mes excuses.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Marianne Dim 2 Juin - 22:49

Bon... Au moins ça évite à un villageois de se faire croquer ! Tenko, maintenant que tu peux tout lire, tu pourrais nous donner ton opinion ? Personnellement, je reste sur Gyzmo, pour le moment, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon dernier post. A voir s'il descend dans mon louchemeter après cette journée.

Je ne ferai aucun commentaire sur la mort de Ryuuk pour le moment, certaines choses me dépassent encore.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Deyo Lun 3 Juin - 0:01

J'ai l'impression d'avoir été mauvaise sur ce coup. On a perdu la mort, peut-être notre seul rôle protecteur. Ça pique...

Merci à celui ou celle qui a accepté le deuxième bûcher. C'est toi, Tenko ?

- La mort aurait donc sauvé un joueur en N1 ?
- Que s'est-il passé en N2 ? Savant fou ? Autre rôle protecteur ? Sachant que la mort ne peut agir qu'un jour sur deux.

Il y a quelque chose que je trouve très incohérent dans le rôle de la mort et de dame nature. Tout deux, font intervenir des rôles qui ne semblent pas présent dans la partie : Corbeau, satan, dieu, facteur, moine, alchimiste, chaman ? C'est surtout flagrant pour Dame nature, en fait. Je comprends vraiment pas pourquoi ils sont dans la partie si y a pas les autres rôles qui suivent, surtout qu'ils sont capitales.

J'ai des idées sur certains rôles, mais j'ai peur de mettre la vie de ceux-ci en danger...

Donc, pour l'instant ce sera Aqua-niki.

Gyzmo, si tu passes réponds à ma question. C'est vital. <o>

Par contre, j'ai peur que Pizza soit louve avec Marianne -une idée qui m'est passée par la tête-, et qu'elle se soit fait passer pour Dame nature. Sachant que je ne suis pas louve, ça collait bien et c'était facile pour s'innocenter. Mais j'espère pas :< Vraiment.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Pizza 4 fromages Lun 3 Juin - 6:54

Par rapport au timing j'aurai tendance à croire que Tenko est soit le mage du temps soit la personne qui a accepté l'invocation. Pile quand tu reviens, le mage du temps apparaît et pour moi ce n'est pas un hasard. En plus de ça tu as été le premier a répondre au levé du jour ce qui veut dire que tu étais présent au moment où il faut pour l'invocation. En tout cas c'est la première impression que j'ai eu en lisant le levé du jour hier soir.

@Deyo si j'étais louve alors je ne vois pas pourquoi j'aurai perdu mon droit de vote en J1... Dans mes souvenirs se faire passer pour un autre rôle n'entraine pas ce genre de punition.

Je ne vois pas le rapport entre le rôle de Ryuuk et son énigme. Si quelqu'un a compris il/elle sera très gentil de me l'expliquer parce que là je suis perdue.

@Aqua je me suis rappelée d'un truc en me levant ce matin et j'aimerai t'en faire part.
Aqua en J1 a écrit:Je dirais que Pizza et Deyo sont innocentes, Pizza car elle ne se décourage pas face aux attaques comme elle le fait généralement quand elle est louve
Aqua en J2 a écrit:A ne pas négliger aussi, une meute exclusivement féminine, dont l'une d'entre elles se ferait passer pour dame nature... Mais ça me semble très peu probable.
C'est un peu contradictoire non? Tu me dis villageoise en J1 puis tu me soupçonnes louve en J2. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Izumi Lun 3 Juin - 12:24

Se faire passer pour un autre rôle s'appelle du bluff et le bluff est aussi interdit dans les règles.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Gyzmo Lun 3 Juin - 13:57

Je vais me faire griller avec toi Deyo ; je sais que tu connais la réponse à ta question : c'est oui.
C'est bien de passer en journée sans faire de nuit mais on ne sait toujours pas si il y a des loups dans cette partie.

* Marianne : désolé je ne sais pas quoi te dire pour m'innocenter. Je suis de plus en plus persuadé que nous sommes dans une peste noire. Je sais que tu es innocentes ainsi que Deyo, Pizza, Tenko, Ombre, ...

Franchement les deux seuls suspects que je peux avoir c'est Acqua et S-skay mais je n'ai aucun argument contre eux.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Deyo Lun 3 Juin - 16:08

Je vais me faire griller avec toi Deyo ; je sais que tu connais la réponse à ta question : c'est oui.
Donc, c'est pas à ça que je pensais. Flûte. Du coup, t'as encore plus de chance d'être loup :<

Edit : Et deux pestes noires d'affilées, je crois que ce serait vraiment abusé.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Marianne Lun 3 Juin - 16:27

@Deyo : Si j'étais louve, il y a certaines choses que je n'aurais pas accepter, et il y aurait sans doute eu des morts.

@Gyzmo : Tu sais que je suis innocente, ou tu crois que je le suis ? Y'a quand même une sacré nuance ?

Une peste noire ?.... Laissez moi quand même en douter, je pense juste que les loups n'ont pas eu de chance, et tant mieux pour nous. Les MJ savent en général que les joueurs n'aiment pas les peste noire et je l'aurais mauvaise si s'en était une. Personnellement, je radote, je sais, mais Gyzmo.... Non, désolée, ça passe toujours pas. J'ai également du mal avec Aqua-Nikki, que je n'arrive pas à cerner, et ça ne me plait pas des masses non plus.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Deyo Lun 3 Juin - 18:08

À mon avis, les loups sont : Aqua-niki, Skkay et Gyzmo.

Si y a pas de loup là dedans, alors je n'y comprendrais plus rien.

Question au MJ :
- Quel intérêt de mettre la mort dans la partie s'il n'y a pas de corbeau, satan, dieu, et de facteur ?
- Quel intérêt de mettre dame nature dans la partie s'il n'y a pas de moine, et d'alchimiste ?

@Pizza, as-tu la confirmation qu'il y a des loups dans la partie ?

Quelqu'un sait où est passé cupidon ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Tenko Lun 3 Juin - 18:23

Bon... Au moins ça évite à un villageois de se faire croquer ! Tenko, maintenant que tu peux tout lire, tu pourrais nous donner ton opinion ? Personnellement, je reste sur Gyzmo, pour le moment, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon dernier post. A voir s'il descend dans mon louchemeter après cette journée.

Je ne ferai aucun commentaire sur la mort de Ryuuk pour le moment, certaines choses me dépassent encore.

Mon vote d'hier était au pif, mais pas totalement, car je considère comme acquis que les filles sont innocentes (sauf si on a une meute exclusivement féminine de loups, mais ça me parait tiré par les cheveux et hautement improbable)

Les loups sont parmi Gyzmo, Aqua-Niki et Okarinax, c'est ce qui me parait le plus logique, j'ai choisi au pif parmi ces trois la.

Merci à celui ou celle qui a accepté le deuxième bûcher. C'est toi, Tenko ?

Non, je n'ai pas accepté de requête du maître du temps, mais j'aurais accepté si elle m'avait été proposé.




N'empêche, deux peste noire d'affilée, ce serait tellement inattendu, que ça pourrait marcher XD Mais bon, c'est peu probable.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Pizza 4 fromages Lun 3 Juin - 18:29

Non je n'ai pas la confirmation qu'il y a des loups dans la partie mais je ne pense pas que ce soit une peste noire vu qu'on en a fait une lors de l'avant-dernière partie.
@Gyzmo s'il n'y a pas de loups et que ce n'est pas une peste noire alors je ne comprends plus rien.

Par défaut je pense que Cupidon est Marianne vu que je n'ai aucune idée de son rôle. Mais je me dis que si c'est Marianne il n'y a peut-être pas de couple vu qu'elle remplace Koizumi qui était absente.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Izumi Lun 3 Juin - 18:53

Question au MJ :
- Quel intérêt de mettre la mort dans la partie s'il n'y a pas de corbeau, satan, dieu, et de facteur ?
- Quel intérêt de mettre dame nature dans la partie s'il n'y a pas de moine, et d'alchimiste ?

Changer les questions, les bonus et les malus histoire d'avoir un truc cohérent.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Deyo Lun 3 Juin - 20:26

D'acc. Quand se termine cette journée ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Izumi Lun 3 Juin - 21:39

Demain soir à 22h
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Gyzmo Lun 3 Juin - 22:35

Je ne sais pas plus quoi vous dire pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas de loups : combien de morts vous faut-il encore pour prouver que j'ai raison. Je suis pret à voter contre qui vous voulez pour vous prouver que j'ai raison, meme contre moi. Mais étant présent dans la partie je serai déçu de ne pas gagner alors que j'ai trouvé la solution. Vous pensez Aqua loup, pas de souci. Je vote Aqua
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Deyo Lun 3 Juin - 23:53

Je ne sais pas plus quoi vous dire pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas de loups : combien de morts vous faut-il encore pour prouver que j'ai raison.
Tu en es sûr à 100 % ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Marianne Mar 4 Juin - 0:55

Vous pensez pas que ça aurait été une peste noire, y'aurait déjà eu des morts ? La MJ n'aurait certainement pas laissé passer une nuit sans mort, je pense.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Ombre de Loup Mar 4 Juin - 2:15

Je sais pas trop quoi penser.
Je vais surement voter contre l'un de vos suspects, et si c'est pas ça, c'est l'un d'entre vous et je pourrais chercher un peu plus en détail Wink

Je suis sur qu'il y a anguille sous roche.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Gyzmo Mar 4 Juin - 10:32

Je suis sur à 90 % !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Tenko Mar 4 Juin - 16:02

gyzmo a écrit:Je suis sur à 90 % !

90%, c'est énorme, je me demande ce qui te rend si sur de toi.



Sinon, Marianne, dans l'optique d'une peste noir, cette situation est possible, imagine une MJ sadique qui décide de mettre pleins de rôles protecteurs pour nous embrouiller? Bien sur c'est peu probable, mais possible.


Mais cette quasi certitude de Gyzmo me fait douter, il sait peut être quelque chose qu'on ne sait pas...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Marianne Mar 4 Juin - 17:54

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup, je suis en pleine phase de doute et ça ne me rassure pas des masses.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Pizza 4 fromages Mar 4 Juin - 21:27

Gyzmo me fait douter et j'ai envie de lui laisser une chance du coup je vote par défaut contre Okarinax.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Okarinax Mar 4 Juin - 21:42

Je vote contre Pizza par défaut et t'en pis pour toi (rire démoniaque).


Dernière édition par Okarinax le Mar 4 Juin - 21:49, édité 1 fois
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Marianne Mar 4 Juin - 21:45

C'est quoi ce vote Okarinax ? T'es sérieux là ? J'aime pas ça du tout personnellement. Je vote contre Okarinax juste pour son vote contre Pizza qui est bien plus que suspect.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?" Empty Re: Jour 3 : "Comment ça on ne peut pas sortir ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum